Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 214 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 6397
  1. #3181
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai une histoire similaire avec Hotline Miami, tiens.
    Dans un des niveaux, y a une bombe qui explose.
    Ahaha la mission 2 ou 3, ou tu sauves la gonzesse d'un gang et il y a une table avec des explosifs en plein milieu du niveau.
    Je confirme, ca pête fort Maintenant que tu en parles, je me souviens avoir bien sursauté aussi!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #3182
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est affolant comme les français sont mal vus, j'ai eu droit à pas mal d'insultes gratuites moi aussi.
    J'en profite pour balancer une petite confession : je déteste jouer en ligne à Dark Souls alors que ça fait partie intégrante de l'expérience. Une fois où j'avais oublié de désactiver le mode en ligne de la 360, j'ai quitté la partie juste après m'être fait envahir. Le mec s'est pas gêné pour m'insulter de french je-sais-plus-quoi (pour le coup c'était un peu justifié).
    L'envahisseur à du se dire "Ahhh enfin une invasion ou le joueur est seul et ne va pas me ganker a 4 contre 1 ... Mais ? Mais ......"

    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  3. #3183
    Le fait que tu sois français oriente simplement les insultes. Test avec une autre nationalité, tu te feras insulter tout aussi gratuitement moins sur ta nationalité plus sur ton orientation sexuelle supposée ou sur ta maman.
    Oui, donc les français sont mal vus.
    Plus sérieusement, comme pour oldnoobie, le simple fait de parler français dans le chat (ne serait-ce que pour un simple "salut/hi" en début de partie) provoque parfois de l'hostilité. Du coup depuis D2loD/Warcraft 3, je me fais plus chier.


    L'envahisseur à du se dire "Ahhh enfin une invasion ou le joueur est seul et ne va pas me ganker a 4 contre 1 ... Mais ? Mais ......"
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #3184
    C'est quoi exactement le mode envahisseur de Dark Soul. J'ai pas encore fait le jeu (c'est ma cofession ) et j'ai jamais trop compris le principe.

  5. #3185
    Tu peux aller pourrir la partie des autres
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #3186
    Ou te la faire pourrir.

  7. #3187
    Si tu décide de faire le jeu en ligne.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #3188
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu peux augmenter la dose de fun de la partie des autres
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ou t'amuser encore plus.
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Car tu décides de faire le jeu dans les meilleures conditions.

    Je traduis pour ceux qui ne connaissent pas Dark Souls, parce qu'il y a beaucoup de faux amis dans le vocabulaire du jeu .

  9. #3189
    OH hell no !!!

    Le tips numéro 1 dans DS :

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #3190
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    OH hell no !!!

    Le tips numéro 1 dans DS :

    http://blog.gameagent.com/wp-content...flinesteam.jpg
    lol no

    Cette tension quand tu te fait envahir.

    Cette frustration quand tu perd

    Cette poussé d’adrénaline quand tu gagne.

    Ces rencontre de folie qui arrive
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #3191
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Je traduis pour ceux qui ne connaissent pas Dark Souls, parce qu'il y a beaucoup de faux amis dans le vocabulaire du jeu .
    Je ne vois toujours pas l’intérêt
    Je ne joue pas en ligne donc je ne comprends toujours pas en quoi c'est un plus... Cela amène des bonus, des trucs indéblocables autrement ? On peut communiquer avec l'autre ou c'est juste qu'on se retrouve avec un adversaire bien plus retord tout d'un coup ?

  12. #3192
    Le fun je veux bien, mais perso, j'ai jamais réussi à croiser quelqu'un dans un Dark Souls sans un putain de lag bien violent qui rendaient les combats totalement imbitables.

    @Silick:
    Tu peux demander de l'aide pour un boss
    Dans le 2, en fonction de ton clan, buter des mecs te débloque des récompenses
    Tu peux gâcher la partie d'un mec plus faible et lui faire perdre sa progression et son expérience acquis
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #3193
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    Je ne vois toujours pas l’intérêt
    Je ne joue pas en ligne donc je ne comprends toujours pas en quoi c'est un plus... Cela amène des bonus, des trucs indéblocables autrement ? On peut communiquer avec l'autre ou c'est juste qu'on se retrouve avec un adversaire bien plus retord tout d'un coup ?
    C'est lié a ton serment, en fonction de si tu envahi défend aide pour un boss tu choppe un item spécifique qui donne accès a du stuff spécifique a ton serment.

    quand tu est un loser tu invoque des sunbro avant chaque boss
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #3194
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu peux gâcher la partie d'un mec plus faible et lui faire perdre sa progression et son expérience acquis
    Surtout à la sortie d'une arène de boss, tu galères pendant une heure, tu butes le boss, tu passes la porte et....COUCOU !
    Les courageux...

  15. #3195
    Pourquoi vous lui répondez ?

    JOUE A DARK SOUL C'EST INTOLÉRABLE DE JAMAIS Y AVOIR TOUCHE
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #3196
    Y a qu'une zone comme ça dans le 3... Bon d'accord, c'est après le pontif mais c'est ça qui est bon

  17. #3197
    Voilà. Je suis hypé comme une pucelle par un jeu datant de 2002... Morrowind que je viens de modder hier soir avec le pack graphique et qui marche comme une bille.

    Voilà, et j'vais sûrement y jouer 300h, parce que je me rappelle plus de rien niveau quêtes et histoires. Je reviens au collège.

  18. #3198
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Pourquoi vous lui répondez ?

    JOUE A DARK SOUL C'EST INTOLÉRABLE DE JAMAIS Y AVOIR TOUCHE
    Cf l'une de mes confessions précédentes. Je n'ai plus le temps de jouer à des jeux trop exigeants. Je ne fais plus que des parties courtes et espacés. Il me faut des jeux simples dont je n'ai pas à me souvenir des manip avec chaque parties parce que cela fait 2 semaines que je n'ai pas joué...
    Et en plus, je suis nul.

  19. #3199
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Y a qu'une zone comme ça dans le 3... Bon d'accord, c'est après le pontif mais c'est ça qui est bon
    Ouais...la porte derrière Sulyvahn.
    Saloperie.

  20. #3200
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ouais...la porte derrière Sulyvahn.
    Saloperie.
    Ah j'ai une confession :

    Ce moment juste après le boss Sulyvahn, ou je slalome entre les boules de feu, les géants, après avoir affronté 2 pnj ressemblant à des joueurs sous les arches ... Et juste après je me fais envahir par un joueur mais je l'ai pris pour un "simple" pnj hostile. Aie.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  21. #3201
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Voilà. Je suis hypé comme une pucelle par un jeu datant de 2002... Morrowind que je viens de modder hier soir avec le pack graphique et qui marche comme une bille.

    Voilà, et j'vais sûrement y jouer 300h, parce que je me rappelle plus de rien niveau quêtes et histoires. Je reviens au collège.
    Rhaaa Morrowind, le meilleur RPG de tout les temps.
    T'as mis quoi comme mod graphique ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  22. #3202
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Rhaaa Morrowind, le meilleur RPG de tout les temps..... loin après les Gothic bien sur !
    JazzMano, ne me remercie pas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #3203
    Final Fantasy 14 over all !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #3204
    Un RPG on a dit...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  25. #3205
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Un RPG on a dit...
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  26. #3206
    Oui, mais qu'est-ce qu'un RPG, au fond ?

  27. #3207
    C'est bon, ça exclue Morrowind.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Oui, mais qu'est-ce qu'un RPG, au fond ?
    un lance croquette rousse.

  28. #3208
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Oui, mais qu'est-ce qu'un RPG, au fond ?
    Si c'est au fond de l'eau, c'est un RPG qui est là où il doit être.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #3209
    il repose sur des moba et des visual novel fossilisés alors, avec un bon paquet de rogue-like pourrissant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #3210
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    il repose sur des moba et des visual novel fossilisés alors, avec un bon paquet de rogue-like pourrissant.
    Oui, mais qu'est-ce qu'un Moba, au fond ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 107 sur 214 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •