Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 90 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2695
  1. #1711
    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message
    Voici une petite review des nouveaux objets à farm :

    Pour rappel, tous les chapitres 1 à 5 coûtent maintenant 1 stamina!

    Nouveaux objets à avoir pour être prêt à evolve tous les nouveaux persos
    Graviton Ring 60x Chapter 3-5
    Photon Ring 45x Chapter 4-3 / 5-10 / 2-5
    Dark Star 150x Chapter 4-3
    Shooting Star 100x Chapter 3-5
    Binary Star 100x Chapter 5-4
    Evanescent Star 100x Chapter 5-10

    Nouvel objet pour recode Palpa
    Locket of Vows Chapter 31-1 (drop rate inconnu, j'en ai eu un sur deux runs)

    The place to be pour farm les Helix
    Chapter 34-10 : 75% drop rate de l'un ou l'autre des Mantle/Deepwater Helix

    Sources :
    http://terrabattleforum.com/threads/...-3#post-107086
    Merci pour ce petit résumé !

    En tout cas, cette mise à jour facilite grandement le end-game, notamment avec ce 34-10 boosté aux hormones : plus de xp, drop d'hélix et métal minion /\. C'est le pied !

  2. #1712
    Il faut que je partage avec vous une interrogation : pourquoi le Celestial Envoy est-il conseillé pour Snaip ou Macuri quand il s'agit de faire des dégâts ? Je comprends pas l'effet attendu... Outre le fait que le compagnon soit "sword", c'est quand même pas le petit boost de caracs qui fait une différence ? Et rake sur une case me semble pas délirant...
    Bref, éclairez moi svp !

  3. #1713
    Hmm je pense que c'est simplement le fait que c'est un skill physique correct et qui en plus chain.
    Concrètement, y a mieux (pas si sûr en fait)...

    Mais en gros, c'est l'un de meilleurs skills physiques et SURTOUT il chain. En plus il est facile à avoir puisque c'est un event.

    Si tu le compares à un bon vieux Gigasword de SilverSword par exemple, c'est pareil, sauf qu'il chain (Inflict x2 sword damage)
    Donc sur 4 persos et un double pincer, ils font 8x Rake, donc 16x sword, au lieu de 8 pour SilverSword qui pincer seulement.
    Et la 2e attaque, après tous les boosts, est dévastatrice, y compris pour ceux qui ne pincer pas.

    Maintenant prends un masamune ou trident. Là ça chain, mais c'est du méga, seulement une fois. Même résultat que Silversword, tu envoies 4x1x2 = 8 coups en double pincer, contre 16 avec Celestial Envoy.

    Et même si tu prends Bow of Genji avec Petabow : Inflict 3.5x bow damage. En pincer.
    Là avec Celestial Envoy, tu mets 2x sword damage mais 2 fois en double pincer par perso. Donc... 4x. 4>3.5, meilleur que Petabow. :P

    Ajoute à ça le fait que la trinité a des boosts exponentiels, plus tu tapes, plus la différence se creuse. Incomparable donc.
    Perso, moi j'ai pas mieux à l'heure actuelle. Ca va juste être très chiant de les monter. ^^'
    Dernière modification par bidulteam ; 01/05/2016 à 23h53.

  4. #1714
    Je pense que c'est ça. Je ne tenais pas compte que la compétence se déclenchaient en chaîne. Je me demandais plutôt vis à vis d'un skull par exemple qui augmente l'attaque de 10%, en chaîne lui aussi. Mais sur la deuxième pince, la différence de gain doit déjà être significative.

    Je n'avais conservé que 2 CE, comme deux tombery, c'est un peu con...

  5. #1715
    J'ai lu le topic ces derniers jours, mais je n'ai posté. Je répare du coup ce matin :

    Tout d'abord, merci pour cette super review BidulTeam ! C'est classe ce que tu as repris de TerraBattle Forum pour le nouvel event, et les items.

    Ensuite, personnellement, je continue à farmer tranquillement mon 34-10, je fais le stock d'Helix, et j'ai mes ^ qui approchent le lvl 80 maintenant. Je monte aussi Piz'fer sur son job 2, qui va bientôt être prêt pour un recode.
    Fun fact : J'ai fait un Pull. Je n'ai eu que des saletés (genre Ba'gunar.......) sauf un Lambda. Mais pas un nouveau, juste un Nakupi ^. Il est viable ? Il me semble être un assez bon épéiste, et son pattern en Cross et Diamond me fait de l'oeil.

    Quand je vous lis, je suis en effet à la ramasse pour tout ce qui est compagnon. A part une White Lantern, je n'ai pas grand chose d'utile. Faudrait que je m'y mette sérieusement.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  6. #1716
    @Xchroumfph : ouais mais le jeu a une limite de +200% de stats je crois maintenant. Je pense que c'est pour ça qu'encore un +10% ne sert pas à grand chose si tu fais bien les choses.
    Pour les CE, j'ai envie de te dire arf. Mais en même temps, pas sûr que ça te pénalise tant que ça, il doit y avoir moyen de faire sans, enfin je pense. Dans la vidéo ça passe avec harold, je pense que si tu mets Bahl à la place...

    @ds108j de rien, ça me permettait à moi aussi d'avoir un petit guide à regarder. Pour Nakupi ^, franchement je le trouve assez mauvais. Le mien est à fond, je le trouve meilleur qu'Amazora ^ par exemple, mais moins bon que Bonna ^. En plus les conditions de ses attaques en croix sont contraignantes.

    Là moi je farme le puzzle difficulté 1, je fais des réserves d'objets pour plus tard et de glassy minion, je vais en avoir besoin pour monter mes 4 Celestial Envoy. J'ai aussi Palpa ^ lvl74, pas loin du lvl 80 pour le dragon. Je suis pas pressé donc je patiente. Je compte recode Gatz aussi et remonter mon PoF, j'attends juste le prochain metal zone 5/6 et l'event xp compagnions.

    Ce qu'il faut espérer pour le dragon, ce serait qu'ils ressortent l'event Final Moebius...

    Edit : J'ai édité le post des objets, en fait Locket of Vows drop bien à 100%, mais on ne peut en stocker qu'un exemplaire. D'ailleurs une helix drop aussi parfois sur le le 31-1.
    Dernière modification par bidulteam ; 02/05/2016 à 16h26.

  7. #1717
    Ok, je vais laisser Nakupi ^ au placard.
    J'ai Recode Piz'Fer ^ du coup, je suis ruiné :D

    Sinon, il y a des compagnons "utiles" à farmer ? Ou alors on les récupère qu'en event et dans le CoT ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #1718
    Bah ouais y en a pas mal qui sont soit chopables direct du PoF soit évoluables à partir de là.

    Liste des compagnions utiles du PoF
    - Earth Sword S : atk+80
    - Earth Shield S : def+80
    - Sorcerer's Shield S : matk+80
    - Stone Shield S : mdef+80
    - Infernal/Crystalline/Luminous/Dusky Shield S : elem dammage-40%
    - Healing Rod A : Giga soin chain
    - Regen Cane A : Mega Recup chain
    - Masamune/Trident/Lunar Bow A : 1xsword(row)/spear(col)/bow(ar) chain
    - Mantle/Comet/Electromagnetic/Ebony Staff A : 1xfire/ice/light/darkness damage(row) chain
    - Shadowy Rod A : PV+20%
    - Frog/Rat/Golem/Hiso/King/Demon/Dragon/Faerie/Pig's Chronicle A : alteration 50% chain
    - Frog/Rat/Golem/Hiso/King/Demon/Dragon/Faerie/Pig's Buckler A : immunity to altération 2 turns
    - Silver sword/spear/bow B : 2xsword/spear/bow pincer
    - Inferno/Blizzard/Lightning/Abyss Rod B : 2xfire/ice/light/darkness damage pincer
    - Skullsplitter B : atk+10% 2 turns
    - Bewitching Bow B : matk+10% 2 turns
    - King's Fan B : Shadowbind 100% pincer // for MZ6

    Liste des chapitres qui drop les compagnons du PoF
    http://terrabattle.wikia.com/wiki/Companions/Drops

    Note juste qu'il y a un bug au niveau de tout ce qui permet d'arriver jusqu'aux staff qui n'évolvent plus. J'ose espérer que c'est un bug, j'ai prévenu Mistwalker parce que je suis mégalo, il m'en reste un à evolve ^^

    Bon... Moi j'ai recode Gatz aussi et je l'ai up.
    Maintenant j'ai 5 jours pour réussir à remonter mon PoF à 100% et avoir les 2 meilleures machines au max.
    Je viens de faire le calcul il me manque 216 000 gold. C'est relou, mais faisable...
    Dernière modification par bidulteam ; 04/05/2016 à 01h13.

  9. #1719
    Merci pour les infos, je sais ce que je vais aller farmer et monter !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #1720
    De rien. Au passage je viens d'éditer, j'ai viré les Musical Chord, elles avaient rien à faire là c'est du PoT.

    Putain outre mes erreurs récentes (monter les Orichalcum Sword, jeter les Skullsplitter, mais ça ça se rattrape vite fait), je viens de comprendre ma plus grave erreur en terme de Skill Boost.

    En fait sur le wikia, les stats de SB de chaque compagnion, par exemple : "SB Freq : 30% (SB chance: 6%)", j'ai jamais compris le 1er %. J'imaginais que le 2e comptait en imaginant 100% de déclenchement. Mais en fait il faut le lire : pour 30% de chances de déclenchement, 6% de chances de SB.

    Ce qui fait que... mes Musical Chord, même si elles servent au début, sont particulièrement loin d'être aussi utiles que les Demon's Chronicle!! Je me disais aussi depuis un bail, mais pourquoi tout le monde persiste avec ça, des 6% SB y en a plein...

    Donc en fait si on prend par exemple Musical Chord, 30% (SB chance: 6%) donne une fois maxé (100% freq) 6x3,333... = 20% de chances de SB.
    Et en comparaison, Demon's Chronicle, 15% (SB chance: 13%) donne une fois maxé (50% freq) 13x3,333... = 43% de chances de SB, plus du double!!
    Bref je suis stupide.

    En revanche, pour Ochu, c'est pas bête du tout. Parce qu'un perso ne peut avoir qu'un seul SB par attaque et par phase. Or un Ochu qui soigne, avec donc 20%SB, ça se fait sur la phase 2. Donc équipé sur un guerrier pur, qui n'a aucune phase de soin mais que des attaques, ça lui permet de SB 2x de suite pendant le même tour, ce qui est normalement impossible. Inutile de préciser que les autres compagnions de soin du PoF on des SB ridicules. Bref même si les SB sont plus bas qu'un Demon's Chronicle, équipé sur un pur guerrier en pincer, c'est plus efficace. CQFD.

    Et donc @Xchroumfph on sait maintenant pourquoi tu SB plus vite que moi ^^'

  11. #1721
    Bidulteam ! Souviens toi de mon post, et surtout de tes interrogations après ^^

    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    J'ai eu mes trois items pour le job 3 du golem, c'est fait, au revoir (25 minutes par combat, c'est un peu pénible). Job déloqué, j'en ai fini avec lui !
    Pour ce qui est des Companions de type "Demon"

    http://i58.tinypic.com/2a8ooky.png

    J'ai un "Demon's fan", 3 "Demon's Note" et 1 "Demon's Tear". Comme j'ai déjà une "White Lamp", j'ai tout ce qu'il me faut. Manque plus qu'a les upgrader et les évoluer (ouille).

    Il va me falloir encore du coup :
    - Encore 30000 coins (ce sera fait ce week-end)
    - 9 Rainbow Tears
    - 23 Wish Particles
    - 12 Lore Particles
    - 10 Spirit Tears
    - 16 Spirit Particles
    Mais surtout :
    - 202 Green Rings

    - Plein de Companions de Metal Zone. (J'en ai déjà un soixantaine).

    J'ai mon challenge du moment ! \o/
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  12. #1722
    Et oui, j'avais pas tord de te conseiller 2xOchu, mais bon.. pour le reste, on peut pas avoir raison tout le temps :P

  13. #1723
    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message
    Bon... Moi j'ai recode Gatz aussi et je l'ai up.
    Maintenant j'ai 5 jours pour réussir à remonter mon PoF à 100% et avoir les 2 meilleures machines au max.
    Je viens de faire le calcul il me manque 216 000 gold. C'est relou, mais faisable...
    J'avais pas vu, heureusement que c'est largement faisable, quand j'étais en mode PoF, je faisais du 360000 en un week-end !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  14. #1724
    Visiblement avec la récente mise à jour, le 5-8 est devenu à la fois le niveau le plus rentable en xp et en coins relatif à son coût en stamina.

  15. #1725
    Xp j'ai pas fait gaffe, coins oui clairement. Le rapport coin/stamina sur le 5-8 est même supérieur à "Attack of the Coin Creeps". 11780 coin/stam contre 8000/10000 coin/stam.

    Edit : Mouhaha je voulais dire 11780 coins/20 stam contre 8000/10000 coins/20 stam ^^'
    Dernière modification par bidulteam ; 05/05/2016 à 16h31.

  16. #1726
    11780 coins par stamina ??? Tu dois être sacrément riche...

  17. #1727
    Niveau XP, j'ai testé, et c'est quand même assez loin du 34-10 et ses 400000 pour 24 stamina
    On fait du 15000 environ pour 1 run, donc un stamina, ce qui au total fait du 360000 xp. Après, c'est sur que niveau Coins on est en dessous, mais pas de Mantle Helix et pas de Metal Minion ^.

    Je continue sur le 34-10 du coup. Mes Lambdas arrivent lvl 85, j'en vois le bout.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #1728
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Niveau XP, j'ai testé, et c'est quand même assez loin du 34-10 et ses 400000 pour 24 stamina
    On fait du 15000 environ pour 1 run, donc un stamina, ce qui au total fait du 360000 xp. Après, c'est sur que niveau Coins on est en dessous, mais pas de Mantle Helix et pas de Metal Minion ^.

    Je continue sur le 34-10 du coup. Mes Lambdas arrivent lvl 85, j'en vois le bout.
    J'ai du me planter dans mes calculs ou faire les deux runs dans des conditions différentes.
    Sinon, je profite du double drop rate sur le chapitre 5 pour farm des evanescent star. Ca monte doucement...

    J'aimerai recode Gatz et Koko avant la fin de l'évent métal. Je pense faire l'impasse sur le VS event.

  19. #1729
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    J'aimerai recode Gatz et Koko avant la fin de l'évent métal. Je pense faire l'impasse sur le VS event.
    Quel intérêt de les monter pour ne pas les utiliser en PvP?
    L'intérêt c'est d'être compétitif pour le PvP et le Dragon King nan?
    Enfin moi c'est la seule raison pour laquelle je les monte. Sans l'un des nouveaux rangs Z, Gatz ^ sera une obligation en PvP à partir de la ligue A. Et Palpa ^, elle sert à rien par rapport à Gatz ^ puisque c'est une piètre soigneuse. Je la monte juste pour le dragon, elle sera plus pratique que Gatz elle soignera un peu avec Bonna ^.

  20. #1730
    Je parlais uniquement du prochain évent, simplement parce que je n'aurai pas le temps d'être prêt et qu'en plus, je n'ai pas (plus) d'équipe de machines sur pieds.

    Cela dit, c'est une question que je me pose depuis très peu de temps, vu la multitude de Z et de recode aujourd'hui. Ayant quasi terminé mon PoT B et A, ne serait-il pas raisonnable de ne plus recode les persos et d'attendre qu'ils tombent au tirage...

  21. #1731
    ça dépend. Selon moi, le tirage ne te permettra pas de monter facilement le SB comme le permettrait le recode. Néanmoins, niveau "coins", c'est sur que ça doit être plus économe.
    Gatz est le prochain que je recode, sans optique particulière, juste pour la completionnite aiguë dont je souffre, et le fait que je le sors régulièrement pour son TH.

    J'ai plus de Metal Ticket, et mon Piz'Fer ^ n'est que lvl 48

    Objectifs :
    - Finir de monter 90 mon batch de persos ^ (Samatha, Gegonago, Piz'fer, Olber) qui sont actuellement lvl 85 sauf Piz'fer
    - Recode Gatz
    - Farmer les companions cités précedemment par Bidulteam.
    - Commencer à faire du SB up pour le PoT
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  22. #1732
    Oui, il faut peut-être que je précise un peu ma pensée...

    Une fois le PoT A et B terminés, tous les tirages concernent donc des S/SS/Z à 10 ou 12% (voir plus avec le PoT+).
    Beaucoup de Z ou recode sont globalement "inutiles", outre l'aspect collection. J'ai par exemple recodé Nakupi et Amazora, les ai monté à 100% de SB et lvl 90 et j'ai retiré directement après leurs versions B dans le PoT. Je les remonte à nouveau donc (sous peine de les tirer sans cesse), débloque les 3 jobs et monte le SB encore une fois. Or, ni les versions B, ni les versions Z ne montrent le moindre intérêt.

    L'intêret du recode, dans mon optique, c'est le gain de 40% de SB obtenu en sacrifiant les monstres. Certes mais ce gain est tout de même minoré du fait que chaque tirage Z est à 12% de SB. Si j'attends patiemment le PoT+, c'est encore amoindri. De plus, tous mes B ou A sont à 100% désormais, ou en passe de l'être.
    De plus, visiblement, nous allons vers des events avec des persos mis en avant dans le PoT. Là encore, tout bénéf si on ne l'a pas...

    En l'état, sauf perso indispensable et en ce qui me concerne, je pense qu'il n'est plus rentable de recoder un perso A ou B. Concernant un S ou un SS, c'est rentable uniquement dans le cas où son SB est inférieur à 60% et dans la mesure où je suis pété de thunes et d'items pour monter à nouveau la version de base quand je la retirerai...

    J'oublie peut-être quelque chose mais ces constatations changent un peu mes prévisions.

    Edit : je me rends compte que c'est un peu confus tout ça... Il faudrait que je formalise tout ça en points positifs ou négatifs...

  23. #1733
    @Xchroumfph Ok c'est logique pour les machines.

    Et j'en ai déjà parlé (d'arrêter de recode), je suis d'accord avec toi.
    Le problème c'est qu'ils poussent à le faire avec des persos utiles.

    Les seuls que je compte encore recode, je crois que je l'ai déjà dit, sont :
    - Suoh et Shenna quand il sortiront (PoF c'est cadeau, on va pas cracher dessus)
    - Jennish & Gegonago (Perfect team)

    Pour le reste, je pense que proche de la fin du PoT, ça n'a plus d'intérêt effectivement.

    Bon j'ai réparé ma connerie je me suis monté 2 Demon's Chronicle de plus, donc j'en ai 4 + 2 Ochu. J'en monterai p'tet 2 autres plus tard.
    J'ai aussi 2 skullspitter.

    @ ds108j
    Mon objectif actuel :
    - Engranger un max de thunes pour le PoF + les CE à monter + les prochains recode du PoF
    - Le jour qui va bien, engranger des tickets métal pour après
    - Monter Gatz ^ / Palpa ^ et Puprope ^ lvl90
    - Gratter pas mal de minions ^ sur le 34-10
    - Puis farmer les SB et le Dragon King

    Edit : Oui je voulais dire le PoT silver
    Je viens d'actualiser là avec les nouveaux persos je suis retombé à 42% PoT.
    @Xchroumph je peux voir ton TBStats? ^^
    Le mien : http://tinyurl.com/hwsj3us
    Dernière modification par bidulteam ; 06/05/2016 à 11h49.

  24. #1734
    PoT A et B hein... J'ai seulement bientôt fini celui là... Il me manque masse de persos en S et surtout SS (notamment parce que j'ai recode tous ceux que j'ai chopé !).

  25. #1735
    Bon... Moi mon PoF est OK, ma team robot aussi, et j'ai récup pas mal de tiquets metal et de Metal Minion ^ pour plus tard.
    J'ai aussi monté Ghast ^ lvl80 et Palpa ^ lvl86.

    La BattleBot Cup c'est juste une putain d'horreur. Déjà il faut une sacré team pour pouvoir faire quelque-chose.
    La team la plus commune/efficace :
    - Cyber Golem (ATK)
    - Flammobot (ATK) ou l'un des cyclopes (MAT)
    - Apirath (MATK)
    - Fortified Oxcecian Bulwark (MATK)
    - Orbailé phi + Mustache (CT) ou Gegonago (CT + stance)
    - Mecadisque (Soin) au moins à 10%SB (faut le farm il est pas dans le PoT)
    Perso j'ai tout ce qu'il faut en monstres, mais je vais lutter pour passer ne serait-ce que la ligue A. Tout le monde a la même team, mais en compagnons ils ont presque tous soit des CE 100% soit des AD 100%.
    Ben ça fait tellement mal (surtout Axion Dragon) que ça fait la diff.

    Et pour l'event Compagnons 3x XP, je viens de comprendre avec horreur que ça marche que si on XP un compagnon avec le même ou plusieurs fois le même... l'arnaque!!
    Je pense que c'est super intéressant, mais seulement pour Axion Dragon justement.
    Du coup il me reste plus beaucoup de temps, je vais essayer d'en récup au moins 4 d'ici la fin de l'event XP et de la BattleBot Cup, histoire de pouvoir quand même en monter un.

    Donc je viens de me faire le Primordial Dragon King, façon tapping boost.
    Ma team :
    - Bonna ^ + Skullsplitter 100%
    - Gugba + Skullsplitter 100%
    - S'naip + Celestial Envoy 30%
    - Ma'curi + Celestial Envoy 30%
    - Bahl + Celestial Envoy 30%
    - Palpa ^ + Whitewyrm Wand 100%
    Franchement c'est pas facile mais ça passe. Faut être concentré, et évidemment tuer l'appli quand tu merdes ou que t'as pas de chance.
    Le plus dur, c'est de le taper super fort au bon moment, en prenant soin d'avoir double pincer le tour d'avant.
    Mon petit conseil : pendant le double pincer juste avant le gros hit, ne pas prendre le PP. Sinon y a gros risque de dépassement et donc de mort.
    En fait le truc parfait c'est de le double pincer pendant le 2e tour avant Bash Column, puis PP + tapping skill et double pincer juste après, avant son Bash Row.
    Gugba me paraît pas obligatoire mais il rend la dernière phase beaucoup plus facile.
    Et @Xchroumfph y a de la marge sur les dégâts donc seulement 2CE 30% me paraissent suffisants avec la trinité.
    Bref je l'ai run 3 fois, et pas de chance, un seul Axion Dragon pour l'instant.
    Et les objets, a part des star et tout, c'est que des Slippery Sand en fait. Entre 3 et 5 à chaque fois. Je corrigerai le post. Les autres droperont sans doute sur la prochaine difficulté.

  26. #1736
    Hey ho.
    Quelques news :

    - Le PvP j'avais fini par passer ligue S, c'était tout de suite mieux avec les Axion Dragon. Maintenant ça va être indispensable en PvP je pense.
    - J'ai bien limé le Primordial Dragon, ce qui m'a permis de monter Gatz ^ et Palpa ^ lvl90. J'ai édité les taux de drop. C'est 3 à 5 slippery sand OU 3 à 5 Conceptual Canvas en fait. J'ai plus de 50 de chaque.
    - Le Resplendent Dragon est à priori impossible sans les nouveaux rangs Z, tapping boost en MATK. C'est des batards. Faut voir si Tharos trouve une astuce. Edit : c'est faisable en fait. Je reviendrai vous expliquer.
    - Je vous ai fait une petite vidéo du Primordial Dragon, je suis limité à 5mn. Ca se passe mal à la fin mais sachez que je m'en étais sorti sur ce run ^^
    http://dl.free.fr/g5DO1w1Yg
    Dernière modification par bidulteam ; 15/05/2016 à 16h33.

  27. #1737
    Wahhh, et bien franchement, bravo. Maintenant que je m'y suis remis, j'ai un peu avancé, mais quand je vois la difficulté du truc, je suis un peu refroidi. Je continue donc mon farm tranquille.
    Je n'ai jamais été vraiment à fond sur les events.

    Sur mes nouveautés : J'ai recode Piz'Fer et Gatz. Il me faut maintenant recompléter mon PoF, et je crois que j'ai mes ^ pour un petit moment.


    J'étais tombé à court de Metal Ticket, donc du coup farm du 6-8 en cours, puis je remonte Gatz ^ lvl 50, et j'enchaine de nouveau sur le 34-10. D'ailleurs, j'arrive bientôt au max de Minions (300) avec tous les 34-10 que je fais, et comme je n'ai pas encore assez de Green Ring ni de coins pour évoluer mes "Demons", je vais bientôt saturer.

    D'ailleurs pour le 34-10. Vu que j'ai maxxé Samatha, Gegonago et Olber, je les vire ? Parcequ'ils me servent quand même bien !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  28. #1738
    @ds108j Ah ouais t'as du boulot! :P

    Tu devrais arrêter le 34-10 et te concentrer sur le dragon maintenant. Surtout si tu as autant de Metal Minion ^.
    A ta place je récupèrerai 6 Axion Dragon en attendant l'event XP compagnions (dans 4 jours je crois). Tu vas avoir de quoi les dépenser. Ensuite tu peux reprendre le 34-10. Moi j'en ai pas assez je vais être en galère d'ailleurs. :/

    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    D'ailleurs pour le 34-10. Vu que j'ai maxxé Samatha, Gegonago et Olber, je les vire ? Parcequ'ils me servent quand même bien !
    Euh bah oui? Moi pour le 34-10 je garde qu'un mage Z, le reste je mets des persos que je veux monter.

    Bon alors en gros, pour les Dragons :
    - Faut gratter 5 Axion Dragon sur le Primordial, 100 slippery sand/conceptual canvas et monter 2xAX Z, 3xAX SS au max.
    - Les équiper pour faire le Resplendant : Si vous avez pas tapping boost MATK, team mages Z/capsules + RegenerCell (MATK+20%) + un perso avec Hypermetabolic Magic (équipé du AX Z). Evidemment, là encore gratter au moins 5x HD, et monter 2xHD Z, 3xHD SS au max.
    - Pour le Inexorable, vous vous doutez que cette fois il faut s'équiper avec les Holy Dragons.
    V'la le bordel, j'en suis toujours à essayer de up mes AX -_-

  29. #1739
    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message
    Bon alors en gros, pour les Dragons :
    - Faut gratter 5 Axion Dragon sur le Primordial, 100 slippery sand/conceptual canvas et monter 2xAX Z, 3xAX SS au max.
    - Les équiper pour faire le Resplendant : Si vous avez pas tapping boost MATK, team mages Z/capsules + RegenerCell (MATK+20%) + un perso avec Hypermetabolic Magic (équipé du AX Z). Evidemment, là encore gratter au moins 5x HD, et monter 2xHD Z, 3xHD SS au max.
    - Pour le Inexorable, vous vous doutez que cette fois il faut s'équiper avec les Holy Dragons.
    V'la le bordel, j'en suis toujours à essayer de up mes AX -_-
    C'est celaaaaa ouiiiiiii... Oo

    Bon, vu comme je suis pas du tout motivé pour m'attaquer à ça, j'espère que les évents resteront dispos un bon moment !

    Sinon, c'est quoi cette histoire du 34-10 avec un mage Z ? Mes essais étaient plutôt infructueux alors je suis repassé en dégats physiques avec un bon S'naip ou Macu'ri des familles. Tu dois mettre une plombes avec un mage Z non ?

  30. #1740
    Lol je t'avoue que ouais c'est l'horreur les drags. Mais c'est même pas des event c'est des dongeons permanents.
    Le mage Z c'est vraiment pour péter les mobs et être sûr de pas se merder.
    Mais c'est sûr que les dégâts physiques vont plus vite. Tout dépend à quel point les persos que tu montes sont mauvais haha.

Page 58 sur 90 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •