Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 90 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2695
  1. #1
    /!\ EN CONSTRUCTION, SUGGESTIONS BIENVENUES /!\


    Bienvenue sur le topic de Terra Battle, le jeu où les canards se battent pour avoir des compagnons SS !

    Terra Battle c'est quoi ?

    Terra Battle est un RPG / Puzzle Game disponible sur smartphones et tablettes iOS ou Android. Il s'agit de déplacer ses personnages sur un plateau quadrillé pour prendre les ennemis en tenaille et ainsi les attaquer, leur lancer des sorts ... Bref, les maraver pour acquérir XP, or, trésors, respect, joie, honneur ...

    Les Personnages :

    Votre équipe doit être composée de 6 personnages, à choisir en fonction de vos envies et de leur compétences. Les personnages se décomposent en deux catégories, les compagnons, (souvent humanoïde et pouvant changer de job, leur amenant de meilleurs stats et des compétences différentes) et les mobs, ennemis que vous combattez et qui peuvent rejoindre votre roster de personnages disponibles (souvent bien moins puissant que les compagnons).
    Les personnages sont classés par ordre de compétence, de D à SS comme suit :
    - Daube
    - Cramoisi
    - Bon
    - A
    - Surpuissant
    - Super Surpuissant
    En plus de cela, les personnages possèdent une classe d'arme comme suit :

    Soit Epée > Arc > Lance > Epée
    Soit Baton, pour les casters / healers / buffers
    Et en plus de ça, un personnage peut avoir des attaque physique ou magique. Pour la magie, comme suit :

    Soit Feu <-> Glace
    Soit Foudre <-> Ténèbres
    Le Jeu :

    Le jeu propose une campagne décomposée en chapitres qui compose l'histoire principale. C'est la que vous ferez vos premières armes, affronterez des mobs, des pièges, des boss ... Pour gagner de l'or et de l'XP.

    A côté de ça, vous trouverez deux zones particulières. Les zones métal, ou l'XP se ramasse à la pelle, et les zones de chasse, ou vous affronterez des mobs particuliers dans des conditions particulières, et permettant d'obtenir principalement les ingrédients nécessaires pour débloquer les nouveaux jobs de vos compagnons.

    Pour plus d'info, n'hésitez pas à consulter ce site fais par un canard, en français : terrabattle.fr ou le wiki du jeu (en anglais) Terra Battle Wiki

    Merci à RogerLeBanni pour la relecture
    Dernière modification par fishinou ; 03/11/2014 à 23h18.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #2
    Je joue et j'aime.
    Pour l'instant je suis pas bien loin, j'en suis rendu au chapitre 7. J'ai pas spécialement travaillé sur ma team pour le moment, j'ai pris ce qui venait et j'ai remplacé à chaque fois les personnages les plus faibles par des plus forts. J'ai eu la chance d'avoir deux SS donc ils font bien entendu parti de l'équipe.

    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  3. #3
    Yop ! Sympa la réactivité.

    Alors déjà, le code suivant fonctionne toujours et cela ne saurait durer. Profitez-en !

    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Terra Battle, y'a pas de système d'ami ?
    Des truc pour avoir des codes cadeau ?

    ---------- Post added at 12h10 ---------- Previous post was at 12h04 ----------

    Il y a celui-ci qui file 5 Energie et qui périme bientôt:
    dhth66nWXVCbjdTC

    Normalement il est périmé mais pour moi c'est passé
    Sinon, j'ai eu beaucoup de chance 2/3 jours de suite et j'ai pu farmer les zones métal sans difficulté. Cela m'a amené mes persos à un niveau 20 sans forcer.
    Concernant les zones de chasses, c'est déjà plus tendu. Il faut un max de loot avant espérer changer de job à l'un de nos persos. Du coup, aucune idée de comment le système fonctionne.

    J'ai encore quelques monstres dans mon équipe. J'ai 3 persos "rare", 2 communs et un mob. J'hésite à craquer mon énergie pour recruter. Vous le faites systématiquement ?

  4. #4
    Pour le moment je n'ai pas vu d'autre manière de dépenser l'énergie.
    Après si tu t'en sort sans tu peux toujours garder un "trésor".
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  5. #5
    J'en suis au Chapitre 6 et j'ai pas encore optimisé grand chose. Déjà, c'est quoi un SS ? Un lexique en OP pour les noobs dans mon genre pourrait servir

    L'énergie sert aussi en cas de défaite dans un combat (contre 1 point d'énergie tu peux "continuer"). J'ai jamais essayé mais j'imagine que tu conserves tes gains et que tu repars de la battle en cours.

  6. #6
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    J'ai encore quelques monstres dans mon équipe. J'ai 3 persos "rare", 2 communs et un mob. J'hésite à craquer mon énergie pour recruter. Vous le faites systématiquement ?
    Effectivement je viens de tester le code et ça fonctionne encore
    Pour ce qui est de l'énergie, je dépense tout en recrutement, je trouve que ça vaut pas le coup de l'utiliser en cas de fail d'un niveau...

    A priori y a que 3 possibilités d'utilisation de l'énergie:
    - restaurer sa stamina
    - recruter des héros classe B/A/S (ça existe plus rare que S?)
    - faire un retry en cas de défaite

    Je suis actuellement au chapitre 17, personnages level 40 environ pour l'équipe principale et encore loin de la fin visiblement (level max 70 si j'ai bien compris?)

    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    J'en suis au Chapitre 6 et j'ai pas encore optimisé grand chose. Déjà, c'est quoi un SS ? Un lexique en OP pour les noobs dans mon genre pourrait servir

    L'énergie sert aussi en cas de défaite dans un combat (contre 1 point d'énergie tu peux "continuer"). J'ai jamais essayé mais j'imagine que tu conserves tes gains et que tu repars de la battle en cours.
    SS je pense qu'il doit faire référence au système de classe des personnages D->S

  7. #7
    Citation Envoyé par Artcher Voir le message
    Effectivement je viens de tester le code et ça fonctionne encore
    Pour ce qui est de l'énergie, je dépense tout en recrutement, je trouve que ça vaut pas le coup de l'utiliser en cas de fail d'un niveau...

    A priori y a que 3 possibilités d'utilisation de l'énergie:
    - restaurer sa stamina
    - recruter des héros classe B/A/S (ça existe plus rare que S?)
    - faire un retry en cas de défaite
    Mais tu dois avoir une chiée de persos que tu n'utilises pas non ? Il y a moyen de les vendre ou je ne sais quoi ? C'est plutôt ça qui me bloque.

  8. #8
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Mais tu dois avoir une chiée de persos que tu n'utilises pas non ? Il y a moyen de les vendre ou je ne sais quoi ? C'est plutôt ça qui me bloque.
    J'ai une trentaine de personnages, pour la plupart des sbires classe D ou C... et non pour l'instant en tout cas on ne peut absolument pas s'en débarrasser, j'ai pas l'impression qu'il y ait une option prévue pour cela.

    Équipe principale composée de trois classe S, deux A et un B (le bon vieux Kuscah )

    A noter qu'on récupère au cours de l'aventure une classe S systématiquement (pour ceux qui n'en ont toujours pas)

    Sinon concernant les thunes je pense qu'il faut pas s'en servir vu le prix pour changer de job ça va partir vite...

  9. #9
    Citation Envoyé par Artcher Voir le message
    SS je pense qu'il doit faire référence au système de classe des personnages D->S
    Tout à fait. Les personnages sont classés par rang, du moins bon au meilleur ça donne : D -> C -> B -> A -> S -> SS.
    Les SS sont les plus rares à avoir (environ 6% de chance d'en avoir un j'ai cru entendre), sont plus puissant à niveau égal (meilleures stats) mais demandent des objets plus rares pour débloquer d'autres jobs et montent de niveau moins rapidement.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  10. #10
    Ok merci ! Du coup je me trimballe avec une sacrée équipe de bras cassés avec mes 3 B, 2C et un D...

  11. #11
    Voila ma team :



    J'ai encore un chevalier (de merde) car j'attends toujours un perso correct avec une lance ....

    Pour le moment le mieux est je pense de se focus sur les persos SS - S - A. L’expérience n'est pas trop un problème avec les zones métal qui permettent de ramasser un max d'XP.

    Non le truc c'est de farmer les ingrédients pour débloquer les jobs. Ça c'est une autre paire de manche Et pour ça faut passer du temps dans les zones de chasse !!!

    Ensuite pour les mobs, c'est vrai qu'ils servent un peu à rien, à part pour les flans du mardi, qui ne craignent pas les attaques physique. Je me suis fait un team un peu bancale mais uniquement avec des mobs à attaque éclair / feu / ténèbre, ça passe crème.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #12
    De mon coté je suis comme Artcher au chapitre 17 avec notamment 2 persos SS, j'ai d'ailleurs réussi à déverouiller hier mon premier job (hors tutorial), pour Jennish mon mage :D

  13. #13
    @Fishinou Rikken et Yukken sont soeurs jumelles.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  14. #14
    Ouai ... Sauf que toi t'as la persuasive la ou moi j'ai la pipelette
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #15
    Vu que le jeu a atteint les 1M de téléchargement on a été gâté en terme de points d'énergie offert.

    J'ai eu un nouveau SS : Jennish. Hâte de tester le bonhomme.

    http://terrabattle.wikia.com/wiki/Jennish
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  16. #16


    C'était pas le cas ce matin quand j'ai lancé le jeu ! Maintenant je dois attendre ce soir car je capte pas au boulot

    ---------- Post added at 12h37 ---------- Previous post was at 12h22 ----------

    Oh oui ça passe

    Et j'ai droppé Samantha, un perso SS avec une lance
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #17
    Drop Ba'gunar. Pour la 3e fois. /kill

  18. #18
    Ok, je m'y mets seulement...
    Quel est le moyen le plus intelligent d'utiliser l'énergie (histoire de ne pas le dépenser inutilement) ?
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  19. #19
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Ok, je m'y mets seulement...
    Quel est le moyen le plus intelligent d'utiliser l'énergie (histoire de ne pas le dépenser inutilement) ?
    Je dirais le recrutement de héros a priori.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  20. #20
    Ouai carrément ! Toute mon énergie passe dans le recrutement de perso
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #21
    Citation Envoyé par HPEC Voir le message
    Drop Ba'gunar. Pour la 3e fois. /kill
    2 fois Ba'gunar (B ) après l'avoir reçu au cours de l'histoire, 3 fois Bahl (B ), 3 fois Pahrl (A), 1 fois Eilieen (A), Kana (A), Samupi (A)Grace (B ) et Kuscah (B ) en gros (si je me souviens bien).
    Meilleur héros looté c'est Lunato (classe S), mais je sais que j'ai toujours la poisse avec les probabilités donc à vrai dire ça me choque pas plus que ça

  22. #22
    Youpi j'ai dropé un...... classe B

  23. #23
    Pareil, un Kuscah pour moi ce matin ^^

  24. #24
    J'ai commencé hier soir !
    J'ai utilisé le code donné plus haut, j'ai drop 2 classes A
    Et aujourd'hui avec l'énergie reçue.... Un classe B

  25. #25
    Lewto !

    Dernière modification par RogerLeBanni ; 30/10/2014 à 19h50.

  26. #26
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    J'ai commencé hier soir !
    J'ai utilisé le code donné plus haut, j'ai drop 2 classes A
    Et aujourd'hui avec l'énergie reçue.... Un classe B
    Rien ne t'empeche de reroll un coup si tu viens de commencer

  27. #27
    J'en suis au chapitre 3, mais le classe B que j'ai eu était un lancier, il m'en fallait un, donc ça va ! :D

  28. #28
    Haha j'ai fait 2 tours de zone de chasse 2, looté 29 puis 22 ingrédients

    J'ai pu rajouter un job a mon Ba'gunhar dit "le chat électrique"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #29
    Bon, écoutant vos conseils, j'ai craqué 25 énergies pour recruter cinq compagnons. Résultats : deux "S" et trois "A". Cool !

    Quelle est la différence quand on recrute avec les pièces ?

    Sinon, la zone métal 1 "gloire au roi" est ouverte.

  30. #30
    Les pièces tu recrutes des personnages "monstre" donc moins puissant généralement. Aucune idée si on peut aussi avoir des héros.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •