Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 214 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 6397
  1. #4291

  2. #4292
    J'ai acheté le premier mass effect sur console en me fiant à la boîte à l'époque.

    L'histoire était intéressante mais j'ai détesté le gameplay, aussi bien les combats, le système de munition infini, que le mouvement en lui même. Ma plus grande crise concerne le faux sprint, qui n'est juste qu'un recul de la caméra et un zoom in sur notre personnage pour nous donner une impression de vitesse.

    Je n'ai jamais touché aux autres mass effect et je m'en tiens éloigné comme la peste, me rappelant à chaque désir d'achat que je ne dois pas me fier aux belles paroles ni aux belles images, ca m'aurait épargné 60 euros à l'époque.

    Je m'en carre le coquillard de Mass Effect

  3. #4293
    Tu es pas le seul je me souviens avoir faillit arreter en essayant de me mettre a couvert dans le train du début...
    En sortant des covers tps comme GoW, je m'étais dit : Mais c'est quoi cette merde !

  4. #4294
    Citation Envoyé par pumableu Voir le message
    L'histoire était intéressante mais j'ai détesté le gameplay, aussi bien les combats, le système de munition infini, que le mouvement en lui même. Ma plus grande crise concerne le faux sprint, qui n'est juste qu'un recul de la caméra et un zoom in sur notre personnage pour nous donner une impression de vitesse.
    Non, il y a un vrai sprint, utilisable uniquement en combat, d'une durée effective de 5 secondes et d'une durée de recharge de 20.
    Les game-designer étaient bourrés ce jour-là.

    Sinon la suite est meilleure de ce côté-là. Pour moins de 5 euros, tu peux tenter le diable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    En sortant des covers tps comme GoW, je m'étais dit : Mais c'est quoi cette merde !
    Je n'ai jamais compris la logique du gameplay de ME1 : ce n'est ni amusant, ni tactique et me suis demandé si les dev de bioware jouaient à leurs jeux.

  5. #4295
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je n'ai jamais compris la logique du gameplay de ME1 : ce n'est ni amusant, ni tactique et me suis demandé si les dev de bioware jouaient à leurs jeux.
    Pour la suite c'est un peu plus amusant mais il n'y a plus de RPG .

  6. #4296
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Pour la suite c'est un peu plus amusant mais il n'y a plus de RPG .
    Il y en avait dans le premier ?

  7. #4297
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il y en avait dans le premier ?
    Des tentatives.

  8. #4298
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Des tentatives.
    La gestion d'inventaire pétée ne compte pas.
    Dernière modification par Ruadir ; 14/03/2018 à 17h52.

  9. #4299
    J'ai encore du mal à comprendre les titres de topic du forum cpc
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #4300
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    J'ai encore du mal à comprendre les titres de topic du forum cpc
    y'en a certains qui bougent souvent en plus !

  11. #4301
    Citation Envoyé par pumableu Voir le message
    J'ai acheté le premier mass effect sur console en me fiant à la boîte à l'époque.

    L'histoire était intéressante mais j'ai détesté le gameplay, aussi bien les combats, le système de munition infini, que le mouvement en lui même. Ma plus grande crise concerne le faux sprint, qui n'est juste qu'un recul de la caméra et un zoom in sur notre personnage pour nous donner une impression de vitesse.

    Je n'ai jamais touché aux autres mass effect et je m'en tiens éloigné comme la peste, me rappelant à chaque désir d'achat que je ne dois pas me fier aux belles paroles ni aux belles images, ca m'aurait épargné 60 euros à l'époque.

    Je m'en carre le coquillard de Mass Effect
    Essaye le deuxième, la gameplay est vraiment un cran au dessus. Et tu peux le choper pour que dalle. Et l'histoire toujours aussi bonne.

  12. #4302
    Une grande confession de ma part.


    Sur PUBG, j`ai systématiquement envie d'aller uriner à chaque partie tellement je me met la pression dès l'avion.

  13. #4303
    Faut péter un coup, c'est qu'un jeu

  14. #4304
    Hmm, dans son cas je dirais qu'il faut plutôt pisser un coup.

  15. #4305

  16. #4306
    Citation Envoyé par pumableu Voir le message
    Une grande confession de ma part.


    Sur PUBG, je me met la pression dès l'avion.
    Moi aussi, pour ça faut jouer à plusieurs. Et sinon, enchaîne les parties et petit à petit tu vas te calmer. X)
    Mais c'est un des points forts du jeu de te mettre en trans des le début de la partie.

  17. #4307
    Citation Envoyé par pumableu Voir le message
    Une grande confession de ma part.

    je me met la pression dès l'avion.
    Tu te prends une mousse quoi...

  18. #4308
    Moi il arrive qu'en fin de partie sur PUBG, quand il reste une poignée de joueurs, qu'on est dans un compound à attendre de savoir par où ça va nous tomber dessus, je pars me chercher un petit plaid, et je me lance une petite bouillotte, tellement ma température corporelle descend à cause du stress...

    C'est moche de vieillir.

  19. #4309
    Ces fragiles
    Mais ça me rappel ma jeunesse, dès que je faisais du multi je choppais une mage-tremblotte d'excitation/stresse.
    C'est plus trop le cas maintenant... l’expérience mes amis

  20. #4310
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Moi il arrive qu'en fin de partie sur PUBG, quand il reste une poignée de joueurs, qu'on est dans un compound à attendre de savoir par où ça va nous tomber dessus, je pars me chercher un petit plaid, et je me lance une petite bouillotte, tellement ma température corporelle descend à cause du stress...

    C'est moche de vieillir.

    Ca te tente quelques parties à l'occasion? J'ai tenté de te catch sur mumble, t'es toujours entouré de monde et tes parties sont full !

    On se mettra sous le même plaid pour se réchauffer pendant une phase difficile




    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ces fragiles
    Mais ça me rappel ma jeunesse, dès que je faisais du multi je choppais une mage-tremblotte d'excitation/stresse.
    C'est plus trop le cas maintenant... l’expérience mes amis
    Je pense que ca dépend de l'implication que tu y met, si tu espère la victoire, oeuvre en ce sens; ou à l'inverse si tu n'es là que pour faire des kills entre amis sur l'ouverture de la partie. Et puis ca reste une histoire de sang froid, s'pas simple sur le dernier cercle de PUBG lorsque les dernières décisions signifient la victoire ou la mort

  21. #4311
    Citation Envoyé par Foxyrad Voir le message
    Mais c'est un des points forts du jeu de te mettre en trans des le début de la partie.

    ...ah ben je me souvenais pas que les options de customisation étaient si poussées...

  22. #4312
    Perso j'ai soigné cette tension urinaire pubeugienne en passant sur un défouloir autrement plus jouissif : Vermintide 2, qui je le confesse, me convient mieux avec des IA plus simples à dégommer, et dans une quantité plus intéressante qu'un loot silencieux de 20 minutes qui se termine par une balle dans le dos à 200 m. Une bonne paire de dagues à planter dans les torses, une flamberge qui fauche jusqu'à trois ennemis à la fois, y a tout un arsenal de dingue pour tailler du lard.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #4313
    Sinon je vais sur Fortnite, je stresse beaucoup moins.

  24. #4314
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Perso j'ai soigné cette tension urinaire pubeugienne en passant sur un défouloir autrement plus jouissif : Vermintide 2, qui je le confesse, me convient mieux avec des IA plus simples à dégommer, et dans une quantité plus intéressante qu'un loot silencieux de 20 minutes qui se termine par une balle dans le dos à 200 m. Une bonne paire de dagues à planter dans les torses, une flamberge qui fauche jusqu'à trois ennemis à la fois, y a tout un arsenal de dingue pour tailler du lard.
    J'ai une demi-molle à cause de toi.

  25. #4315
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    J'ai une demi-molle à cause de toi.
    Vient ! Pour le demi qui reste !

  26. #4316

  27. #4317

  28. #4318
    Citation Envoyé par Hjorsveldir Voir le message
    J'ai précommandé Fallout 4....


    https://i.imgur.com/NAJE0d0.png
    Il ne faut pas qu'une personne de la redac l'aprennent ou tu vas te faire satelliter.

  29. #4319
    Je viens de finir AC : Origin et ses DLC,et j'ai confirmation de ce que je craignais depuis longtemps déjà : dans les openworld (depuis farcry2,skyrim,AC,GR wildlands,watchdogs 1 et 2,the witcher 3,etc...),l'histoire m ' intéresse très peu , voir pas du tout ...

    La seule exploration du monde et la collecte des coffres/plumes/parchemins/diamants suffit à me faire passer des heures et des heures de jeu (350 heures cumulées sur AC et GR:WL).

    C'est grave ?

    Je mets ça sur le compte d'une jeunesse traumatisée à cause de manicminer , jeu de plateformes en 2D et 4 ou 5 couleurs sur cpc464,et qui était dur,mais alors,dur sa race...du coup,les jolis mondes me satisfont entièrement.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  30. #4320
    Manicminer

    En monochrome, le drame d'une jeunesse.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 144 sur 214 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •