Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 214 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 6397
  1. #1531
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    T'es pas le seul, sur Netflix la série pokemon est en premiere position dans les dessin animés populaires depuis la sortie du jeu
    Sérieux? Le pognon que ça doit générer cette sortie.

    Sinon, fan de superjail?

  2. #1532
    J'en ai encore dans la besace :

    J'ai fait des matchs classés de CoD4 sur Xb360 (probablement le jeu que j'ai le plus joué avec Diablo 3 PC et CodMW2 Xb360).

    J'étais le meilleur joueur de Tekken 2 de mon lycée. Et j'en tire encore une certaine fierté alors que j'ai honte de l'écrire.
    J'ai cassé un nombre incommensurable de pads en m'énervant. Je suis un sanguin devant un JV

    J'ai essayé Stracraft2 et j'ai abandonné car il y a trop de raccourcis clavier.

    Je vais me prendre Halo Wars 2 sur PC (j'ai adoré le 1er). La jouabilité simple au pad me convenait farpaitement.

    Je vais avoir de la VDSL2 dans quelques jours et je pense me remettre à des FPS multijoueur compétitifs. BF ? COD ?

    En fait je suis un Kevin refoulé
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  3. #1533
    J'ai 300 jeux steam, j'ai dû jouer à 60 d'entre eux.

    Alors vous inquiétez pas.

  4. #1534
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    J'en ai encore dans la besace :


    J'étais le meilleur joueur de Tekken 2 de mon lycée. Et j'en tire encore une certaine fierté alors que j'ai honte de l'écrire.

    En fait je suis un Kevin refoulé
    Tu as eu un examen de Tekken ? Il y a eu un concours officiel de Tekken à la kermesse de fin d'année ?
    Comment prétendre être le meilleur joueur du lycée ?

  5. #1535
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    J'ai 300 jeux steam, j'ai dû jouer à 60 d'entre eux.

    Alors vous inquiétez pas.


    Petit joueur
    Cela dit, la proportion doit être +/- la même.

  6. #1536
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Tu as eu un examen de Tekken ? Il y a eu un concours officiel de Tekken à la kermesse de fin d'année ?
    Comment prétendre être le meilleur joueur du lycée ?
    Il a forcé tout le monde à jouer contre lui.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  7. #1537
    Citation Envoyé par supergounou Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/1ce4e62...dd27e9b087.jpg

    petit joueur
    Cela dit, la proportion doit être +/- la même.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #1538
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/1ce4e62...dd27e9b087.jpg

    Petit joueur
    Cela dit, la proportion doit être +/- la même.
    Il a plus d'outils que j'ai de jeux !!!

  9. #1539
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    J'ai terminé Metal Gear Solid 2 sur PC au clavier lors de sa sortie en 2003.
    C'est un exploit dont tu peux être fier plutôt qu'une confession.

    Perso j'ai fini Mario 64 au clavier. Prends-ça dans les dents Naindansl'eau avec ton stick useless!!!

    @DrLithium: t'as joué à d'autres JRPGs que des FF avant de déclarer ne pas aimer le "genre"?

    @Supergounou: il faudrait que tu m'expliques quel est ton procédé pour décider de l'achat d'un jeu. Ça m'intrigue pas mal (j'ai trois cents jeux sur Steam et j'estime déjà que je n'aurais pas dû en acheter un bon tiers...).

  10. #1540
    Voilà le processus de décision :

    Si c'est sur Steam -> acheter.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  11. #1541
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message

    J'ai essayé Stracraft2 et j'ai abandonné car il y a trop de raccourcis clavier.
    Joue Protoss, y'a juste 2 touches à retenir: F2 et A

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DrLithium Voir le message

    GTA2 est mon GTA préféré.
    Enfin quelqu'un qui détient la vérité ! Je te pardonne presque de ne pas aimer les FF
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1542
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    @Supergounou: il faudrait que tu m'expliques quel est ton procédé pour décider de l'achat d'un jeu. Ça m'intrigue pas mal (j'ai trois cents jeux sur Steam et j'estime déjà que je n'aurais pas dû en acheter un bon tiers...).
    Craquage sur des centaines de bundles au début de l'ère des indés, je m'étais carrément fait hyper par la vague MeatBoy/FEZ/Braid/etc... je pensais trouver la perle dans n'importe quel coin sombre de l'internet. Quand j'ai ouvert mon compte Steam il y a 2 ans, j'avais déjà 900 jeux dessus, je rentrais toutes les clés que je trouvais. Ensuite, par acquis de conscience de mon passé... pas très honnête de gamer, j'ai acheté énormément de vieux jeu auxquels j'avais déjà joué. Le pire, c'est que je n'ai jamais acheté un jeu plus de 20€, en général ma marge est de 5€ max. Au final donc, sur 1500 jeux, je dois en avoir 1/3 de corrects et 1/5 de vraiment bons, d'où tous mes retours de jeux chelous sur le topic des jeux finis ^^

    Bon, je me suis carrément calmé maintenant, ces 6 derniers mois j'ai du acheter 10 jeux, toujours à moins de 5€.

  13. #1543
    Sinon, pas vraiment que j'ai honte mais ca va faire grincer les dents de certains:

    Je préfère l'OST de Silent Hill 4 à celle de Silent Hill 2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1544
    Dire que j'avais honte de posséder 110 jeux sur Steam.

  15. #1545
    Y a toujours plus profond que le fond
    *invoque Baalim*

  16. #1546
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Y a toujours plus profond que le fond
    *invoque Baalim*
    C'est moche...
    Confession:
    J'achetes des jeux pour les "périodes de vache maigre" quand aucun jeu qui m'interresse ne sort...et j'en ai certains depuis 3 ans que je n'ai jamais lancé
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #1547
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Tu as eu un examen de Tekken ? Il y a eu un concours officiel de Tekken à la kermesse de fin d'année ?
    Comment prétendre être le meilleur joueur du lycée ?
    Il y avait organisation de tournois ! Et il y avait des soirées à l'internat (interdiction de sortir du cadre du lycée) où on fumait la PS1 entre autre. Je tenais des soirées entières à la gagne heu heu
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  18. #1548
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'achetes des jeux pour les "périodes de vache maigre" quand aucun jeu qui m'interresse ne sort...et j'en ai certains depuis 3 ans que je n'ai jamais lancé

    Presque pareil : j'achete des jeux sur gog , juste pour pouvoir y jouer en vacances,oû j'ai pas le net...
    Recement,anno 1404,alors que j'y ai déja passé plus de 600 heures les premieres années après sa sortie.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  19. #1549
    On continu:

    - J'ai jamais pu dépasser le prologue de Heavy Rain

    - Par contre j'ai surkiffé Beyond: Two Souls

    - J'ai bien aimé Star Wars: Republic Commandos et j'aurai bien aimé une suite.

    - Quand un jeu m'en offre la possibilité, je créais systématiquement un personnage féminin.

    - Dans les RPG je joue systématiquement un enfoiré. Être gentil ça me saoul.

    - J'aime pas les RPG japonais.

    - J'aime pas les GTA.

    - Je suis une quiche dès qu'il faut conduire un véhicule dans un jeu.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #1550
    Le nombre de jeux steam, faut pas paniquer. Je n'ai pas fini de trier mais je soupçonne mon backlog d'être beaucoup plus réduit que ce qu'il affiche.
    Par exemple :

    -les jeux à épisode où un épisode = un jeu (Back to the Future = 5 jeux, Sam & Max pareil, Wallace et Gromit 4 épisodes, au final ça compte 14 jeux au lieu de 3 !!!).
    -les jeux à remaster : ex The Vanishing of Ethan Carter qui a pondu "The Vanishing of Ethan Carter Redux"
    -les DLC comptés comme des jeux en plus : Ark Survival Evolved a généré "Ark Survival of the Fittest", Batman Arkham Origins a un DLC "Skins Pack" compté à part, Bioshock Infinite et son DLC Burial At Sea en deux parties = 3 jeux, les races additionnelles de Blood Bowl 2 = 1 jeu, idem pour chaque DLC Borderlands
    -les jeux rentrés parce qu'on a acheté un bundle, et qu'ils en faisaient partie alors qu'on n'y touchera jamais ( ex : le dernier HB que j'ai pris à 3,90€ pour Shelter 2 voire Kholat : je ne toucherai jamais à Rust et aux 3-4 autres).
    -et on peut ajouter les jeux gratuits (Brawlhalla, Team Fortress 2, etc... on en a facilement une ou deux dizaines).
    -j'ai 22 tables de Pinball FX2, ça fait un jeu, pas 22 jeux.
    -J'ai Psychonauts ET Psychonauts Demo.... wtf ?
    -Civilization IV : 8 entrées ! Valkyria Chronicles : 4 entrées, Evolve : 11 entrées ! le jeu, les deux monstres additionnels, les 8 hunters additionnels (achetés en 2 packs), Magicka 8 entrées, Europa Universalis IV : 7 entrées : ces 5 jeux sont comptés comme 38 !

    Du coup en y regardant bien, mon compte steam est truffé de doublons et de redites, donc le décompte final, j'y crois pas. Je confesse que dalle, c'est le backlog qui est mal foutu (Rocket League par exemple, j'ai qu'une entrée pourtant j'ai acheté toutes les voitures en DLC).





    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    -j'ai 22 tables de Pinball FX2, ça fait un jeu, pas 22 jeux.
    Oui, et ça ne compte bel et bien que pour un. Les DLC sont listés dans la zone des DLC du jeu, pas individuellement dans la liste à gauche.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  22. #1552
    Confession du jour : J'essaye de jouer a Bioshock Infinite. J'ai tellement peur quand on est en intérieur, que j'ai recherché s'il y avait pas des codes pour un godmode

  23. #1553
    Confessions de rattrapage parce que le topic est amusant :

    Moi je jouais à Duke Nukem 3D uniquement au clavier : touche azerty + pavé nuémrique. La raison était que sur mac les souris à 1 bouton de l’époque je trouvais que c'était trop galère à utiliser pour viser et se déplacer

    J'ai joué des dizaines d'heure à warcraft1... en vitesse très basse, en gros construire un grunt ça prenait presque 30 secondes... le jeu était complétement en anglais, et à 10 ans c'est pas très facile à comprendre les réglages pc (merde quoi, sur la megadrive y'avait pas de réglage compliqué).
    Autant dire que j'ai jamais pu dépasser la mission miroir de chacune des races, car les missions prenaient des heures et que bon... CHEATCODE !

    Dernière pépite, après un harcèlement concerté de mon père (avec prise en tenaille et tout) de mon frère et moi, nous obtenons enfin le saint graal : fallout 2.
    Par contre il était vendu en bundle avec un drôle de jeu : planescape torment... c'est quoi cette merde ?
    6 mois plut tard mon frère et moi chialions devant le pc lors de la séquence de fin du drôle de jeu (entre temps on avait quand même fini environ 17 fois fallout 2).

  24. #1554
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Moi je jouais à Duke Nukem 3D uniquement au clavier : touche azerty + pavé nuémrique. La raison était que sur mac les souris à 1 bouton de l’époque je trouvais que c'était trop galère à utiliser pour viser et se déplacer
    Avec PgUp et PgDown pour regarder sur l'axe vertical! Ça je crois que c'est un peu tout le monde (même pour les Doom, Blood, Shadow Warriors etc...), de base l'axe X de la souris servait uniquement à strafer. Il aura fallu attendre le célèbre mod eDuke32 pour avoir une prise en charge moderne de la souris. Après, le level design était prévu pour être joué comme ça, c'était pas franchement gênant, mais je dois avouer avoir redécouvert le jeu quand j'avais essayé le-dit mod.

  25. #1555
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Oui, et ça ne compte bel et bien que pour un. Les DLC sont listés dans la zone des DLC du jeu, pas individuellement dans la liste à gauche.
    T'es sûr pour les DLC ? Là je suis sur mon compte depuis le site steam, et je vois bien les entrées distinctes. Je regarderai ce soir sur l'appli windows comment c'est présenté. Depuis le site, je vois bien toutes les tables séparément mais aucun DLC de Rocket League, par exemple, ce qui me laisse à penser qu'il y a déjà un souci comptable en confrontant ces deux exemples.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #1556
    J'en suis sûr, je l'ai sous les yeux. Après d'autres jeux gèrent peut-être ça différemment, mais j'en vois pas un seul dans ma bibliothèque (pour ce qui est du cas spécifique des DLC, après les doublons il y en a).
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  27. #1557
    En effet, je tape les noms de jeux, les DLC sont à droite en fenêtre et non dans la liste de gauche. Donc pas forcément comptabilisés en plus.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #1558
    Ils ne compte que pour un. J'ai caché un jeu avec plusieurs DLC, le compte des jeux n'est descendu que d'un.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  29. #1559
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Confession du jour : J'essaye de jouer a Bioshock Infinite. J'ai tellement peur quand on est en intérieur, que j'ai recherché s'il y avait pas des codes pour un godmode
    Mais comment ça ? Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir de flippant des les intérieurs de Columbia ?
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  30. #1560
    Bah ouais. Rapture encore, ça peut être un peu chaud vu le côté claustro, mais Columbia?!
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Page 52 sur 214 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •