Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 214 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 6397
  1. #151
    Tu veux parler de ce sentiment d'insécurité et de la peur de l'autre ? De ta recherche des personnages féminins et donc de la protection du sein maternel ?

    Ah mais en fait j'ai pas le temps là. Désolé.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #152
    J'ai acheté Divinity OS, j'y ai joué même pas joué une heure et j'ai abandonné.
    J'ai du dépenser dans les 100€ dans LoL. (
    Spoiler Alert!
    pour des skins)

    J'achète des jeux sur steam juste pour les avoir, pas forcément pour y jouer.
    Je suis secrètement amoureux d'un membre de la guilde WoW CPC.
    Les moba comme LoL/DOTA2 me font tellement stresser que je préfère enlever mon teeshirt de peur de le mouiller.

    Puis enfin,
    Spoiler Alert!
    j'ai découvert la sexualité en jouant à Pokémon Rouge.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  3. #153
    Crousti.... je.... non... rien.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #154
    J'ai la Patate d'Or de l'ARG Portal 2.
    Et pour l'avoir
    Spoiler Alert!
    j'ai triché au DLC Justine d'Amnesia en mettant la luminosité au max et en enlevant les monstres

  5. #155
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Moi c'est les aliens de Crysis qui me font peur.
    Tiens ca me fait penser que j'ai pas encore vu leur tête

    ---------- Post added at 13h47 ---------- Previous post was at 13h45 ----------

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ça ne viendrait pas du stage 4 maudit de Sonic? Et de son timer qui stresse à mort quand on va se noyer?


    Inutile de me remercier pour tes prochains cauchemars


    Sinon moi j'ai acheté Endless Space, parce que j'avais envie de tester un 4X. Apres avoir vu que ce jeu ne comportait pas de campagne solo, je n'y ai pas joué (pas envie d'affronter des nerds qui vont te défourailler en 3mn)

  6. #156
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Sinon moi j'ai acheté Endless Space, parce que j'avais envie de tester un 4X. Apres avoir vu que ce jeu ne comportait pas de campagne solo, je n'y ai pas joué (pas envie d'affronter des nerds qui vont te défourailler en 3mn)
    Heu t'es sûr du titre ? Parce que tu peux jouer en solo à Endless Space.

  7. #157
    J'ai passé quelques centaines d'heure sur Soldier Front. C'est un fps free to play Coréen, fortement inspiré de Counter-Strike, avec un netcode complètement à l'ouest (en plus seuls les serveurs américains étaient disponibles) et des glitches dans tous les sens. Par exemple on pouvait traverser certaines textures avec le bon angle et rentrer dans les murs. J'ai même fait des matches

  8. #158
    Dès qu'il y a une phase de création visuelle de personnage, je peux passer un temps fou dessus, (dans certains cas extrême plus que sur le jeu en lui-même, mais c'est plus parce que le jeu est pourri) et je prends quasiment systématiquement une femme.
    En général j'essaye de faire une latinos ou une noire, ou alors une vieille... bref en général j'essaye de faire le personnage le plus éloigné de moi possible.
    Et j'essaye de faire une nana un peu bonne, mais pas trop, et un peu crédible en tant que guerrière (ce qui est parfois impossible).
    Et j'avoue que je ressens une sorte d'excitation sexuelle en le faisant, c'est un peu malsain.

  9. #159
    Allez je vais aller fumer une clope, en revenant je vais te relire sur le topic des quotes.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #160
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Dès qu'il y a une phase de création visuelle de personnage, je peux passer un temps fou dessus, (dans certains cas extrême plus que sur le jeu en lui-même, mais c'est plus parce que le jeu est pourri) et je prends quasiment systématiquement une femme.
    En général j'essaye de faire une latinos ou une noire, ou alors une vieille... bref en général j'essaye de faire le personnage le plus éloigné de moi possible.
    Et j'essaye de faire une nana un peu bonne, mais pas trop, et un peu crédible en tant que guerrière (ce qui est parfois impossible).
    Et j'avoue que je ressens une sorte d'excitation sexuelle en le faisant, c'est un peu malsain.

    Moi c'est pareil, mais faut que absolument que je fasse une naine.

  11. #161
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Allez je vais aller fumer une clope, en revenant je vais te relire sur le topic des quotes.
    Pourquoi tu crois que j'ai posté ça ?

  12. #162
    Aller rien que pour Nazedaq : J'ai déjà payé
    Spoiler Alert!
    pour le mouton dans Arcanum.
    Et je ne jouais pas un ancien légionnaire.

  13. #163
    J'ai adoré Dead Space 1 (mais vraiment !).
    Mais ça m'avait tellement foutu la trouille (je pouvais pas y jouer plus de 20 minutes à la file, je sentais que mon cœur allait lâcher) que j'ai jamais lancé le 2 que j'ai pourtant acheté sur mon compte Steam.
    Spoiler Alert!
    Je suis vraiment qu'une grosse lopette



    Dans un autre registre :
    J'ai acheté GTA 4 en précommande plein pot
    Tellement que c'était du foutage de gueule, que j'ai du attendre des années et un nouveau PC pour enfin pouvoir y jouer décemment.
    Spoiler Alert!
    J'en ai encore le fondement douloureux
    -----------------------
    Mon profil Steam

  14. #164
    En général j'essaye de faire une latinos ou une noire, ou alors une vieille... bref en général j'essaye de faire le personnage le plus éloigné de moi possible.
    Et j'essaye de faire une nana un peu bonne, mais pas trop, et un peu crédible en tant que guerrière (ce qui est parfois impossible).
    Pareil. Je fais une nordique, une indiène d'Inde ou une noire le plus souvent. J'ai fait une vieille que sur Saints Row 2 (en essayant de copier la mama des Goonies, "j't'en foutrais une secousse!") et sur Dark Souls (une pyro). J'essaie de ne pas le faire quand je joue à un RPG, sinon j'ai aucune idée de comment la jouer (sauf si c'est de la fantasylol, là je tape et crie sur tout le monde et point barre) Si c'est pas possible que mon perso (homme ou femme) ressemble physiquement à sa classe, je ne le joue pas (par exemple dans le dernier Divinity, les hommes sont des armoires à glace et les femmes des fil de fer, du coup si je fais un homme il ne peut qu'être guerrier et une femme tout sauf guerrier. Alors que dans Neverwinter Nights 2, j'ai pu faire une barbare sans problème).

    Par contre pour l'excitation sexuelle, euh... quand je commence à découper/tirer sur des gens, ouais, mais pas à la création de perso.

  15. #165
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    l'excitation sexuelle, euh... quand je commence à découper/tirer sur des gens, ouais.
    L'association Familles de France avait finalement raison.
    Knights&Merchants Le STR qu'il est bien pour le jouer.

  16. #166
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Heu t'es sûr du titre ? Parce que tu peux jouer en solo à Endless Space.
    On peut jouer en solo, mais il n'y a pas de campagne solo (comme dans GalCiv2 j'imagine).

  17. #167
    J'ai dû monter une 20aine ou 30aine de pokémon au niveau 100 sur la version Rouge. Et sans action replay. D'ailleurs j'ai bloqué le compteur de temps sur le jeu.

  18. #168
    Spoiler Alert!
    Etant jeune, certains niveaux de Tomb Raider 2 me faisaient peur


    Spoiler Alert!
    Pipomantis m'a fait acheter une 2DS et des jeux 3DS avec ses tests


    Spoiler Alert!
    J'étais à deux doigts de m'acheter une PS4 pour MGS V : Ground Zeroes ( oui la démo payante ) DEUX DOIGTS !


    Spoiler Alert!
    J'ai envie de m'acheter une PS4 pour P.T.


    Spoiler Alert!
    Je me rends compte maintenant que je suis un Kojifag

  19. #169
    Mais ça va sortir sur PC en plus.

  20. #170
    Justement, l'annonce sur steam est récente, j'ai bien fait de ne pas craquer

  21. #171
    Je n'ai jamais donné un nom correct
    Spoiler Alert!
    à l'elfe de Secret of Mana


    En vrac, je l'ai notamment appelé
    Spoiler Alert!
    Elfos, Pabeau, Clébar, Relou, Merdeu, Médor
    , et le tout en respectant la limite de 6 lettres, et c'est pas toujours facile.
    On grandit au milieu des rōnins.

  22. #172
    Je crois bien que sur ma vieille save "100%" (tout monté à fond), il s'appelle
    Spoiler Alert!
    Truc
    .

    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #173
    Une confession qui me vient comme ça...

    J'adore Starcraft II, je passe des heures et des heures à regarder des streams de joueurs pro, des compets, etc... le seul problème est que j'ai une peur panique de la compétition en 1v1, je me tape des montées de stress pas possible rien qu'à imaginer mettre un pied en ladder.
    Un jour, j'ai quand même voulu me faire violence et tenter. Après tout, avec l'habitude, je me suis dit que je finirai par ne plus avoir peur. (et accessoirement accepter que c'est normal de perdre des unités dans un RTS )
    Avant cela, j'ai fait une chaîne de loses volontaires afin de commencer au niveau bronze. Vient le temps de lancer une "vraie" partie, je joue, à fond (TvP, je suis Terran), je fais mon BO consciencieusement (parait que je gère assez bien la partie macro) au bout de quelques minutes, le Protoss fait un drop dans ma base principale et commence à buter mes VCS... ... ... je lui balance un "gg " et quitte la partie. Après avoir revu le replay, j'ai pu constater que j'avais le triple de son armée, une base de plus bien avancée et que j'aurais pu lui rouler joyeusement dessus.
    Je n'ai pas retenté l'expérience depuis, peut être un jour, mais j'ai toujours été assez peu fière cette partie, surtout de la fin... x)

  24. #174
    Mais demande de l'aide aux canards pour te décoincer.

  25. #175
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Mais demande de l'aide aux canards pour te décoincer.
    Mais oui ce n'est pas sale.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  26. #176

  27. #177
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Mais demande de l'aide aux canards pour te décoincer.
    Disons qu'aide ou pas, je sais pas si j'arriverai un jour à passer outre ce poids psychologique que je me mets quand il s'agit de lancer une partie en 1v1.
    Pourtant mon copain a vraiment beaucoup essayé de faire en sorte que je me lance, on a fait pas mal de 2v2 ensemble (je m'imaginais qu'on jouait contre l'IA et j'avais moins de mal bizarrement) mais rien n'y fait, j'ai pas évolué.
    J'ai toujours une boule au ventre quand il s'agit de jouer avec/contre des gens, que ce soit dans les MMO (le stress que je me mets les soirs de raid dans WoW -.-), dans les jeux en team genre L4D2, etc... En fait, c'est un mix de "pas question que je perde" et "faut pas que tu foires quoi que ce soit" qui fait que j'en deviens très exigeante envers moi même. Puis j'ai toujours l'impression que les autres personnes avec qui je vais jouer vont sans cesse pointer mes erreurs (comme je le fais envers moi même) alors que je peux souvent voir que c'est loin d'être le cas ^^'
    Bref, ça peut être très handicapant dans certaines situations (comme le fait de ne pas pouvoir jouer en ladder à SC2) mais ça a un côté positif car ça me booste pour jouer au mieux en général

  28. #178
    Ouais enfin bon, vas pas finir avec un ulcère sur un wype à la con, sinon tu fous tout le raid en l'air là ! Sinon moi non plus en rts le 1 v 1 n'est pas pour moi, j'ai aucun soucis avec le 2 v 2 j'y ai même "excellé" , mais moi tout seul c'est pas envisageable pour les même raisons que toi ! Mais moi c'était sur dawn of war 2 !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #179
    Spoiler Alert!
    J'ai fini un certains nombre de jeux en trichant pratiquement dès le début... et le pire, c'est que j'ai QUAND MÊME passé du bon temps dessus. C'est la preuve que ces jeux sont bons : ils arrivent à transcender ma connerie.
    - Might & Magic 7 (argent illimité, augmentation de stats)
    - Might & Magic 8 (immortel)
    - Morrowind (avec les fonctions de l'éditeur, je gonflais mes stats, et je faisais apparaître devant moi des personnages importants pour une quête en cours)
    - Oblivion (avec les fonctions de l'éditeur, j'ai mis certaines skills à 100)
    - Warcraft 2 (ajout d'or, construction de bâtiments plus rapide...)

    Il y a d'autres cas où j'ai triché, et où ça a immédiatement ruiné mon expérience de jeu :
    - Duke Nukem 3D (God Mode dès le level 1... du coup je n'ai pas continué)
    - Diablo 2 (gonflage de stats au bout de quelques heures... je lâche l'affaire rapidement. Du coup, j'ai recommencé, et après 10 ans de "je commence - je cheate - j'arrête", j'ai réussi à tenir jusqu'à l'acte 3 sans jamais tricher)
    - Inquisitor (gonflage de stats au bout de quelques heures de jeu, juste avant la fin du chapitre 1 parce que ça devenait trop dur... plaisir de jeu instantanément tué, après la fin du premier chapitre j'ai préféré recommencer une partie)
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  30. #180
    Spoiler Alert!
    J'ai acheté le nouveau CoD day 1
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Page 6 sur 214 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •