Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 214 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 6397
  1. #331
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    J'ai virtuellement serré une meuf après avoir assisté à un mariage sur WoW. Elle était assise à côté de moi pendant les cérémonies et puis...
    Alors là je veux bien une explication, ça c'est traduit comment virtuellement, par du "sex chat"?

  2. #332
    Ben je sais pas si t'as déjà essayé de fourrer ton zguègue dans un port ethernet... moi oui, et ben non seulement ça rentre pas du tout mais en plus ça fait super mal.

    D'où le
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #333
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Alors là je veux bien une explication, ça c'est traduit comment virtuellement, par du "sex chat"?


    il a jamais serrée sur WOW
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  4. #334


    Ma moman m'interdit d'y jouer parce que qu'il y a des bisons qui parle.

  5. #335
    Et des bisonnes ^^ des bisonnes...

  6. #336
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Et des bisonnes ^^ des bisonnes...
    -----------------------
    Mon profil Steam

  7. #337
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Citation Envoyé par elpaulo
    J'ai recommencé Fallout New Vegas et j'ai pris le temps d'apprendre à jouer au Caravan
    Du coup ma honte à moi, c'est de ne pas avoir pris deux minutes à comprendre ce jeu de carte. Alors que j'ai passé beaucoup de temps à jouer au jeu de carte idiot de Rage.
    Moi c'était sur The Witcher 2 avec ce jeu de dé dans un coin du bordel. Je n'avais rien pigé aux règles, donc je faisais un Alt-Tab pour me renseigner sur le net. Suivi d'un ragequit parce que le jeu ne supportait pas le Alt-Tab et qu'il plantait. Et 3 ou 4 fois, quelques semaines plus tard en voulant m'y remettre j'ai refait la même connerie.

    Un vrai poisson rouge.

    Puis un jour j'ai décidé d'avancer dans la quête principale sans m'attarder.

  8. #338
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Sur wow , en tant que prêtre nain, j'ai pris une demi heure à écrire une bénédiction pour un mariage rp de gens que je ne connaissais même pas et ce sans demander quoi que ce soit. Le mariage a duré une bonne heure.
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    J'ai virtuellement serré une meuf après avoir assisté à un mariage sur WoW. Elle était assise à côté de moi pendant les cérémonies et puis...
    En fait tu peux revenir Zoidberg, Assassin's Creed et CoD c'est pas si mal finalement.

  9. #339
    Citation Envoyé par Aouanagaine Voir le message
    Je me suis marié avec une meuf sur Dofus.


    dans le même registre les enterrements virtuels de joueurs réellement décédés c'est le top

  10. #340
    Citation Envoyé par Achille Voir le message


    dans le même registre les enterrements virtuels de joueurs réellement décédés c'est le top
    Putain c'est glauque.

  11. #341
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    En fait tu peux revenir Zoidberg, Assassin's Creed et CoD c'est pas si mal finalement.
    J'ai acheté AC:Unity, et je pense sérieusement à upgrader ma config (qui a pourtant moins d'un an) pour pouvoir y jouer dans des conditions optimales, même si je sais que ca rame parce que le jeu est codé avec les coudes.

    Sinon, l'autre soir, j'ai bloqué facile 2h sur un walktrough du dernier COD (c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas l'acheter)

    Ah et sinon, j'ai pris un abonnement à SWTOR, mais je joue 99% du temps en solo. Autrement dit, je paye un abonnement pour jouer à un RPG solo.

  12. #342
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Mais peut-être qu'ils auraient mieux fait.

    ---------- Post added at 11h41 ---------- Previous post was at 11h37 ----------


    Du coup ma honte à moi, c'est de ne pas avoir pris deux minutes à comprendre ce jeu de carte. Alors que j'ai passé beaucoup de temps à jouer au jeu de carte idiot de Rage.
    Au final, c'est plutôt simple. Mais c'est tellement mal expliqué dans le jeu...

  13. #343
    Citation Envoyé par Achille Voir le message


    dans le même registre les enterrements virtuels de joueurs réellement décédés c'est le top
    Ah ouais c'est chelou la quand meme... En ce qui me concerne, aussi ridicule que ce soit, y'avait un fond de deconnade derriere.

  14. #344
    J'ai longtemps, longtemps, mais genre plusieurs années, cru que
    Spoiler Alert!
    Spore
    serait le meilleur jeu du monde.
    Sur le papier, un jeu où
    Spoiler Alert!
    tu commences par la cellule pour finir dans l'espace en passant par la phase tribal tout ça
    , ça me faisait vraiment trop rêver…
    J'ai même
    Spoiler Alert!
    acheté l'éditeur de créatures et joué deux parties….

  15. #345
    Citation Envoyé par Mononeurone Voir le message
    Moi c'était sur The Witcher 2 avec ce jeu de dé dans un coin du bordel. Je n'avais rien pigé aux règles, donc je faisais un Alt-Tab pour me renseigner sur le net. Suivi d'un ragequit parce que le jeu ne supportait pas le Alt-Tab et qu'il plantait. Et 3 ou 4 fois, quelques semaines plus tard en voulant m'y remettre j'ai refait la même connerie.

    Un vrai poisson rouge.

    Puis un jour j'ai décidé d'avancer dans la quête principale sans m'attarder.
    C'est un peu comme le poker, mais avec des dés : il faut essayer de faire des paires, des brelans, des carrés, des suites, etc... Tu lances une fois les dés, tu gardes ceux qui t'arrangent, tu relances les autres, et si tu as fait mieux que l'adversaire tu empoches la mise.
    Dans ma mémoire il y avait un bug qui faisait que la touche à appuyer pour passer à l'étape suivante n'était pas toujours indiquée. C'est la barre "espace".

  16. #346
    Ah ah ce Topic !

    Le coup du nom de sa chérie secrète dans un JV, je suis certain de l'avoir déjà fait. Mais peu de jeux proposent de renommer l'héroïne.

    Par contre, le héros...

    Il y a bien longtemps, bien avant l'adaptation ciné de Jackson, j'appelais toujours le héros du jeu auquel je jouais "Aragorn". Et si possible, je jouais toujours un Ranger ou un truc assimilé. Comme j'avais rarement suffisement de caractère disponibles pour écrire le nom en entier, je me rabattais sur "Lynk". Oui, oui, avec un "y" parce que j'avais pas capté le jeu de mot sur la pochette de Zelda 3. Cette révélation quand j'ai compris.
    Du coup, il me reste énormément de vieux vieux jeux avec des sauvegardes "Aragorn" sur de vieux jeux D&D, Daggerfall ou autres ou "Lynk", souvent sur les JRPG sur console.
    Ensuite, "Link" est resté un moment et je m'en servais un peu partout.

    Comme d'autres, je joue fréquemment des personnages féminins. Essentiellement pour les raisons invoquées par Pluton. J'ai utilisé pas mal de pseudos un peu pathétiques comme "Lilith" (sur WOW notamment). Malgré mes efforts, je n'arrive pas à me souvenir de quels noms j'utilisais sur des jeux plus anciens pour un personnage féminin.

    Il m'est parfois arrivé de rester bloqué des heures devant le choix du nom du héros quand je voulais changer mes habitudes. Pour peu qu'il y ai un éditeur de persos, j'étais pas près de commencer la partie.

    Aujourd'hui, j'utilise un bête diminutif de mon prénom !

  17. #347
    Bon on est plusieurs a avoir été berné par Spore.

    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Alors là je veux bien une explication, ça c'est traduit comment virtuellement, par du "sex chat"?
    C'est devenu courant avec le développement des trucs réalisables dans les MMO, il y a eu une montée du RP (et pas que de ça apparemment).

    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    J'ai recommencé Fallout New Vegas et j'ai pris le temps d'apprendre à jouer au Caravan, parce qu'au premier run j'avais rien pigé. Du coup maintenant je lance le jeu presque uniquement pour faire un partie de cartes J'ai même appris à jouer à mes collègues pour se faire des parties à la pause
    Moi c'était le poker menteur dans RDR, je venais au saloon juste pour quelques parties.
    Et je voulais l'apprendre à des potes après avoir revendu le jeu, mais j'ai trouvé plein de règles pour ce jeu sur le net, mais que des variantes qui m'amusaient moins.
    Jamais exactement les mêmes règles.
    Si vous avez ça en français ça m'intéresse.

  18. #348
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Moi c'était le poker menteur dans RDR, je venais au saloon juste pour quelques parties.
    Et je voulais l'apprendre à des potes après avoir revendu le jeu, mais j'ai trouvé plein de règles pour ce jeu sur le net, mais que des variantes qui m'amusaient moins.
    Jamais exactement les mêmes règles.
    Si vous avez ça en français ça m'intéresse.
    Oh dude il était trop bien celui la aussi ! Ca me donne envie de le relancer mais j'ai prêté le jeu... Au final ma confession c'est que dans tous les open world qui proposent des jeux de ce genre, j'y passe un temps déraisonnable. Je pense aussi au triple triad de FF qui était magique.

  19. #349
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Oh dude il était trop bien celui la aussi ! Ca me donne envie de le relancer mais j'ai prêté le jeu... Au final ma confession c'est que dans tous les open world qui proposent des jeux de ce genre, j'y passe un temps déraisonnable. Je pense aussi au triple triad de FF qui était magique.
    Pareil ! Dans Assassin's Creed III j'ai passé au moins 15h à jouer au fanorona et surtout au morris. Dès la cale du navire dans le prologue, j'ai du y passer une bonne heure avant de poursuivre l'histoire

  20. #350
    J'ai soutenu un projet kickstarter. Je n'ai pas suivi les mails à ce sujet. J'ai oublié que j'avais droit au jeu. Je l'ai acheté (bon, au moins, en promo). Je ne l'ai même pas encore lancé

  21. #351
    Mon jeu préféré c'est les Sims.
    Et pendant des années j'ai joué sur Mac en payant mes jeux plein pot alors qu'ils étaient bradés sur PC.

    EDIT : Ah, et j'aime bien Rise of the Robots aussi.

  22. #352
    Je suis un Accroc du Cheat Engine ..., après 3 a 5 heures sur un jeu, je passe a la vitesse supérieure en modifiant tout les compteurs possibles (Stats/Munitions/Vie/Etc)

    Plus que de jouer, j'aime me laisser conter une histoire interactive.
    La difficulté, cette boucle Farm, Die and Retry détruit mon expérience.

    On ne montre pas dans une série TV d’enquêtes les 1200 tests labo nécessaires pour trouver un criminel?
    On ne décrit pas la recherche laborieuse dans les 24 tomes du Larousse de la médecine pour trouver le poison dans un roman policier?
    Alors la séquence de bash qui va permettre de passer d'un personnage moyen a un sur homme, je l'aime abrégée!

    Je me suis même, fut un temps , abonné a Cheat Happen !

    Sinon, j'aime DragonAge 2, je l'ai fini 2 fois!
    Dernière modification par Jotaro ; 17/11/2014 à 16h24.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  23. #353

  24. #354
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    On ne montre pas dans une série TV d’enquêtes les 1200 tests labo nécessaires pour trouver un criminel?
    On ne décrit pas la recherche laborieuse dans les 24 tomes du Larousse de la médecine pour trouver le poison dans un roman policier?
    Alors la séquence de bash qui va permettre de passer d'un personnage moyen a un sur homme, je l'aime abrégée!
    Tu apprécies évidemment ce que tu veux, mais ta comparaison est pour le moins inappropriée, pour ne pas dire à côté de la plaque. Tu compares trois médias totalement différents, et pour deux d'entre eux on n'incarne rien du tout, on suit. Alors que dans le troisième, on fait. C'est toute la différence. La montée en puissance progressive via ses actions et son expérience (accumulée ou via le temps de jeu) est donc très normal pour un jeu vidéo, finalement.

    Mais il existe aussi des titres dans lesquels on se sent puissants dès le départ (des Prototypes ou même un peu Infamous jouent sur ça, par exemple), j'imagine qu'ils peuvent mieux te convenir, en plus du cheat, comme tu l'as déjà dit.

  25. #355
    Farheinheit a été pendant longtemps mon jeu préféré.
    J'y avais joué à une époque où tout n'allait vraiment pas pour le mieux dans ma vie perso, et je l'avais complètement torché en une après-midi. J'avais fini le jeu les larmes aux yeux, complètement happé par l'univers (pour dire, j'avais même adoré la fin complètement nawak)

    Je n'y ai jamais rejoué depuis, la musique de fin m'accompagne sur tous les appareils mp3 que j'ai depuis. Et surtout, dès que je lis la moindre critique à l'égard de ce "jeu", bah j'ai envie de cogner la dite personne.

  26. #356
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Farheinheit a été pendant longtemps mon jeu préféré.
    J'y avais joué à une époque où tout n'allait vraiment pas pour le mieux dans ma vie perso, et je l'avais complètement torché en une après-midi. J'avais fini le jeu les larmes aux yeux, complètement happé par l'univers (pour dire, j'avais même adoré la fin complètement nawak)

    Je n'y ai jamais rejoué depuis, la musique de fin m'accompagne sur tous les appareils mp3 que j'ai depuis. Et surtout, dès que je lis la moindre critique à l'égard de ce "jeu", bah j'ai envie de cogner la dite personne.
    Putain, t'es vraiment le maître du topic, sans conteste.
    (et j'ai kiffé Farenheit aussi, mais je ne suis que ton padawan)

  27. #357
    J'ai aimé Naruto rise of ninja sur 360.

  28. #358
    Une de mes meilleures expériences vidéoludiques a été
    Spoiler Alert!
    de baver devant la démo d'Altered Beast sur Megadrive à la FNAC.


    Une autre de mes meilleures expériences vidéoludiques, et l'un de mes jeux préférés de tous les temps, est
    Spoiler Alert!
    Might and Magic 8 sur PC.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  29. #359
    Je joue au dernier
    Spoiler Alert!
    Call of Duty.

    Et j'aime bien
    Mais qu'est-ce qui m'arrive...?

    J'ai aussi joué une longue période à Starcraft 2, sans jamais dépasser la ligue
    Spoiler Alert!
    Silver

    J'adore ce jeu, mais il ne me le rend absolument pas.

  30. #360
    'tain je suis sûr d'avoir déjà vu un topic du genre.. Même que j'avouais dedans que j'ai joué à 7sins.
    Spoiler Alert!
    Et que je l'ai fini.

Page 12 sur 214 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •