Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 90 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 2695
  1. #1981
    Je suis entrain de faire un premier pull histoire de voir si je peux maxxer des D. J'ai récupéré 410 000 coins.

    En revanche 235000 dans un week-end, je trouve ça peu, même si le 5-8 file plus que les CC, en général, si tu as un temps de jeu limité, le CC est plus rentable.
    Sinon, petite victoire, c'est pas grand chose, mais j'ai maxxé à 100% SB mes deux premiers persos (j'ai commencé par des "utiles") Ma'Curi, et Zeera. Je me lance dans les inutiles, O'Pari et Ra'Prow

  2. #1982
    Bah c'est surtout que des fois je fais des trucs avec mon tel, donc je l'ai pas laissé tourner non stop.
    Je suis à 430 000 à peu près là.

    Plus que 2 persos et j'ai tout mon POT lvl90 100%SB... J'ai récup le matos pour re-recode Lich Marilith et Jaguna aussi...

  3. #1983
    Du coup, j'ai fait comme toi, farm de coins pour débloquer au moins les monstres D, un perso + 5 monstres D, et farm de l'orbling et du Golem (j'ai eu les 2). En revanche, j'ai laissé tomber depuis un moment le farm "d'animata bidules" et le trading post.

  4. #1984
    GG. Bah moi je prends le minimum vital en "animata bidules" haha.

    Déjà, comme tout mon PoT était à 100%SB je viens de recruter. Eileen et Nakupi récupérés.
    Ensuite j'ai gratté plus d'un million mais j'ai toujours pas réussi à finir le Fate. Me reste 1 192 000.
    J'ai le 8-bits Golem, et je vais récupérer les objets les plus importants.

    D'ailleurs quelqu'un m'explique pourquoi on peut encore trade Mizell O alors qu'on l'avait déjà eue avant pour certains? Ca pue l'entourloupe de Mystwalker, je me demande si je vais pas le reprendre....

    J'ai de quoi recode Sn'aip, faut juste que je le recode pendant l'event 8-bit, histoire de récup le 8-bit Golem une 2e fois.
    Ensuite je pourrai à nouveau recruter S'naip A et terminer mon PoT silver.
    Edit : en fait il me manquera encore Korin. Je précise que j'ai vraiment pas de moule : 25 energies dépensées pour... 2 persos -_- 3x Eileen et 2x Nakupi... Je pense recruter 2 par 2 jusqu'à ce que j'aie reconstitué mon PoT. Comment gâcher de l'énergie...
    Dernière modification par bidulteam ; 02/09/2016 à 14h55.

  5. #1985
    Bien joué à toi plutôt !

  6. #1986
    Merci ^^ Tiens d'ailleurs ça n'a rien à voir, mais tu crois que tu pourrais me changer mon pseudo avec tes pouvoirs de modo? C'est juste que je cloisonne un peu mes identités selon mes activités sur le net, et ici, j'avais complètement oublié :P

  7. #1987

  8. #1988
    Ah super je te remercie

    Bon moi je viens de me faire ma 1ere session full stam sur le golem III, easy avec Suoh O. Je le pète en 2 ou 3 tours selon le moment où le rocker se pointe.
    Ma team :
    Bonna ^ / S'naip / Manmer / Suoh ^ / Rikken / Gatz ^.

    Je vais le péter jusqu'à récup ce qui me tient vraiment à coeur, c'est à dire Mizell O / S'naip O / Lani / Metal Tickets en profitant de mon S'naip A lvl90.

    Ensuite je recoderai S'naip et je le monterai lvl80+ avec la MZ6 dans 2 jours.

    Puis je récupèrerai le Golem 8-bit en difficulté I.

    Et enfin, retour au farm des coins sur le 5-8. Ca me permettra au passage de SB Eileen et Nakupi.

    Reste à voir si je vais réussir à compléter le PoT Fate avant le prochain 8-bit.

    La suite prévue c'est de récup Korin A et S'naip A une fois Eileen et Nakupi terminés pour enfin boucler le PoT Silver et pull de bons persos, peut-être même un des nouveaux Z avec un peu de chance.
    Dernière modification par bidulteam ; 02/09/2016 à 18h06.

  9. #1989
    C'est cool si le golem 8 bit est facile à farmer. J'en ai chié à farmer le Orbling.

    Sinon, j'ai tenté le tirage avant hier pour choper Mizell. Et bien, j'ai eu 3 putains de fois de suite Burbaba /\... J'étais bien dégoûté. Je vais tenter le tirage de S'naip /\. Comme c'est un SS également, j'ai de bonnes chances.

    Sinon, concernant Mizell O disponible avec le golem, ce n'est pas la version II ?

  10. #1990
    Non c'est exactement la même version. J'ai chopé le 2e parce que... je sais pas. C'est pas clair. J'en ai tellement marre de me faire avoir que maintenant tous les petits signes étranges je vais les interpréter en mode parano lol. Je me demande s'ils vont pas faire un système d'évolution à base de dupes, je me dis que c'est pas anodin.

    Et pour la facilité du 8-bit, évidemment c'est facile si tu as le bon Ottomo O pour les pièges. Après moi je sais pas, celui d'avant je l'ai trouvé simple aussi. Celui-là, encore un peu plus :P

    J'y croyais un peu à Snaip ^ au tirage, mais en fait non, j'ai juste pas assez de chances avec mes rangs A manquants. Donc je le recode.

    Moi de ce que j'ai compris, les Otommos I & II qu'on voit pas dans le trading post ils sont dans les chest 80 ou 100 luck des 8-bits ou d'autres events.
    Donc on a déjà raté 8-bit Orbrling O I, 8-bit Orbling O II et Burbaba ΟⅡ, et on est en train de rater 8-bit Golem O I & II et p'tet même S'naip O II. Voir les rewards en difficulté III :
    http://terrabattle.wikia.com/wiki/8-...g_Strikes_Back
    http://terrabattle.wikia.com/wiki/8-...m_Strikes_Back
    Note que ça drop qu'en difficulté III ce qui est bien drôle, parce que je vois pas comment on pourrait déjà avoir une full team 100 luck. Et à 2 persos ça me paraît infaisable.

    En plus j'ai la haine parce que 8-Bit Golem ΟⅡpourrait me permettre d'enfin péter Shinen. Y en a un autre qui pourrait le permettre, c'est Camellia Ο II, qui se gagne... en le battant haha. Je te laisse imaginer, déjà j'y arrive pas, mais en plus il faut une team 100 luck. C'est vraiment aberrant. -_-

    Bref moi j'ai gratté ce que j'avais à gratter sur le golem, et je viens de recode S'naip. Me reste à re-récup le 8-bit Golem.
    Va maintenant falloir que je remonte les lvl, SB et les LB de Thornasaurus, puis je continue mon farm de coins pour le PoF Fate.

  11. #1991
    Après mise à jour et d'après TBStat, je serais toujours à environ 92% du PoT. J'ai eu beaucoup de mal à passer le cap des 90% avec l'ajout permanent de nouveaux personnages et grosso-modo, je stagne depuis. (edit : mouais... il semble que le site ne soit pas correctement à jour et n'intègre pas tous les personnages du PoT, notamment les nouveaux recode)

    Concernant le golem, je le trouve vraiment plus simple et agréable que le Orbling. Déjà, c'est plus rapide et c'est beaucoup moins aléatoire. Le genre d'évent que j'aime bien en somme.

  12. #1992
    Ouais normal vu le pic qu'on a eu.
    Le site est à jour non? Moi je vois tous les persos là.
    J'ai récup S'naip A en fait finalement, du 1er coup grâce à l'increase Odds. Récup le Thornasaurus et le 8-bit Golem. J'ai repris le farm de coins, pas loin des 200 000.

    Mon PoT est à 65% : http://tinyurl.com/hdosxj6

  13. #1993
    Le site est à jour mais pas la liste des personnages du PoT. Si j'en crois TBStat, les nouveaux recodes ne sont pas au PoT. Alors que si en fait.

  14. #1994
    Ah ok genre ils sont dans la liste mais non pris en compte dans le calcul?

  15. #1995

  16. #1996
    Ok je vois. Bah s'ils ont mis les persos c'est qu'ils vont pas tarder. Ils doivent être en train de tester les caluls en dev.
    Bon... je suis normalement à 975 000 gold du bout du PoF fate. Bizarrement les B et les D sont torchés, me reste encore des C à monter. Les A sont bien avancés aussi.
    Si je bombarde salement ce week-end, ça me paraît faisable... p'tet avant la fin du 8-bit Golem!

    Par contre j'ai aucune idée de comment marchent les luck. Je me dis par exemple : si je le run en difficulté III avec 4 persos 0 luck et 2 persos 100 luck, mais que je m'arrange pour qu'ils meurent tous sauf les 100 luck, la moyenne retenue sera-t-elle celle des 2 persos encore vivants? Si ça marchait ce serait cool, mais ça m'étonnerait. En plus mon petit doigt me dit que l'Ottomo Balloon n'était pas anodin. Avec seulement 2 persos non adaptés, mieux vaut lévitation à la fin du combat pour esquiver son séisme...

  17. #1997
    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message
    Ouais normal vu le pic qu'on a eu.
    Le site est à jour non? Moi je vois tous les persos là.
    J'ai récup S'naip A en fait finalement, du 1er coup grâce à l'increase Odds. Récup le Thornasaurus et le 8-bit Golem. J'ai repris le farm de coins, pas loin des 200 000.

    Mon PoT est à 65% : http://tinyurl.com/hdosxj6
    26%

  18. #1998
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    26%
    Une fois le rythme pris, ça monte très vite !

  19. #1999
    Bon.. je l'ai fait. PoF fate OK.
    Donc j'ai une team de 4 persos 100% luck : Lich ^ Marilith ^ Seiryu ^ Jaguna ^.

    Vous voulez rire un peu? J'ai essayé un nombre INCALCULABLE de fois de péter le Golem III, avec tout un tas de strat, incluant la moustache pour me déplacer, etc.
    Il est IMPOSSIBLE de battre cette merdasse avec cette team. Après genre 30mn de run, j'ai déjà réussi à tuer les deux mobs. Mais comme je le peux pas me déplacer, et que le Golem m'envoie dans les twister, pendant cette phase c'est la mort assurée. Le seule solution : un perso ou un ottomo invulnérable aux twister.. Oui mais.. Un 100 luck.. -_-

    C'est vraiment le serpent qui se mord la queue en fait. Il faut une team 100 luck avec un perso particulier pour avoir tel ottomo... Mais ce perso tu ne peux l'avoir qu'en ayant une team 100 luck avec tel ottomo... Bref. C'est l'horreur.

    Au final je rajoute Suoh S et Sheena S à ma team. Je dois en être au 10e essai mais je pense que je peux y arriver. Ma team sera en moyenne à 93% luck.
    Donc je peux espérer avoir les chest 80, qui à priori contiennent 8-Bit Golem Ο II. Je pense que 8-Bit Golem O I sera dropable aussi. Par contre S'naip O je sais pas.
    Je vais essayer encore et encore... Le ballon pour lévitation est indispensable, j'ai bien fait de le prendre.

    Edit 1 : J'ai réussi sans S'naip ^, mais je remplace Sheena S par S'naip ^ sinon c'est ignoble à farm.
    Avec une moyenne de 82.3% luck (S'naip ^ est à 14) pour l'instant 3 essais, 3 metal minions dans la chest 80... -_-
    Aucune trace ni du 8-bit golem, ni de 8-Bit Golem, I ou II. -_-

    Edit 2 : Comme je le pensais, c'est quasi impossible en 80 luck de drop un truc intéressant. Maintenant que j'ai vu que c'était faisable avec la team 100 luck + Suoh, j'ai plus qu'à recode Suoh ^, seule solution pour lui mettre une raclé en 100 luck. Donc il me faut... 5 pig snout, pig snout que j'ai tenté de farmer cette semaine pendant les 3 jours de double drop, 0 réussite !!!
    Donc je vais saigner mon 2e compte pour ça, va me falloir des nerfs. J'ai 3 jours...
    Je précise aussi que j'ai bien fait le con, puisque la pégavouivre sombre est nécessaire au recode de Suoh et que je l'ai plus. J'aurais du prévoir. Ca nécessite encore 378000 gold de plus rien que pour récup le matos dépensé en PoF fate et remettre la pégavouivre à 70 luck. (edit : done)
    Dernière modification par bidulteam ; 05/09/2016 à 03h10.

  20. #2000
    Mais tu es un gros gros gros malade !!!! Je te classe dans la même catégorie que Mistwalker niveau folie !

  21. #2001
    Lol c'est pas faux. J'ai décidé non pas de re-recode les persos PöT parce qu'il faudrait tellement le faire que c'en est ridicule, mais d'essayer de jouer le jeu pour les PoT.
    J'oubliais un truc, même si j'arrive à avoir 5 pig snout :
    - M'en faudra encore 5 pour Camellia, quand l'orbling reviendra (je pense qu'ils reviendront tous à la fin)
    - Suoh et Camellia montent à 99% luck (80+14+5) donc va falloir farmer le dernier luck à la main.

    Rien que pour bombarder le 8-bit rapidement et remonter le PoF, j'ai dépensé depuis 2 semaines 36 énergies... Merci Mistwalker!!
    Là je bousille mon dupe en coop sur le 35-8, 4 énergies dépensés, 1 pig snout... Et je précise j'ai 2 TH.

    Edit : 2e pig snout!!

  22. #2002
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Mais tu es un gros gros gros malade !!!! Je te classe dans la même catégorie que Mistwalker niveau folie !
    C'est clair que là, tu a posé tes valises... Oo

    - - - Mise à jour - - -

    Ah tiens, de mon côté, comme "prévu", j'ai chopé S'naip /\ au PoT. Je le monte tranquillement avec Korin /\ et Burbaba /\ tout en farmant le golem gentiment.
    Je n'ai pas beaucoup de persos qui sont à moins de 70, du coup, je suis tranquille aussi sur les MZ.
    Bref, c'est cool.

  23. #2003
    Bon bah j'ai réussi. 5 pig snout, Suoh ^ recode.
    J'ai récup depuis 2 pig snout sur 5 pour Camellia.
    Suoh ^ et Camellia ^ étaient déjà à 0.5% luck parce que je les avais pas mal utilisé avant.

    Petit truc drôle : J'ai dépensé énormément d'énergie pour monter la Luck de Suoh ^ et Camellia ^ respectivement de 99.5% à 100% et de 0.5% à 1%. C'est IGNOBLE!! Pour gratter 0.5 malheureux %!!
    Et j'ai... toujours pas réussi pour Camellia ^, qui est désespérément restée à 0.8% malgré des dizaines d'énergie dépensés. Zones de chasse 3, chapter 8, chapter 9, chapter 20... J'ai tout essayé, y a rien à faire. Qu'on ne vienne pas me dire que Mistwalker se fout pas de nous!! Sans dec' je vais leur envoyer un mail dès demain pour leur demander de qui ils se foutent.
    Total énergie dépensée (et c'est pas fini) : 43!! C'est ce que j'économise en quoi... 6 mois?

    Bref. Je vais continuer à farmer les 3 pig snout restants avec mon 2e compte (sur lequel j'ai dépensé 11 énergies, donc on peut faire le compte 43+11 = 54), et je verrai après pour les 0.2% luck manquants de Camellia. J'essaierai d'utiliser Camellia ^ le week-end sur les coin creep, en priant très fort pour qu'elle les atteigne avant le retour du 8-bit orbling.

    Je vous laisse, je vais (enfin) coller une dérouillée au golem 8-bits III avec ma team 100 luck et récolter le fruit de mon labeur. Puis pareil en difficulté I, que je me coltinerai 70 fois pour avoir le golem 8-bits à 70 luck.

    Edit : En plus je m'aperçois à l'instant qu'ils ont rééquilibré le Golem. C'est à dire que la surface est maintenant praticable sans anti-twisters, ils en ont enlevé énormément. Traduisez : tout ce que je viens de faire pour Suoh ^ 100 luck était... inutile!!! De plus, je viens de péter le Golem III avec ma team 100 luck... rien! Aucun ottomo!! Un Golem 8-bits ^ dans le chest 100.... Je deviens dingue. 2e fois : pareil.
    Dernière modification par bidulteam ; 06/09/2016 à 01h54.

  24. #2004
    Bah, les Hardcore Gamers ont la vie dure !
    Petit truc, je fais toujours le 34-10 pour monter mes personnages tranquillement avant le SB, et franchement, la Luck monte sacrément vite dessus je trouve.

  25. #2005
    OK info intéressante merci.

    Donc.. A force, tous les Ottomos ont fini par dropper en difficulté III 100 luck. J'ai S'naip O, S'naip O II, 8-bit Golem O et 8-bit Golem O II.

    Maintenant quelques précisions importantes, d'abord sur les Ottomos des 8-bit :
    - Les Ottomos des chest sont cumulables. On peut en obtenir et en stocker plusieurs.
    - Même à 100% luck, même en difficulté III, aucun drop n'est garanti. On peut se coltiner des metal minion à la place des Ottomos dans les chest 80 et 100.
    - A priori, c'est à peu près 50% de chances par chest 100 d'avoir soit un Metal Minion soit un Ottomo cool. C'est ce qui se dit. Moi je dirais plutôt 30%.
    - Les Ottomos O II droppent directement au lvl30/80.
    - Les besoins en XP d'un Ottomo O II sont gigantesques. Un exemple : 8-bit Golem O II lvl30 : next level 1 664 983
    - Soit c'est un bug, soit je pige pas, je vous tiens au jus, mais on dirait que ces besoins en XP baissent avec le lvl. Exemple pour S'naip O II que j'ai monté au lvl 39 (grâce à un dupe) : next level 193 000

    -- edit : il s'agit bien d'un bug d'affichage. au lvl30, l'Ottomo affiche "next level 1 664 983" qui correspond en réalité à l'XP "offerte" du lvl1 au lvl30. L'XP nécessaire pour passer au niveau suivant est beacoup plus faible en pratique. Ceci dit l'upgrade XP d'une manière générale est encore plus élevée que pour les Ottomos SS et Z traditionnels.
    - De toute évidence, il faut un certain nombre de dupes pour pouvoir raisonnablement upgrade un Ottomo O II.
    - La formule EXP gained = (component's level) × (upgrade EXP) x2 pour upgrade à partir des dupes fonctionne toujours, mais le bonus est de x14 au lieu de x2. Comme les Ottomos II sont forcément lvl30 mini ça donne, par exemple pour deux Ottomos O II lvl30 : EXP gained = 30 × 2 500 x12 = 75 000 x 14 = 1 050 000.
    - Il est évident qu'il va, avec ce bonus, falloir attendre l'event XPx3 pour avoir un bonus de 21 au lieu de 14 (enfin si c'est proportionnel normalement c'est ça) qui sera particulièrement intéressant.

    Maintenant les précisions sur les 8-bit en eux-mêmes (les monstres), et ça vaut aussi pour les Kino :
    - J'ai dit de la merde précédemment, tous les 8-bit, et d'ailleurs aussi les Kino, peuvent monter à 100% Luck parce que ce sont des lambda.
    - Je ne connais pas le % de drop à partir des luck chest, mais déjà un monstre peut droper du chest D 80 ou 100.
    - D'après mes tests, par exemple sur le Golem 8-bit I avec une team 100 luck, ce taux à partir des chest reste faible, moins de 30% à vue de nez.
    - A chaque drop, quelque-soit la manière dont on l'obtient, un 8-bit ou Kino gagne +5%SB et +1%LB (Luck Boost)
    - Depuis la dernière MAJ (4.2.1), les monstres sont maintenant dropables directement dans leurs quêtes, c'est à dire de manière conventionnelle, en dehors des chest. Vous verrez le monstre dropper avec son icône si vous l'obtenez au moment de détruire le boss, comme n'importe quel monstre habituel.
    - Les taux de drop, de cette manière conventionnelle, sont de 1% pour les difficultés I et II, et 5% pour la difficulté III.
    - Le golem III (je sais pas pour les autres) a été ajusté et il est devenu faisable sans perso anti-twister pour se déplacer. Moins de twisters, et son séisme a pas mal perdu en puissance. Attention je dis faisable sans anti-twister, mais c'est l'horreur hein. Ca se farme pas à outrance non plus, déjà GG si vous y arrivez une fois :¨P

    Moi là mon but va être de pousser ce fameux 8-bit Golem à 100% luck. Ensuite j'essaierai de récup un max de dupes de S'naip O II et Golem O II.
    Vu que j'ai pas que ça à foutre, et que d'après mes tests les drops de monstres à partir des chest sont moins intéressants que ceux conventionnels, je vais me la jouer neg+neg pro double pincer.

    Pour rappel donc les drop de monstres ça donne avec neg/neg pro double pincer :
    - Difficulté I : 1% × (1 + 2 + 2 + 8 +8) = 21% -- edit : en fait capx18 donc 18%.
    - Difficulté III : 5% × (1 + 2 + 2 + 8 +8) = 105% -- edit : en fait capx18 donc 90%.
    Donc le drop en difficulté III est presque assuré pour moi avec Rikken et Samatha ^ pour 8STAM. En difficulté III je serais à 1%LB/8.8STAM. Sauf que c'est long et chiant, et qu'en plus ça me permet pas de pécho des dupes d'Ottomos O II puisque j'ai pas ma team 100 luck dans ce cas. En revanche, la difficulté I est à 18% donc environ 1%LB/11.2STAM, pas beaucoup moins intéressant. Comme je peux one-shot le I, je peux le botter. Donc je vais tout simplement laisser tourner mon bot dessus aujourd'hui. Obtenir le 8-bit Golem 100% Luck avec cette méthode revient en moyenne à dépenser 1120STAM.


    Edit à 04:50 : J'ai atteint mon but!
    Mes efforts sont récompensés, je suis loin de pouvoir avoir tout le nouveau contenu mais j'ai gratté tout ce que je pouvais humainement faire.
    - Je regrette finalement pas d'avoir re-recode Suoh en fait vu déjà la longueur des runs du Golem III en 100% luck avec. J'imagine pas sans!
    - J'ai fini par pouvoir re-recode Camellia et elle a eu ses 0.2%LB en farmant le Golem III.
    - J'ai fini par farmer 8-bit Golem ^ manuellement en Golem III vu le temps que ça prenait en Golem I (l'event se serait fini avant)

    Bilan :
    - 7 persos 100% luck : Seiryu / Jaguna ^ / Lich ^ / Marilith ^ / Suoh ^ / Camélia ^ / 8-bit Golem ^
    - Ottomos chest : 2x 8-bit Golem O / 3x 8-bit Golem O II / 2x S'naip O II
    - A priori possibilité d'enfin obtenir Shin'en ^ grâce à la combinaison Camélia O / 8-bit Golem O II (je parle seulement du perso, le reste c'est mort il me faudrait au moins S'naip ^ 100% luck en plus)
    - Possibilité d'avoir les chest du 8-bit Orbling ^ quand il reviendra grâce à Camélia O
    - Possibilité d'avoir pas mal de contenu lors de chaque Daily Quest avec la team 100% luck (dont certains Ottomos O/O II avec de la moule)
    - Si j'arrive à avoir 8-Bit Orbling ΟⅡet 8-Bit Orbling ^ 100% luck à leur retour, j'aurai 3 anti-trap sur 4 différents à 100% luck.
    - Leviathan / Odin / Bahamut j'y pense même pas. Même si j'y arrivais en team 80 luck, vu le drop-rate des chest et le 40 stamina/run, c'est même pas la peine d'y croire
    - J'ai de gros doutes aussi pour les deux prochains 8-bit
    - Je suis ruiné en énergie, en gold et en PoF...

    Je m'en vais prendre un repos bien mérité, je suis mort!
    Dernière modification par bidulteam ; 07/09/2016 à 05h19.

  26. #2006
    Bon... Bah j'avance sur le spinetrich, 60% luck. Comme j'ai pas l'orbling en 100% luck ni ses ottomos je suis dans la merde..
    Je pense essayer de faire et refaire la difficulté III en luck 80, ce qui déjà va pas être évident avec une seul perso anti-dimensional-rifts.
    En fait, sincèrement je sais même pas si c'est faisable..
    Histoire d'avoir au moins 1 8-Bit Spinetrich Ο II, sans lequel je serai bloqué pour la suite des 8-bit.
    Actuellement j'utilise Sh'berdan B, Korin ^ et Rikken à la fois pour farmer le monstre et les objets du trade.

    Sinon, truc de fou, je viens de gagner Zavison O II dans Particle Hoarder Horde... (je fais toutes les daily quest en 100 luck maintenant)

  27. #2007
    Je suis sur le point de terminer le PoFoL. J'espère pouvoir me faire une team 100 Luck qui soit compétitive à minima. Au moins pour les Daily en somme.

    Le Spinetrich se farm tranquillement.

    Korin /\ et Burbaba /\ sont bientôt lvl 90 et 100%SB

    S'naip /\ est grosso-modo lvl 80 et 55% SB.

    J'espère pouvoir tirer Kem /\ avant la fin de l'évent.

    Voili voilo.

  28. #2008
    @Xchrooumph GG, accroche toi!
    Tu sais que si tu y arrives avant la fin, tu peux peut-être tout récupérer quand ils reviennent. C'est mon espoir, perso.
    Surtout, farme les 8-bit à 100% luck c'est hyper important.

    Si tu veux savoir par quel bout il faut prendre le truc :
    - PoFFate --> 6 persos 100% luck mais surtout Suoh ^ et Camellia ^ 100% luck indispensables (eh oui 10 pig snout nécessaires)

    1er bout :
    - Camellia ^ 100%LB + Camellia O (Kinetic Trap Ward) -> 8-bit Orbling ^ 100%LB + 8-bit Orbling O & O II
    - 8-bit Orbling ^ 100%LB + 8-bit Orbling O (Rift Ward) -> 8-bit Spinetrich ^ 100%LB + 8-bit Spinetrich O & O II
    - 8-bit Spinetrich ^ 100%LB + 8-bit Spinetrich O (Time Trap Ward) -> 8-bit Hiso Alien ^100%LB + 8-bit Hiso Alien O & O II

    2e bout :
    - Suoh ^ 100%LB + Suoh O (Twister Ward) -> 8-bit Golem ^ 100% LB + 8-bit Golem O & O II

    Moi je suis bien déçu puisque j'ai raté l'orbling... donc j'ai que le golem, à moins d'un miracle.
    Je prends quand même les monstres 100%LB maintenant qu'on peut sans team 100% luck, et toi aussi tu as un anti-trap de chaque donc tu peux.
    Et j'espère avoir le temps de récup l'orbling 100% et de refaire la chaîne en vitesse pour les ottomos quand ils reviennent tous

    Edit : moi j'ai reconstitué mon full PoF fate. Me reste une grosse somme en PoF normal, et en plus tant que j'ai pas fini je peux pas recruter à nouveau puisque Jaguna peut tomber.. On verra après tout ça.
    Dernière modification par bidulteam ; 10/09/2016 à 19h23.

  29. #2009
    Je sais pas ou j'en suis, mais mon PoF fate avance bien, j'ai quasiment fini les C.

  30. #2010
    Ouais le C c'est que le bout est proche. Avec ce week + les 30 coin boost...

Page 67 sur 90 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •