Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8101112131415161718
Affichage des résultats 511 à 524 sur 524
  1. #511
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Y en a t il parmi vous qui ont des retours sur les instruments vendus avec le jeu Band Hero? Ils ont l'air moins chers...
    La guitare, c'est la même à peu de choses prêt que celle de GH5...
    La batterie marche pas mal...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #512
    La guitare ressemble à celle sortie avec GH5 mais qui n'est jamais venue jusqu'en France je me demandais si c'etait bien ça ou alors si c'est juste la même que celle de GH WT.
    Merci en tout cas
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  3. #513
    Suis-je le seul à trouver que la pédale de la batterie de GH:WT est une horreur sans nom ? Outre le fait qu'elle ne soit pas fixe et donc, passe son temps à se balader sur le plancher alors qu'on est en train de jouer, je trouve qu'elle a une course beaucoup, beaucoup trop courte. Du coup, enchainer les coups de pédales (les doubles, triples etc. en mode Expert) est un vrai calvaire, et je pense qu'une pédale avec une course plus longue rendrait le jeu beaucoup plus jouable...
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  4. #514
    Pour ceux que ça intéresse j'ai vu des guitar hero metalica à 30 euros à la fnac de thias ( celle a côté d'ikéa. C'est dans le gros bac à l'entrée.
    Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

  5. #515
    Ca y est, j'ai torché toutes les chansons en facile !
    La dernière de Sword Of Fjord est juste infâme (mais quel pied quand on la finit) !

    A moi le mode moyen maintenant (encore que j'ai déjà testé sur smashing pumpkins et ca passe pas trop mal)

    Bon sinon, j'ai quelques questions : je m'intéresse un peu aux défis en ce moment... Et y'en a que je ne comprend pas qui parle de pull-off et autres trucs dans le genre... Sauf que je sais pas comment ça marche tout ça moi

    C'est expliqué quelque part in-game ?
    Vous auriez pas un petit site qui expliquerait les bonnes pratiques pour jouer à GH ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  6. #516
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Ca y est, j'ai torché toutes les chansons en facile !
    La dernière de Sword Of Fjord est juste infâme (mais quel pied quand on la finit) !

    A moi le mode moyen maintenant (encore que j'ai déjà testé sur smashing pumpkins et ca passe pas trop mal)

    Bon sinon, j'ai quelques questions : je m'intéresse un peu aux défis en ce moment... Et y'en a que je ne comprend pas qui parle de pull-off et autres trucs dans le genre... Sauf que je sais pas comment ça marche tout ça moi

    C'est expliqué quelque part in-game ?
    Vous auriez pas un petit site qui expliquerait les bonnes pratiques pour jouer à GH ?

    Il y a tout le tuto dans le jeu pour toutes les techniques

  7. #517
    Les pull-offs et les Hammer-on ce sont les notes blanches que tu ne dois pas forcément gratter, mais en mode facile tu n'as pas du en voir l'ombre d'une seule. Sinon oui, fais toi les tutos
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  8. #518
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Les pull-offs et les Hammer-on ce sont les notes blanches que tu ne dois pas forcément gratter, mais en mode facile tu n'as pas du en voir l'ombre d'une seule. Sinon oui, fais toi les tutos
    Bah ouais, je crois qu'il va falloir que je m'y colle
    J'aurais dû le faire direct en fait, là je sens que je vais me faire chier
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  9. #519
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Bah ouais, je crois qu'il va falloir que je m'y colle
    J'aurais dû le faire direct en fait, là je sens que je vais me faire chier
    C'est pourtant parmi les phases les plus sympa du jeu, c'est rapide, fluide, et quand tu les rentres toutes tu te sens bon.

    A savoir : pour jouer ces notes brillantes sans regratter le médiator, tu dois impérativement avoir joué la dernière note non-brillante qui précède la/les note(s) brillante(s). Si tu rates une des notes brillantes pendant la serie, tu dois regratter une note avant d'enchainer sans le médiator.

    Enfin tu verras ça en détail dans les tutos. Bon courage !
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  10. #520
    Pour les HO une astuce qui n'est pas citée je crois dans le tuto de GH5 à la différence des autres, laisse tes doigts appuyés sur les notes que tu viens de jouer, c'est plus facile (puisque seule la note la plus haute compte)

    Pour les PO c'est l'inverse, tu peux commencer en laissant plusieurs doigts appuyés et les enlever successivement.

    Truc tout con mais qui m'a changé la vie
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  11. #521
    Ben HO/PO c'est comme une vraie gratte.
    Si t'as une séquence bleu puis orange, que orange est brillante, alors tu joues la bleue, tu laisses ton doigt appuyé sur la bleue, et quand tu dois jouer orange, tu mets juste un autre doigt sur orange, sans "gratter" (c'est le HO).
    A l'inverse, si tu dois jouer orange puis bleu et que bleu est brillante, tu places d'un coup tes doigts sur bleu+orange, tu grattes orange, puis tu relâches orange pour que bleue soit jouée le moment venu, sans gratter (c'est le PO).

    du coup les séquences du genre (entre parenthèse les touches brillantes) :
    bleu (orange) (bleu) (orange) (bleu) (orange) (bleu) (orange) vert
    se font qu'avec deux grattages : un sur bleu, un sur vert, et entre ces deux extrêmes, tu fais du HO/PO en gardant toujours un doigt sur bleu (la note initiale) et en tapant la orange avec un autre doigt. A certains rythmes, c'est tout de même vachement plus simple que de "gratter" en aller-retour comme une brute.

  12. #522
    Citation Envoyé par outan Voir le message
    Surtout quand tu vois la différence de qualité de son entre les deux (en tout cas sur Wii), y a pas photos je continue à jouer sur WT.
    Quoi sur Wii la qualité audio est moins bonne sur le 5 que sur WT ?

  13. #523
    Je trouve. Ma femelle et mes potes aussi.

    Merci pour le truc des HO/ PO, j'avais pas fait gaffe que ça marchait comme ça sur la gratte en plastoc.


  14. #524
    Je viens d'acheter GH5 sur PS3, qui est d'ailleurs mon premier Guitar Hero.

    Des volontaires pour des parties ?
    Dernière modification par Isokino ; 04/04/2012 à 23h32.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •