Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 214 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6397
  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    J'ai acheté la WiiU.
    C'est bon t'es pas totalement à jeter à la poubelle.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #33
    J'ai laissé tomber dwarf fortress
    Spoiler Alert!
    car le jeu était trop compliqué à prendre en main pour moi.


    Quand je gagne à
    Spoiler Alert!
    hearthstone de peu je fais des doigts d'honneur à mon écran



    Et surtout:

    Spoiler Alert!
    J'ai plus pris mon pied cette année sur god save the queen que sur wasteland 2

  4. #34
    Bon, c'est plus dans le genre cœur d'artichaut mais quand même.

    Dans Bioshock, quand il faut tuer un Rosie pour sauver une petite sœur ça me rend trop triste parce que je les aime bien. Du coup je ragequit, et souvent je relance le jeu plus tard et je me rends compte qu'il faut que je le tue et je re-ragequit. (parfois j'enlève mon casque pour pas entendre leurs cris)

    Ah tiens une autre. Je trouve pas le surlignage ici. :{

    Spoiler Alert!
    EDIT : Ah, c'est un spoiler.
    Dernière modification par Mao ; 31/10/2014 à 00h21.

  5. #35
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai adoré Singularity et détesté Bioshock. Parait qu'un mec normal c'est l'inverse.
    J'adore les Dead Islands, pourtant tout le monde les trouve pourris et je crois qu'ils ont raison, mais je m'éclate.

    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    J'ai laissé tomber dwarf fortress
    Spoiler Alert!
    car le jeu était trop compliqué à prendre en main pour moi.
    J'ai tenté tout un après-midi à apprendre, à lire et regarder des tutos, j'ai abandonné aussi.
    Je n'arrive plus à jouer à des jeux sans graphismes.

  6. #36
    Spoiler Alert!
    Lorsque je lance le MM de Dota 2 j'ai une grosse poussée d'anxiété et je me demande pourquoi j'ai appuyé sur le bouton il y a 3 secondes.


    Spoiler Alert!
    J'ai Halo Reach quelque part dans ma ludothèque

  7. #37
    J'ai passé 6500 H (et 4 souris,2 claviers au passage), environs 270 jours non stop sur quake live. J'aurais pu surement faire quelque chose de plus utile à la place mais bon...

    Par contre, venez quand vous voulez me défier, j'vous défonce tous

  8. #38
    Pour certains jeux, j'aime acheter les DLC de costumes pour rhabiller mes personnages. Je viens d'en acheter quatre pour Dynasty Warriors, et j'en ai aussi pour SSFIV et Killing Floors (alors que c'est un FPS ).

    Pourquoi tout le monde met des balises spoiler ? ²
    Dernière modification par Super Discount ; 31/10/2014 à 15h13.

  9. #39
    Quand je joue à Alien Isolation, j'enlève parfois
    Spoiler Alert!
    mon casque audio et je ferme les yeux quand je pense qu'il va se passer quelque chose qui va me faire peur. La peur d'avoir peur en fait
    .

    Sur tous les Hitman (sauf le dernier), une fois le jeu terminé, je prends un malin plaisir à
    Spoiler Alert!
    refaire tous les niveaux en mode psychopathe-bourrin-je-tire-sur-tout-le-monde-même-les-innocents histoire de vider toute la pression accumulée à vouloir tout faire parfaitement dans les règles de l'art
    .

    J'ai craqué sur Gods will be watching,
    Spoiler Alert!
    j'ai passé le jeu en facile parce que le côté aléatoire me gonflait au plus haut point
    .

    Malgré le fait que j'y ai joué comme un malade, je n'ai jamais terminé
    Spoiler Alert!
    X-COM Enemy Unknown
    bien que je le possède sur PC, PS3 et iOS.

    Et c'est bien assez pour aujourd'hui !

  10. #40
    Bon il arrive quand le mec qui va avouer avoir acheter un ticket pour le Cyprien Gaming Show ?

  11. #41
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je joue jamais en Hard, parfois en moyen et souvent en facile.
    Moi c'est l'inverse. Je joue toujours en Hard. Du coup, je ne finis jamais mes jeux parce que c'est trop long ou trop difficile. Mais au moins, mon ego reste intact.

    PS: ce topic est une catharsis. Mieux qu'une psychothérapie.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  12. #42
    Citation Envoyé par calou Voir le message
    Moi c'est l'inverse. Je joue toujours en Hard. Du coup, je ne finis jamais mes jeux parce que c'est trop long ou trop difficile. Mais au moins, mon ego reste intact.

    PS: ce topic est une catharsis. Mieux qu'une psychothérapie.
    En tout cas il m'éclate
    On grandit au milieu des rōnins.

  13. #43
    j'ai kiffé
    Spoiler Alert!
    duke nukem forever


    J'ai acheté
    Spoiler Alert!
    un adaptateur clavier/souris pour console, et je farm des trucs debiles dans far cry 3 PC depuis que je l'ai ( peau d'animaux, camps ennemis)

  14. #44
    J'adore
    Spoiler Alert!
    Fallout 3
    !
    Wii U, Ouya, Dingoo, Surface, 3D Vision, Core 2 Extreme... Je suis un visionnaire de la loose !

  15. #45
    j'ai commencé mais jamais finis un seul Final Fantasy !

    j'étais fort a Dance Dance Revolution (avec le tapis et tout ! )
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  16. #46
    Moi non plus je n'ai jamais terminé un Final Fantasy (j'ai joué au 6, 7, 8, 9, 10, 12), ni The Legend of Dragoon, qui était pourtant un jeu que j'adorais à l'époque où je jouais sur ma PS1.
    De manière générale je ne finis quasi jamais mes jeux solo.
    J'aimerais jouer d'avantage à Wargame mais je panique à l'idée de faire du multijoueur.
    J'ai toujours trouvé BG1&2 chiants et moches et Planescape Torment m'ennuie.
    Je suis toujours mauvais à osu malgré un temps de jeu plus que conséquent.

  17. #47
    J'ai joué 15mn à Fallout, me suis fait buter par des rat, recommencé 3 fois pour faire pareil, et désinstallé le tout en gueulant que c'est de la grosse merde.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #48
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    j'étais fort a Dance Dance Revolution (avec le tapis et tout ! )
    Spoiler Alert!
    Je suis (étais ?) dans des vidéos sur ddrfreak , avec 10ans de moins et 30kgs de moins aussi


    Sinon en vrac :
    Spoiler Alert!
    J'ai eu TOUS les accessoires de la Dreamcast : maracas, le vibro de REZ, et même le pad Densha de Go!


    Spoiler Alert!
    J'ai aimé Bionic Commando (oui oui celui de 2009)


    Le pire de tous :
    Spoiler Alert!
    Avoir pesté sur la connexion foireuse aux serveurs EA de Dragon Age acheté day one, juré de ne plus jamais acheter un jeu EA day one, et finalement acheté Mass Effect 2 l'année d'après qui a connu les MEMES problèmes au lancement

  19. #49
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!
    J'ai eu TOUS les accessoires de la Dreamcast : maracas, le vibro de REZ, et même le pad Densha de Go!

    Spoiler Alert!
    J'ai acheté la canne à pêche Dreamcast sur Ebay pour jouer à Sega Bass fishing en me disant que ça serait sympa de pécher sans bouger le cul du canapé. J'y ai joué 5 minutes, puis j'ai rangé le truc dans son carton parce-que en fait c'est de la merde.


    Ah et puis
    Spoiler Alert!
    J'ai racheté GRID sur steam alors que j'avais déja le jeu en boite juste parceque j'ai la flemme de mettre le cd dans mon PC.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  20. #50
    Mon FF préféré est le 8.

  21. #51
    Spoiler Alert!
    Il y a plein de jeux que j'aime en théorie mais auxquels je ne joue pas.
    Typiquement les Myst et les jeux Paradox.

    En théorie je trouve ça hyper-cool de m'immerger dans un Myst, de devoir être patient, observateur, logique pour résoudre calmement les énigmes.
    Du coup j'ai les trois premiers Myst sur mon disque dur mais, à part le premier pour lequel j'ai passé la première ile, je n'ai joué à aucun d'eux plus de quelques minutes (le temps d'être bloqué).

    Pour les jeux Paradox c'est pire. En théorie j'ai trop envie de m'y mettre, de découvrir peu à peu de mécaniques complexes, de jouer des heures et des heures.
    J'ai même acheté la plupart des gros jeux Paradox, Hearth of Iron 3, check, Europe Universalis 3, check, Europa Universalis 4, check, Crusade King 2, check.
    Sauf qu'en fait ces jeux croupissent dans ma ludothèque Steam : en cumulé j'ai du jouer moins d'une heure à ces jeux.

  22. #52
    Je commence mes jeux en difficile pour finir en facile en ce moment c'est divinity original sin l'heureux élu ^^

    Ah oui ,j'ai achete resident evil 0 , 1 sur gamecube mais jamais vraiment commencé les jeux , j'avais trop peur d'ouvrir des portes
    Je me rassurais en me disant "faut etre con pour ouvrir une porte avec des zombies derriere alors qu'on est en sécurité tranquille dans le hall du manoir "

    Trop peur de commencer à jouer des jeux pour faire peur

  23. #53
    'Tain je me retrouve vachement dans ce qu'ont disent Alucard et Znokiss.
    Surtout pour Fallout : j'avais réussi à passer les rats et dés que j'avais foutu le nez dehors j'étais mort immédiatement.

  24. #54
    Citation Envoyé par Pilunte Voir le message
    Je me rassurais en me disant "faut etre con pour ouvrir une porte avec des zombies derriere alors qu'on est en sécurité tranquille dans le hall du manoir "
    Génial ! Resident Evil extreme roleplay edition !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #55
    Spoiler Alert!
    J'ai finis tous les MGS environs 20 fois chacun et pour moi c'est la série de jeux video la plus passionnante jamais crée. Et Hideo Kojima est un Dieu.


    Spoiler Alert!
    Pour moi les graphismes sont hyper importants et il m'arrive d'acheter des jeux simplement pour leur beauté graphique (BF4, Crysis etc...).


    Spoiler Alert!
    Depuis que j'ai découvert les jeux esport (Starcraft etc...) je n'arrive quasiment plus à prendre du plaisir à jouer à un jeu solo.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #56
    - J'ai fini Alpha Protocol, 5 fois.

    - J'ai passé 124h sur EYE, pour la satisfaction de looter l'oeil de Zaar, et parce que c'est trop bien

    - J'ai quelques jeux en early-access parce que le rêve justifiait l'achat
    - Dans ces jeux, j'ai acheté Kenshi et j'y est joué 227 heures et mon personnage principal s'appelait Roneo, parce que je trouvais ça drôle

    -J'ai pesté plusieurs fois sur Vampire The Masquerade Bloodline parce qu'il n'y a aucun intérêt de jouer un Gangrel

    -J'ai 1701 parties de démineur, et 19 victoires


    Je me sens pas mieux, ça marche pas votre truc

  27. #57
    Spoiler Alert!
    J'ai aimé Bionic Commando (oui oui celui de 2009)


    Il ne faut pas. C'est un super jeu avec un vrai gameplay et tout.

    Perso :

    - j'ai échangé DBZ 3 contre Ranma 1/2 sur SNES
    - j'ai acheté PitFighter sur SNES ..

  28. #58
    Spoiler Alert!
    J'ai acheté watchdogs à vil prix sur pc, juste pour voir. Et j'ai tellement aimé qu'après l'avoir fini je l'ai racheté sur ps4...
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  29. #59
    Je l'avais sur Amstrad (pit fighter), tu n'imagines pas la purge, et le pire c'est que je l'avais fini.

  30. #60
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai joué 15mn à Fallout, me suis fait buter par des rat, recommencé 3 fois pour faire pareil, et désinstallé le tout en gueulant que c'est de la grosse merde.
    Ben le début de Fallout (me souviens plus du premier mais surtout du second) c'est quand même un peu une purge. Un peu comme celui de Baldur's Gate 2.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •