Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 214 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 6397
  1. #3541
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Moi je drague quand ça rage, rien de mieux que l'amour pour combattre la haine.
    Du coup un "I fuck your Mom" c'est considéré comme de l'amour
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #3542
    C'est le soucis, on prend pour acquis le fait que les communautés multi sont pourries, et il faut faire avec. Ca devient un état de fait qu'on a tous admis et voilà, on aime un jeu, mais les gens dessus sont cons donc on joue en mode "autiste" chacun dans son coin.

    Quand je vois la communauté sur un jeu comme "Squad", ca me redonne un peu espoir (mais bon, Squad, faut quand meme sacrément avoir le temps pour y jouer ><)

  3. #3543
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message


    Huhu, y a de beaux spécimens de gros lourds, t'en fais pas.
    Je suis pas gros!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #3544
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est le soucis, on prend pour acquis le fait que les communautés multi sont pourries, et il faut faire avec. Ca devient un état de fait qu'on a tous admis et voilà, on aime un jeu, mais les gens dessus sont cons donc on joue en mode "autiste" chacun dans son coin.
    Ah non, du tout. Déjà, les gros lourds sont ultra minoritaires, et ensuite, il n'y a pas besoin de taper la discute pour jouer ensemble. Sans même parler des outils visuels pour échanger des infos (pings sur la map, indicateurs, etc.), si le bousin est pensé autour du jeu en équipe et pour peu que les joueurs sachent à peu près quoi faire, des synergies vont se créer parce que le jeu dans son coin ne sera pas viable.

  5. #3545
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ca enlève une grande partie de l'intérêt du truc, autant jouer contre des bots super forts (ou qui trichent pour faire croire qu'ils sont forts)
    C'est complétement stupide, tout le sel d'un jeu compétitif c'est d'affronter une intelligence et d'adapter sa stratégie en fonction de la sienne (et je parle pas uniquement de jeu de stratégie).
    Un adversaire humain c'est des comportements qui peuvent constamment te surprendre sans être totalement irrationnel, et pour le moment aucun bot n'arrive à faire ça.

  6. #3546
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai du mal à voir l'intérêt d'aller sur un jeu multi si vous coupez tous les canaux de communication. Ca enlève une grande partie de l'intérêt du truc, autant jouer contre des bots super forts (ou qui trichent pour faire croire qu'ils sont forts)

    Le gros avantage d'un jeu multi pour moi, c'est justement le fait d'affronter des vrais gens, et quand sur un jeu, la communauté est insupportable, bah je change de jeu, c'est tout aussi bien.
    La réponse est dans la question, on joue contre des vrais gens et pas des bot avec aimbot/wh (quoi que, des fois c'est pareil avec des vrais gens )
    Dès lors qu'il y a un début d'embrouille, je mute tout le monde, je joue pas pour subir les caprices de connards.

  7. #3547
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est complétement stupide, tout le sel d'un jeu compétitif c'est d'affronter une intelligence et d'adapter sa stratégie en fonction de la sienne (et je parle pas uniquement de jeu de stratégie).
    Un adversaire humain c'est des comportements qui peuvent constamment te surprendre sans être totalement irrationnel, et pour le moment aucun bot n'arrive à faire ça.
    Oui, j'avoue, ils ont pas encore fait des bots qui décident que la partie était perdue dans un moba au bout de 3min, et qui vont faire expres de pourrir la partie pendant les 15 prochaines minutes. Vivement.

  8. #3548
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oui, j'avoue, ils ont pas encore fait des bots qui décident que la partie était perdue dans un moba au bout de 3min, et qui vont faire expres de pourrir la partie pendant les 15 prochaines minutes. Vivement.
    Pour prendre le cas des moba, les bots de LoL par exemple ne vont jamais jungle, gagnent des po en passif au lieu de farm, et font toujours la même chose. Pour se sentir fort y'a pas mieux, mais on est à des années-lumières du comportement d'un humain.

  9. #3549
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oui, j'avoue, ils ont pas encore fait des bots qui décident que la partie était perdue dans un moba au bout de 3min, et qui vont faire expres de pourrir la partie pendant les 15 prochaines minutes. Vivement.
    On en est qu'as l'intelligence artificielle, la connerie artificielle c'est l'etape d'apres.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #3550
    Avant, j'étais raisonnable dans mes achats de jeu, je me restreignais non seulement dans l'achat mais aussi dans la pratique ; mais ça, c'était avant... de découvrir le forum de Canard PC, qui susurre à mon oreille "achète, fais-toi plaisir, regarde, tu n'es pas seule à tout vouloir avoir !"
    Je viens donc accroître le rang des acheteurs compulsifs qui ont plus de jeux que de temps pour y jouer, et pour preuve, en deux jours j'ai acheté : Hollow Knight, Flinthook, Dead Cells, Owlboy en bundle, Salt and Sanctuary... Sans compter que depuis le mois de mars, entre la Switch, les exclus PS 4, la PS Vita à nourrir etc etc etc

    Ça se soigne Docteur ?

  11. #3551
    Non par contre, ca peut s'aggraver en allant sur le topic des canards généreux et celui des bons plans
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #3552
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non par contre, ca peut s'aggraver en allant sur le topic des canards généreux et celui des bons plans
    Je vais déjà sur le topic des bons plans qui m'a fait découvrir les joies des bundles

  13. #3553
    Le topic des bons plans, c'est le diable. J'ai commencé fervent défenseur du DRM-free, j'ai fini avec 1722 jeux Steam

  14. #3554
    Bah tu peux prendre le "drm free" dans le sens où tu es libre d'avoir des DRM.

    Donc tout va bien.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #3555

  16. #3556
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    j'ai fini avec 1722 jeux Steam
    La vache, tu t'es tatoué la tronche de Baalim sur la fesse gauche ??
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #3557
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Le topic des bons plans, c'est le diable. J'ai commencé fervent défenseur du DRM-free, j'ai fini avec 1722 jeux Steam
    Avant, tu errais comme un Spectre T'as vu la lumière, c'est tout.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    La vache, tu t'es tatoué la tronche de Baalim sur la fesse gauche ??
    Ou celle de Gabe. Avec les deux fesses tu peux faire les joues, déjà.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #3558
    Gabe à gauche, Baalim à droite... et quand tu serres les fesses, ils s'embrassent
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #3559
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Gabe à gauche, Baalim à droite... et quand tu serres les fesses, ils s'embrassent
    Tu tiens un concept, là.

  20. #3560
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Tu tiens un concept, là.
    qui est quelle fesse ? J'ai pas compris...
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  21. #3561
    Citation Envoyé par Magda Lena Voir le message
    Avant, j'étais raisonnable dans mes achats de jeu, je me restreignais non seulement dans l'achat mais aussi dans la pratique ; mais ça, c'était avant... de découvrir le forum de Canard PC, qui susurre à mon oreille "achète, fais-toi plaisir, regarde, tu n'es pas seule à tout vouloir avoir !"
    Je viens donc accroître le rang des acheteurs compulsifs qui ont plus de jeux que de temps pour y jouer, et pour preuve, en deux jours j'ai acheté : Hollow Knight, Flinthook, Dead Cells, Owlboy en bundle, Salt and Sanctuary... Sans compter que depuis le mois de mars, entre la Switch, les exclus PS 4, la PS Vita à nourrir etc etc etc

    Ça se soigne Docteur ?
    J'ai la même maladie c'est chiant...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #3562
    Quand j'ai peur de rechuter, je relis des posts de Baalim, je ré ouvre les liens qu'il pointe, je regarde les trailers des jeux qu'il vante...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #3563
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    On en est qu'as l'intelligence artificielle, la connerie artificielle c'est l'etape d'apres.
    A mon avis faudrait plutôt commencer par la connerie artificielle, c'est un objectif beaucoup plus réaliste à atteindre que l'intelligence artificielle
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  24. #3564
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    A mon avis faudrait plutôt commencer par la connerie artificielle, c'est un objectif beaucoup plus réaliste à atteindre que l'intelligence artificielle
    Ouaip ont va bien gagner 200 ans !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #3565
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    .

    Quand je vois la communauté sur un jeu comme "Squad", ca me redonne un peu espoir (mais bon, Squad, faut quand meme sacrément avoir le temps pour y jouer ><)
    C'est les jeux de niche aussi et avec de la co-op "longue durée". J'imagine que faire le kéké dans EvE Online ça te poursuit aussi longtemps que l'univers du jeu, sauf à changer d'identité ou reroll (j'sais pas comment ça marche exaçtement dans EvE). Perso j'ai joué à World War II Online autour de 2003-2005 et les gens étaient très cool aussi.

    WoW ou Overwatch tu peux l'aborder très jeune et t'as pas besoin d'investissement massu ni en temps général ni en session de jeu pour t'amuser ni de tisser des liens solides avec d'autres progresser jusqu'à un certains point.

    WoW j'ai fait le gouffre de Ragefeu avec un gamin de HUIT ANS une fois Ça changeait des pauses biberons de papa-tank et maman-heal devant les boss de raid...

    Et si les canaux de villes étaient souvent la foire au nawak suivant les heures, j'ai gardé un bon souvenir communautaire de ce MMO jusqu'à la chute du Roi Liche (même si à cette extension le côté désincarné des serveurs a prit définitivement le dessus).

  26. #3566
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai la même maladie c'est chiant...
    Le truc c'est que de voir d'autres personnes dans le même cas, ça me déculpabilise car ça dédramatise mon cas

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Quand j'ai peur de rechuter, je relis des posts de Baalim, je ré ouvre les liens qu'il pointe, je regarde les trailers des jeux qu'il vante...
    Hi hi !!!

  27. #3567
    Je joue à
    Spoiler Alert!
    FarCry Primal
    , et j'y prends tellement mon pied que je lui ai mis 10h en 2 sessions...
    Aidez moi...

  28. #3568
    Faut pas avoir honte. J'ai plus de 18h sur les Sims 4 alors qu'il est nul. : patpat:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #3569
    C'est passager, ce genre de symptôme ne dure qu' un temps

    Une petite cure de Gétéax ou de Wonderbol et il n' y paraitra plus ^^
    Eens patient, altijd patient.

  30. #3570
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Faut pas avoir honte. J'ai plus de 18h sur les Sims 4 alors qu'il est nul. : patpat:
    Là, j'avoue c'est balèze

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    C'est passager, ce genre de symptôme ne dure qu' un temps

    Une petite cure de Gétéax ou de Wonderbol et il n' y paraitra plus ^^
    Merci doc, vous pourriez rajouter sur l'ordo un peu de générique platformine et de roguelitinine s'il vous plait? Je suis grave en manque

Page 119 sur 214 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •