Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 214 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 6397
  1. #3901
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oué mais pour un jeu du style Undertale où t'a pas d'e-sport ? 5€ max pour moi
    Tut tut monsieur, il y a des speedrunners de Undertale ! Donc une compétition !
    Et c'est chiant comme la pluie ces speedruns d'ailleurs .

  2. #3902
    C'est celui qui cours qui marche le plus vite et qui passe le plus vite la tonne de dialogues ?

    Effectivement ca semble assez épique
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #3903
    On dit pas du mal d'Undertale c'est le meilleur jeu de ces dernières années

  4. #3904
    Disons que ça serait aussi intéressant afin d'orienter la consommation de la communauté CPC (Oui, je vois grand ) histoire de récompenser les bonnes surprises et sanctionner les mauvaises a notre modeste échelle !
    Quand je vois des forumeurs acheter Prey (par exemple) à 5 euro en disant que comme ça ils soutiennent le jeu, sa me fais doucement rigoler.

  5. #3905
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    On dit pas du mal d'Undertale c'est le meilleur jeu de ces dernières années
    Je critique pas, j'évalue juste son juste prix

    Durée de vie bof, mais musique rigolote, 5€ max
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #3906
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Nier Automata : 80 euroboules avec la culotte en dentelle de 2B je dis oui !!
    Tu peux multiplier par 10 si elle a déjà été portée. :degueulasse: :lesjaponaiscesgensbizarres:

  7. #3907
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Disons que ça serait aussi intéressant afin d'orienter la consommation de la communauté CPC (Oui, je vois grand ) histoire de récompenser les bonnes surprises et sanctionner les mauvaises a notre modeste échelle !
    Quand je vois des forumeurs acheter Prey (par exemple) à 5 euro en disant que comme ça ils soutiennent le jeu, sa me fais doucement rigoler.
    Pour eux, c'est un peu comme donner contre le sida ou autre association, c'est le geste qui compte pour avoir bonne conscience mais s'agirait pas de se priver, non plus.

    Sinon, par rapport au prix des jeux toussa: je me demandais si un éditeur pouvait refuser de se faire solder sur steam?

    Ah ben ouais, Fry avait déjà répondu sur la page d'avant que je n'avais pas lue, avec le rapport de force tout ça....Ouuups. désolé.
    Dernière modification par Sylla ; 28/11/2017 à 11h51. Motif: Oops...

  8. #3908
    Ben oui. C'est l'éditeur qui décide.

  9. #3909
    Pour ce qui veulent en débattre, le topic est dispo : ICI

  10. #3910
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Pour eux, c'est un peu comme donner contre le sida ou autre association, c'est le geste qui compte pour avoir bonne conscience mais s'agirait pas de se priver, non plus.

    Sinon, par rapport au prix des jeux toussa: je me demandais si un éditeur pouvait refuser de se faire solder sur steam?

    Ah ben ouais, Fry avait déjà répondu sur la page d'avant que je n'avais pas lue, avec le rapport de force tout ça....Ouuups. désolé.
    C'était Maximelene qui avait donné un bon article du type de spiderweb qui disait en substance que même pour un indé, en dessous de 25 euros, c'était pas super rentable. Après perso, j'achète à 90% mes jeux plein tarif, partant du principe que tout travail mérite salaire.

  11. #3911
    euh ...j'ai toujours pas fini Dungeon Master depuis 30ans que j'y joue.....de temps en temps , j'ai pas fini non plus Fallout3 apres plus de 600h de jeu...
    Mais le pire je crois que c'est que j'ai mis le doigt dans des "jeu sous navigateur" tel Wartune ou Copia et que j'arrive pas à decrocher .

    Note : mais j'ai fini Dungeon Master2 sur Mac et PC, mais j'ai pas fini non plus Chaos Strike back (et c'est pas faute d'avoir des ArchMaster capable de faire peter des BdF capable de M'OS 3 fois en un coup, que je comprend pas pk mes BdF d'ailleurs sont capable de faire sauter porte et grille sans jamais pouvoir defoncer les murs du laby
    )

  12. #3912
    J'avoue qu'à l'époque ou les jeux sortaient encore en boite (carton et DVD), je me laissais parfois tenter par des trucs juste avec la jaquette. C'est ainsi que j'ai pris NFS: underground 1 et Spellforce 1 day one. Et je ne regrette pas ce spellforce, par contre le truc qui doit s'appeler Paraworld, je le regrette un poil.

    Ah et je me refais régulièrement des parties de Hellgate London.

  13. #3913
    J'ai aussi kiffé Hellgate London. La preuve: je l'ai fini


    Bon depuis j'ai découvert Borderlands, ca m'a soigné direct !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #3914
    J'ai déjà passé trop d'heures sur Hellgate...Ne m'en parlez pas, je vais replonger....

  15. #3915
    AJA que Hellgate London existe toujours ?

  16. #3916
    Faudrait que je le retente HGL, pour voir.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  17. #3917
    Étrange vos retour, j'ai souvenir d'une sombre bouse et ce même sur CPC.

  18. #3918
    Il avait été attendu avec beaucoup d'espérance, un sorte de Diablo 2 en 3D, mais son système de financement (payer un abonnement à vie), des bugs rédhibitoires, des niveaux en couloir l'ont coulé. Hellgate voulait être Borderland avant l'heure.

  19. #3919
    On a tous un petit pêché mignon.

    Mais c'est vrai que c'était toujours les même monstres et décors.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #3920
    Ha bien sûr ! J'ai été interpellé par ce nom de jeu qui ressort des limbes. N'y vois aucun jugement. pour cette fois !

  21. #3921
    Et puis, on est sur le topic des confessions intimes.

  22. #3922
    J'ai platiné Skyrim...
    Deux fois.. (l'édition légendaire puis l'édition spéciale)
    En vanilla...

  23. #3923

  24. #3924

  25. #3925
    J'ai passé bien plus de temps à modder Skyrim qu'a y jouer personnellement.

  26. #3926
    J'ai en tout 72 heures de jeu sur Skyrim.
    Dont probablement les trois quarts passés à refaire l'intro puis à lâcher le jeu dix minutes après ou à me rendre compte que l'installation est totalement foirée dès la première ville.

  27. #3927
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    J'ai en tout 72 heures de jeu sur Skyrim.
    Dont probablement les trois quarts passés à refaire l'intro puis à lâcher le jeu dix minutes après ou à me rendre compte que l'installation est totalement foirée dès la première ville.
    +1
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #3928
    Pour ma défense, je voulais y jouer modé sauf que:

    L'édition légendaire, j'avais un portable en carton à l'époque et il soufrait déjà avec le jeu de base donc j'avais pas envie d'alourdir son fardeau.
    L'édition spéciale, je l'ai fait avec une config plus que confortable mais l'ajout de mods désactive les succès Steam (oui, alors j'ai remarqué après coup qu'il y a aussi un mod pour ça) Comme j'aime bien les achievements, je me suis mis en tête de le platiné avant de le moder. 90+ heures plus tard, j'avais tout débloqué mais j'en avais plein le fion de Skyrim et j'ai pas eu le courage d'ajouter des mods. Depuis j'ai tout désinstallé.

  29. #3929
    Citation Envoyé par Antari0n Voir le message
    Pour ma défense, je voulais y jouer modé sauf que:

    L'édition légendaire, j'avais un portable en carton à l'époque et il soufrait déjà avec le jeu de base donc j'avais pas envie d'alourdir son fardeau.
    L'édition spéciale, je l'ai fait avec une config plus que confortable mais l'ajout de mods désactive les succès Steam (oui, alors j'ai remarqué après coup qu'il y a aussi un mod pour ça) Comme j'aime bien les achievements, je me suis mis en tête de le platiné avant de le moder. 90+ heures plus tard, j'avais tout débloqué mais j'en avais plein le fion de Skyrim et j'ai pas eu le courage d'ajouter des mods. Depuis j'ai tout désinstallé.
    Y'a un mod qui permet de réactiver les achievements avec le jeu moddé...
    Allez, une petite troisème ?! :D

  30. #3930
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    J'ai en tout 72 heures de jeu sur Skyrim.
    Dont probablement les trois quarts passés à refaire l'intro puis à lâcher le jeu dix minutes après ou à me rendre compte que l'installation est totalement foirée dès la première ville.
    Dans mes bras ! J'ai une centaine de mods dessus, j'y joue péniblement une fois par mois. Pourtant, je me suis fait un truc au poil de fion, mais je sais pas, ya toujours un truc qui me rebute, donc je fais 20 minutes de cheval, je trouve ça super cool, je tue 3 mobs et j'arrête.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

Page 131 sur 214 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •