Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 214 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 6397
  1. #3391
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Plus le temps passe moins je lis les notices, les aides etc etc et je joue en mode tronche dans le guidon...Tout cela pour me rendre compte qu'en faisant cela j'occulte des pans entiers de certains jeux. Par exemple, je joue actuellement à Serpent in the Staglands et je viens de me rendre compte au bout de 20 heures que les techniques de combats ne s'activaient pas par défaut mais qu'il faut les attribuer (3 max) pour tous les combattants.

    Bizarrement, les combats sont énormément plus faciles maintenant.
    Alors perso c'est pas "plus le temps passe", j'ai toujours fait ça. Et ça m'est arrivé des dizaines de fois de me rendre compte que c'était extrêmement stupide, mais j'les passe tout le temps.
    Et pourtant (et là c'est VRAIMENT la honte), j'ai une sacrée expérience avec Zelda Wind Waker.

    Un des boss du jeu (je dirais à la fin du premier tiers du jeu, sans trop conviction) est une sorte de tête avec deux grosses mains, et dans les mains il y a des yeux. C'est assez simple à comprendre : faut tirer à l'arc dans ces yeux là.
    Sauf que je galérais ma race. J'ai dû passer 2h avant d'abandonner, en donnant un gros coup à ma gamecube en passant, mais de toute façon c'est résistant ces merdes. Je google quelques jours après pour voir ce que je loupe, et j'apprends alors qu'il y a... une visée automatique.
    Je visais tout à la main

    Bon si ça se trouve les hardcore gamer jouent comme ça, mais bizarrement j'ai trouvé le jeu beaucoup plus facile après ça

  2. #3392
    Oui en fait à part Big Bear qui lis en boucle les notices de ces jeux Atari 2600 plus personne ne le fait, parce que de toute façon y'a plus rien dedans.

  3. #3393
    Perso je parle pas des notices, mais des informations in-game. Mais j'apprécie le tacle gratos

  4. #3394
    Autrefois, ils avaient trouvé la technique avec les mots de passe à trouver dans les notices ou alors des morceaux de dialogues/descriptions (Legend of Faerghail). Bon, ça c'était pour les mecs honnêtes.

  5. #3395
    Dans transartica, y avait des contrôles féroviaires où on demandait des bouts de notices , notice photocopiée bien entendu.

  6. #3396
    Je laisse ça là :
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai envie de me cracher dessus mais tant pis :




  7. #3397


    Vivement la sortie du portage d'MK8 pour retourner toute la penderie.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #3398
    Ce retournement de veste général.
    (Il y a quelques mois j'étais l'un des seuls à défendre régulièrement la console, dans six mois je sens que je serais le seul sur le forum à pas l'avoir acheté)

  9. #3399
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    dans six mois je sens que je serais le seul sur le forum à pas l'avoir acheté)
    Faut pas déconner non plus, on vit pas dans le monde d'Hatoful Boyfriend
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #3400
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    (Il y a quelques mois j'étais l'un des seuls à défendre régulièrement la console, dans six mois je sens que je serais le seul sur le forum à pas l'avoir acheté)
    N'exagère pas non plus.

    edit : grillé

  11. #3401

  12. #3402
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors perso c'est pas "plus le temps passe", j'ai toujours fait ça. Et ça m'est arrivé des dizaines de fois de me rendre compte que c'était extrêmement stupide, mais j'les passe tout le temps.
    Et pourtant (et là c'est VRAIMENT la honte), j'ai une sacrée expérience avec Zelda Wind Waker.

    Un des boss du jeu (je dirais à la fin du premier tiers du jeu, sans trop conviction) est une sorte de tête avec deux grosses mains, et dans les mains il y a des yeux. C'est assez simple à comprendre : faut tirer à l'arc dans ces yeux là.
    Sauf que je galérais ma race. J'ai dû passer 2h avant d'abandonner, en donnant un gros coup à ma gamecube en passant, mais de toute façon c'est résistant ces merdes. Je google quelques jours après pour voir ce que je loupe, et j'apprends alors qu'il y a... une visée automatique.
    Je visais tout à la main

    Bon si ça se trouve les hardcore gamer jouent comme ça, mais bizarrement j'ai trouvé le jeu beaucoup plus facile après ça
    Ya peu de temps, je jouais à One Piece Pirate warriors 3 en difficulté "hard", le jeu était relativement facile , je bastonnait tout le monde assez facilement (c'est normal en meme temps que des pirates de seconde zone) et quand j'arrive au moment ou je dois combattre un premier vrai adversaire costaud (je crois que c'était Arlong) je me fais défoncer. Et finalement j'ai découvert que depuis le début du jeu, je n'avais jamais utilisé la "super" technique de Luffy qui est dévastatrice. Et ensuite j'ai roulé sur tout le jeu.

  13. #3403
    Si la difficulté est basée manga, effectivement, ca doit pas être folichon
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #3404
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ce retournement de veste général.
    (Il y a quelques mois j'étais l'un des seuls à défendre régulièrement la console, dans six mois je sens que je serais le seul sur le forum à pas l'avoir acheté)

    On sera 2 alors ^^


    (Mais moi j' ai rien défendu du tout)
    Eens patient, altijd patient.

  15. #3405
    J'ai installé the witcher 3 (goty)
    Puis je suis retourné jouer à Diablo 3.

    J'ai honte.
    Et en même temps D3 a le meilleur ratio euros / heures que j'ai jamais eu.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #3406
    Je ne sais pas comment tu fais. Autant avec les jeux à jouer contre de vrais gens, je peux encore comprendre qu'on soit encore sur Dust 2, mais Diablo 3. Il n'y a pas tant de builds viables, les saisons sont assez similaires et je pense pas que le Necro va vraiment relancer la machine.

  17. #3407
    Diablo 3, les vrais jouent online mais seuls.
    edit : si ça se trouve je dis une connerie puisqu'il n'y a peut-être même pas de mode offline dans Diablo 3 (je suis un ancien toxicomane du 2).

    Enfin bref tout ça c'est une question d'addiction. Et comme c'est tout de même un peu plus varié que Candy Crush ou Angry Birds, on peut rester scotché longtemps.

  18. #3408
    Diablo 3 c'est comme Cookie Clicker, sauf que c'est toi qui clique.

  19. #3409
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je ne sais pas comment tu fais. Autant avec les jeux à jouer contre de vrais gens, je peux encore comprendre qu'on soit encore sur Dust 2, mais Diablo 3. Il n'y a pas tant de builds viables, les saisons sont assez similaires et je pense pas que le Necro va vraiment relancer la machine.
    Je fais une saison de temps en temps, juste pour le fun et tester certains changements au niveau des sets. Dans l'actuelle le pala hammer était franchement cool, j'ai joué juste pour débloquer l'onglet de coffre.
    Ca reste un jeu amusant. Loin d'être aussi bon que son aîné (la référence ultime pour moi), mais fun et pas trop prise de tête.



    Sinon, pour ma confession, je m'en suis rappelé en abordant le sujet ce matin :

    J'ai aimé Aliens Colonial Marines (bouuuu !) . Sur 360 (BBBOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!).
    Pas parce qu'il est bon, mais déjà parce que je suis fan du xenomorphe, et surtout parce que c'est quand même un sacré nanar bourré de bugs rigolos et fendard en coop. J'ai même envie d'y rejouer un jour.

    Voilà, vous pouvez me jeter des cailloux.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #3410
    Je rejoue aussi à Diablo 3 environ une saison sur deux, mais j'ai atteint l'overdose et j'ai pas lancé les dernières par faute du manque de nouveauté depuis le cube en gros.

    Même quand je lançais une saison, j'allais rarement au bout.

  21. #3411
    Je comprends tout à fait, je suis passé par là aussi, me semble que j'avais pas fait les saisons 7 et 8.
    Puis là j'avais vraiment envie d'y rejouer, je me suis fixé l'objectif de l'onglet (et d'aider les potes qui s'y étaient remis également) ça aide. Par contre, si j'avais été seul, je sais pas si j'aurai eu la même motivation.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #3412
    Confession du jour : J'arrive pas à lancer Total War Warhammer, ça me fait royalement chié de commencer, les combats soporifiques et tout le reste m'emmerde...
    Du coup je joue à ONE PIECE WARRIOS 3
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #3413
    Comme ton statut d'attaché de presse le laissait deviner. *relance FIFA*

  24. #3414
    Je suis
    Spoiler Alert!
    Icare Mag sur facebook, ce journaliste qui racôle pour vendre des magasines imbitables et qui pense que Spec Ops est le meilleur jeu de tous les temps.

    Et
    Spoiler Alert!
    même que des fois, je lis ses status fb.


    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  25. #3415
    Je commence pleins de jeux en ce moment et j'en fini peu, pas par manque d'intéré, mais par manque de temps...

    J'aime beaucoup les jeu ou il y a un ragdol (pas sur de l’orthographe...) de malade. Voir ces corps partir en couille et ces bugs me fait toujours mourir de rire.

  26. #3416
    Le ragdoll est une race de chat selon google

    Tu parle de jeu style Soldier of Fortune ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #3417
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Je suis
    Spoiler Alert!
    Icare Mag sur facebook, ce journaliste qui racôle pour vendre des magasines imbitables et qui pense que Spec Ops est le meilleur jeu de tous les temps.

    Et
    Spoiler Alert!
    même que des fois, je lis ses status fb.


    Moi aussi

    (j'ai acheté tout ses mags aussi parce que sous la couche de surinterprétation, il y a des trucs intéressant).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #3418
    Le numéro sur Deus Ex était très intéressant, c'est dommage qu'il soit parti en roue libre ensuite.

  29. #3419
    Moi je suis plutôt du bord opposé, je lurk régulièrement l'OMGB, grande usine de haine et d'acharnement thérapeutique

  30. #3420
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le ragdoll est une race de chat selon google

    Tu parle de jeu style Soldier of Fortune ?
    Oui, avec le démembrement en plus.

    Max Payne 3 et très bon dans le genre.

Page 114 sur 214 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •