Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 214 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 6397
  1. #4171
    Et le solo de Battlefront 1 il est bien ? Si c'est le cas je craquerai peut être
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #4172
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Et le solo de Battlefront 1 il est bien ? Si c'est le cas je craquerai peut être
    Non.

    Enfin à 10€ pourquoi pas...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #4173

  4. #4174
    Si, il y a un espece de mode arcade, avec des vagues d'ennemis à gérer, et des missions tutos. Ca se fait en coop, et c'est pas désagréable.

  5. #4175
    J'appelle pas ça un mode solo personnellement mais admettons

  6. #4176
    Ok donc on oublie battlefront 1
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #4177
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ok donc on oublie battlefront 1
    Non mais tu peux aussi oublier le 2, enfin la plupart des joueurs l'ont déjà oublié







    Spoil : Parce que c'est... de...la...merde...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #4178
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ok donc on oublie battlefront 1
    Après le solo du 2 fait le café mais il vaut mieux attendre une bonne baisse de prix.
    Si tu veux un jeu solo dans l'univers SW je te recommande d’être patient et d'attendre la sortie très prochaine de SW 1313 et du jeu de chez Visceral Games.

  9. #4179

  10. #4180
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est ironique ?
    Oui, vu que le jeu a été annulé, car Disney se concentre sur des f2p miteux mais qui cartonnent niveau rendement, on peut se toucher pour avoir un jeu Star wars solo correct dans les prochaines années...

  11. #4181
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est ironique ?
    Pareil pour le solo du 2...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #4182
    Ok c'était vraiment pas clair.

  13. #4183
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Pareil pour le solo du 2...
    Non le solo du 2 est quand même loin d'être désagréable, c'est du FPS calibré console, mais quand tes fan de Star Wars, ca fait vraiment le café. Si t'es allergique aux FPS solo scriptés par contre, c'est sûr que ca vole pas bien haut niveau gameplay (mais perso sur la démo, jétais assez conquis par les différents environnements traversés, et sur l'ambiance géniale du début de la campagne)

  14. #4184
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Non le solo du 2 est quand même loin d'être désagréable, c'est du FPS calibré console, mais quand tes fan de Star Wars, ca fait vraiment le café. Si t'es allergique aux FPS solo scriptés par contre, c'est sûr que ca vole pas bien haut niveau gameplay (mais perso sur la démo, jétais assez conquis par les différents environnements traversés, et sur l'ambiance géniale du début de la campagne)
    C'est un peu ce qui était ressorti du canard PC. Chais pu qui avait testé...

  15. #4185
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Non le solo du 2 est quand même loin d'être désagréable, c'est du FPS calibré console, mais quand tes fan de Star Wars, ca fait vraiment le café. Si t'es allergique aux FPS solo scriptés par contre, c'est sûr que ca vole pas bien haut niveau gameplay (mais perso sur la démo, jétais assez conquis par les différents environnements traversés, et sur l'ambiance géniale du début de la campagne)
    Si je dois être objectif, je dirais que le solo c'est de la merde, l'ambiance et les différents environnement sont les seuls truc qui le sauvent du zéro ultime (du coup tout l'aspect graphique ça pète) sur tout les autres points c'est nul à chier, linéaire, IA stupide, difficulté inexistante, gameplay pauvre, durée de vie pitoyable etc...

    Et pourtant j'aime bien SW (moins depuis le dernier film...) mais je n'arrive pas à conseiller un BF pour le solo, faut être beaucoup trop fan pour ça... Joue à Doom imagine toi tuer des Stormtrooper ça sera mieux...

    Battelfront 1/2 c'est le multi (avec des potes) ou rien > passer votre tour...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #4186
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est ironique ?

  17. #4187
    Grosso modo les derniers solo SW qui étaient bien c'était KOTOR I&II .... Bon je laisse tomber SW

    ou alors je prendrais battlefront 2 quand je le trouverai à moins de 10 balles
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #4188
    Y a eu les 2 Force Unleashed qui n'étaient pas désagréables... Mais sinon ouais, c'est compliqué.

  19. #4189
    Les Jedi Knight étaient chouettes !
    Le 3 (Jedi Academy) a encore et toujours une solide communauté de joueurs et de moddeurs. J'y avais rejoué y'a un ou deux ans et aucun souci pour trouver du monde online.

  20. #4190
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Grosso modo les derniers solo SW qui étaient bien c'était KOTOR I&II .... Bon je laisse tomber SW

    ou alors je prendrais battlefront 2 quand je le trouverai à moins de 10 balles
    Tas le mmo SWTOR (qui se déroule 300 ans après KOTOR2), c'est du gameplay qui a 10 ans, mais le scénario est vraiment génial, pareil pour les décors et les musiques...

  21. #4191
    Ou sinon vous oubliez cette licence de merde et vous jouez à de vrais bons jeux.

  22. #4192
    Voilà acheté à vil prix sur amazon.com
    Si on vous demande, je suis en vacances dans un hotel près de Washington en ce moment, et j'en ai profité pour me faire livrer une clef CD pour 20€ de BattleFront2.

    D'ailleurs, (histoire de bien appuyer sur ce topic), je pense que je vais me faire la campagne solo au pad, sur la teloche du salon.

  23. #4193
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #4194
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Voilà acheté à vil prix sur amazon.com
    Si on vous demande, je suis en vacances dans un hotel près de Washington en ce moment, et j'en ai profité pour me faire livrer une clef CD pour 20€ de BattleFront2.

    D'ailleurs, (histoire de bien appuyer sur ce topic), je pense que je vais me faire la campagne solo au pad, sur la teloche du salon.
    T'es ouf, chope des Joycons (ou tes machins VR là) et fais du sabre laser pour de vrai !

    En vrai je sais pas si c'est possible.

  25. #4195
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    T'es ouf, chope des Joycons (ou tes machins VR là) et fais du sabre laser pour de vrai !

    En vrai je sais pas si c'est possible.
    Visiblement, Disney ne veut pas de mon argent, ils ne sont pas foutus de sortir un jeu Star Wars en VR... Ah ca, pour nous sortir des démos gratos de 15min qui te filent une demi-molle, LA y'a du monde. Mais pour nous extorquer 50€ pour 2h de gameplay redondant, y'a plus personne

  26. #4196
    J'ai installé Into the Breach sur le pc du boulot

  27. #4197
    Sur les conseils de supergounou je viens me confesser à vous. Après avoir fait l'event du backlog de Février sur canard PC j'étais content d'avoir 4 jeux de moins dans mon backlog, et hier soir, je me balade dans le magasin de steam, je remaque que les jeux final fantasy sont en promo à 50%, ce qui les rend moins chers, mais toujours bien trop cher pour ce qu'ils sont en réalité bien sur... Je me dit, tiens je vais les mettre dans le panier pour voir combien ça fait. J'y met FF III ; IV+ IV 20 ans après ; V ; VI ; VII ; VIII ; IX ; X et X-2 ; Type-0 ; XIII + XIII-2 + XIII-3...
    Le total fait une belle somme pour ces 14 jeux : 104 euros. En plus la plupart d'entre eux ou soit je les ai déjà fait, ou soit ils sont très médiocres aujourd'hui (c'est le cas de la plupart).
    Et puis d'un seul coup, sur un gros coup de tête mon doigt grippe sur la touche acheter, puis sur celle de paypal, puis sur valider... Et même si je me sens honteux, je ne regrette même pas cette folie de pur fanboy
    Dernière modification par maxtidus10 ; 04/03/2018 à 09h48.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  28. #4198

  29. #4199
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    faut se faire plaisir dans la vie
    Merci^^ Ce message me déculpabilise, et oui, dans un sens, ça me fait plaisir de les posséder^^ (enfin de posséder le droit d'utiliser la licence).
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  30. #4200
    Maintenant qu'ils sont tous ou quasi sur Steam, faudrait d'ailleurs faire une petite synthèse de la qualité du portage, très variable selon les titres, à titre de guide d'achat.

    Tiens CPC pourrait nous faire ça pour la sortie de FFXV.

Page 140 sur 214 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •