Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 214 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 6397
  1. #4381
    Confession du jour : J'ai envie de tester Warframe. Sauf que j'ai pas le temps pour un jeu qui consomme autant de temps justement.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #4382
    J´avais aussi été tenté, et puis je suis allé voir les forums de joueurs. Des mecs qui ne jouent "que" 2-3 heures par jours et qui se qualifient de casu et qui ne peuvent pas vraiment profiter du jeu, moi ça m´a refroidit direct.

  3. #4383
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Confession du jour : J'ai envie de tester Warframe. Sauf que j'ai pas le temps pour un jeu qui consomme autant de temps justement.
    Fern y joue régulièrement tu pourras lui demander, mais je pense que oui c'est pas compatible avec le manque de temps !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #4384
    Weedo aussi, et je sais très bien que j'ai absolument pas le temps pour l'intégrer dans les jeux auquel je joue. Mais ça fait pioupiou-shlack-viouuu.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #4385
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Mais ça fait pioupiou-shlack-viouuu.
    Ah. Ok.
    Dans ce cas, saute les étapes intermédiaires. Joue à Thumper.

  6. #4386
    Ouai non ça a l'air chiant comme la pluie. Y'a rien qui fait pioupiou, pas de shlack, pas de viouuuuu, pas de BRRRTTRRTRT.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #4387
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ouai non ça a l'air chiant comme la pluie. Y'a rien qui fait pioupiou, pas de shlack, pas de viouuuuu, pas de BRRRTTRRTRT.
    Arrête, ça fait schlack schlack viouuuuuuu en permanence
    Et y'a des brat brat pêt pêt pêt pêt pour rythmer entre 2.
    Et parfois ça fait BJIOUUUUUWOUWOUWOU

    Clairement rien à dire en terme de contenu, c'est assez complet.

  8. #4388
    Non, ça fait "shlack shlack viouuuuuu" mais ça fait pas shlack et ça fait pas viouuuuu.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #4389
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Non, ça fait "shlack shlack viouuuuuu" mais ça fait pas shlack et ça fait pas viouuuuu.
    Mais c'est des séquences de schlack et de viouuuu agencés exprès pour optimiser ton masochisme bonheur

    Si vraiment tu veux des schlack et des viouuuuu à volonté et dans l'ordre que tu veux, ok il te faut un truc openworld crafting machin. Mais te plains pas de manquer de temps alors

  10. #4390
    Je veux pas que le jeu me balance des shlack et des piou, ça n'a aucun intérêt, je veux que moi je fasse des schlack des viou et des pioupiou et qu'en réaction ça fasse BRRTRTTTR, PFFFOOOWAAAAA.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #4391
    C'est assez technique comme débat, je préfère ne pas prendre position j'ai pas le niveau en bruitages sonores raté...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #4392
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ouai non ça a l'air chiant comme la pluie. Y'a rien qui fait pioupiou, pas de shlack, pas de viouuuuu, pas de BRRRTTRRTRT.

    ???

  13. #4393
    Confession: j'ai terriblement envie de rererererereerjouer à SuperMeatBoy alors que j'ai un backlog de 10000 jeux.

  14. #4394
    La qualité > la quantité
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #4395
    Et quelle qualité

  16. #4396
    J'ai la même culpabilité de lancer inlassablement Rocket League alors que le backlog est plein d'expériences passionnantes.
    Mais les contrôles sont simples, on affronte d'autres joueurs, c'est coop, on évolue en 3D, c'est rapide et si on a une demi-heure on peut quand même s'amuser.
    J'ai tenté Farming Simulator : y a 15.000 touches à affecter et je suis paumé dedans. Mais j'y retournerai.
    Quand t'as pas beaucoup de temps de jeu et que t'es crevé, t'as pas mal tendance à rester sur un ou deux titres-défouloirs et plus oser l'inconnu.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #4397
    Lance toi dans The End Is Nigh plutôt ²

  18. #4398
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai tenté Farming Simulator
    C'est ça ta confession ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #4399

  20. #4400
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Confession: j'ai terriblement envie de rererererereerjouer à SuperMeatBoy alors que j'ai un backlog de 10000 jeux.
    Tu peux travailler à la fois ton backlog et la qualité en faisant enfin Dustforce (meilleur que Super Meat Boy moi je dis).

  21. #4401
    Quand t'as pas beaucoup de temps de jeu et que t'es crevé, t'as pas mal tendance à rester sur un ou deux titres-défouloirs et plus oser l'inconnu.
    Ah, toi aussi ? J'ai pas envie de lancer de nouveaux jeux, je reste sur des valeurs sûres (D3 sur Switch, Stalker CoC, Skyrim SE, Binding of Isaac, Dark souls sur Switch, HL² fini recemment -D'ailleurs c'était pas ouf Lost Coast, m'en rappelais pas-) au lieu de finir des jeux que j'ai commencé (coucou Horizon ZD). Je squatte un peu BF5 mais c'est surtout pour jouer avec les potos.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #4402
    Un truc dont tu as les contrôles en main, en fait. J'avais démarré Witcher 3 mais pausé trop tôt, au bout de 3 semaines, j'aurais aussi vite fait de refaire le tuto sur les contrôles. Du coup pas encore relancé.
    Déjà qu'il n'y a pas de convention sur le placement du frein à main dans les jeux de voitures (parfois bouton du bas, parfois celui de droite), tout est fait pour nous empêcher de jouer, c'est un complot.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #4403
    J'en profite de l'annonce de The Outer Worlds pour dire que j'ai détesté Fallout : New Vegas à l'époque et toujours maintenant.

    Et qu'Obsidian c'est overhypé niveau qualité d'écriture.

    Déso pas déso.

  24. #4404
    Cool story bro'.

  25. #4405
    Mais tellement vrai.

  26. #4406
    Tu peux toujours en parler sur le topic des jeux à ne pas acheter.

  27. #4407
    Spoiler Alert!
    Je n'ai JAMAIS terminé Baldur's Gatte II, bien qu'ayant recommencé au moins 30 fois

  28. #4408
    Ah ! Tu me rassures, je pensais être le seul...

  29. #4409
    Je dois avoir la boîte du 1 avec les 5 CD, et les deux en démat'. Depuis le jour où j'ai lu un article critiquant le douloureux vieillissement du gameplay, j'ose pas y toucher.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #4410
    Citation Envoyé par Baervar Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je n'ai JAMAIS terminé Baldur's Gatte II, bien qu'ayant recommencé au moins 30 fois
    HO ! tout pareil.
    Et bien qu'ayant terminé le 1 plusieurs fois...

Page 147 sur 214 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •