Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 214 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 6397
  1. #3931
    Pour Hellgate London, faut rappeler que le teasing autour du jeu, montrant des putains de techno-templiers badass défonçant des monstres gigantesques, c'était du pur marketing de folie.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #3932
    J'avoue, c'est typiquement le genre de trailer qui m'aurait excité à 12 ans.

  3. #3933
    Et donc on peut encore y jouer ? Si oui, comment ? :D

  4. #3934
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'avoue, c'est typiquement le genre de trailer qui m'aurait excité à 12 ans.
    Anéfé,,,En plus, il y avait une toff de la guerrière à poil.

  5. #3935
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pour Hellgate London, faut rappeler que le teasing autour du jeu, montrant des putains de techno-templiers badass défonçant des monstres gigantesques, c'était du pur marketing de folie.
    Une sorte de "shoot and slash", le tout dans un Londre apocalyptique, avec une promesse de générations aléatoires des niveaux. C'était super enthousiasmant. Mais voilà, ils ont claqué tout le fric dans les trailers...

  6. #3936
    Citation Envoyé par Antari0n Voir le message
    J'ai platiné Skyrim...
    Deux fois.. (l'édition légendaire puis l'édition spéciale)
    En vanilla...
    Ça veut dire quoi "platiner" ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  7. #3937
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Ça veut dire quoi "platiner" ?
    Avoir l'ensemble des trophées d'un jeu : débloquer la platine. (sur playstation mais le terme s'est démocratisé sur d'autres supports)

  8. #3938
    J’aimerais bien un mode multiplayer pour Hitman.

    On aurait des parties à 1/2/4 et on pourrait se déguiser pour se faire passer pour des NPC (qui serait un peu plus randomiser qu’en solo): endormir les autres joueurs, les faire gerber et les cacher dans les armoires, faire sauter leur véhicule etc.

    L’idee c’est pas de faire un shooter mais de jouer sur ce principe du cache-cache et du leurre. Une équipe doit faire ceci et l’autre doit l’en empêcher mais avec de moyens aussi tordu que ceux qui existent dans les map solo.

  9. #3939
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Avoir l'ensemble des trophées d'un jeu : débloquer la platine. (sur playstation mais le terme s'est démocratisé sur d'autres supports)
    Donc le mec il a débloqué tous les succès Steam du jeu deux fois ? Moi avec 80h j'ai même pas vu la moitié de la map et mon journal de quête faisait 10 pages...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  10. #3940
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    J’aimerais bien un mode multiplayer pour Hitman.

    On aurait des parties à 1/2/4 et on pourrait se déguiser pour se faire passer pour des NPC (qui serait un peu plus randomiser qu’en solo): endormir les autres joueurs, les faire gerber et les cacher dans les armoires, faire sauter leur véhicule etc.

    L’idee c’est pas de faire un shooter mais de jouer sur ce principe du cache-cache et du leurre. Une équipe doit faire ceci et l’autre doit l’en empêcher mais avec de moyens aussi tordu que ceux qui existent dans les map solo.
    Le multi d'AC Brotherhood était hyper sympa pour le côté "jeu de cache-cache".
    On y avait passé pas mal de temps à sa sortie, à se marrer comme des baleines en échafaudant des plans à la con pour fuir les chasseurs (oui c'était asymétrique).

  11. #3941
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    On aurait des parties à 1/2/4 et on pourrait se déguiser pour se faire passer pour des NPC (qui serait un peu plus randomiser qu’en solo): endormir les autres joueurs, les faire gerber et les cacher dans les armoires, faire sauter leur véhicule etc.
    Mais qu'est-ce qu'il fout la ce post ?

    Ce serait trop bien oué.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #3942
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mais qu'est-ce qu'il fout la ce post ?

    Ce serait trop bien oué.
    Un peu le même principe que certains modes de Splinter Cell: Blacklist.

  13. #3943
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mais qu'est-ce qu'il fout la ce post ?
    Ouais c’est plus un souhait qu’un secret inavouable en fait. Je suis surtout frustré dans l’attente de la S2 solo car j’ai rincé le jeu dans tout les sens, mais je me disais qu’il avait ce potentiel multi. Je ne connaissais pas ces modes de AC et SC par contre !

  14. #3944
    Allez confession :
    J'aime bien jouer à Goat Simulator pour me détendre. Je trouve ça tellement con, mais tellement relaxant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  15. #3945
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Et donc on peut encore y jouer ? Si oui, comment ? :D
    Renseigne-toi via Google parce que je suis plus trop le doss' mais en gros, ya un projet de fans (qui vit toujours) qui consistait à continuer à faire vivre le jeu sous la forme d'un F2P, en se concentrant sur l'aspect multi du soft.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  16. #3946
    Justement une rapide recherche n'a rien donné de probant. Et comme des canards parlent de "refaire régulièrement des parties" j'imagine que la vérité est ici

  17. #3947
    J'ai un SSD de 1To ras la gueule, plus un HDD de 1Go ras la gueule. QUE DES JEUX hein. pas de films ni rien, 2To de jeux steam Origin, Uplay, Gog.

    Et chaque soir depuis une semaine "putain, j'ai rien à jouer ce soir, allez hop on part sur PUBG"

  18. #3948
    Normal, le moindre jeu linéaire pèse 90go...
    Et les patchs à 10go.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #3949

  20. #3950
    Pour Hellgate London, faut rappeler que le teasing autour du jeu, montrant des putains de techno-templiers badass défonçant des monstres gigantesques, c'était du pur marketing de folie.
    Jamais vu

    Ceci dit, pour moi rien que le nom de Bill Roper suffisait à faire monter la hype, j'ai acheté le jeu les yeux fermés pour y jouer à 20fps sur une config pourrie.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #3951
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pour Hellgate London, faut rappeler que le teasing autour du jeu, montrant des putains de techno-templiers badass défonçant des monstres gigantesques, c'était du pur marketing de folie.
    Putain oui ! Je me souviens de cette vidéo que j'ai dû mater des dizaines de fois. Je trouve qu’aujourd’hui encore, elle fait son petit effet.

    Pourtant je n'y ai jamais joué.

  22. #3952
    Bon, si on avait jamais vu les trailers et qu'on voulais jouer solo, il était bien

  23. #3953
    Quand j'étais petits, pour gagner à warcraft 3 en multi, je prenais les elfes de la nuit et je cachais un bâtiment dans la forêt. En fait, les bâtiments pouvaient gagner de la vie en arrachant un arbre, du coup il suffisait de se faire un chemin parmis les arbres dans un angle mort. J'ai fait quelques victoires par abandon de adversaires qui croyaient que c'était un bug.

  24. #3954
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Quand j'étais petits, pour gagner à warcraft 3 en multi, je prenais les elfes de la nuit et je cachais un bâtiment dans la forêt. En fait, les bâtiments pouvaient gagner de la vie en arrachant un arbre, du coup il suffisait de se faire un chemin parmis les arbres dans un angle mort. J'ai fait quelques victoires par abandon de adversaires qui croyaient que c'était un bug.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #3955
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    J’aimerais bien un mode multiplayer pour Hitman.

    On aurait des parties à 1/2/4 et on pourrait se déguiser pour se faire passer pour des NPC (qui serait un peu plus randomiser qu’en solo): endormir les autres joueurs, les faire gerber et les cacher dans les armoires, faire sauter leur véhicule etc.

    L’idee c’est pas de faire un shooter mais de jouer sur ce principe du cache-cache et du leurre. Une équipe doit faire ceci et l’autre doit l’en empêcher mais avec de moyens aussi tordu que ceux qui existent dans les map solo.
    Ca s'appelle The Ship, il paraît que c'est génial et ça a bidé total...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai un SSD de 1To ras la gueule, plus un HDD de 1Go ras la gueule. QUE DES JEUX hein. pas de films ni rien, 2To de jeux steam Origin, Uplay, Gog.
    Et chaque soir depuis une semaine "putain, j'ai rien à jouer ce soir, allez hop on part sur PUBG"
    Toutes mes soirées ou presque, c'est :
    Rocket League le temps de cuire le dîner - dîner - PUBG avec les coupaings - Un pti RL pour finir la soirée moins tendu -dodo.... avec 60 jeux installés sur le DD....
    Le piège du multi c'est que tu gardes des trucs au cas où un pote proposerait d'y jouer, genre les Battlefield, GTA V, Forza 3, R6Siege, surtout les machins de + de 50 Go qui sont une plaie à réinstaller si l'envie revient.

    Pour sortir de cette configuration, le dimanche matin, avec un café, au réveil, je m'efforce de lancer un jeu solo ou nouveau et de m'y intéresser. Avec le cerveau frais et un temps calme. Ça marche plutôt bien, le cerveau est moins amorphe qu'à 22h en semaine.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #3956
    J'ai adoré transport Tycoon premier du nom.

  27. #3957
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Quand j'étais petits, pour gagner à warcraft 3 en multi, je prenais les elfes de la nuit et je cachais un bâtiment dans la forêt. En fait, les bâtiments pouvaient gagner de la vie en arrachant un arbre, du coup il suffisait de se faire un chemin parmis les arbres dans un angle mort. J'ai fait quelques victoires par abandon de adversaires qui croyaient que c'était un bug.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #3958
    Cette technique de pleutre
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #3959
    J'avoue, c'est vicieux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #3960
    C'est du Mind Game de haut niveau je trouve !
    Surtout que c'est du All In donc faut pas se rater !

Page 132 sur 214 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •