Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 214 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 6397
  1. #4201
    Oui ce serait cool, même si sujet assez long à mettre en place et qui interesse un public sans doute très restreins mais je serais prenenur. Mais oui rien que pour FF IV, il y a :
    - La version SNES : la version originale qui a forcément pas mal vieillie et qui est assez moche.
    - La version GBA : qui pour la console portable est vraiment bien, certe les pixels sont gros mais le jeu est joli et très respectueux du jeu original.
    - La version DS : refait dans une 3D dégueulasse qui du coup change pas mal l'aspect du jeu et qui le rend selon moi plus moche c'est tout.
    - La version PSP : qui reste sur de la 2D mais super propre avec des sprites magnifiques, c'est selon moi la plus belle version de ce jeu.
    - La version PC : identique à la version DS... dommage qu'ils n'aient pas porté la version PSP.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  2. #4202
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Maintenant qu'ils sont tous ou quasi sur Steam, faudrait d'ailleurs faire une petite synthèse de la qualité du portage, très variable selon les titres, à titre de guide d'achat.

    Tiens CPC pourrait nous faire ça pour la sortie de FFXV.
    C'est une super idée ça mon canard

    Et l'article pourrait aussi dire quel est le meilleur FF de tous les temps

  3. #4203
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Maintenant qu'ils sont tous ou quasi sur Steam, faudrait d'ailleurs faire une petite synthèse de la qualité du portage, très variable selon les titres, à titre de guide d'achat.

    Tiens CPC pourrait nous faire ça pour la sortie de FFXV.
    On a pas un topic pour ce genre de choses, d'ailleurs ? (Ce serait une bonne idée d'en faire un sinon)

  4. #4204
    Le top10 des top10 des meilleurs FF?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #4205
    Citation Envoyé par sousoupou Voir le message

    Et l'article pourrait aussi dire quel est le meilleur FF de tous les temps
    Facile, en général, c'est le premier que tu as fais...
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  6. #4206

  7. #4207
    Je me confit les canards. Je suis un fan de RPG dans tout les sens du terme, j'ai des millards d'heures sur Mass Effect et sur des jeux avec chevaliers.
    Mais voilà quelques temps que je m'y résous, je trouve Skyrim vraiment bof.
    J'ai essayé beaucoup de fois de m'y mettre, mais je n'y arrive pas. Modé ou pas.
    Je m'ennuie a mourir, je trouve tout lent et poussif. Le jeu a surement vieillis, mais déjà il y a 5ans je n'arrivai pas à m'amuser dessus...
    Ai-je frappé au bon topic pour me soigner de ma honte ?

  8. #4208
    La honte c'est pas que t'aimes pas Skyrim, c'est plutôt que tu te forces à jouer à un jeu que tu n'aimes pas juste parce que le jeu est hypé.

    Assume ta vie mec.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  9. #4209
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    La honte c'est pas que t'aimes pas Skyrim, c'est plutôt que tu te forces à jouer à un jeu que tu n'aimes pas juste parce que le jeu est hypé.

    Assume ta vie mec.
    Remplace Skyrim par Nier Automata pour voir tout les fragiles qui ont craqués depuis qu'il est à -50% , c'est exactement pareil et c'est bien goleri
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #4210
    J'ai beau cherché, je ne trouve pas le truc honteux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #4211
    Citation Envoyé par Foxyrad Voir le message
    Je me confit les canards. Je suis un fan de RPG dans tout les sens du terme, j'ai des millards d'heures sur Mass Effect et sur des jeux avec chevaliers.
    Mais voilà quelques temps que je m'y résous, je trouve Skyrim vraiment bof.
    J'ai essayé beaucoup de fois de m'y mettre, mais je n'y arrive pas. Modé ou pas.
    Je m'ennuie a mourir, je trouve tout lent et poussif. Le jeu a surement vieillis, mais déjà il y a 5ans je n'arrivai pas à m'amuser dessus...
    Ai-je frappé au bon topic pour me soigner de ma honte ?
    Non mais ça prouve juste que tu as un minimum de goût.
    Skyrim si tu entres pas dans le trip modification de micro-détails C'EST chiant à mourir.

    C'était passable à l'époque mais après les RPG de ces dernières années, faut une volonté de fer pour ne pas mourir d'ennui.

  12. #4212
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Remplace Skyrim par Nier Automata pour voir tout les fragiles qui ont craqués depuis qu'il est à -50% , c'est exactement pareil et c'est bien goleri
    Même si on trouve Nier Automata à chier, il restera toujours la culotte de 2B.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  13. #4213
    J'ai été obligé d'acheter le trophée de la culotte de 2B en G.
    Impossible de mater sa culotte même en le voulant

  14. #4214
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Remplace Skyrim par Nier Automata pour voir tout les fragiles qui ont craqués depuis qu'il est à -50% , c'est exactement pareil et c'est bien goleri
    Pfff. Mais de quoi tu parles ?
    Si je te pose la question c'est que ça m'intéresse vu que je l'ai pris ce week-end et que t'as l'air de savoir ce que j'en pense.

  15. #4215
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Pfff. Mais de quoi tu parles ?
    Si je te pose la question c'est que ça m'intéresse vu que je l'ai pris ce week-end et que t'as l'air de savoir ce que j'en pense.
    Mais je parle pas de toi, t'a pas posé de question ici en plus ?

    Je parle plus des retours négatifs des gens qui ont l'impression d'avoir était trahi par les retours positifs alors qu'on leur à rien promis (c'est techniquement moche avec un gameplay simplissime et de la branlette intellectuel saupoudré de culotte en dentelles)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #4216

  17. #4217
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Non mais ça prouve juste que tu as un minimum de goût.
    Skyrim si tu entres pas dans le trip modification de micro-détails C'EST chiant à mourir.

    C'était passable à l'époque mais après les RPG de ces dernières années, faut une volonté de fer pour ne pas mourir d'ennui.
    Perso je m'amuse bien sur Skyrim plus à rusher les donjons avec une hache à deux mains, et à sniper des sentinelles à l'arc à 200m, qu'à suivre les pointillés et regarde les cutscenes dans Wicher 3.

  18. #4218
    Citation Envoyé par Foxyrad Voir le message
    Je me confit les canards. Je suis un fan de RPG dans tout les sens du terme, j'ai des millards d'heures sur Mass Effect et sur des jeux avec chevaliers.
    Mais voilà quelques temps que je m'y résous, je trouve Skyrim vraiment bof.
    J'ai essayé beaucoup de fois de m'y mettre, mais je n'y arrive pas. Modé ou pas.
    Je m'ennuie a mourir, je trouve tout lent et poussif. Le jeu a surement vieillis, mais déjà il y a 5ans je n'arrivai pas à m'amuser dessus...
    Ai-je frappé au bon topic pour me soigner de ma honte ?
    Essaye un final fantasy pour voir.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #4219
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je parle plus des retours négatifs des gens qui ont l'impression d'avoir était trahi par les retours positifs alors qu'on leur à rien promis (c'est techniquement moche avec un gameplay simplissime et de la branlette intellectuel saupoudré de culotte en dentelles)
    Vu la tonne de mièvreries qu'on bouffe depuis un 1 an dès que le mot "Nier" apparait quelque part sur ce forum, perso si j'étais à leur place je l'aurais aussi un peu mal.

    Encore une raison pour laquelle la hype c'est mal, mais t'inquiète t'es pas seul responsable

  20. #4220
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    mais t'inquiète t'es pas seul responsable
    Heureusement, ça serait beaucoup trop d'honneur. Je cherche encore un jeu pour cette année que je pourrais vous Hype à mort
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #4221
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Mais je parle pas de toi, t'a pas posé de question ici en plus ?
    Je parle plus des retours négatifs des gens qui ont l'impression d'avoir était trahi par les retours positifs alors qu'on leur à rien promis (c'est techniquement moche avec un gameplay simplissime et de la branlette intellectuel saupoudré de culotte en dentelles)
    Du coup j'ai fait une réponse mais dans le topic du jeu.

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    (...)

  22. #4222
    Yep je viens de répondre

    Je me fait l'avocat du diable, mais j'ai rien contre toi ni contre personne hein (sauf contre Supergounou, son FF préféré c'est le 13-2 je pense pas avoir besoin d'en rajouter...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #4223
    Ahah. Bon en confession intime, avec les promos steam, j'ai failli demander sur le forum quel FF je pouvais prendre (j'ai fait que le 7 sur PSone et j'en garde un souvenir mitigé). Puis j'ai réalisé qu'avec les promos de noël j'avais déjà une tonne de jeux au long cours pour que ce soit tout à fait raisonnable.

  24. #4224
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Facile, en général, c'est le premier que tu as fais...
    Et je dirais bien que ton premier FF c'était FFX. Une intuition

  25. #4225
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et je dirais bien que ton premier FF c'était FFX. Une intuition
    Et bien pour ma part ça ne marche pas^^ car mon premier FF était le VIII
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  26. #4226
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Et bien pour ma part ça ne marche pas^^ car mon premier FF était le VIII
    Pareil. Ça a été mon dernier aussi

    Spoiler Alert!
    Jusqu'à ce que je fasse le VI l'an dernier

  27. #4227
    Pour ma part le premier que j'ai fait était le VIII quand j'étais petit, puis le X quand je suis arrivé au collège (j'avais mis tellement de temps à finir le VIII que j'ai loupé le IX ), et la ça a été la grosse claque, après ça j'ai fait le FF X-2 puis le XII quand il est sorti (qui m'avait pas mal déçu...). Ensuite je me suis dit tient je vais me faire les vieux, j'ai fait le IV, puis j'ai j'ai le I, le II et enfin le III.

    Je pense refaire le IV en version PC bientôt, pour enchaine sur le IV 20 ans après puis le 5 et 6...
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  28. #4228
    et le VII c'est du poulet ?

  29. #4229
    Il n'était surement pas née à ce moment là. Bandes de jeunes.

  30. #4230
    Oui le VII je ne l'ai jamais fait mais j'avais des potes qui l'avaient et du coup je ne l'ai pas fait, mais je l'ai vu entièrement, mais oui ayant commencé par le VIII, je ne l'ai pas encore fait, vu qu'avant celui la (que j'avais eu par hasard en cadeau) je ne connaissais pas la série FF. Même si je suis né dans la toute toute fin des années 80 ? A moins que ce soit le tout tout début des années 90 je ne sais plus.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


Page 141 sur 214 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •