Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 90 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2695
  1. #211
    Yeap, mon record sur les flans est a 29 aussi

    Et j'ai eu 1 ticket métal en 4 tentative du niveau 6-9.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #212
    Bon, ça commence à grave me saouler, là.

    Quelqu'un peut-il m'indiquer quelle est la probabilité pour que, sur un total de 7 tirages de persos en utilisant de l'énergie, il y en ait 3 qui soient des doublons de persos déjà possédés ?
    Dernière modification par Maalak ; 14/11/2014 à 09h13.

  3. #213
    J'ai eu un record à 27.

    Pour le drop de ticket grâce à ma méthode j'en suis au superbe résultat de 0 sur 10 essais donc 3 avec des reboot ....
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  4. #214
    J'ai lu vite fait mais c'est quoi l’intérêt de ta "méthode" ? La vigueur n'est pas décomptée ou quoi ? Sinon, autant farmer classiquement.

  5. #215
    C'est ça, tu peux rejouer le round autant de fois que désiré sans rien avoir à dépenser.
    Du coup, je me dis que, par extension, ça pourrait être pas mal pour tenter et retenter gratuitement un combat contre un boss récalcitrant (au hasard, celui du 13-8 ).

    Sinon, je sais que Kuscah est encore valable jusqu'au 30/11, mais pourriez-vous me confirmer que les autres bonus d'énergie (5 au démarrage et quotidiens pour les premiers jours) sont toujours valable aujourd'hui ?
    Je sais que je t'adore un peu, mais le nouveau tirage pourri sur un doublon a achevé un peu mon moral, là.

  6. #216
    Le code promo est périmé mais les login bonus est toujours présent sur les 30 premiers jours (en dehors du bonus login journalier).
    Sinon le nouveau donjon d'arène est dispo, il drop bien des Larmes et coûte 20 stamina (et 0 tickets donc)
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  7. #217
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Sinon le nouveau donjon d'arène est dispo, il drop bien des Larmes et coûte 20 stamina (et 0 tickets donc)
    on m'a devancé

    cet event est donc le seul moyen fiable de chopper ces si rares larmes ?
    il apparait/disparait souvent de l'arène, ou bien il a vocation a rester ?

    merci.

  8. #218
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est ça, tu peux rejouer le round autant de fois que désiré sans rien avoir à dépenser.
    Je comprends pas ça. Chez moi, la vigueur est décomptée au début du combat.

  9. #219
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Ça marche vraiment sans kill le processus. J'dirais un taux de 25% de drop un ticket. J'ai du faire une petite quinzaine de fois le 6-9 et j'ai réussi à chopper 6 ou 7 tickets (mais je pense avoir eu de la moule).

    EDIT: deux parties à l'instant, et j'en ai dropé un.
    EDIT: x2
    Donc j'dirais même un taux de drop de 50% sur le 6-9.
    Joli. J'ai laissé tomber le kill du processus après avoir refait qq essais infructueux à nouveau hier soir. Et du coup, j'ai décidé de farmer sans gruger, sur 3-4 parties : 0 ticket droppé
    Je retente une troisième fois aujourd'hui pour confirmer que j'ai la poisse.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je lance un nouveau challenge. Le jeu du coffre. Je viens de looter 37 coffres dans une partie de marionnette en zone de chasse 2
    Joli ! Je me suis fait une session de 3 runs, quand j'avais une petite dizaine de coffres j'étais content. Décidément, le Dieu du RNG ne m'aime pas...

    EDIT : je n'avais pas fini de lire le topic. Je suis rassuré de voir que certains confirment le taux de drop pourri que j'ai eu pour les tickets de métal.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  10. #220
    Contre les puppets je suis dans les 20 et parfois dans les 30 depuis que j'ai trouvé ma technique de flemmard.
    En gros je fais trois rangés de deux personnages. Espacé d'un seul espace. Et j'échange juste la position de deux persos à chaque tour. Ça prend très peu de temps de déplacement, et vu que l'IA est mauvaise au lieu de me prendre mes persos en sandwich de deux, elle vient quasiment à tout les tours jeter un ou deux monstres entre mes persos.
    C'est super chiant mais c'est efficace.

  11. #221
    Héhé c'est comme ça que je fais aussi àa marche vraiment bien !

    Bon sinon le nouveau truc pour dropper des larmes c'est pratique aussi. Si c'est ouvert tout le WE je vais faire un de ces stock c'est limite too much.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #222
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Joli. J'ai laissé tomber le kill du processus après avoir refait qq essais infructueux à nouveau hier soir. Et du coup, j'ai décidé de farmer sans gruger, sur 3-4 parties : 0 ticket droppé
    Je retente une troisième fois aujourd'hui pour confirmer que j'ai la poisse.


    EDIT : je n'avais pas fini de lire le topic. Je suis rassuré de voir que certains confirment le taux de drop pourri que j'ai eu pour les tickets de métal.


    Je viens de lire ton message, j'ai retesté, deux parties, drop une fois

  13. #223
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Héhé c'est comme ça que je fais aussi àa marche vraiment bien !

    Bon sinon le nouveau truc pour dropper des larmes c'est pratique aussi. Si c'est ouvert tout le WE je vais faire un de ces stock c'est limite too much.
    Pour ceux qui ont testé y'a que des larmes ou y'a aussi des particules ?

  14. #224
    Moi je n'ai eu que des larmes (3 parties). Et un peu de merde aussi (anneau ...)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #225
    Ok merci, tant pis j'en farmerai quelques une pendant la parade de fer.
    Sinon je viens d'enchainer 3 zones métal : 220, 230, 275K d'XP ca fait plaisir !

  16. #226
    +200k Quelle zone ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #227
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi je n'ai eu que des larmes (3 parties). Et un peu de merde aussi (anneau ...)
    Ouais, 2 parties, 40 vigueur, un anneau sombre. Ooooookkk.

  18. #228
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    +200k Quelle zone ?
    La zone métal 5 dans l'arène

  19. #229
    En zone de farm des larmes/tears (en arène) je suis tombé sur le boss et
    Spoiler Alert!
    oh joie il se régénère ...
    Et quand il ne se régénère pas il fait une attaque de zone qui pique.


    Mes persos sont pas encore assez forts pour lui faire sa fête
    Il y a un "truc" contre lui, à part prendre quelques levels en zone métal avant ?

    J'ai noté qu'il était mage mais je n'ai pas vu s'il avait un élément ?
    Je ne pense pas que le sommeil marche contre lui non plus ?

  20. #230
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ouais, 2 parties, 40 vigueur, un anneau sombre. Ooooookkk.
    Heu ... T'es sur de toi ? Tu fais bien gaffe de tuer en prio le "porteur de larme" ? Parce que moi c'est 4 larmes par partie, a chaque partie ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #231
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Heu ... T'es sur de toi ? Tu fais bien gaffe de tuer en prio le "porteur de larme" ? Parce que moi c'est 4 larmes par partie, a chaque partie ...
    Bah écoute, j'ai effectivement dû louper un truc. Je vais creuser ce soir.

  22. #232
    Faut lire les tips en début de combat, c'est pas vraiment des détails sans importance

    J'aime bien cette nouvelle zone dans l'arène : 3 runs, 3 nouveaux métiers débloqués dans ma team principale.

  23. #233
    Faut rusher sur le porteur de larme, oui, sinon ça va forcément moins bien tomber.

    Pour le boss de l'arène, je me suis fait surprendre aussi, mais j'ai tout de même réussi à l'avoir sur la fin.
    Le truc à faire, c'est
    Spoiler Alert!
    déjà d'être d'un niveau quand même correct (genre 40 plus que 20), et de l'encadrer par 2 lignes : o :, qui se boosteront ainsi l'une l'autre
    .
    Dernière modification par Maalak ; 14/11/2014 à 23h25.

  24. #234
    Hum oui... Peut-être n'ai-je pas bien lu les indications... Grmbl.

  25. #235
    Ben c'est sur ... Ma copine a fait un combat et a eu ses larmes réglementaires donc y a pas de raisons que tu les ai pas ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #236
    Je confirme pour l'évent arène gormandizer que les monstres donnent bien des larmes (il faut tuer le jaune en premier).
    J'ai tué le roi également (qui m'a pas semblé si difficile) avec une équipe lvl 24-34 équilibrée. Sur ce combat, en plus des larmes, j'ai reçu un animaton et une matière noire. Je ne sais pas si c'est lié au roi (à 20V la partie, on peut pas expérimenter des masses).

    Pas mal votre technique des marionnettes, un peu dommage cependant, car je trouve que c'est la plus intéressante à jouer du point de vue déplacement-temps etc… Du coup je vois bien le taux de drop 20-30 sur ces combat-là.
    En revanche, je vois mal comment arriver à 30 sur les flans ou défilés de fer (ZdC 2). Si j'ai bien compris, il y a un nombre fixe de flans qui apparaissent / nombres fixes de tours pour les bots et même en les tuant tous, en tenant compte du fait qu'ils droppent pas tous un coffre, c'est vraiment rare que je dépasse 25. Y aurait-il un truc qui m'échappe ?

    Merci.

    Je confirme aussi l'impression donnée plus haut par l'un d'entre vous que, passé la deuxième carte, ce ne sont plus vraiment les compos qui manquent mais les sous. Même avec les sbires, c'est la course aux pièces pour moi.

  27. #237
    J'ai fait 37 coffres hier au défilé de fer (pour moi la plus intéressante des 3 zones de chasse niveau drop), comme je l'ai dit plus haut le taux de drop d'une zone dépend de sa "difficulté" et donc du niveau de tes persos. Donc quand t'arrives en ZdC 3 et que la difficulté n'est plus limitée, avec une grosse team le taux de drop est bien meilleur. Les monstres lâcheront plus souvent des coffres et certains en dropperont même deux

  28. #238
    Rah putain .... 4 parties de flan, je drop 2 de chaque rare sauf celui dont j'ai besoin pour le job de ma SS ... Alors qu'il m'en faut qu'un

    Bon demain c'est flan toute la journée y a intérêt qu'il sorte
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #239
    la Paris games week à eu un invité de marque :

    Chronique - Paris Games Week - Terra Battle raconté par son créateur, H.Sakaguchi

    le créateur parle de son jeu, nous fait une démo contre bahamut, parle des stretch goals ...

  30. #240
    J'ai choppé mon premier SS hier, la healeuse.

    Question, j'ai mis un job sur les 2 persos de bases, il recommence lvl 1, à quoi ca sert ? Ils ont des stats ou bonus différent, ca ok mais globalement à lvl égale, il vaut mieux un nouveau job ?

    Sinon comment vous chopper les monstres qui bougent ?

    Je suis qu'au chapitre 5 javance doucement.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Page 8 sur 90 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •