Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 90 PremièrePremière ... 35757778798081828384858687888990 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 2695
  1. #2521
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je fais sans team 100 luck, et je galère pas mal (comprendre ça me prend un temps fou) pour le Kraken. Du coup, j'ai pu prendre Seiryu O, et je me contenterais de Korin O en plus.
    Bon avec Gatz^, Bahl^, Korin^, Sheena + Gugba job 3 et Palpa^ ça passe comme dans du beurre avec le 2*3 tapping.

  2. #2522
    Tu as le 2x3 tapping. Je n'ai que le 1x3 pour le moment

  3. #2523
    J'ai recode et monté Palpa rien que pour ça ^^

  4. #2524
    Bon j'ai pas mal profité de la MZ7, ça m'a permis de réparer ma boulette en plus. Seiryu et Seiryy ^ sont lvl90.

  5. #2525
    Bon finalement, le kraken kino avec un tapping skill ça suffit largement. J'arrive à le battre en 3 tours.

    J'ai aussi profité de la MZ7 pour monter :
    • Zerro ^ (fini)
    • Jennish ^ (fini)
    • Camelia ^
    • Yukken (prête à recode, d'ailleurs je me demande si c'est utile)
    • Palpa (je n'ai pas fini)


    J'ai débloqué tous les jobs du Nephrite Dragon, donc je m'arrête la, tant pis pour le 100% SB.
    Du coup, je vais pouvoir souffler, et pas me forcer à faire des events à la noix.

  6. #2526
    C'est normal que je n'arrive pas à recruter le Nephrite Dragon ? Y'a un truc spécial à faire qui m'échappe ? Je le dégomme pourtant au tour 6.




    EDIT : OK j'ai compris, comme je partais direct en route D je n'avais pas la possibilité de le recruter.

  7. #2527
    Bon le retour du Golem y a rien de neuf nan? Arrêtez-moi si je me trompe mais il me semble que si on l'a déjà, pas besoin de le run?

  8. #2528
    Rien de neuf apparemment, et la je suis en break. Je me connecte de façon quotidienne, mais c'est tout. Je sature !

  9. #2529
    Moi je joue beaucoup moins mais la fin du game est là. Me manque plus que deux persos du PoT : Amina ^ et Shaplar ^.
    J'ai bien bouriné ce weekend, je prépare le endgame :
    - Leviathan/Bahamut/Odin's fang x10 de chaque OK.
    - 100 Flawless Helix (je vise 300).

    Dès que le job 3 de Beau'ne est assez élevé, c'est à dire dans quelques jours, je compte récupérer Mutoh.
    Et je vous le dis tout de suite, à présent, mon compte est considérablement plus avancé que celui de Xchroumfph puisque je peux d'ores et déjà recode 2 des trois persos ultimes, et que j'ai la totalité de la team 100% luck "free" sauf Shi'nen et Mutoh. J'ai aussi tous les eidolons maxés et tous mes ottomos sont maxés.
    C'était le but de ma strat : privilégier les events, et je regrette pas :3

  10. #2530
    Grosse màj de Terra Battle !

    Update Information for Version 4.6.0

    What's New:

    Adjusted the [Monsters Strike Back] difficulty
    Changed the "Dracorin" from Class D to Class B.
    Now possible to Outflank the Lucky Orbling from four sides. ※1
    Changed the timing when Metal Zone 6 and Zone 7 are unlocked; as well as the location of Zone 7 on the World Map.
    Now displaying TIPS on the main screen ※2
    Removed [Multiplayer Servers] from [Options].
    Fixed minor bugs.

    ※1 When performing an Outflank, the order in which players flank the opponent (horizontally / vertically) does not matter.
    ※2 Players can toggle the TIPS on the Homescreen ON or OFF from the [Options].

    New features introduced in 4.6.0 will be implemented starting tomorrow. Stay tuned for more information.

    - Update Warnings -
    Players will not be able to play Co-op Mode with each other if their app versions do not match. If you experience difficulties finding your friend's Room, please confirm your version numbers.

    Thanks for enjoying Terra Battle.

    New Content in Version 4.6.0 (Released on February 24, 2017)

    The following content implemented in Version 4.6.0 has been unlocked:

    What's New:

    Added Chapter 38 to the Main Quest.
    Added [Strike Back] quest. *1
    Added a new quest to the Arena, "Crystal Road." *2
    Added a new quest to the Arena, "The Hunt For Joker." *3
    Added a new quest to the Arena, "Cryptid Forest." *4
    Added new character *5
    Added new items.
    Added Companions.
    Increased the maximum stamina. *6
    Standardized the Stamina cost for Chapter 31 of the Main Quest to 20.
    Reduced the amount of Stamina Cost by 1/2, when unlocking the Metal Zone on the World Map using Energy.
    Fixed minor bugs.

    *1 Future posts regarding the [Strike Back] quests will contain further details.
    *2 [Crystal Road] is a new quest that has a high probability to drop Metal Tickets and other items that are useful during quests. This is a permanent addition to the Arena.
    *3 Details and release date on the new quest, "The Hunt for Joker," will be revealed in a separate post.
    *4 The quest, "Cryptid Forest" will become available on the World Map after completing Chapter 4 of the Main Quest. Details on the quest will be revealed in a separate post.
    *5 Details on the new character will be revealed in a separate post.
    *6 Regardless of Chapter Progression, the maximum stamina will be increased by 25%.

    - Update Warning -
    Players will not be able to play Co-op Mode with each other if their app versions do not match. If you experience difficulties finding your friend's Room, please confirm your version numbers.

    Thanks for enjoying Terra Battle.

    Notamment les deux quêtes pour avoir les items pour le Dracorin pop des lucky orbling pouvant etre pris vertical et/ou horizontal pour un coût d'un energy. Donc possibilité de farmer le luck beaucoup plus facilement.

  11. #2531
    C'est ce que j'ai vu et commencé à faire.
    0,1 à chaque pince, en revanche ces derniers s'enfuient.

  12. #2532
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    C'est ce que j'ai vu et commencé à faire.
    0,1 à chaque pince, en revanche ces derniers s'enfuient.
    Ouais faut avoir le doigté, j'en ai pas mal qui se barrent et quand on S/L ils ne poppent plus.

  13. #2533
    @Cyrop ouais ils avaient précisé que le S/L les dégagerait.
    Moi je trouve pas franchement ça très intéressant cette histoire, je pense pas trop limer.
    Sachez quand même qu'en trading post on a eu un perroquet à une époque, il fait moins fuir les runner...

    Edit: quelques infos :

    - L'event Joker n'est faisable qu'une fois. Une fois que vous avez la bestiole, il disparaît. Je suppose que si vous l'utilisez, l'event réapparaît.

    - L'event Crystal ne sert à rien, de ce que je pige il est moins intéressant que le 6-8 pour les tickets. A la limite, quelques orbes ou anneaux à gratter.

    - Le dongeon Dracorin bon bah permet d'avoir Dracorin. Il peut être intéressant mais lourdingue à farmer pour la luck. Featherfoot peut être utile.

    Le chapter 38 est plutôt tranquille. Team magique d'une manière générale :
    * 38.4 Il ne faut jamais taper le boss directement. L'avoir en dégâts de zone en tapant sur ses proches sbires qui se renouvellent régulièrement.
    * 38.6 Il faut une team glace, tout simplement.
    * 38-10 J'ai one shot le boss grâce à du tapping magique. Mon petit doigt me dit que laissé en vie il peut faire bien mal.
    * Sur certains stages vous avez un peu de kinectic traps, je m'en suis sorti sans aucun souci sans utiliser de skill approprié
    * D'une manière générale, Gego ^ est bien utile pour les placements. Il facilite sans être indispensable.

    Enjoy
    Dernière modification par MasterSamaa ; 24/02/2017 à 22h30.

  14. #2534
    Plop ici!

    Plutôt content de la dernière MàJ, on peut enfin farmer la luck de manière régulière, et c'est moins chiant et long que le farm de SB

    Je commence à avoir plusieurs personnages utiles à 100L (Gego ^, Amiz ^, Gatz ^, Schweiz, Perna) et j'ai bientôt fini Mizell!
    Là je monte également Baal ^ et S'naip ^ qui resteront toujours des incontournables, avec Gugba et Yukken ^ on sait jamais...

    En fait c'est limite "trop" facile à monter la luck maintenant, j'étais persuadé qu'ils allaient nerfer le truc rapidement pour rendre l'apparition des lucky runners aléatoire (ou mettre des lucky orblings avec la pincer random à la place...)
    Donc je me gave un maximum en anticipant un éventuel nerf
    Et je vais pouvoir me faire en 100L PDK, les BLO et Shinen/Mutoh bientôt

    Par contre c'est clair que je vais uniquement monter la luck des personnages réellement utiles.
    Et concernant le compagnon perroquet, honnêtement après essai je préfère de loin la timeless hourglass en terme d'efficacité.

    Sinon avec l'event du CoT j'ai eu le baton de Jennish, mon premier Z du CoT, j'aurai préféré un Holy Bow ou un Grand Rangarok/Rune mais bon je m'en contenterai (et je parle pas de toute la merde que j'ai sur sur les 29 autres tirages de mes tickets )

  15. #2535
    Ah ouais tu te gaves!! Moi j'ai clairement pas le temps, et c'est pas botable lol. J'ai encore eu que de la merde en ottomos comme d'hab -_-

    @Xchroumfph
    Par contre j'ai récupéré Mutoh. Si ça t'intéresse j'ai suivi la même stratégie que sur cette vidéo.
    C'est pas évident, y a une part de chance pour qu'un des mobs se colle à peu près au boss et pour pouvoir faire un triple pincer.
    J'ai utilisé très exactement cette team avec que des HD Z équipés :


    - Je pense que tu peux virer deux ottomos parce que j'avais de la marge.
    - L'idée est d'utiliser Peyrna uniquement pour son tapping et ne taper directement avec elle que sur le 1er pincer contre le mob.
    - Dans la vidéo il a deux boost MATK grâce à Mizell^, donc j'ai échangé avec Peyrna pour compenser. En effet, Mutoh est sensible aux debuff de DEF mais pas de MDEF.
    - Essaie de sandwicher Sayu avec Gego et Senala pour gratter +20% MATK avec elle.
    Dernière modification par MasterSamaa ; 02/03/2017 à 21h36.

  16. #2536
    C'est qui Peyrna ? C'est qui Mizell ? C'est qui Sayu ? Ce sont des nouveaux personnages ajoutés lors de la dernière MaJ ? Je ne les connais pas ?
    Je monte aussi un peu la luck, mais quand je vois le temps qu'il faut passer dessus

    J'ai plus de 50 energies, mais vu le % de dupes que je peux me récupérer, j'essaie même pas. Je vais me retrouver encore avec 3 kana, Amazora, etc.... Donc j'oublie.

  17. #2537
    Ahahah j'ai tiré mes 50 énergies perso tout à l'heure...
















    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH
    Diana*2, Harold*2, Mamner, A'merpact, Ra'prow, S'naip, A'misandra en dure et Piz'fer pour consoler un peu...

  18. #2538

  19. #2539
    Non, je me connecte, je fais mon lvl daily avec ma team 100 luck, je coupe le jeu jusqu'au lendemain. Merci, au revoir.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  20. #2540
    Je récupère un peu de truc du trading post quand il se renouvelle. J'ai fini de monter Suoh^, Camelia^ et Bahl^ à 100L aussi y'a un petit moment.

  21. #2541
    Nice! Bah moi aussi je viens faire mes daily quest, et je farm tranquillement les trading post, le minimum vital à chaque fois. J'essaie désespérément de monter les derniers persos du jeu, m'en manque 4. Ca monte pas vite... Je suis à 96% du PoT.

  22. #2542

  23. #2543

  24. #2544
    Franchement je n'ai pas du tout l'envie ni le courage de monter tous les persos 100SB, surtout à la main. Je me contente des persos que j'aime bien, même si je ne viendrais jamais à bout du jeu comme ça.

  25. #2545
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Franchement je n'ai pas du tout l'envie ni le courage de monter tous les persos 100SB, surtout à la main. Je me contente des persos que j'aime bien, même si je ne viendrais jamais à bout du jeu comme ça.
    Idem !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  26. #2546
    J'ai dépensé mes 40 tickets avec l'événement en cours, je pensais avoir encore de la daube comme mes 50 derniers tirages...

    Et ben pour une fois je suis pas déçu:
    - 2 Peyrna sword
    - 1 Schweiz bow
    - 1 Grand Rune
    - 1 Zerro's staff
    - 1 Eternity Hourglass

    Donc que du bon, faut encore que je trouve l'utilité maintenant, vu que je peux faire tous les événements 100 Luck

  27. #2547
    @Artcher mais tu les sors d'où tes 40 tickets? T'as dépensé de l'énergie?

  28. #2548
    J'ai utilisé que 10 tickets, j'ai eu un bon tirage, mais j'en ai pas grand chose à faire.
    J'ai eu un Zerro's Staff et un Jennish's staff qui viennent tenir compagnie à mon Piz'fer's Staff glané auparavant.

    Mais je ne suis vraiment pas motivé. Je n'ai toujours pas récupéré de personnage Photon. Hors quêtes, le dernier nouveau personnage que j'ai tiré est Zerro, et ça remonte à près d'un an maintenant.
    Mon taux de dupe est trop haut, je ne peux pas automatiser mon SB, donc quasi aucune chance de récupérer un des nouveaux malgré mes 80 énergies.

    Bref ça me gonfle.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  29. #2549
    Moi j'ai eu Peyrnia Sword (dupe) et Pizfer Staff. Toujours aucune trace des super rune et tout ^^'
    @ds108j il est peut-être temps de changer de téléphone? :P

  30. #2550
    Citation Envoyé par MasterSamaa Voir le message
    @Artcher mais tu les sors d'où tes 40 tickets? T'as dépensé de l'énergie?
    Shinen Hard mode 100 luck, en moyenne +/- 1 ticket par jour je dirais, et encore je ne fais que celle de 13-14h, c'est encore plus compliqué maintenant que c'est 14-15h avec le boulot...

Page 85 sur 90 PremièrePremière ... 35757778798081828384858687888990 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •