Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 90 PremièrePremière ... 4080828384858687888990
Affichage des résultats 2 671 à 2 687 sur 2687
    You-ouh, après un farmage intensif, j'ai mes 4 persos principaux recodés, niv 90+!
    - Fyuzal RNA, SB 64.9%
    - Zumba RNA, SB 49.2%
    - Elga DNA, SB 48.4%
    - Eliz'beth RNA, SB 38.1%

Je pense maintenant, en attendant le stock d'énergies à venir, m'occuper de Lyon (rareté qui est paraît-il un monstre en DPS physique dans sa forme RNA (4 attaque, Att+20%, Phy Amp x1.5).
    Et toujours farmer le SB... punaise le U à 50 est pas pour demain...

Ouais là vu le manque de nouveauté je reduis un peu la voilure niveau temps de jeu, j'ai juste monté ma Healeuse 99, et les sb pas le courage de les farmer.

Et merde, faut re dl le jeu et j'ai pas noté mes identifiants...

288 énergies omgomgomg

- - - Mise à jour - - -

Normalement t'as pas besoin de les rerentrer

Oui ouf je viens de voir ça.

390 énergies en tout, WTF!

J'ai claqué 4*10 en équipement et 2*10 + 2 en gardiens. Que de la merde sauf un équipement Z

En gardiens, j'ai claqué 10 + 2 tickets, j'ai eu un mage Z froid, un TH S, un mage terre SS, un epeiste S pourri et un mage SS gravité que j'avais déjà.... Et que je ne peux pas fusionner avec la forme recode.
    Pas mal pour le moment!

Ils ont craqué

Bon va falloir les utiliser intelligemment !
    // DocJojo#2888

Que dalle d'intéressant en arme, sauf une épée SS que j'avais déjà, un bouclier S, 2 fois une lance S et 2 fois un chapeau de mage S. En pleeeeeein de tirage, bof bof.

Belle chance DocJojo, tu es tombé sur la top mage Z!

Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Que dalle d'intéressant en arme, sauf une épée SS que j'avais déjà, un bouclier S, 2 fois une lance S et 2 fois un chapeau de mage S. En pleeeeeein de tirage, bof bof.

Belle chance DocJojo, tu es tombé sur la top mage Z!
    Ah oui du coup j'ai remplacé la mage feu SS que j'avais par Djago, plus qu'à la up !
    // DocJojo#2888

Très mauvaise idée que de pull sans avoir des "rate up" sur les bannières à mon avis.
    Les % même en "rate up" sont pourris, mais sans c'est juste une arnaque complète

D'autant qu'on a aucun nouveau contenu nécessitant des gardiens/armes spécifiques.

Donc il est urgent d'attendre un "rate up" messieurs, soyez fort
    Dernière modification par Artcher ; 19/10/2017 à 20h05.

Mais non, la drogue ça se consomme tout de suite!
    J'ai gardé «que» 150 énergies au cas où de toute façon.

Et puis, vu ce que j'ai mangé sur le chap 6 sync, avec une team à gros SB, il faudrait bcp plus d'armes balaises!
    Vous l'avez réussi vous?

Pas encore tenté en sync. J'ai fini en normal dans la douleur car en bon boulet j'ai mis mes nouveaux équipements non levellé sur mes persos..

Je l'ai fait en 3 essais (parce que je veux pas utiliser d'items ), avant de comprendre le pattern du semi-boss qui revient au milieu du parcours à nouveau

Pour le vaincre en sync: Il faut soit 1/ installer des monstres qu'il spawn de temps en temps de manière à pouvoir faire une pincer safe quand vous êtes pas sûrs qu'il va faire son aoe qui peut facilement one shot nos héros, soit 2/ attendre que son buff de dégâts physique disparaisse pour survivre à son aoe, et chaque fois qu'il le relance faut attendre qu'il disparaisse

Le boss final est assez simple à partir du moment où on évite ses attaques télégraphiées.

Je l'ai fait avec une Hermès en healer (gardien rang B j'ai pas mieux...) et j'ai que du matos rang A obtenu avec Zmey et Leviathan (oui j'ai loot que de la merde depuis mes tous premiers pulls initiaux )

Perso je garde mon énergie au chaud pour une bannière équipement (450 actuellement )

lol les nouveaux pactes ça déconne pas niveaux drop XD : 4 ZZ (2* les même dont un des nouveaux) un SS et 3 S (dont un nouveau aussi) pour 20 tirages. Et aussi pour 20 tirages d'équipement : 1 ZZ, 1 SS et 5 S \o/

Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    lol les nouveaux pactes ça déconne pas niveaux drop XD : 4 ZZ (2* les même dont un des nouveaux) un SS et 3 S (dont un nouveau aussi) pour 20 tirages. Et aussi pour 20 tirages d'équipement : 1 ZZ, 1 SS et 5 S \o/
    Tu as de la chance, perso je viens de claquer 462 énergies donc 154 tirages au total.
    Au final 6 Z, 7 SS, 61 S... (je crois que j'ai eu 13 fois le S en rate up...)
    Plutôt mieux que ce que j’espérais.
    Par contre dans mes premiers tirages, pour les 200 premières énergies environ j'ai fait tirage un à un au lieu de 10 et c'était la catastrophe, pourtant il n'y a pas de gain à faire l'un ou l'autre... Au final j'ai eu 5 de mes Z (sur 6!) en faisant des 10 pulls sur le reste de mes tirages...

Page 90 sur 90 PremièrePremière ... 4080828384858687888990

Règles de messages