Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 214 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 6397
  1. #181
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Spoiler Alert!
    J'adore les jeux de combat même si je suis une brelle dessus j'en possède des tonnes mais j'en ai pas fini un seul
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #182
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'adore les jeux de combat même si je suis une brelle dessus j'en possède des tonnes mais j'en ai pas fini un seul
    Je suis abyssalement mauvais sur le dernier Mortal Kombat. Mais j'aime bien quand même.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  3. #183
    Citation Envoyé par Shane Fenton Voir le message
    J'ai fini un certains nombre de jeux en trichant pratiquement dès le début...
    Moi j'ai fait ça sur Far Cry, et j'arrivais à mourir quand même.

    ---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 18h04 ----------

    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Je suis abyssalement mauvais sur le dernier Mortal Kombat. Mais j'aime bien quand même.
    Prends Injustice: Gods Among Us.

  4. #184
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Prends Injustice: Gods Among Us.
    Il est super bien
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #185
    Citation Envoyé par Wake Voir le message
    Disons qu'aide ou pas, je sais pas si j'arriverai un jour à passer outre ce poids psychologique que je me mets quand il s'agit de lancer une partie en 1v1.
    Pourtant mon copain a vraiment beaucoup essayé de faire en sorte que je me lance, on a fait pas mal de 2v2 ensemble (je m'imaginais qu'on jouait contre l'IA et j'avais moins de mal bizarrement) mais rien n'y fait, j'ai pas évolué.
    J'ai toujours une boule au ventre quand il s'agit de jouer avec/contre des gens, que ce soit dans les MMO (le stress que je me mets les soirs de raid dans WoW -.-), dans les jeux en team genre L4D2, etc... En fait, c'est un mix de "pas question que je perde" et "faut pas que tu foires quoi que ce soit" qui fait que j'en deviens très exigeante envers moi même. Puis j'ai toujours l'impression que les autres personnes avec qui je vais jouer vont sans cesse pointer mes erreurs (comme je le fais envers moi même) alors que je peux souvent voir que c'est loin d'être le cas ^^'
    Bref, ça peut être très handicapant dans certaines situations (comme le fait de ne pas pouvoir jouer en ladder à SC2) mais ça a un côté positif car ça me booste pour jouer au mieux en général
    Si ça peut te rassurer, j'ai quasiment la même chose. Faire du RTS multi est quasi inenvisageable pour moi tellement ça me panique. J'avais parlé de Wargame en début du topic : malgré avoir fait quelques parties, j'ai fini par arrêter parce que je supportais plus de rester cinq minutes devant le lobby à me motiver à rejoindre une partie. Et quand j'y arrivais, mes mains tremblaient.
    J'ai ça qu'avec les RTS, peut-être plus généralement les jeux en équipe très restreinte où le "skill" d'un joueur est suffisant pour ruiner (ou pas) la partie de tout le monde. Mais ça ne m'empêche vraiment de jouer qu'avec les RTS.

  6. #186
    Bon aller une récente, je joue à New Vegas et il m'est arrivé de faire
    Spoiler Alert!
    console + coc endroit pour fuir d'un combat

  7. #187
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Si ça peut te rassurer, j'ai quasiment la même chose. Faire du RTS multi est quasi inenvisageable pour moi tellement ça me panique. J'avais parlé de Wargame en début du topic : malgré avoir fait quelques parties, j'ai fini par arrêter parce que je supportais plus de rester cinq minutes devant le lobby à me motiver à rejoindre une partie. Et quand j'y arrivais, mes mains tremblaient.
    J'ai ça qu'avec les RTS, peut-être plus généralement les jeux en équipe très restreinte où le "skill" d'un joueur est suffisant pour ruiner (ou pas) la partie de tout le monde. Mais ça ne m'empêche vraiment de jouer qu'avec les RTS.
    Pareil ou presque : en jouant à plusieurs et/ou avec les canards, j'arrive à pas trop stresser. En 1v1 par contre, c'est pas la peine...

    Sans transition, niveau jeu pas fini y a X3:Reunion
    Spoiler Alert!
    et le pire c'est que j'ai acheté plus tard la version Gold, que j'ai pas fini non plus. Et là je pense à acheter X:Rebirth, vais je le finir ? Sûrement pas ^^
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #188
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Mon rêve secret est de terminer Rick Dangerous.
    Je le fini sans continu devant toi quand tu veux, les 4 mondes d'affile en live. A part peut etre 4 ou 5 sauts dans tout le jeu, il est mega facile.

    Spoiler Alert!
    :expertCPCrickdangerous:

  9. #189
    Citation Envoyé par Wake Voir le message
    Disons qu'aide ou pas, je sais pas si j'arriverai un jour à passer outre ce poids psychologique que je me mets quand il s'agit de lancer une partie en 1v1.
    Pourtant mon copain a vraiment beaucoup essayé de faire en sorte que je me lance, on a fait pas mal de 2v2 ensemble (je m'imaginais qu'on jouait contre l'IA et j'avais moins de mal bizarrement) mais rien n'y fait, j'ai pas évolué.
    J'ai toujours une boule au ventre quand il s'agit de jouer avec/contre des gens, que ce soit dans les MMO (le stress que je me mets les soirs de raid dans WoW -.-), dans les jeux en team genre L4D2, etc... En fait, c'est un mix de "pas question que je perde" et "faut pas que tu foires quoi que ce soit" qui fait que j'en deviens très exigeante envers moi même. Puis j'ai toujours l'impression que les autres personnes avec qui je vais jouer vont sans cesse pointer mes erreurs (comme je le fais envers moi même) alors que je peux souvent voir que c'est loin d'être le cas ^^'
    Bref, ça peut être très handicapant dans certaines situations (comme le fait de ne pas pouvoir jouer en ladder à SC2) mais ça a un côté positif car ça me booste pour jouer au mieux en général
    Je comprends pour le compétitif 1v1, mais joue avec des potes et des canards dans ton équipe et ça se passera bien. Jouer avec d'autres personnes même dans ton groupe apporte un plus pour passer le cap, des conseils...

    J'ai commencé L4D2 depuis quelques semaines et j'avais la même appréhension car je n'avais pas touché un FPS pc depuis une décennie et c'est vraiment bien, essaye de venir avec nous une prochaine fois, vu mon niveau tu seras sans pression.

    Pour les MMO j'avoue comprendre la volonté de bien faire, mais après avoir passé 3 ans sur Everquest 1, je n'ai pas retrouvé de MMO demandant une telle concentration, un tel challenge. Du coup je n'ai plus rien ressenti sur les autres auxquels j'ai joué.
    Si tu trouves la classe qui te correspond et que tu maîtrises tu y arriveras et tu t'habitueras à jouer en groupe.

  10. #190
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    J'ai franchement beaucoup aimé le reboot de Thief et également celui de Shadow Warrior
    Ha mais Shadow Warrior est très très bien. Thief je ne sais pas, je n'ai jamais joué à un Thief.

  11. #191
    J'ai un PC, je conchie les joueurs console, mais je me rends compte que je ne joue quasi exclusivement qu'a des jeux console, pour la plupart au pad xbox360. Jamais un RTS, jamais un jeu de stratégie, jamais un FPS trop pointu, je joue super rarement sur mumble quand je suis online.

    Bref, je suis un joueur console, mais assis dans mon bureau et sur une bécane moche et grosse qui coûte 1000€.

  12. #192
    T'es un joueur console qui aime le 1080p/60 fps minimum quoi
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  13. #193
    Mouais pas de honte à avoir, les RTS c'est chiant.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #194
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    J'ai un PC, je conchie les joueurs console, mais je me rends compte que je ne joue quasi exclusivement qu'a des jeux console, pour la plupart au pad xbox360. Jamais un RTS, jamais un jeu de stratégie, jamais un FPS trop pointu, je joue super rarement sur mumble quand je suis online.

    Bref, je suis un joueur console, mais assis dans mon bureau et sur une bécane moche et grosse qui coûte 1000€.
    Ah ahah ! Une des meilleures confessions !
    T'inquiètes c'est juste que t'es vieux (et sinon oui, les RTS c'est chiant).

  15. #195
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    je ne joue quasi exclusivement qu'a des jeux console, pour la plupart au pad xbox360.
    Je ne peux rien faire avec une manette, mais rien. J'en ai acheté plusieurs (3) en pensant que l'ergonomie était responsable, je ne voulais pas me l'avouer, je suis incapable d'utiliser un pad...je n'arrive même pas à faire avancer un bonhomme tout droit sur 10m dans un jeu.
    Je me demande comment diable vous arrivez à diriger un personnage du pouce gauche et faire tourner une caméra avec le pouce droit...le tout en même temps.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #196
    Ben pour le déplacement en 3D, le stick me parait pourtant idéal (pour la visée dans les jeux qui demande un chouia de précision, la souris est évidemment hors catégorie par rapport au stick).
    C'est comme tout, c'est juste une question d'habitude. Sur quels jeux as-tu testé la manette ?

  17. #197
    Kerbal Space Program, pourquoi ?

    Blague à part, je jouais avec tous les joysticks possibles dans les années 80 avec succès mais les pads consoles ne sont pas faits pour moi je crois, j'ai testé des centaines de jeux.
    C'est insurmontable dans le sens où je suis incapable de courir et tourner dans les ruelles d'une ville, je me bouffe tous les murs/objets/pnj en permanence, dès que j'ai la manette en main je suis totalement désorienté.
    Cherche pas, c'est moi.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #198
    Je dis adorer les jeux d'infiltration (ce qui est véridique), mais je n'ai jamais touché à aucun
    Spoiler Alert!
    Hitman ou Splinter Cell
    .
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  19. #199
    A mon tour !

    Spoiler Alert!
    Je viens sur ce topic juste pour lire vos secrets et rigoler comme une baleine, je suis tellement désolé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #200
    Spoiler Alert!
    J'adore la série Assassin's Creed. J'ai torché tous les épisodes sur PC.


    J'ai l'impression d'avouer une maladie vénérienne.

  21. #201
    Mais non, c'est pas grave.
    On va juste faire une petite piqure et tout tes malheurs vont disparaitre.

  22. #202

  23. #203
    Ah aussi,
    Spoiler Alert!
    j'ai adoré Fahrenheit et l'ai fini plusieurs fois à l'époque pour tester les différents fins.


    Ok pour la piqure.

  24. #204
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'adore la série Assassin's Creed. J'ai torché tous les épisodes sur PC.


    J'ai l'impression d'avouer une maladie vénérienne.
    Je souffre encore d'avoir fini le 1 (qui était clairement le plus redondant), je compatis...
    Spoiler Alert!
    (ça m'empêche pas d'attendre Unity sinon)

  25. #205
    J'ai fini tous les Assassins' Creed, Et tous les Modern warfare. (mais pas les black ops)

    Spoiler Alert!
    deux fois


    sisi.

  26. #206
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    J'ai fini tous les Assassins' Creed, Et tous les Modern warfare. (mais pas les black ops)

    Spoiler Alert!
    deux fois


    sisi.

  27. #207
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    J'ai fini tous les Assassins' Creed, Et tous les Modern warfare. (mais pas les black ops)

    Spoiler Alert!
    deux fois


    sisi.
    Oh putain.

    Spoiler Alert!
    C'est con, le premier Black Ops est chanmé (le 2 j'y ai pas joué)

  28. #208
    Bon, je crois qu'on va fermer le topic avant que ça empire.

  29. #209
    Spoiler Alert!
    J'adore me la péter sur guitar hero arcade dans les fêtes foraines
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #210
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Bon, je crois qu'on va fermer le topic avant que ça empire.
    Au moins mettre un avertissement dans le titre pour scènes choquantes.

Page 7 sur 214 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •