Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 214 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 6397
  1. #4501
    Ça sous-entendait d'arracher le cellophane du mag' Joystick pour voler le CD de démo.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  2. #4502
    Dans le genre, j'ai préco Ready or Not pour profiter de l'alpha.

  3. #4503
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Excellent Froust, The age of gaming.
    Je l'avais déjà vu à titre plus général, et il faisait froid dans le dos, ce tryptique, au sujet de la vie en général, avec les éléments Temps/Argent/Santé...
    N'attendez pas la retraite pour trouver du temps...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #4504
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Excellent Froust, The age of gaming.
    Dans 10 ans cette image deviendra notre madeleine de Froust

  5. #4505

  6. #4506

  7. #4507
    Ca meriterait un topic dedié aux addictions, virtuelles ou physiques, avec des vrais debats et des paint, tant qu'on fait pas dans le graveleux.

    secret inavouable en 2019:

    Je laisse mon nenfant de 6 ans me regarder jouer a call of prypiat.

    Au debut je l'intimais d'aller dans sa chambre, c'est un jeu de grands. il a tellement insisté que j'ai cedé au visionnage, 2mn, puis 15, puis... oh, et puis viens si tu veux.

    Precautions, tousser bruyamment pendant que la VF debite une grossiereté. Ca marche pas quand on connait pas les dialogues a venir, offuscation de ma part, "quelles grossieretés, ce n'est pas gentil, ne repete jamais ca!"

    c'est devenu un FAN de stalker. Quand il joue tout seul, c'est "pioupioupioupiou" (bruit de l'enfield) ""ATTENTION TEMPETE WOOOOOOOOOOOOU, trouvez un abri les nounours" (superbe imitation de la sirene de la tempete psy) DES RADIATIONS!!! et les nounours se planquent sous la table du salon.

    Il appelle desormais un de ses copains cardan. Pas la meilleure reference, je sais. Il connait les dialogues du barbu, du hibou par coeur, et repete les phrases en russe qu'on entend, bien que le salut se transforme en "pot de rillettes" fort amusant.

    domovoi, sangsues, chiens, il m'a vu les canarder. Il y a contre toute attente une vraie dimension historique, il me demande, je lui explique que prypiat existe vraiment, ce qui s'est passé, pourquoi on peut pas y aller, et que stalker reste un jeu :les zombies et les anomalies, c'est juste pour s'amuser. On a meme etendu la discussion a fukushima, et il comprend tres bien.

    C'est pas bien, c'est violent, mais l'univers lui plait vraiment, ca nous fait un moment proche, et puis bordel, au meme age ken le survivant explosait des tetes avec 2 doigts, rambo se cotérisait le ventre avec de la poudre de balle, des vietnamiens torturaient un amerlock en lui mettant la tete dans un sac avec un rat, pendu par les pieds a 20h30(platoon?), collaro faisait frotter des filles superbes sur toutes sortes de choses phalliques, en petite tenue avant le JT de PPD et j'en suis pas mort.
    Dernière modification par Pouetster ; 19/09/2019 à 15h41.
    penser a mettre une signature moins grosse

  8. #4508
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    et j'en suis pas mort.
    Mais t'as fini sur CPC.

  9. #4509
    comme vous tous
    penser a mettre une signature moins grosse

  10. #4510
    Je te dirais que c'est pas parce que tu as vu des choses inadaptées pour ton âge et que ça va bien que ça sera de même pour ton fils.
    N'aurait-il pas fallu plutôt qu'il consacre ce temps à des activités adaptées qui auraient pu lui apporter des connaissances utiles pour son âge ? Et se préoccuper de ses soucis d'enfant.
    Il aura bien le temps de s’inquiéter de la géographie et l'histoire de l'Ukraine ainsi que de partager nos angoisses et soucis d'adultes...

    C'est facile à dire j'en conviens.

  11. #4511
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Je te dirais que c'est pas parce que tu as vu des choses inadaptées pour ton âge et que ça va bien que ça sera de même pour ton fils.
    N'aurait-il pas fallu plutôt qu'il consacre ce temps à des activités adaptées qui auraient pu lui apporter des connaissances utiles pour son âge ? Et se préoccuper de ses soucis d'enfant.
    Il aura bien le temps de s’inquiéter de la géographie et l'histoire de l'Ukraine ainsi que de partager nos angoisses et soucis d'adultes...

    C'est facile à dire j'en conviens.
    Visiblement, il passe quand même du temps avec ses propres jouets. Et l'univers du jeu auquel joue son père l'intéresse, ils en discutent, ça fait travailler son imagination, ses connaissances, il s'amuse avec ses peluches en repensant au jeu. Tant que son père est derrière pour lui expliquer les différences entre un jeu et la réalité, ça va.

    Et surtout, ce sera de bons souvenirs pour le petit à l'avenir.

    Alors certes, on ne réagit pas tous de la même manière devant des images "dérangeantes". Mais faut pas non plus tomber dans les extrêmes de la bienpensance à deux balles...
    Moi à son âge, je regardais mon père jouer à Resident Evil et ce, des nuits entières pendant les vacances (ma mère n'en savait rien, elle était au travail). Ouais, il aurait dû insister pour que je me couche, mais en réalité il aimait ces moments et moi aussi. Oui, j'ai fait des cauchemars parce que mine de rien, c'était RE... mais j'y revenais, je voulais voir la suite, et j'adorais ces moments. Quand ça commençait à me faire trop peur, je partais.

    Résultat : ce sont de bons souvenirs de moments partagés avec mon père, tout comme quand on jouait à Medal of Honor Soleil Levant en multi tous les deux. Tout comme d'autres moments de la vie, loin du jeu-vidéo.
    Bon OK, j'ai fini sur CPC.

  12. #4512
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    Je laisse mon nenfant de 6 ans me regarder jouer a call of prypiat.
    Ouf, moi qui me sens parfois coupable quand le mien joue à Spyro

  13. #4513
    J'ai d'excellents souvenirs de châteaux de sable avec mon père, qui n'a jamais touché une console ou un PC. J'ai quand même fini sur CPC... merde.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #4514
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai d'excellents souvenirs de châteaux de sable avec mon père, qui n'a jamais touché une console ou un PC. J'ai quand même fini sur CPC... merde.
    Doit quand même y avoir un traumatisme derrière...

  15. #4515
    Le sable dans la raie.

  16. #4516
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Le sable dans la raie.
    !

  17. #4517
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai d'excellents souvenirs de châteaux de sable avec mon père, qui n'a jamais touché une console ou un PC. J'ai quand même fini sur CPC... merde.
    Château, Père, Console, tu vois tout était déjà là

  18. #4518
    Dans ceux qui donnent leur avis combien ont des enfants?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #4519
    Et combien ont des enfants sans le savoir ?

  20. #4520
    C'est pas bien, c'est violent, mais l'univers lui plait vraiment, ca nous fait un moment proche, et puis bordel, au meme age ken le survivant explosait des tetes avec 2 doigts, rambo se cotérisait le ventre avec de la poudre de balle, des vietnamiens torturaient un amerlock en lui mettant la tete dans un sac avec un rat, pendu par les pieds a 20h30(platoon?), collaro faisait frotter des filles superbes sur toutes sortes de choses phalliques, en petite tenue avant le JT de PPD et j'en suis pas mort.
    Je joue à Diablo 3 avec mon grand (6 ans) et il est loin d'être traumatisé. Au même âge je regardais Aliens en boucle (en cachette) au lieu du Club Dorothée, j'ai pas trop mal tourné non plus.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #4521
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je joue à Diablo 3 avec mon grand (6 ans) et il est loin d'être traumatisé. Au même âge je regardais Aliens en boucle (en cachette) au lieu du Club Dorothée, j'ai pas trop mal tourné non plus.
    Que tu dis, ton avatar laisse planer le doute

  22. #4522
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    c'est devenu un FAN de stalker. Quand il joue tout seul, c'est "pioupioupioupiou" (bruit de l'enfield) ""ATTENTION TEMPETE WOOOOOOOOOOOOU, trouvez un abri les nounours" (superbe imitation de la sirene de la tempete psy) DES RADIATIONS!!! et les nounours se planquent sous la table du salon.

    Il appelle desormais un de ses copains cardan. Pas la meilleure reference, je sais. Il connait les dialogues du barbu, du hibou par coeur, et repete les phrases en russe qu'on entend, bien que le salut se transforme en "pot de rillettes" fort amusant.
    Ton fils est épique, je veux le même.

  23. #4523
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Dans ceux qui donnent leur avis combien ont des enfants?
    Parce qu’il faut avoir un enfant pour donner son avis de façon légitime ?
    Va falloir être politicien pour voter ?

    « Nan mais vous verrez quand vous aurez des gosses vous laisserez tomber tous vos beaux principes !... »

    N’oublie pas de vérifier que les enseignants de tes enfants soient eux même parents...

  24. #4524
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Au même âge je regardais Aliens en boucle (en cachette) au lieu du Club Dorothée, j'ai pas trop mal tourné non plus.
    En même temps dans le Club Dorothée il y avait Ken le Survivant avec les têtes des méchants qui explosent sans la moindre censure.



    "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort."

    Donc bon... Arrêtes de faire le bonhomme avec ton Alien là...

  25. #4525
    Que tu dis, ton avatar laisse planer le doute
    J'avoue.



    Donc bon... Arrêtes de faire le bonhomme avec ton Alien là...
    T'es sûr qu'elle était pas censurée la version Club Do ? Je me rappelle de gerbes lumineuses et de doublages fr complètement débiles (mais cultes ).



    N’oublie pas de vérifier que les enseignants de tes enfants soient eux même parents...
    Rien à voir. Déjà parce qu'un(e) enseignant(e) ne va pas donner des leçons d'éducation aux parents (manquerait plus que ça...). Son seul problème c'est que ça se passe bien en classe ou pour le suivi scolaire, du moment que ton gosse écoute en classe et fait bien ses devoirs, tout va bien.

    Donc oui, c'est facile à dire, comme tu en conviens, de proposer de meilleures activités plus utiles pour le gamin. Surtout que l'un n'empêche pas l'autre de toutes façon.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  26. #4526
    [HS:]

    T'es sûr qu'elle était pas censurée la version Club Do ? Je me rappelle de gerbes lumineuses et de doublages fr complètement débiles (mais cultes)
    alors, oui, je me rapelle de ces ecrans noir, mais quelques scènes y avaient échappé. C'etait trés artisanal à l'époque. Peut etre avant que le CSA ne gueule.J'ai souvenance de l'épisode ou ken se fait ses scarifications de l'ours a base de doigts dans la poitrine sans filtre.

    Et puis on stigmatise ken , mais certains épisodes des chevaliers du zodiaque etaient pas gentillets non plus, comme dragon ball.

    [/HS]
    penser a mettre une signature moins grosse

  27. #4527
    Euh Alien à 6ans
    Mon grand a 6ans jamais je le mettrais devant Alien
    Et niveau JV quand mes gosses sont là, je lance un jeu que je sais "safe" donc aucun fps/survival etc....
    Après, chacun est libre d'éduquer ses enfants comme il veut.

  28. #4528
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Parce qu’il faut avoir un enfant pour donner son avis de façon légitime ?
    Va falloir être politicien pour voter ?

    « Nan mais vous verrez quand vous aurez des gosses vous laisserez tomber tous vos beaux principes !... »

    N’oublie pas de vérifier que les enseignants de tes enfants soient eux même parents...
    Non mais y a une différence avec la "putain de réalité" et ouais t'es plus légitime quand t'as des gosses que quand t'en as pas (et tu remarquera le mot "plus" hein.
    et non pas besoin d'être politicien pour voter mais reflechir deux secondes et éviter les raccourcis facile aide pas mal alors tu va poser ta carte électorale et fermer ton clavier tu te fais du mal.

    Et pour ton info: Oui les enseignants sont parents aussi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #4529
    Je me souviens de la fois où mon neveu qui avait 6 ans aussi arrive à la maison pendant que je joue à Left 4 Dead 2.
    "Ha ha, oui, il y a de la peinture rouge partout, ils en ont lancé des pleins seaux partout. Attends, j'éteins le jeu et j'arrive, hum..."
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #4530
    Alors, qu'à l'époque, quand on avait 5 ans et qu'on matait son pere jouer à la Nes, bah y'avait juste une bouillie de pixels à l'écran, on pouvait pas avoir peur de Ghost&Goblins

    Par contre, on avait des meufs à poil dans les pubs de gel douche et "Il est revenu". On a été élevé à la dure....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 151 sur 214 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •