Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 214 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 6397
  1. #2641
    Guerre intérieure pour pas acheter Skyrim l'arnaque édition avec de la lumière en plus.

    Mais je vais craquer..

  2. #2642
    C'est plus joli qu'avec les mods de texture qui existent depuis 10 ans?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #2643
    Ça ajoute de la lumière volumétrique, en gros.
    Et tu peux utiliser la plupart des mods habituels, notamment pour les textures.

  4. #2644
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ça ajoute de la lumière volumétrique, en gros.
    Et tu peux utiliser la plupart des mods habituels, notamment pour les textures.
    Et d'autres trucs:



    Plus important que l'eau plus jolie ou des ajouts cosmétiques genre les lumières volumétriques et l'occultation ambiante, c'est surtout l'amélioration considérable de la stabilité qui est importante. Les packs de texture (qui dénaturaient souvent le jeu) c'était bien joli mais généralement ça donnait des mecs qui passaient deux semaines à modder leur jeu pour ensuite le voir crasher toutes les trente secondes et devenir virtuellement injouable au bout de dix heures.

  5. #2645
    Le passage à un exe 64 bits est important aussi, oui.

    Après ça reste Skyrim.

  6. #2646
    Ca sert à rien cette édition HD, on a déjà cent fois mieux et cent fois plus gratuit avec les mods. Qu'ils se sortent les doigts du cul pour bosser sur un TES VI plutôt au lieu de tourner autour du pot avec leurs remastered dont tout le monde se fout.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  7. #2647
    Je ne sais pas si tout le monde s' en fout, mais moi carrément!

    On espère pour 2018/19...
    Eens patient, altijd patient.

  8. #2648
    Qu'ils prennent leur temps si ça peut nous débarrasser de ce moteur de chie Creation Engine, lui même tiré du Gamebryo d'Oblivion, lui même tiré du Gamebryo de Morrowind.

  9. #2649
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Qu'ils se sortent les doigts du cul pour bosser sur un TES VI
    T'en fais pas trop pour ça.
    Et rassure-toi, c'est pas le travail des deux stagiaires qu'ils ont fait bosser sur le remaster qui va ralentir quoique ce soit.

    Ils sortiront une suite quand ils auront bien fini d'exploiter ce qu'ils ont déjà à leur disposition (parce que non, malheureusement tout le monde ne s'en fout pas de leur remaster).

  10. #2650
    J'aime bien ce remaster. Depuis mon passage à Windows 10, je n'arrivais plus à lancer l'autre.
    Et la je résiste à l'envi de le modder. Je n'avais plus jamais envie de jouer après avoir passé énormément de temps à le modder.
    Dernière modification par Silick ; 22/11/2016 à 09h32.

  11. #2651
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ca sert à rien cette édition HD, on a déjà cent fois mieux et cent fois plus gratuit avec les mods.
    Pas vraiment non. Même avec tous les mods anti-crash du monde ça n'a rien à voir avec la stabilité de la nouvelle édition (qui est... gratuite pour ceux qui ont le jeu original + dlc).
    Même visuellement, l'ajout des éclairages volumétriques et du SSAO est d'un autre niveau que les résultats dégueulasses et brouillons des ENB et compagnie (qui en plus faisaient tourner le jeu comme une merde, comme si c'était pas assez catastrophique de base).

    Après ça rend pas Skyrim plus intéressant pour autant mais pour ceux qui aiment je vois aucune raison de rester sur l'original, même (et surtout) le modding va profiter du passage en 64 bits.
    Dernière modification par Dicsaw ; 21/11/2016 à 14h49.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #2652
    Je regarde ma whislist, plein de jeux à 50% ....

    ... et je soupire car je n'ai même pas envie de les acheter vu que ca partira dans le backlog

    Alors qu'il y a encore quelques années, je frétillais de joie à l'idée de soldes imminentes sur Steam
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #2653
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je regarde ma whislist, plein de jeux à 50% ....
    ... et je soupire car je n'ai même pas envie de les acheter vu que ca partira dans le backlog
    Alors qu'il y a encore quelques années, je frétillais de joie à l'idée de soldes imminentes sur Steam
    Pareil. Le top 10 de ma wishlist se tape aussi des réductions "banales" de 0-10% à un max de -40%.
    Pas de quoi sauter au plafond et alourdir le backlog (100 jeux et +).
    Je vais attendre encore un peu pour craquer. Peut-être ce week-end, sur la fin des soldes.

    Paradoxalement, j'ai plus passé de temps à m'amuser sur les nominations des Steam Awards qu'à chercher LA bonne affaire.

  14. #2654
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je regarde ma whislist, plein de jeux à 50% ....

    ... et je soupire car je n'ai même pas envie de les acheter vu que ca partira dans le backlog

    Alors qu'il y a encore quelques années, je frétillais de joie à l'idée de soldes imminentes sur Steam
    C'est pas une confession ça.

    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Paradoxalement, j'ai plus passé de temps à m'amuser sur les nominations des Steam Awards qu'à chercher LA bonne affaire.
    Ah ça par contre...

  15. #2655
    Je n'ai jamais vraiment su faire la différence entre Bioware, Black Isle et Interplay Pendant des années, chaque fois qu'on citait une de ces trois sociétés c'était pour les appeler "les créateurs de Baldur's Gate".

  16. #2656
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ah ça par contre...
    Je suis même tout fier de ma catégorie de nomination custom "Je veux juste cliquer jusqu'à ce que mort s'ensuive" (nominé : Grim Dawn).


  17. #2657
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je regarde ma whislist, plein de jeux à 50% ....
    ... et je soupire car je n'ai même pas envie de les acheter vu que ca partira dans le backlog
    Alors qu'il y a encore quelques années, je frétillais de joie à l'idée de soldes imminentes sur Steam
    Tout pareil...
    J'ai une douzaine de titres de ma wishlist qui sont soit à -66/-75% (mon palier déclencheur d'achat) soit à moins de 5€ (autre palier psychologique).
    Quand je vois que ça fait 45€ au total et qu'au final je ne vais pas y jouer "tout de suite parce que là j'ai déjà 4 jeux multi, 3 AAA et 12 indés supers sur le DD", je me dis que j'ai plutôt intérêt à attendre que ça passe encore moins cher en bundle dans 6 mois/un an.
    La confession c'est que c'est vachement difficile de ne pas acheter par habitude, en travaillant sur soi pour reconnecter l'achat à la réalité : backlog déjà épais, pas le temps, pas envie tant que ça d'un truc wishlisté par la hype et pas tellement par envie.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #2658
    Ah ba moi c'est le contraire, il faut limite que je me force pour acheter un jeu, parce qu'à chaque fois j'ai une petite voix qui me dit que ça va probablement pas me plaire.

  19. #2659
    Non mais le truc, c'est de mettre des bons jeux dans sa whislist

    Perso, entre les tests de CPC et les retours sur le forum, j'ai rarement été déçu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #2660
    T'en fais pas, je dois avoir en moyenne entre 2 et 10 jeux grand max que je garde du coin de l’œil, et quand j’en achète un je suis autant renseigné que possible.

    C'est juste que je trouve la grande majorité des jeux inintéressants.

  21. #2661
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est juste que je trouve la grande majorité des jeux inintéressants.
    Ça c'est pas une confession, tout le forum CPC étant déjà au courant!

  22. #2662
    C'est quand même un homme dont l'urine s'apparente à de l'azote liquide.

    Sinon, la même : les soldes steam, c'était mieux avant.

  23. #2663
    J'ai ri de bon coeur plusieurs fois au cours de The Witcher 3 & ses DLC, souvent face à l'attitude flegmatique de Geralt ou à cause des situations absurdes auxquelles il est souvent confrontées.

    Le jeu serait très serious business, plusieurs de mes potes m'ont regardé bizarrement quand je leur ai avoué que c'était l'un des jeux les plus drôles que je connaisse.

    Depuis je me demande si je ne suis pas un psychopathe...

  24. #2664
    Je peux passer un temps déraisonnable sur Steam (ou sur l'internet, peu importe) à chercher la pépite cachée du jeu vidéo.
    Je me tape des pages et des pages de clones de FPS ou MOBA (et encore, c'est pas forcément ceux qui ont l'air le plus chiant) merdiques, et je demande qui sont les gens qui jouent à ça, et qui sont les gens qui développent ces jeux.

    Aussi je cherche des avis ou des vidéos sur le jeu, et je tombe sur des coins très reculés de l'internet, avec des Kevins russes de 14 ans qui filment leur écran.

    C'est terrifiant et fascinant.

  25. #2665
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    J'ai ri de bon coeur plusieurs fois au cours de The Witcher 3 & ses DLC, souvent face à l'attitude flegmatique de Geralt ou à cause des situations absurdes auxquelles il est souvent confrontées.

    Le jeu serait très serious business, plusieurs de mes potes m'ont regardé bizarrement quand je leur ai avoué que c'était l'un des jeux les plus drôles que je connaisse.

    Depuis je me demande si je ne suis pas un psychopathe...
    Un peu dans le même genre, j'ai fait tout Witcher 2 avec ceci sur le visage de Geralt

    Ça donnait un certain cachet aux cinématiques
    J'ai MAL au Miike

  26. #2666
    Je joue à Witcher 3, Skyrim et à Dragon age en mode très Facile...pour éviter de trop mourir et ainsi ne pas casser le rythme de la narration...j'ai honte.

    Je préfère Dark Souls II à Darks Souls...juste à cause de l'ambiance mélancolique qui se dégage de Majula...
    Dernière modification par Ruadir ; 28/11/2016 à 01h31.

  27. #2667
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je joue à Witcher 3, Skyrim et à Dragon age en mode très Facile...pour éviter de trop mourir et ainsi ne pas casser le rythme de la narration...j'ai honte.
    Mouarf, en même temps, si ça te permet de boucler le jeu plutôt que stagner ou t'en dégoûter, je ne vois pas où est le problème.
    La manie de tout vouloir faire en difficile / hardcore est pas toujours bien défendable.

  28. #2668
    Chaque jeu a son équilibre par rapport au joueur.

    Je joue en Hardcore à Unepic mais je joue en Easy à FTL... CQFD
    Eens patient, altijd patient.

  29. #2669
    Certains jeux prennent quand meme tout leur intérêt dans les niveaux de difficulté supérieurs.

    Je trouve ca drôle qu'on puisse choisir le niveau de difficulté dans Skyrim, sachant que de toute facon, il y a de l'(affreux vilain pas beau) autoleveling de monstres.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #2670
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Mouarf, en même temps, si ça te permet de boucler le jeu plutôt que stagner ou t'en dégoûter, je ne vois pas où est le problème.
    La manie de tout vouloir faire en difficile / hardcore est pas toujours bien défendable.
    The Witcher 2 je l'ai fait en facile, parce que je n'arrive pas et n'aime pas du tout les combats. J'ai essayé plusieurs heures mais rien à faire je n'arrivais pas à battre les premiers ennemis.
    Pourtant le reste, l'histoire et tout m'avait intéressé, mais du coup je ne jouerai pas à Witcher 3.

Page 89 sur 214 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •