Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 214 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 6397
  1. #4051
    Bah tu t'emmerde quand t'es tout seul sur Doto pendant qu'on joue à PUBG, donc autant t'emmerder sur PUBG avec moi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #4052
    Ba non parce que du coup j'ai regardé Devilman Crybaby le temps de faire venir les autres
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #4053
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Là, il est 12h57, et j'ai soudainement envie de jouer à PUBG. Alors que je sais pertinemment que je vais m'y emmerder.
    C'est un retour de KLJV ça non?

  4. #4054
    Yep, probablement mon PTSD qui commence à se manifester. Je veux revivre la dernière épreuve que j'ai gagnée
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #4055
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Là, il est 12h57, et j'ai soudainement envie de jouer à PUBG. Alors que je sais pertinemment que je vais m'y emmerder.
    Je me mets à y jouer en solo. C'est très différent de mes habitudes.
    Contrairement aux parties en groupe, je vais passer la game en mode survivaliste : un spot tranquille, des armes potables, un peu de soin, mais sans chercher à optimiser le stuff. Ensuite toujours aborder la réduction de zone par le côté le plus peinard, en restant tout le long de la game avec la zone bleue au cul, pour laisser les autres s'entretuer au centre.

    Vient un moment où il reste 10 à 20 joueurs, bon ben je vais tirer sur l'un, faire de la merde, me faire tuer et voilà. C'est pas bandant mais rien que le classement final donne les BP pour looter des valoches, qui j'espère vont me permettre de me rembourser le jeu. Je viens de revoir mes paramètres souris, mais je me rends bien compte que je suis assez nul à la visée. Limite je fais plus de kill à coups de voiture, d'embuscades ou d'explosifs (un peu comme sur BF en fait...). En affrontement direct c'est souvent moi qui meurs.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #4056
    Oui alors c'est certain que j'y jouerai jamais seul. Si j'dois jouer à un FPS seul, ça sera du CS dans le pire des cas.

    Par contre je sais viser, je sais pas si je peux jouer à PUBG du coup.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #4057
    Tu aimes regarder les brindilles bouger au gré du vent?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #4058
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Par contre je sais viser, je sais pas si je peux jouer à PUBG du coup.
    Tu sais viser ou t'a oublié le "pas"

    Dans tout les cas, bon ou pas bon dans les FPS, tu commence en tant que noobz0r dans PUBG pas de soucis !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #4059
    Je sais viser. Apparemment c'est incompatible avec PUBG vu que le but c'est de faire caca dans une fougère.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #4060
    bonjour à tous
    Très sympa ce type de poste
    donc moi :
    J'ai perdu 8800€ au forex

  11. #4061
    bitcoin : you're doing it wrong.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #4062
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je sais viser. Apparemment c'est incompatible avec PUBG vu que le but c'est de faire caca dans une fougère.
    Ok

    Et la balistique ça te parle ? On est pas dans CS là !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #4063
    Citation Envoyé par pjulienne Voir le message
    bonjour à tous
    Très sympa ce type de poste
    donc moi :
    J'ai perdu 8800€ au forex
    Ouch.

    A cause du levier ?
    Ou une position avant publication de chiffres importants aux US ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #4064
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    On est pas dans CS là !!
    Non mais déjà, jouer à CS...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #4065
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ouch.

    A cause du levier ?
    Ou une position avant publication de chiffres importants aux US ?
    Malheureusement c'était à cause d'un grand levier

  16. #4066
    Arf désolé.
    Je travaillais avec des leviers de 5000 et je sais que la tentation est forte parfois. Sur un seul compte ou avec un double compte ?

    2x10% du levier max, c'est la règle en salle des marchés mais même les meilleurs ont du mal à s'y plier parfois (coucou Jérôme).
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #4067
    Du coup j'ai joué à PUBG hier.

    Heureusement qu'on était entre copains parce que sinon on se fait quand même chier

    Mais j'y rejouerai surement (un peu au moins)
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #4068
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Du coup j'ai joué à PUBG hier.

    Heureusement qu'on était entre copains parce que sinon on se fait quand même chier

    Mais j'y rejouerai surement (un peu au moins)
    Ce jeu est très bizarre. Au début où j'y jouais, je le lançais, je me faisais chier pendant 20 minutes à me déplacer dans la pampa en cherchant vaguement du matos, je me faisais tuer comme un moron par un mec que j'avais pas vu, je rageais un peu intérieurement sur la frustration engendrée...

    Puis je relançais une nouvelle partie...

  19. #4069
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Ce jeu est très bizarre.
    J'ai aussi une relation bizarre avec le jeu, quand je l'ai acheté il y a 6 mois j'y ai joué 4-5h puis je l'ai laissé tomber... Et puis depuis quelques semaines je le relance et je suis devenu accroc

    Avant c'était comme tout les gens, tu rentre dans une maison pour t'équiper, puis tu te cache jusqu’à mourir d'ennui. Maintenant je rush les zones populaires, je ramasse un pompe et je tire sur tout ce qui bouge

    Shot : T'a fini Top2 à ta première soirée mec !! (et on a fait des games bien sympa où il y a vait beaucoup d'action) c'est une bonne 1er expérience je trouve (pas comme moi...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #4070
    Question con d'un mec qui n'y a jamais touché: quand on meurt dans PUBG, on reste à regarder la fin de la partie ou on peut partir enchaîner direct?

  21. #4071
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai aussi une relation bizarre avec le jeu, quand je l'ai acheté il y a 6 mois j'y ai joué 4-5h puis je l'ai laissé tomber... Et puis depuis quelques semaines je le relance et je suis devenu accroc

    Avant c'était comme tout les gens, tu rentre dans une maison pour t'équiper, puis tu te cache jusqu’à mourir d'ennui. Maintenant je rush les zones populaires, je ramasse un pompe et je tire sur tout ce qui bouge

    Shot : T'a fini Top2 à ta première soirée mec !! (et on a fait des games bien sympa où il y a vait beaucoup d'action) c'est une bonne 1er expérience je trouve (pas comme moi...)
    Ha mais clairement, j'ai beaucoup plus rigolé quand on s'est parachuté où ça castagne. J'joue pas pour gagner mais pour me marrer, si il faut se faire parachuter à perpet' pour espérer gagner, comment ça doit être chiant
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #4072
    Si t'es bon tu peux te faire parachuter dans les gros points chauds et espérer gagner.
    La campe dans ce jeu est surtout liée à ton aisance, une fois bien dedans y'a moyen de faire de belles techniques (autre que je me planque dans un buisson).


    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Question con d'un mec qui n'y a jamais touché: quand on meurt dans PUBG, on reste à regarder la fin de la partie ou on peut partir enchaîner direct?
    Si t'es en duo/squad t'as un mode spectateur, sinon t’enchaîne.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #4073
    Yep en squad tu regardes tes potes jouer en leur disant de mourir vite. Dès que tout le monde est mort, go next.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #4074
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message

    Shot : T'a fini Top2
    Comme à Koh Lanta

  25. #4075
    Ouai mais j'ai gagné les épreuves sur des vrais jeux donc ça me va

    Puis on recevra jamais les prix de toute façon
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #4076
    J'ai commencé une trentaine de jeux que je dois finir, voir recommencer depuis le début depuis le temps que je dois être rouillé...

    Sur Euro Truck Simulator 2 j'approche du niveau 80 , et j'écoute des trucs qui n'ont rien avoir avec les JVs la plupart du temps.

    Les seuls MMORPG que j'ai joué sont Wakfu et Dofus, j'aime bien Wakfu même si j'ai plus envie de jouer et d'xp ; je suis niv 163 et d'autres persos dans les niveaux 20 à 101) et j'aime pas Dofus (et son style).

    J'étais plutôt addict de Minecraft vers la beta 1.3-1.4 et lorsqu'il y avait les rumeurs comme quoi les torches s'éteindraient dans les prochaines MAJs, j'avais triché en mettant de la glowstone partout, que j'ai eu en trichant, et en continuant avec d'autres blocs ça a ruiné presque toutes mes parties solo. Tricher dans ce jeu quand on a pas d'imagination, et on fait vite le tour... (Depuis la beta 1.8 j'y joue presque plus)
    Youpi Banane !
    Sample text

  27. #4077
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ouai mais j'ai gagné les épreuves sur des vrais jeux donc ça me va

    Puis on recevra jamais les prix de toute façon
    C'est mal barré ct'histoire.

    :remboursay:

  28. #4078
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    si il faut se faire parachuter à perpet' pour espérer gagner, comment ça doit être chiant
    Les partie ou tu cours en permanence pour espérer atteindre la zone c'est les plus fun.

    La pression
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #4079
    J'sais pas. Hier on a fouillé des maisons, puis des conteners, puis des maisons puis on a pris une voiture, on a rampé dans une montagne, on a tué 3 gugusses qui voulaient monter notre montagne, puis on a rampé dans des fougères, puis on a rampé dans des arbres, puis encore dans des fougères. Enfin on a rampé derrière une bute et on a tué les deux derniers.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #4080
    Shot l'homme qui rampe Bon c'était efficace, moi j'étais le relou qui saute partout pour attirer les balles
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 136 sur 214 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •