Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 214 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 6397
  1. #4651
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    (j'ai fait je ne sais pas combien de fois la campagne alors que je la connais par coeur).
    Hé hé, je l'ai refait la semaine dernière en UEF.

  2. #4652
    Je tiens à confesser que je m'embourgeoise. Je roule pas sur l'or mais mon taf me paie l'abonnement 2è classe du train. J'ai acheté une carte de 10 surclassement première classe "au cas ou il n'y aurait plus de place assise en deuxième" mais j'ai découvert que les tables sont plus grandes et qu'il y a une prise à hauteur du genou. Du coup, ça fait une semaine que je repart en première classe, juste pour le poser et jouer tranquille a Noita avec mon pc sous alim.
    Dernière modification par Timesquirrel ; 10/10/2019 à 14h33.

  3. #4653
    Quand je prenais le train en première classe pour aller en formation, je mettais un costume et une cravate.
    Eh ben on m'a jamais demandé mon ticket. Heureusement parce que c'était un abo semaine pour la seconde classe.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #4654
    Quand je prenais le train en première classe pour aller en formation, je mettais un costume et une cravate.
    Eh ben on m'a jamais demandé mon ticket. Heureusement parce que c'était un abo semaine pour la seconde classe.
    Life hack
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #4655
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Hé hé, je l'ai refait la semaine dernière en UEF.
    J'ai dû la faire au moins 10 fois avec les UEF J'adore les UEF, c'est toujours la faction que je prends quand je joue en ligne. Tu es sur FAF ? Viens y a plein de monde ! (et je me prends des dérouillées... )
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #4656
    Wep pareil, plus d'affinité avec L'UEF, (viennent ensuite dans l'ordre pour moi les Cybran, Aeon et Seraphim) et leurs unités, leur feeling.
    Oui j'ai un compte sur FAF qui date du tout début (quand Ze_pilot avait sorti le truc en fait) mais j'ai très peu joué en ligne finalement. Je me souviens de nombreuses défaites éclair et de notamment une victoire sur le fil grâce à une poignée de bombardiers T1 et d'un TML planqué (et j'en suis fier!)

    Je joue surtout contre l'IA Sorian. C'est marrant quand elle utilise mes mods over-cheatés contre ma gueule

    Mais wep, je dis pas non pour venir me prendre des dérouillées sur FAF

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Quand je prenais le train en première classe pour aller en formation, je mettais un costume et une cravate.
    Eh ben on m'a jamais demandé mon ticket. Heureusement parce que c'était un abo semaine pour la seconde classe.
    C'est pas à un vieux noob qu'on apprend à blouser la SNCF.

  7. #4657
    J'ai créé le topic des jeux doudou

    https://forum.canardpc.com/threads/1...au-petit-coeur

    Si vous voulez venir vous épancher sur vos névroses video ludiques vous aussi.

  8. #4658


    J'ai honte, mais le petit Clap-Trap qui s'agite et qui parle est trop choupi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #4659

  10. #4660
    Ca me semblait évident, mais c'est Fornite. Je voulais voir ce que donnait la saison 2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #4661
    Ha.

    Ce n'était même pas un troll tellement je connais peu ce jeu.

  12. #4662
    Je pensais à Borderland 3 sur Nintendo Switch.

  13. #4663
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je pensais à Borderland 3 sur Nintendo Switch.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #4664
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca me semblait évident, mais c'est Fornite. Je voulais voir ce que donnait la saison 2
    Pareil j'ai installé joué 1h avec un collègue du boulot parce qu’on avait suivi la hype de la "saison 02" et puis j'y ai plus jamais touché. Mais c'est sympathique et plus accessible que les autres Battle Royal c'est évident. Après ça reste de la merde #CPCApproved
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #4665
    Je sais pas si c'est mes longues heures passées à me faire défoncer sur Apex, mais j'arrive enfin à faire quelque kills dans Fortnite. Je veux dire, sans se la jouer en sournois en se planquant dans un buisson, de vrais kills en allant au front

    La première claque, c'est graphique. Je me souvenais plus à quel point le jeu était moche, ou plutôt vide de détail. Quand tu traverses un espace dégagé, tu es visible à des km du coup.
    Après, j'ai pas ressenti une énorme différence avec la saison 1, hormis les tyroliennes. Mais le jeu a l'air d'être bourré ras la gueule de contenu, je comprend que les gamins peuvent squatter ce jeu et rien d'autre.

    Ah si, dernière claque, le jeu est toujours en accès anticipé ! WTF ????
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #4666
    C'est Fortnite : Around mes couilles qui est toujours en Accès Anticipé. Le jeu solo qui existait avant le BR et que les devs ont complètement abandonné.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #4667
    Bah quand tu charges une game de BR, y'a toujours affiché "Accès Anticipé" dans le loading screen.

    Le mode Around mes couilles (ou Sauver le monde je crois), je suis surpris qu'il soit encore maintenu. Genre y'a des gens qui y jouent ? Et genre ca leur rapporte de la tune?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #4668
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Genre y'a des gens qui y jouent ? Et genre ca leur rapporte de la tune?
    Peu, et non. C'est bien pour ça qu'ils s'en balancent. Sauf que si plus personne y joue maintenant, y'a quand même un paquet de mec qui ont acheté le jeu (car le jeu solo est payant) et qui auraient aimé avoir droit à un jeu terminé. Surtout que Epic va pas nous sortir le couplet du petit studio qui galère à avoir le budget pour finir son jeu. Ils en ont juste eu rien à foutre de ces joueurs et leur ont chié dans le nez.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #4669
    J'étais peu enclin à relancer Inside (voir mon post où j'explique irréfutablement en quoi c'est un jeu de merde) car je le trouvais un poil déprimant.
    Du coup, je me suis lancé à la découverte de ...Ori and the Blind Forest.

    Donc voilà, si vous vous demandez pourquoi parfois le style de mes posts pue le nihilisme, le désespoir, le sel et le vinaigre, bon ben c'est la faute aux JV.
    (L'a l'air sympa Ori mais quand tu sors d'un truc aussi cool que Yoku's Island Express, t'es dubitatif sur la quantité de trucs à collecter pour débloquer des machins pour ouvrir des bidules histoire de bien te faire poncer et reponcer la map).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #4670
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Peu, et non. C'est bien pour ça qu'ils s'en balancent. Sauf que si plus personne y joue maintenant, y'a quand même un paquet de mec qui ont acheté le jeu (car le jeu solo est payant) et qui auraient aimé avoir droit à un jeu terminé.
    Il n'était pas censé être coop' d'ailleurs ? Le jour on construit ensemble un abri, et la nuit on repousse des vagues de zombis, le tout dans un FPS cartoonesque à la TF2 ?
    C'était la première fois que quelque chose m'attirait de la part d'Epic depuis ... UT2004. Quand je vois ce à quoi il ressemble maintenant, j'ai un peu honte pour eux.
    Dernière modification par Nono ; 22/10/2019 à 00h50.

  21. #4671
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'étais peu enclin à relancer Inside (voir mon post où j'explique irréfutablement en quoi c'est un jeu de merde) car je le trouvais un poil déprimant.
    Du coup, je me suis lancé à la découverte de ...Ori and the Blind Forest.

    Donc voilà, si vous vous demandez pourquoi parfois le style de mes posts pue le nihilisme, le désespoir, le sel et le vinaigre, bon ben c'est la faute aux JV.
    (L'a l'air sympa Ori mais quand tu sors d'un truc aussi cool que Yoku's Island Express, t'es dubitatif sur la quantité de trucs à collecter pour débloquer des machins pour ouvrir des bidules histoire de bien te faire poncer et reponcer la map).
    Heureusement, Ori est assez court et collecter tous les trucs facilite trop le jeu.



    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Il n'était pas censé être coop' d'ailleurs ? Le jour on construit ensemble un abri, et la nuit on repousse des vagues de zombis, le tout dans un FPS cartoonesque à la TF2 ?
    C'était la première fois que quelque chose m'attirait de la part d'Epic depuis ... UT2004. Quand je vois ce à quoi il ressemble maintenant, j'ai un peu honte pour eux.
    Il l'était oui, mais c'était franchement pas passionnant de toutes façons.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #4672
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'étais peu enclin à relancer Inside (voir mon post où j'explique irréfutablement en quoi c'est un jeu de merde) car je le trouvais un poil déprimant.
    Du coup, je me suis lancé à la découverte de ...Ori and the Blind Forest.

    Donc voilà, si vous vous demandez pourquoi parfois le style de mes posts pue le nihilisme, le désespoir, le sel et le vinaigre, bon ben c'est la faute aux JV.
    (L'a l'air sympa Ori mais quand tu sors d'un truc aussi cool que Yoku's Island Express, t'es dubitatif sur la quantité de trucs à collecter pour débloquer des machins pour ouvrir des bidules histoire de bien te faire poncer et reponcer la map).
    Ori est très très court pour un ""metroidvania" par contre. Même pour un run 100%, ça m'avait pris moins de 8h de mémoire.

    PS : j'ai joué au jeu de base, pas à la Definitive Edition qui rajoute des trucs.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  23. #4673
    C'est surtout qu'il démarre avec
    Spoiler Alert!
    la mort de famine du gros machin qui maternait le chaton blanc
    du coup après Inside et
    Spoiler Alert!
    son gosse solitaire qui se fait abattre ou étrangler dans la boue
    , on reste dans des thèmes porteurs de joie et d'espérance. J'ai beaucoup aimé le démarrage d'Ori, je vais poursuivre et ensuite je verrai pour Inside, mais y a aussi Rime... ça s'abat pas tout seul, un backlog ! ^^
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #4674
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ori est très très court pour un ""metroidvania" par contre. Même pour un run 100%, ça m'avait pris moins de 8h de mémoire.

    PS : j'ai joué au jeu de base, pas à la Definitive Edition qui rajoute des trucs.
    La definitive edition doit rajouter 1-2h de jeu max de mémoire.

  25. #4675
    A mon tour de me décharger ici de mon secret le plus "inavouable", ou tout du moins honteux.

    Je suis un grand fan des jeux d'aventure et ludo-éducatifs de Cryo. Toute la série des Versailles/Egypte/Chine/Aztec (et Atlantis aussi), je les ai finis dans ma jeunesse et j'y retourne encore chaque année par plaisir. La même pour les productions Index+ : Croisades, Vikings, Paris 1313 et Louvre l'ultime malédiction, c'est totalement ma came.

    En toute honnêteté, il y a des lacunes énormes dans ces productions mais c'est plus fort que moi, je les aime d'amour.

    Désolé, il fallait que ça sorte !

  26. #4676
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    A mon tour de me décharger ici de mon secret le plus "inavouable", ou tout du moins honteux.

    Je suis un grand fan des jeux d'aventure et ludo-éducatifs de Cryo. Toute la série des Versailles/Egypte/Chine/Aztec (et Atlantis aussi), je les ai finis dans ma jeunesse et j'y retourne encore chaque année par plaisir. La même pour les productions Index+ : Croisades, Vikings, Paris 1313 et Louvre l'ultime malédiction, c'est totalement ma came.

    En toute honnêteté, il y a des lacunes énormes dans ces productions mais c'est plus fort que moi, je les aime d'amour.

    Désolé, il fallait que ça sorte !
    C'est pas inavouable ça. : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #4677
    Si les confessions postées ici étaient vraiment inavouables le topic serait vide.

  28. #4678
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Si les confessions postées ici étaient vraiment inavouables le topic serait vide.
    #weneedtogodeeper
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #4679
    #annees90

    En 99 ou 2000, la première fois que j'ai lancé Half-life (sans rien connaître du jeu), j'ai arrêté de jouer après quelques minutes, trouvant le jeu très ennuyeux : on attend dans un tram sans rien faire, et on se retrouve avec des scientifiques, sans aucun items, sans rien à faire. Nul. Je l'ai réinstallé quelques mois plus tard, et j'ai joué (avec plaisir) longtemps avant de découvrir qu'on pouvait utiliser la souris pour viser (plutôt que page up et page down). Quand un gosse des années 90 découvre le FPS à la souris.
    Dernière modification par Parasol ; 28/10/2019 à 23h08.

  30. #4680
    J'ai acheté ma premiere xbox360 après avoir lu les tests pour Dead Rising. J'en ai profité dans la foulée pour acheter un televiseur HD ( 32 pouces, 800 balles à l’époque, et pour du 720p....)

    Bilan, j'ai du jouer 15min a Dead Rising, car le jeu était clairement trop flippant pour moi (le mélange Zombie + psychopathe + temps limité en permanence).

Page 156 sur 214 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •