Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 214 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6397
  1. #91
    Citation Envoyé par Pilunte Voir le message
    J'oublais...
    j'ai piqué un jeu NHL sur game gear dans un auchan quand j'avais une dizaine d'année , la boite n'avait pas de plastique pour proteger , je suis parti tranquille juste avec la cartouche.
    J'ai honte mais le hockey c'etait fun quand meme ^^
    Ah et pour finir....
    Voyage scolaire en Angleterre en 5ieme , je ramene des souvenirs vraiment tout pourri à ma famille pour 1£ et je m'achete Devilish sur Game Gear ; décidement cette console (Super Jeu d'ailleurs)
    Après les cours, j'allais jouer chez un gars qu'avait pas d'amis uniquement par ce qu'il avait une Game Gear (
    Spoiler Alert!
    Il avait le jeu Donald c'était trop bien...
    )
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  2. #92
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Après les cours, j'allais jouer chez un gars qu'avait pas d'amis uniquement par ce qu'il avait une Game Gear (
    Spoiler Alert!
    Il avait le jeu Donald c'était trop bien...
    )
    Ouf , j'avais pas Donald , je suis pas ce gars ^^

  3. #93
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Même pas, c'est ça le plus triste
    Bah un peu quand même oui.

  4. #94
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Quand j'ai joué à Final Fantasy 7 à l'âge de 12 ans, j'ai donné mon prénom au héro et le nom de la fille dont j'étais secrètement amoureux à Tifa .
    Bordel ça m'a fait repenser à ça :

    Spoiler Alert!
    J'ai fait pareil dans Zelda TP, sauf que j'ai donné le nom de "ma chérie" au poney


    Et j'avais oublié celui-ci
    Spoiler Alert!
    J'ai acheté l'édition collector de Batman AA, celle avec le batarang en plastique chinois

  5. #95
    Oh punaise, ce topic merveilleux !
    Je ne sais pas quoi confesser je cherche...
    Ah oui...
    Spoiler Alert!
    j'étais étudiant et donc pauvre, j'ai réussi à avoir le lvl maximum à wow sans pc ni compte, juste en squattant le pc et le compte de mon futur beau frère, et ceux bien avant que lui y arrive... j'ai même fais des raids et looté du stuff !


    Spoiler Alert!
    J'aime pas les jeux qui font peur, j'ai fini Half life 1 dans la douleur tellement que je flippais.. Oui je flippe facilement. Pareil pour le 2 d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #96
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Bah un peu quand même oui.
    Le pire étant que je suis étudiant et ai donc un budget plutôt limité

    Mais je ne suis pas non plus totalement con, les rachats ont été effectués à vil prix lors de promos Steam/Origin (~5€) .
    Pour Kingdom of Amalur, par contre, je pensais que c'était la plateforme (Origin) qui me démotivait, alors qu'en fait, non, c'était le jeu.

  7. #97
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'aime pas les jeux qui font peur, j'ai fini Half life 1 dans la douleur tellement que je flippais.. Oui je flippe facilement. Pareil pour le 2 d'ailleurs.
    Pas pu finir le 2 à cause des bêtes qui me sautaient à la gueule...

  8. #98
    Spoiler Alert!
    Petit, je séchais le catéchisme pour aller jouer a mortal Kombat 2 sur snes qui était en demo au auchan de mon quartier !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  9. #99
    J'ai acheté Dragon Age Origins sur tous les supports possibles, je ne l'ai fini sur aucun.

    J'ai acheté toutes les éditions de Blood Bowl sur tous les supports possibles (y compris Androïd).

    J'ai fais confiance à Omar Boulon pour Resident Evil 6.

    Le pire :
    Spoiler Alert!
    j'ai lu le dossier CPC Le jeu vidéo est-il réac ?

  10. #100
    A mon tour.

    Spoiler Alert!
    Je n'ai jamais su créer une ville sur Sim City. Je trifouille, et au moindre début de problème je rase tout. Pareil sur Tropico ou Anno.


    Spoiler Alert!
    Je joue à des RPG juste pour tout looter comme un gitan sans faire gaffe à l'histoire. Et je suis trop radin pour le dépenser en équipement.

    Dans Fallout: New Vegas,
    Spoiler Alert!
    j'avais 30 000 capsules en arrivant à la ville. On me dit que le prix d'entrée est "très élevé". Je passe par les bas fonds jusqu'à ce que je me rende compte que l'entrée coûte 500 caps.


    Spoiler Alert!
    Je connais par coeur toutes les voix de toutes les unités des STR auxquels j'ai joué, et je replace les phrases IRL.

    Par exemple le "oui oui oui" du gatling de la GLA dans C&C: Generals.


    Citation Envoyé par calou Voir le message
    Moi c'est l'inverse. Je joue toujours en Hard. Du coup, je ne finis jamais mes jeux parce que c'est trop long ou trop difficile. Mais au moins, mon ego reste intact.
    Pareil.

    Citation Envoyé par Pilunte Voir le message
    j'ai piqué un jeu NHL sur game gear dans un auchan quand j'avais une dizaine d'année.
    J'ai honte mais le hockey c'etait fun quand meme.
    hahaha.
    Knights&Merchants Le STR qu'il est bien pour le jouer.

  11. #101
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Spoiler Alert!
    Petit, je séchais le catéchisme pour aller jouer a mortal Kombat 2 sur snes qui était en demo au auchan de mon quartier !
    Un jeu diabolique en plus !
    On grandit au milieu des rōnins.

  12. #102
    Spoiler Alert!
    Dans ma folle jeunesse, la console CDI me faisait terriblement envie, voyant en elle le sommet de la technologie et du jeu vidéo. Déjà, c'est la honte. Lors d'un voyage scolaire en Angleterre, je suis tombé dans une famille possédant une CDI ! Prenant mon courage à deux mains, et bafouillant un vague galimatias, je demande à la mère si je peux la brancher (la console se trouvait dans ma chambre, inutilisée, à côté d'une télé). Elle accepte, joie ! J'ai tenté de la brancher pendant toute la soirée sans y parvenir (et je n'ai pas osé demander de l'aide). Double honte.


    Et sinon...
    Spoiler Alert!
    En ces moments, je me suis lancé dans une partie de System Shock 2 en Hard. Je me suis paumé dès le premier niveau et je stresse à cause de la musique en craignant le repop. Du coup, j'ose plus le relancer.

  13. #103
    Spoiler Alert!
    j'ai jamais passé le tuto de amnesia et pourtant j'ai fini les penumbra


    Spoiler Alert!
    j'ai Day one:Garry's incident


    Spoiler Alert!
    j’achète des jeux en early access et je les lance juste pour vérifier qu'ils fonctionnent sur mon pc

  14. #104
    Spoiler Alert!
    Quand j'étais ado, et qu'il y avait les consoles jouables à Auchan (genre super nes avec street fighter 2) pendant les périodes de noël, je faisais le caïd sur les plus jeune pour qu'ils me laissent la place
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #105
    C'est presque comme une honte : j'ai acheté toutes mes consoles plusieurs fois.
    En fait, j'en achète une day one, quelques mois après, je la revends, quelques mois après, une exclu sort, j'en rachète une (moins cher généralement), et ainsi de suite...

    Ainsi, de mémoire, j'ai eu trois PS2, deux Xbox, trois DS, deux (ou trois) PSP, et je dois en oublier, notamment les Gameboy (Advance, SP, etc.).
    Me suis quand même calmé sur les générations suivantes.

  16. #106
    J'utilise
    Spoiler Alert!
    le fast travel

  17. #107
    J'ai 7 ou 800h de jeu sur Tribes Ascend, j'ai tout débloqué (sauf quelques voicepacks) sans lâcher un centime à HiRez.
    J'ai fini : Fallout 3 et toutes les extensions (édition colllector achetée en day one), Driv3r, Rogue Warrior avec tous les succès, Enter the Matrix sur GameCube, Duke Nukem Forever, Assassin's Creed 1, CoD4, CoD Black Ops II, Clive Barker's Jericho, The Elder Scrolls Travels - Shadowkey sur NGage avec ses 15 FPS pour environ 3m de distance d'affichage.
    J'ai joué à Quake 3. Sur Dreamcast.
    J'ai joué à Playstation Home.
    J'ai Counter Strike Condition Zero, GIGN Anti Terror Force, FBI Hostage Rescue, Prisoner of Power, Eva Cash Project D.I.R.T., Soldier of Fortune 3, Perfect Dark Zero.
    Je possède des jeux auxquels je n'ai jamais joué, ou alors où je ne suis vraiment pas allé très loin et je sais que c'est mal, notamment : Deus Ex, Fallout New Vegas, les premiers Monkey Island, Diablo II, Metal Gear Solid 1 et 2 (sur PC), Another World - 15th Anniversary Edition, Arcanum - Engrenages et Sortilèges, Baldur's Gate 1 et 2, les Thief, Dungeon Keeper, Hitman Blood Money, Neverwinter Nights, Kingpin, Outcast, X3 Reunion et Terran Conflict, Starcraft, Silent Hill 2.
    Je suis un collectionneur suffisamment idiot pour avoir entre autres 3 GBA SP, 3 GameBoy Micro, S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl et Clear Sky dans 4 éditions différentes chacun, un exemplaire de Terry Pratchett's Discworld pas déblisté, deux NGage (une décédée), deux GameGear et j'en passe.
    J'ai déjà fait tourner Doom 1 en résolution FullHD sur une télé 51 pouces pour le fun.
    J'ai déjà fait tourner Doom 1 sur une Nintendo DS pour le fun.
    Je rachète sur Steam des jeux que je possède en boîte parce que c'est pratique.
    J'ai plus de 20 jeux sur GoG.com alors que je n'y ai jamais dépensé un centime.
    J'ai essayé de déplacer un camion dans Pokémon Version Jaune.
    J'ai fini Pokémon Version Jaune.
    J'ai niqué ma sauvegarde de Pokémon Version Jaune avec une Action Replay.
    J'ai fait atteindre le niveau 99 aux 8 personnages de Golden Sun L'Age Perdu.
    J'ai eu un SLI de Geforce 6600 LE.
    Mon PC actuel est full AMD.
    Dernière modification par Dark Fread ; 31/10/2014 à 21h46.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #108
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    C'est presque comme une honte : j'ai acheté toutes mes consoles plusieurs fois.
    En fait, j'en achète une day one, quelques mois après, je la revends, quelques mois après, une exclu sort, j'en rachète une (moins cher généralement), et ainsi de suite...

    Ainsi, de mémoire, j'ai eu trois PS2, deux Xbox, trois DS, deux (ou trois) PSP, et je dois en oublier, notamment les Gameboy (Advance, SP, etc.).
    Me suis quand même calmé sur les générations suivantes.
    J'étais en train de me dire que t'étais quand-même un grand malade et là je me rend compte que j'ai eu moi-même deux DS, deux GBA, deux Gameboy, deux SNES... cinq Megadrive.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  19. #109
    Je suis tellement mauvais en Point & click que je bloque sur la première enquête du dernier Sherlock Holmes (j'ai dû regarder la soluce pour avancer ).

    Pour les mêmes raisons, j'ai abandonné une bonne partie des jeux Daedalic... alors que j'aime beaucoup le genre. Je crois que cette relation malsaine a commencé il y a longtemps, avec Discworld 2.

  20. #110
    Spoiler Alert!
    Ma mère avait acheté tout les jeux Les Experts lors de leurs sortie, je les ai tous fait, et tous aimés. Je devais avoir 18/20 ans en plus, pas comme si j'étais un gamin qui découvrais les jeux d'enquêtes.

  21. #111
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    (...)
    Mon PC actuel est full AMD.

  22. #112


    Boah je n'ai pas spécialement à m'en plaindre, en plus.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #113
    Effectivement c'est hardcore.

    Pegi 18 là !

    C'est une sapphire ta CG ?

  24. #114
    J'ai peur dans les jeux vidéo, pas seulement les jeux où c'est normal (même si ça aussi ça me fait peur), ça marche aussi dans des jeux qui font normalement pas peur. Genre
    Spoiler Alert!
    Bioshock Infinite, Deus Ex HR
    . Je me vois pas trop jouer à la série des
    Spoiler Alert!
    Batman
    pour ça d'ailleurs, ça m'oppresse. Je me mets de gros coups de pied aux fesses pour
    Spoiler Alert!
    The Witcher
    , car j'ai vraiment aimé le reste, mais une bonne partie du jeu j'étais en mode flipette "vite vite, rentrer en ville" (un peu comme dans
    Spoiler Alert!
    Skyrim
    ). Autant dire que ça écarte pas mal de jeux.

  25. #115
    Ivano je suis comme toi ! Dans mes bras !
    Spoiler Alert!
    même dans Zelda ça m'est arrivé !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #116
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je joue à Disney Infinity.
    j'ai joué à Skylanders avec mon fils, et j'ai vraiment bien aimé

    maintenant on est sur D3

  27. #117
    Merci Tahia et Ivano, je me trouvais presque "pitoyable" à stresser comme un gland devant Alien Isolation, mais maintenant ça va, je me sens mieux.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 31/10/2014 à 23h35.

  28. #118
    Nan mais, même pas j'y touche à ce jeu !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #119
    @nAKAZZ : T'imagines même pas mon état pendant les premières heures du jeu.
    Je ne pouvais jouer que par petites sessions de 20 minutes maximum.
    Puis je me suis fait violence et j'ai terminé le jeu en enchaînant comme un foufou, avec un rythme cardiaque qui aurait fait passer de la hardtek pour une petite valse mignonette.

  30. #120
    Je suis dans le centre médical,
    Spoiler Alert!
    au sous-sol avec l'alien, le synthétique et les alarmes qui sonnent
    et je suis tendu comme un string de Nicki Minaj.

Page 4 sur 214 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •