Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 214 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 6397
  1. #4951
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Combien d'heures ?
    Je suis entrain de calculer mais au moins 1000 heures.
    Pour moi c'est énorme.

  2. #4952
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je suis entrain de calculer mais au moins 1000 heures.
    Pour moi c'est énorme.
    MrSlurp a passé 1200h sur Satisfactory, jeu solo sorti en mars 2019, si ça te permet de te consoler

  3. #4953
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    MrSlurp a passé 1200h sur Satisfactory, jeu solo sorti en mars 2019, si ça te permet de te consoler
    Mais ça lui a valu un beau 6.5/10 par ackboo ! Alors que Ruadir, ses 1000 heures sur son jeu de merde, elles vont lui rapporter quoi, à part le mépris du forum tout entier, hein ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #4954
    C'est vrai que SWTOR, ce jeu dans lequel tout le challenge est justement de réussir à NE PAS leveler trop vite, c'est un peu moisi du cul.

  5. #4955
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je suis entrain de calculer mais au moins 1000 heures.
    Pour moi c'est énorme.
    Je les fait largement rien que sur heartstone battleground.
    Tout ça pour un score de merde et en 1 an.
    Je joue sur mon lieu de travail tellement je suis accro.
    Du coup c'est une confession de plus
    Vite j'ai besoin de ma dose !
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #4956
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je suis entrain de calculer mais au moins 1000 heures.
    Pour moi c'est énorme.
    Si c'était du plaisir, de bons souvenirs, tu t'en fous que ce temps passé soit sur 20 jeux ou sur 1 seul.

  7. #4957
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Le nombre d'heures et le nombre de succès débloqués.
    C'est vrai que ce n'est pas parlant en une image mais en gros, j'ai fait le jeu 10 fois. 10 personnages niveau max à travers de très nombreuses sessions.

    C'est juste que je viens d'en mesurer la portée.
    Ah pardon. Jsuis un ancien WoWiste, du coup... j'ai rien vu d'anormal....lol
    C'était pas mal Swotor, j'avais testé loyal mauvais et chaotique neutre, les alignements étaient bien suivis ensuite dans la mise en œuvre du récit.
    J'ai décroché à l'époque, mais simplement parce que j'aime pas jouer à un MMO tout seul, sans potes, guilde, voire forum.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #4958
    J'ai jamais explosé de record sur un MMO mais vu que j'ai joué à tout ce qui est sorti depuis 2005 (jamais de HL mais le lvling de nombreux persos) mon cumul d'heures passées sur ce genre de jeu doit être assez exorbitant également...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #4959
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Si c'était du plaisir, de bons souvenirs, tu t'en fous que ce temps passé soit sur 20 jeux ou sur 1 seul.
    C'est ce que je me dit.
    C'est juste que 1340 heures sur un jeu c'est vraiment fort, je ne suis pas habitué.


    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah pardon. Jsuis un ancien WoWiste, du coup... j'ai rien vu d'anormal....lol
    C'était pas mal Swotor, j'avais testé loyal mauvais et chaotique neutre, les alignements étaient bien suivis ensuite dans la mise en œuvre du récit.
    J'ai décroché à l'époque, mais simplement parce que j'aime pas jouer à un MMO tout seul, sans potes, guilde, voire forum.
    Je n'ai jamais été MMO sauf pour Swtor que je considérais plus comme un RPG online au vu de sa composante narrative. Sinon, j'ai joué avec un ami pendant de longues soirées, je me rends compte que ça nous as considérablement rapproché en réalité.

    D'ailleurs, nous avons rempilés, je suis reparti avec une contrebandière.

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    J'ai jamais explosé de record sur un MMO mais vu que j'ai joué à tout ce qui est sorti depuis 2005 (jamais de HL mais le lvling de nombreux persos) mon cumul d'heures passées sur ce genre de jeu doit être assez exorbitant également...
    Jamais réussi à supporter le HL...j'ai du mal avec les mécaniques de Grind.

  10. #4960
    Je dois dire quoi avec mes environs 35000 heures à la louche sur Quake 3/Live moi alors ? Bon ok, c'est sur 20 ans et le plus gros cumul d'heures c'est pendant ma période étudiante débordante () mais quand même.

    Bon, j'ai eu une rechute assez forte à la sortie de Quake Live mais depuis je vais mieux, en plus j'ai été totalement vacciné avec Quake Champions.

  11. #4961
    Je garde de très bon souvenirs du HL PvE de Wow, ça demandait une cohésion humaine assez intense (forum, soirs dédiés, stratégies des boss consultées avant le raid, potions farmées et craftées la veille, ...) et avec un bon groupe de raid, ça donnait des soirées de quasi communion autour d'un objectif exigeant mais gratifiant. Je jouais ça en tant que soigneur des deux tanks à l'époque, et c'était une fierté de gamer d'avoir tenu debouts le main tank et le off tank, surtout si le rythme de soins avait permis de rattraper une erreur d'aggro ou de placement, voire de soulager un peu les autres soigneurs en balançant un petit heal de groupe de temps en temps. Le plaisir d'avoir de la puissance sous le pied grâce à un perso optimisé soigneusement, avec tous les cooldowns des différents sorts et items qui s'enchaînaient avec une fluidité parfaite.

    Ouais c'était un peu de la drogue... lol
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #4962
    Ah c’est donc ça l’origine de ta vocation de contrôleur aérien !?

  13. #4963
    Mon père appelait ça le "jeu des barres"


  14. #4964
    Jamais compris ceux qui jouaient avec des addons à cette époque. Jamais compris non plus ceux qui jouent sans maintenant.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  15. #4965
    Oh mon dieu ce screen
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #4966
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Jamais compris ceux qui jouaient avec des addons à cette époque. Jamais compris non plus ceux qui jouent sans maintenant. a WoW
    Corrigé
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #4967
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je garde de très bon souvenirs du HL PvE de Wow, ça demandait une cohésion humaine assez intense (forum, soirs dédiés, stratégies des boss consultées avant le raid, potions farmées et craftées la veille, ...) et avec un bon groupe de raid, ça donnait des soirées de quasi communion autour d'un objectif exigeant mais gratifiant. Je jouais ça en tant que soigneur des deux tanks à l'époque, et c'était une fierté de gamer d'avoir tenu debouts le main tank et le off tank, surtout si le rythme de soins avait permis de rattraper une erreur d'aggro ou de placement, voire de soulager un peu les autres soigneurs en balançant un petit heal de groupe de temps en temps. Le plaisir d'avoir de la puissance sous le pied grâce à un perso optimisé soigneusement, avec tous les cooldowns des différents sorts et items qui s'enchaînaient avec une fluidité parfaite.

    Ouais c'était un peu de la drogue... lol
    Ouais enfin bon, je sais pas toi mais moi j'étais le raid leader, et je peux te dire que emmener une bande de bras cassé en HL PVE ça pouvait être plus fatiguant qu'autre chose
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #4968
    Celui qui connaissait pas la strat n'était pas pris pour les raids. Et y avait une équipe B distincte pour les raiders les moins skillés. Qui étaient quand même foutus de torcher du raid 10 hero 3 fois sur 4. L'outil guilde + forum ca permettait de sélectionner. Les nouveaux se présentaient, 15 jours de test, t'es mauvais, au revoir.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #4969
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Celui qui connaissait pas la strat n'était pas pris pour les raids. Et y avait une équipe B distincte pour les raiders les moins skillés. Qui étaient quand même foutus de torcher du raid 10 hero 3 fois sur 4. L'outil guilde + forum ca permettait de sélectionner. Les nouveaux se présentaient, 15 jours de test, t'es mauvais, au revoir.
    Tu serais étonné du nombre de gens qui passent à travers les mailles du filet ! Je suis de loin wow classic par un pote qui s'y ai mis par nostalgie et est dans une "grosse guilde". Je peux te dire que malgré ça y'en a du bras cassé, et ça empêche pas de faire les raid 40 BWL avec une main dans le slip . Ah le petit personnel de qualité ça se perd
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #4970
    Oh j'avais eu la chance de tomber sur une petite guilde très saine, on devait pas être plus de 30. Du coup tu faisais souvent ton PvE HL avec les mêmes ou quasiment.
    C'est comme les groupes Facebook : soit tu vises le max d'abonnés, soit tu vises la cohésion interne. T'auras pas les deux.
    Du coup le shitposting putassier ou les trucs politisés ou un peu touchy, paf, la page se prend des signalements très rapidement, et un jour hop! Facebook ferme définitivement le groupe.

    Bon ben Wow c'est pareil. Quand ma guilde s'est mise à accepter de plus en plus de gens, avec des profils plus variés, une capacité d'investissement plus relative, et des résultats de raid pourris, dans une ambiance dégradée avec un chat de guilde plein d'inconnus de la veille qui demandent toutes sortes d'aides... ben je disais rien pour pas casser l'ambiance au départ, pis à la fin j'ai remercié la chef de guilde pour le parcours, mais je passe pas la semaine à dépanner les glandus pour ensuite perdre 4h sur mon WE à rater un raid avec des manches, sans plus jouer avec les "copains" (oui tout ça est très virtuel). En fait une partie des anciens membres, elle y compris, pensaient la même chose, du coup ils ont arrêté les raids, voire se sont barrés aussi.

    C'est précieux, la cohésion de groupe. Même si ça crée de l'entre-soi et que l'époque est plutôt au "vivre ensemble".
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #4971
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Oh j'avais eu la chance de tomber sur une petite guilde très saine, on devait pas être plus de 30. Du coup tu faisais souvent ton PvE HL avec les mêmes ou quasiment.
    C'est comme les groupes Facebook : soit tu vises le max d'abonnés, soit tu vises la cohésion interne. T'auras pas les deux.
    Du coup le shitposting putassier ou les trucs politisés ou un peu touchy, paf, la page se prend des signalements très rapidement, et un jour hop! Facebook ferme définitivement le groupe.

    Bon ben Wow c'est pareil. Quand ma guilde s'est mise à accepter de plus en plus de gens, avec des profils plus variés, une capacité d'investissement plus relative, et des résultats de raid pourris, dans une ambiance dégradée avec un chat de guilde plein d'inconnus de la veille qui demandent toutes sortes d'aides... ben je disais rien pour pas casser l'ambiance au départ, pis à la fin j'ai remercié la chef de guilde pour le parcours, mais je passe pas la semaine à dépanner les glandus pour ensuite perdre 4h sur mon WE à rater un raid avec des manches, sans plus jouer avec les "copains" (oui tout ça est très virtuel). En fait une partie des anciens membres, elle y compris, pensaient la même chose, du coup ils ont arrêté les raids, voire se sont barrés aussi.

    C'est précieux, la cohésion de groupe. Même si ça crée de l'entre-soi et que l'époque est plutôt au "vivre ensemble".
    Alors je ne sais pas à quelle époque tu as joué mais moi c'était vanilla jusqu'a WotlK. Et surtout, j'ai toujours mis un quand je parlais de bras cassé, ma guilde était petite donc on remplissait à peine un raid Full, d'ou le terme de "bras cassé". Bah écoute pour certains c'était leurs premier jeu vidéo tout cours, pour d'autre non etc... donc une grosse hétérogénéité. Bah écoute on faisait de HL comme on pouvait et on adorait ça. Pour te donner un exemple quand allait sur Gueddon à Molten Core, on faisait un concours de la bombe pour essayer de tuer le raid Leader (et ce n'était pas moi pour ce raid là ) Alors oui du coup on mettait bien plus d'une soirée pour finir le raid mais on rigolait bien. Et à l'inverse, c'est quand on a commencé à accepter du "hardcore" raider que la guilde a commencer à péricliter. Et pourtant j'avais un gros temps de jeu j'aurai pu postuler dans de grosse guilde par soif de loot. Sauf que bah c'est pas ça qui me faisait jouer à Wow.Bref j'ai adoré cette période.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #4972
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    C'est vrai que SWTOR, ce jeu dans lequel tout le challenge est justement de réussir à NE PAS leveler trop vite, c'est un peu moisi du cul.
    C'est un peu comme The Witcher 3 en fait.

  23. #4973
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Alors je ne sais pas à quelle époque tu as joué mais moi c'était vanilla jusqu'a WotlK.
    Un pote m'a fait découvrir un serveur privé gratuit, qui tournait sur Vanilla+Outreterre. Environ un an mais en fait ils n'avaient pas su faire fonctionner une bonne part des raids.
    Du coup quand je suis passé l'année suivante sur des serveurs officiels payants, je me suis gavé de raids PvE pendant un long moment.
    J'ai énormément joué sur WoTLK, parce que c'était une période professionnelle particulière (isolé+temps libre) qui n'a heureusement pas duré et qui a été un vrai tremplin pro.
    Par contre-coup, la sortie de l'add-on suivant (cataclysm) m'a tué l'envie. J'ai levellé 2 persos et tatouillé des nouveaux raids, mais j'avais mis tellement de soin à optimiser mon perso que je ne me suis pas vu recommencer le même effort d'un an sur l'autre.
    Blizzard avait également refondu pas mal les perks des classes, et j'ai pas trop aimé la refonte du paladin.
    J'ai essayé plusieurs MMO ensuite, dont Swotor, mais y avait plus les amis IRL, y avait plus les amis virtuels, et j'avais clairement moins de temps à y consacrer, du coup ça devenait plus frustrant que plaisant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #4974
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    C'est vrai que SWTOR, ce jeu dans lequel tout le challenge est justement de réussir à NE PAS leveler trop vite, c'est un peu moisi du cul.
    Du coup, je suis entrain d'y jouer et avec l'event double xp, la rapidité du levelling est affolante !
    Je viens d’arriver sur Nar Shaddaa (20-24) au level 43.

  25. #4975
    Oui c'est infâme. J'ai même suggéré à l'assistance du jeu de créer des items facultatifs pour diviser le gain d'xp, ils m'ont gentiment dit qu'ils allaient réfléchir
    Mais ce serait rigolo qu'une tripotée de joueurs demande ça.

  26. #4976
    De mémoire, il me semble que le boost d'XP est désactivable non ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  27. #4977
    Alors en vrac :

    avec l'âge je me sens devenir mauvais, sur pas mal de jeux à réflexes et c'est déprimant Je me dis qu'en la matière l'expérience ne paye pas.

    Surtout je fais surtout du multi ou jeu solo à petites sessions (comprendre roguelike et assimilés) et je constate hélas que 80% des jeux multis finissent en tension et rage, (pas forcément de ma part) et je n'arrive pas à trouver de jeux coop faisant consensus (au niveau du genre, prix etc) Bref je me dis qu'il faudrait me replonger dans les jeux solos un peu long mais je n'arrive pas à me motiver. Idem sur les titres un peu "intelligents" finalement je n'arrive pas à trop accrocher, malgré le fait que je soit dev et tout.

    Bref je m'amuse moins en général :/
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #4978
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Alors en vrac :

    avec l'âge je me sens devenir mauvais, sur pas mal de jeux à réflexes et c'est déprimant Je me dis qu'en la matière l'expérience ne paye pas.

    Surtout je fais surtout du multi ou jeu solo à petites sessions (comprendre roguelike et assimilés) et je constate hélas que 80% des jeux multis finissent en tension et rage, (pas forcément de ma part) et je n'arrive pas à trouver de jeux coop faisant consensus (au niveau du genre, prix etc) Bref je me dis qu'il faudrait me replonger dans les jeux solos un peu long mais je n'arrive pas à me motiver. Idem sur les titres un peu "intelligents" finalement je n'arrive pas à trop accrocher, malgré le fait que je soit dev et tout.

    Bref je m'amuse moins en général :/
    Un peu dans le même genre, je passe ma journée de boulot à me dire que je me ferais bien une partie de tel ou tel jeu ce soir ... et le soir je me plante devant mon ordi, je lance un stream ou deux et je lance pas le jeu en question. Je fini même parfois sur des petits jeux à la con genre jeu mobile.
    Pourtant j'ai les icônes de jeux plus conséquents sous les yeux, mais je sais pas.
    Et même plusieurs fois j'ai lancé un "gros" jeu parce que bon ... ben au bout d'une heure je décroche, ou alors faut vraiment que je me concentre sur le jeu pour me pousser à continuer (et je parle de Witcher 3 et trucs du même tonneau).

  29. #4979
    TW3 et DS ce sont le genre de jeux que j'ai commencé, arrêté et n'ose pas recommencer par ce que je sais qu'on ne s'interrompt pas dans un RPG. Du coup je ne joue plus trop à des jeux "continus" depuis un moment.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  30. #4980
    Je ne parviens plus à jouer qu'à du multi coop PvE, un peu dans la veine de ce que tu racontes.

    C'est à dire que les solos long, je décroche. J'ai fait mon introspection, je pense que c'est à cause de la nullité d'écriture fréquente ET des mécaniques de jeu fainéantes, artificielles, qui me sortent totalement de l'immersion.
    Le dernier en date c'est Red Dead Redemption 2 solo, où à un moment ta bande vole un truc (je suis flou pour pas spoiler mais parler à tout le monde) et où tu te retrouves avec des gusses qui devaient garder et qui ont merdé.
    Bon ben toute ton équipe se casse et le jeu te la joue ohlala gros choix moral : tu les épargnes ou tu les bute ?
    Bon ben on joue un type en marge de la loi, aux abois, déjà au bord de se prendre un règlement de compte sur la gueule, dans une époque plus violente. Soit on liquide les 4 gusses et personne saura ce qui s'est passé, soit ils iront tout déballer en détail....
    Ben ça c'est du choix moral ultra-cliché et ultra-bidon. On ne sait même pas si les mecs ont une famille, on n'a pas eu à fraterniser avec... le dilemne est donc totalement factice.

    Le Ouicheur 3, t'as un tuto du combat à l'épée suivi d'une baston avec un mec dans une taverne. Bon ben le jeu a décidé que t'allais le corriger avec les poings, donc dégainer l'épée : le bouton est désactivé. C'est Paladin Simulator ?

    Bref du coup : jeux multis. Et comme réflexes de merde, l'âge toussa : je touche quasi plus aux FPS multi. Donc c'est plutôt du PvE, du coop. PUBG je peux avoir un bon sens tactique, mais merder sur le tir, y compris quand je surprends un mec de dos en train de pisser....

    Par exception je me fais de temps des petits solos indés originaux, casus et courts, et ça reste du plaisir (Firewatch, Grow Up, etc...).

    C'est pas bien grave de prendre de la bouteille, d'avoir des goûts plus affirmés, d'être moins curieux ou moins disponible. Le JV ne se renouvelle pas des masses, réussite marketing qui conditionne le tout : un FPS on va faire dans la 2° WW, un truc qui parle aux ricains surtout, pas une guerre d'empire. Un MMO ou TPS, on va bien proposer un bourrin, un sniper et un support/soin. Etc... Un RPG : on est le gueux du coin qui va sauver le monde. Jamais c'est écrit à l'échelle d'un petit duché qu'on va aider à tirer son épingle du jeu pour ne pas se faire raser dans le cadre d'une guerre de succession, avec une écriture mature à base de trahisons et de jeux de pouvoir.

    Y a des trucs plus zens genre coop builder sur serveur PVE avec boost d XP, ou autre, qui vont éviter la rage pure qu'on peut éprouver quand on vient de perdre pour la 8eme fois d'affilée à Rocket League, contre des joueurs qui vous écrasent au score, vous insultent au chat texte, vous détruisent sur le terrain, et trollent entre deux.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 166 sur 214 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •