Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 214 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 6397
  1. #121
    J'ai une GX4000.
    Spoiler Alert!
    (Et j'écrase une larme émue en pensant aux jeux que je me forçais à aimer -encore que pour Switchblade, ça passe)
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  2. #122
    J'ai fini 2 fois
    Spoiler Alert!
    Jurassic Park: The Game, de Telltale

  3. #123
    Mon rêve secret est de terminer Rick Dangerous. De temps en temps j'installe un émulateur Amiga sur le PC, j'y joue 10mn le temps de reprendre conscience qu'il est impossible à finir.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #124
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    J'ai peur dans les jeux vidéo, pas seulement les jeux où c'est normal (même si ça aussi ça me fait peur), ça marche aussi dans des jeux qui font normalement pas peur. Genre
    Spoiler Alert!
    Bioshock Infinite, Deus Ex HR
    . Je me vois pas trop jouer à la série des
    Spoiler Alert!
    Batman
    pour ça d'ailleurs, ça m'oppresse. Je me mets de gros coups de pied aux fesses pour
    Spoiler Alert!
    The Witcher
    , car j'ai vraiment aimé le reste, mais une bonne partie du jeu j'étais en mode flipette "vite vite, rentrer en ville" (un peu comme dans
    Spoiler Alert!
    Skyrim
    ). Autant dire que ça écarte pas mal de jeux.
    Putin mec t'es encore pire que moi.
    Ca fait presque plaisir de savoir qu'il y a plus trouillard que moi , j'ai enfin quelqu'un sur qui je peux cracher.

  5. #125
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Nan mais, même pas j'y touche à ce jeu !
    Ah ouais, totalement impossible ça. Ou alors faut qu'on soit au moins 3-4 dans la pièce et qu'il fasse grand jour, et qu'on joue pas plus d'un quart d'heure

  6. #126
    Euh seulement dans les jeux vidéo... IRL c'est toi qui aurait peur de nous !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #127
    En fait ce qui me dérange moi, c'est les ambiances trop sombres. Je sais pas, je suis pas détendu et je profite pas totalement du coup. Si on y ajoute le stress dans certains jeux où on peut vite se faire déboîter, faut vraiment que je me force à continuer. J'adore Fallout, mais avant de rentrer dans un abri, une grotte ou un souterrain... brrr. Les trucs confinés j'aime pas de manière générale, trop claustro.

  8. #128
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    En fait ce qui me dérange moi, c'est les ambiances trop sombres. Je sais pas, je suis pas détendu et je profite pas totalement du coup. Si on y ajoute le stress dans certains jeux où on peut vite se faire déboîter, faut vraiment que je me force à continuer. J'adore Fallout, mais avant de rentrer dans un abri, une grotte ou un souterrain... brrr. Les trucs confinés j'aime pas de manière générale, trop claustro.
    Genre dans The Witcher c'est vraiment super agréable de se sentir bien au chaud dans une taverne avec plein de gens quand y a des brigands et des streums qui t'agressent la nuit dans la rue. Du coup je joue aux dés avec des nains ou je dors en attendant que le jour se lève.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  9. #129
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Genre dans The Witcher c'est vraiment super agréable de se sentir bien au chaud dans une taverne avec plein de gens quand y a des brigands et des streums qui t'agressent la nuit dans la rue. Du coup je joue aux dés avec des nains ou je dors en attendant que le jour se lève.
    Les tavernes de TW, ces havres de paix

  10. #130
    Le seul et salvateur havre de paix dans Alien Isolation, c'est Echap.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #131
    Ah oui j'ai un secret inavouable qui ici me risque un ban à vie :

    Spoiler Alert!
    J'ai acheté Stalker SoC, j'y ai joué, j'me suis fait chier, j'ai abandonné.


    Ah oui, et un autre aussi :

    Spoiler Alert!
    après avoir lu le test CPC de Divinity OS (9/10) je l'ai acheté, j'y ai joué, j'me suis fait chier, j'ai abandonné.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #132
    Il est temps que tu te remettes à Just Dance 4, alors
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  13. #133
    J'ai jamais réussi à finir
    Spoiler Alert!
    Half-Life²
    , acheté day-one il y a presque 10 ans.
    Je suis un grand fan du premier pourtant, mais le rythme saccadé du jeu a raison de moi à chaque fois que j'essaye de m'y remettre (
    Spoiler Alert!
    l'aéroglisseur
    .....).

  14. #134
    Dans la série phobie, je suis extrêmement mal à l'aise dés qu'un jeu me fait passer sous l'eau ou rester dans l'eau. Je sais pas d'où ça vient, mais un malaise se présente chez moi à chaque fois (et puis ça touche tous les jeux, de Mario 64 à Skyrim par exemple).

    Genre Depth Requins Truc, bah c'est pas le jeu à m'offrir m'voyez ?

  15. #135
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Dans la série phobie, je suis extrêmement mal à l'aise dés qu'un jeu me fait passer sous l'eau ou rester dans l'eau. Je sais pas d'où ça vient, mais un malaise se présente chez moi à chaque fois (et puis ça touche tous les jeux, de Mario 64 à Skyrim par exemple).
    Ah ouais, ma nana a ça elle aussi. Dans Tomb Raider Underworld, elle a mis un an à faire le premier niveau (on commence sur un bateau et on doit plonger pour rejoindre un temple sous-marin), spécifiquement à cause de ça.

  16. #136
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Oh punaise, ce topic merveilleux !
    Je ne sais pas quoi confesser je cherche...
    Ah oui...
    Spoiler Alert!
    j'étais étudiant et donc pauvre, j'ai réussi à avoir le lvl maximum à wow sans pc ni compte, juste en squattant le pc et le compte de mon futur beau frère, et ceux bien avant que lui y arrive... j'ai même fais des raids et looté du stuff !


    Spoiler Alert!
    J'aime pas les jeux qui font peur, j'ai fini Half life 1 dans la douleur tellement que je flippais.. Oui je flippe facilement. Pareil pour le 2 d'ailleurs.
    Joue pas a Doom3


    En effet Half Life dans les niveaux sur Xen avec le Nihilanth qui te parle avec sa voix dégueulasse "creve maintenant" t'es pas du tout rassuré

  17. #137
    Moi c'est les aliens de Crysis qui me font peur.

  18. #138
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Moi c'est les aliens de Crysis qui me font peur.
    Je dois être à une vingtaine d'heures de jeu et j'ai jamais croisé un seul alien
    Spoiler Alert!
    parce-que je passe tout mon temps à jouer au freesbee avec les tortues et tailler les arbres à coups de poings.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  19. #139
    Un truc à la con qui me décide souvent à acheter ou non un jeu, c'est des beaux menus, comme ceux de Dishonored par exemple. Ça me conforte dans l'idée que le jeu a été fignolé dans ses moindres détails.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  20. #140
    Dans la série phobie, je suis extrêmement mal à l'aise dés qu'un jeu me fait passer sous l'eau ou rester dans l'eau. Je sais pas d'où ça vient, mais un malaise se présente chez moi à chaque fois (et puis ça touche tous les jeux, de Mario 64 à Skyrim par exemple).
    Ça ne viendrait pas du stage 4 maudit de Sonic? Et de son timer qui stresse à mort quand on va se noyer?

  21. #141
    - Je possède Duke Nukem Forever dans ma ludothèque. Sur PS3.

    - J'ai des centaines d'heures sur le premier Plants vs Zombies. Dont les 3/4 pour cultiver des plantes et faire pousser un arbre géant.

    - J'ai passé une semaine complète sur Mario Strikers Charged Football, sur Wii, en ligne. Mais vraiment, juste dormir, manger, uriner/déféquer, vaguement m'occuper de quelques interactions sociales en quelques minutes, et jouer. Tout ça pour essayer de finir premier européen cette semaine-là. Success.
    Dernière modification par Yakaaa ; 01/11/2014 à 16h24.

  22. #142
    @Momock : Ou de celui des Tortues Ninja sur NES.

  23. #143
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ça ne viendrait pas du stage 4 maudit de Sonic? Et de son timer qui stresse à mort quand on va se noyer?
    Ho misère mec, tu viens de reparler d'un vieux démon que j'avais oublié.

  24. #144
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Dans la série phobie, je suis extrêmement mal à l'aise dés qu'un jeu me fait passer sous l'eau ou rester dans l'eau. Je sais pas d'où ça vient, mais un malaise se présente chez moi à chaque fois (et puis ça touche tous les jeux, de Mario 64 à Skyrim par exemple).
    Evite Black Flag, petit conseil.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #145
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Ah oui, et un autre aussi :

    Spoiler Alert!
    après avoir lu le test CPC de Divinity OS (9/10) je l'ai acheté, j'y ai joué, j'me suis fait chier, j'ai abandonné.
    On est pareil .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #146
    J'ai fallout 1 sur GoG , je l'ai jamais téléchargé et encore moins lancé.
    Quand j'étais gamin j'ai testé la démo de Baldur's gate 2 sans trop savoir ce que c'était , j'ai désinstallé au bout de 20 minutes.

  27. #147
    Je n'arrive pas à passer les portes dans The Stanley Parable. J'ai trop peur du choix irréversible.
    Spoiler Alert!

    Une fois je me suis retrouvé coincé là où le narrateur essaie de faire croire à Stanley qu'il à une femme. Je n'ai pas osé entrer, j'ai quitté le jeu.
    Knights&Merchants Le STR qu'il est bien pour le jouer.

  28. #148
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est normal ça.
    Cette condescendance. Mec j'ai fini Rick Dangerous, Flood, Turrican, j'ai niqué toutes les meufs de Defender of the Crown et j'ai terminé le Barbarian de Psygnosis. Mais ça c'était avant.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  29. #149
    Bon, il faut bien que je l'avoue, mais j'ai acheté l'alpha de
    Spoiler Alert!
    The Dead Linger, un survival-open-world-avec-zombies
    , projet qui avance au rythme de l'escargot qui roule en marche arrière et qui est sensé sortir juste après Cube World en version définitive.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  30. #150
    J'ai joué (et acheté) à quasi
    Spoiler Alert!
    tous les MMO
    hypé par la presse.

    Je crée au moins 20 perso avant d'en choisir. Qui sera toujours
    Spoiler Alert!
    un perso féminin.


    Et généralement j'arrête d'y jouer dans la première zone que je connais par cœur à cause des 20 autres perso créées.

    ----
    Je n'ai jamais fini
    Spoiler Alert!
    un point'n'clic
    malgré les soluces.
    Spoiler Alert!
    JAMAIS
    .

    Je peux pas jouer à des jeux de stratégies en temps réel, car ma plus grande peur
    Spoiler Alert!
    c'est de perdre une unité,
    j'en stress tellement que la seule vue de l'ennemie me fait faire n'importe quoi.

Page 5 sur 214 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •