Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 46
  1. #1
    Guest
    Bon bah voilà, c'est l'époque de l'année où l'on voit dans les rues des gamins manquer de se faire écraser par des voitures à cause de leur masque en papier canson mal ajusté sur leurs yeux. Celle où les ronds points de nos riantes campagnes s'ornent de paniers de coloquintes et où vos colocataires passent des semaines à tester sur vous leur version de la dinde fourrée de Thanksgiving. Bref, c'est Halloween, et l'ambiance est propice à la frousse.
    Cela tombe bien, puisque dès la couverture de ce numéro, Pagan Min, le méchant de Far Cry 4 (4 pages d'A Venir, par M. Sébum), fout les jetons. Vous enchaînerez – ou pas – par le test de The Evil Within (3 pages de faux sang). Nets, lui, se fond dans le moule des pseudo-traditions et se déguise grâce à Costume Quest 2. Kahn Lusth préfère le folklore médiéval européen, et s'infiltre pour nous parmi les Orcs de Styx : Master of Shadows. Et pour célébrer dignement la Toussaint, Grand Maître B. pose la question sur quatre pages : Y a-t-il une vie (numérique) après la mort ? Quant à Moquette, il titre son Je vis des hauts et des bas « L'invasion des profanateurs de sépulture » (c'est sur Wings). Aurait-on voulu faire un numéro thématique, on n'aurait pas mieux fait.
    Vous trouverez aussi les tests de Legend of Grimrock 2, Borderlands : The Presequel, Deadcore, Civilization : Beyond Earth, a Golden Wake, Ryse : Son of Rome, Starwhal : Just the tip, Door Kickers, Gabriel Knight : 20th Anniversary Edition.
    Nos premières impressions sur Drifting lands, Metrocide, Hyper Light Drifter, Captain Kings, et un coup d'oeil au devenir de trois dev' indés, anciens de Bioschock.
    Booboo vous régalera avec son indispensable dossier : les brevets les plus [INSERER UN ADJECTIF DEPRECIATIF] du jeu vidéo. Et vous retrouverez vos rubriques habituelles : Au coin du jeu, Casual, Développez couché, ainsi que l'inénarrable encart console. Avec dedans Stealth Inc. 2, Pix The Cat, Natural Doctrine, Chariot et Sunset Overdrive.

    Bon bah voilà, c'est l'époque de l'année où l'on voit dans les rues des gamins manquer de se faire écraser par des voitures à cause de leur masque en papier Canson mal ajusté sur leurs yeux. Celle où les ronds points de nos riantes campagnes s'ornent de paniers de coloquintes et où vos colocataires passent des semaines à tester sur vous leur version de la dinde fourrée de Thanksgiving. Bref, c'est Halloween, et l'ambiance est propice à la frousse.

    Cela tombe bien, puisque dès la couverture de ce numéro, Pagan Min, le méchant de Far Cry 4 (4 pages d'A Venir, par M. Sébum), fout les jetons. Vous enchaînerez – ou pas – avec le test de The Evil Within (3 pages de faux sang). Nets, lui, se fond dans le moule des pseudo-traditions et se déguise grâce à Costume Quest 2. Kahn Lusth préfère le folklore médiéval européen, et s'infiltre pour nous parmi les Orcs de Styx : Master of Shadows. Et pour célébrer dignement la Toussaint, Grand Maître B. pose la question sur quatre pages de Jurygeek : Y a-t-il une vie (numérique) après la mort ? Quant à Moquette, il titre son Je vis des hauts et des bas « L'invasion des profanateurs de sépulture » (c'est sur Wings). Aurait-on voulu faire un numéro thématique, on n'aurait pas mieux fait.

    Vous trouverez aussi les tests de Legend of Grimrock 2, Borderlands : The Presequel, Deadcore, Civilization : Beyond Earth, A Golden Wake, Ryse : Son of Rome, Starwhal : Just the tip, Door Kickers, Gabriel Knight : 20th Anniversary Edition. Nos premières impressions sur Drifting lands, Metrocide, Hyper Light Drifter, Cavern Kings, et un coup d'oeil au devenir de trois développeurs indés, anciens de BioShock. Le grand ackboo vous régalera avec son indispensable dossier : les brevets les plus [INSERER UN ADJECTIF DEPRECIATIF] du jeu vidéo. Et vous retrouverez vos rubriques habituelles : Au coin du jeu, Casual, Développez couché, ainsi que l'inénarrable encart console. Avec dedans Stealth Inc. 2, Pix The Cat, Natural Doctrine, Chariot et Sunset Overdrive.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Le 1er novembre étant férié, le numéro sera dispo le 31/10 ou le 03/11 ?

  4. #4
    Ce n'est pas Boulon qui teste TEW ? Surprenant.

    Par contre je sens que vous allez recevoir quelques remarques: deux numéros à suivre avec en couv' un AAA Ubi, hmmmm #gamergate

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Le 1er novembre étant férié, le numéro sera dispo le 31/10 ou le 03/11 ?
    Certains kiosques le distribuent déjà, mais la sortie officielle reste le 1er, ferié ou pas.

  6. #6
    Et la prochaine couv' ça sera The Crew ?

    Edit : Ah bha tiens Cacao, exactement.

    ---------- Post added at 17h21 ---------- Previous post was at 17h19 ----------

    Faudrait qu'on lance un canardfunding pour embaucher couly à temps plein.

  7. #7
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Certains kiosques le distribuent déjà, mais la sortie officielle reste le 1er, ferié ou pas.
    Merci :smile:

  8. #8
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Certains kiosques le distribuent déjà, mais la sortie officielle reste le 1er, ferié ou pas.
    Je voulais acheter le numéro 305 mais chez moi (Castres 81) il n'est plus disponible parce que le 306 est déjà sorti. Du coup je me demandais si, dans la version numérique du magazine, il y aurait le dossier "le jeu vidéo est-il réactionnaire ?" parce que j'ai pas eu l'occasion de le lire.

  9. #9
    Le dossier sur le jeu vidéo réac sera bien dans le Canard Jeu vidéo numéro 22, qui sera dans les bacs numériques le 5 novembre.

  10. #10
    Et mince moi qui attendais votre avis sur l'assurément beau Dungeon of the Endless, bon et bien ... tant pis j'achète de façon aveugle et déraisonné :P

  11. #11
    Sebum avait déjà abordé le sujet Dungeon of the endless il y a un bail (au moins 6 mois). Dès la sortie en accès anticipé le jeu était déjà très bon. Maintenant c'est une tuerie. Par contre c'est à réserver aux joueurs hardcore, ne pas se fier à l'indication du niveau de difficulté : "trop facile" ou "facile".
    C'est gore. Je crois que j'ai gagné deux ou trois parties en 150 essais en "trop facile" sur la version pré-release.
    "Je suis super sérieuxe" Al Gore

  12. #12
    STYX: je suis dessus et j'adore.
    Rejouabilité énorme dû aux objectifs: pas vu pas pris, pas de mort, mission top chrono, objectifs secondaires et objets bien planqués.
    Le tout dans des maps énormes exploitants à fond la hauteur et les coins sombres.
    Mon nom est Canard McDownload du clan McDownload

  13. #13
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Certains kiosques le distribuent déjà, mais la sortie officielle reste le 1er, ferié ou pas.
    trouvé hier (jeudi 30) au Relay de la gare de metz-ville . Et avec sa couv' "Far Cry" on voit que lui dans le rayonnage !


    Sinon, sachant que je viens de m'abonner en ligne mardi, recevrais-je ce numéro ou bien ai-je bien fait de l'acheter en kiosque ?

  14. #14
    Citation Envoyé par mimo Voir le message
    trouvé hier (jeudi 30) au Relay de la gare de metz-ville . Et avec sa couv' "Far Cry" on voit que lui dans le rayonnage !


    Sinon, sachant que je viens de m'abonner en ligne mardi, recevrais-je ce numéro ou bien ai-je bien fait de l'acheter en kiosque ?
    T'es bon pour l'acheter ;-)

  15. #15
    Zinzin au tibet \o/

    C'est de qui ?

  16. #16
    La couverture est particulièrement réussie.

  17. #17
    Citation Envoyé par ;8299966
    les brevets les plus [INSERER UN ADJECTIF DEPRECIATIF] du jeu vidéo
    Les brevets les plus canailles du jeu vidéo ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  18. #18
    La vache Couly a réussi à faire poser MLP!

  19. #19
    2 jeux Ubi de suite en couv' de Canard PC : c'est la consécration pour Ubi Soft, c'est tout.

  20. #20
    Toujours pas reçu ; ça devient une habitude.

  21. #21
    Pareil, pas reçu ici (Savoie)

  22. #22
    Idem, toujours rien dans la boîte aux lettres...
    Depuis la rentrée, c'est systématiquement 3 jours (minimum) de retard

    Mais où est donc ce bon vieux temps où, en tant que courageux abonnés, nous recevions notre canard avant qu'il ne soit disponible en kiosque ? (Oui, cela m'est déjà vraiment, pour de vrai, arrivé, dans ma vraie vie à moi ! Y'a longtemps, et au moins à trois reprises, voir quatre, mais c'est moins sûr...)
    C'était mieux avant !

  23. #23
    Tout pareil, toujours rien à chateauroux ...

  24. #24
    Citation Envoyé par deverdeb Voir le message
    Idem, toujours rien dans la boîte aux lettres...
    Depuis la rentrée, c'est systématiquement 3 jours (minimum) de retard

    Mais où est donc ce bon vieux temps où, en tant que courageux abonnés, nous recevions notre canard avant qu'il ne soit disponible en kiosque ? (Oui, cela m'est déjà vraiment, pour de vrai, arrivé, dans ma vraie vie à moi ! Y'a longtemps, et au moins à trois reprises, voir quatre, mais c'est moins sûr...)
    C'était mieux avant !
    Idem... et bonjour le coup de vieux, ah le bon vieux temps où moi aussi je recevais mon CPC dès le 30/31 voire le tout 1er du mois...

    Bref, toujours rien non plus, Val de Marne (94) secteur Nogent...

  25. #25
    Rien en Elsass non plus

  26. #26

  27. #27
    Ouais apparemment ils ont un léger problème au niveau de l'expédition du mag.
    Pareil au Mans.
    "Je suis super sérieuxe" Al Gore

  28. #28
    Avec un jour férié en plus dans l'équation, forcément...Déjà que c'est rarement dans les temps...
    Je pense que ça devrait arriver aujourd'hui.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #29
    En simple : le routeur s'est planté et a fait partir les mag le 3.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #30
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    En simple : le routeur s'est planté et a fait partir les mag le 3.
    ah ah ah

    Mince je l'aurais pas avant mes congés, le temps que ça arrive en belgique.

    Vous avez déjà pensé à changer de routeur ? (je sais pas si c'est possible en fait)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •