Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 90 PremièrePremière ... 367678798081828384858687888990 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 2695
  1. #2551
    Citation Envoyé par MasterSamaa Voir le message
    Moi j'ai eu Peyrnia Sword (dupe) et Pizfer Staff. Toujours aucune trace des super rune et tout ^^'
    @ds108j il est peut-être temps de changer de téléphone? :P
    Surtout avec le joli message que j'ai eu ce matin ou le jeu ne voulait pas se lancer avec le débogage USB activé !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  2. #2552
    @Artcher
    Ah ouais!!! Moi clairement d'une part je peux pas (pas la team + pas le times à ces heures là)
    Mais GG

    @ds108j je viens de mettre à jour l'appli et je l'ai aussi Mais WTF ça les regarde mon débug USB bordel? ^^'
    Dernière modification par MasterSamaa ; 30/03/2017 à 20h23.

  3. #2553
    Sortie de l'application PC pour Terra Battle, je suis pas encore certain de l'intérêt, par contre on peut engranger à nouveau 55 energies gratos

    J'ai eu le compagnon exclusif pour les pré-inscriptions, la Sasuke's sword, je pense pas qu'elle ait d'utilité vu le taux à 75% fixe, mais ça fait plaisir à ma collectionnite!

    Sinon c'est toujours le calme plat, il est sensé y avoir une nouvelle aile pour l'event Moebius, mais ça va faire maigre pendant 6-8 semaines avec juste ça... et encore pas annoncé

  4. #2554
    @Artcher c'est malin, je suis en train de chercher partout sur le site officiel, il semble que ce soit trop tard pour les préinscriptions... L'info m'était totalement passée sous le nez, donc l'ottomo aussi -_-
    Ca aurait pas été de refus d'avoir l'info dans les temps ^^'

    Edit :
    Je viens d'essayer de load le jeu sur leur appli PC :
    - Appli en japonnais non traduite, perso je lis pas les Kanji. Un moment pour piger quoi faire.
    - De la pub partout, quand en plus on tâtonne pour cliquer.. J'ai décoché tout ce que je pouvais pour éviter les toolbar à la con.
    - Si on se plante de résolution (c'est clairement pas responsive) faut désinstaller / réinstaller. Perso j'ai pris 3/4 medium, j'ai pas un gros laptop.
    - Ca ressemble à un émulateur dégueu avec des kanji et d'autres applis crado partout en fond.
    - Une merde se fout dans les programmes au démarrages "AndAppHelper" à virer évidemment.
    - Impossible de charger ma partie. Le champ "transfert id" est trop court d'un caractère pour que je puisse entrer les bonnes infos.
    Pas mal pas mal, franchement, j'ai rarement vu ça... déjà que c'est pas adapté au gameplay, j'ai fait ça pour le retour des bonus amis, bah nan. Ce sera sans moi.
    En fait c'est juste de la pub déguisée pour d'autres app.

    Sinon, j'ai profité de la MZ7 pour recode les 3 persos utlimes actuels : Mizell ^, Senala ^ et Lacuma ^. Du coup j'ai un peu reculé en PoT, toujours pas bouclé. 96%.
    Dernière modification par MasterSamaa ; 09/04/2017 à 23h00.

  5. #2555
    Bon ben alors y a pas foule hein.
    Petit retour sur le dernier event : Final Strike.
    Pas grand chose à en dire, assez inintéressant. Suffit de le faire en boucle jusqu'à avoir ce qu'on veut.. Perso j'ai récup 2 exemplaires de chaque ottomo donc 6.
    Le prochain par contre risque d'amener plus de nouveautés.

    Entre-temps, j'ai eu le temps de monter la luck de mes persos avec la Cryptid Forest :
    Gegonago ^ / Gatz ^ / Mizell ^ / Lacuma ^ / S'naip ^ 100%Luck. Encore Bahl ^ et Palpa ^ et je serai en mesure de péter Shinen hard en 100%luck (pour le monter 100%luck, récupérer son ottomo et surtout gratter plein de tickets pour les ottomos).

    Me reste 2 persos à avoir pour compléter le PoT : Lacuma et Sha'plar ^.
    J'ai aussi récup les Kino/8-bit et les 3 dragons dépensés pour les recode des persos ultimes.

  6. #2556
    Perso je recode actuellement tous les persos que je peux :


  7. #2557
    @Cyrop pas mal. Par contre je suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen de te rapprocher du PoT... A ce stade moi je recodais seulement les persos qui me plaisaient ou qui me paraissaient utiles à court terme... Genre Amazora ^, Nakupi ^ et Pupropé ^ de mon point de vue ils sont pas très utiles :P

    Bon moi c'est officiel, j'ai pas encore le PoT 100% parce que mes 2 derniers persos sont pas 100% et qu'il me manque Senala que j'aurai quand l'event reviendra, mais je suis full PoT à l'instant T.

    Concernant le prochain event je m'attends à un truc un peu neuf, en espérant que ça soit sympa.

    Pour le farm de l'eidolon Odin en coop, si ça vous botte j'essaierai de me rendre dispo. Avec Gatz ^ et S'naip ^ 100%Luck, je pense pouvoir être utile pour les rewards...

  8. #2558
    Je me suis un peu amusé avec la Dragon Road, pour le Jade Dragon et le Nephrite Dragon, d'ailleurs pour ce dernier, c'est hallucinant la différence d'XP qu'il demande par rapport à celui de Jade....
    Et du coup je pourrais éventuellement recode Bahamut et Leviathan, mais vu qu'ils seront très très loin du 100% SB et LB, je ne sais pas forcément.

    Pour l'event FFXV, j'ai fini les 3, j'ai récupéré le perso, mais j'ai la flemme de chercher comment il fonctionne pour looter les objets permettant de débloquer les jobs.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  9. #2559
    Faut farmer le premier niveau pour récupérer les ingrédients afin de faire les plats dans le 2ème niveau pour débloquer le job 2 ainsi que récupérer les ingrédients qui permettent de faire les plats dans le dernier niveau pour le job 3.

  10. #2560
    Si vous vous êtes un peu lassé du jeu, vous pourrez peut-être reprendre un peu goût à la licence avec l'arrivée du second opus.

    Bon, ça reste encore conditionnel, mais les signes semblent être quand même bien là.

  11. #2561
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Si vous vous êtes un peu lassé du jeu, vous pourrez peut-être reprendre un peu goût à la licence avec l'arrivée du second opus.

    Bon, ça reste encore conditionnel, mais les signes semblent être quand même bien là.
    C'est même pas du conditionnel, c'est annoncé.

    A voir en tout cas, car c'est pas pour l'histoire que je me suis mis à jouer, c'est tellement imbitable du au support et au format de narration, que j'ai lâché l'affaire dès les premiers chapitres. Le gameplay est pas mal, mis à part les complexifications que je trouve inutiles en late game. Une remise à plat dès le départ ce pourrait être pas mal. Et c'est certain que c'est reparti pour une tétra-chiée de nouveaux persos.
    Avec en objectif un Terra Wars qui sent bon le FE:heroes, pour utiliser les persos deux des opus.

  12. #2562
    Il y a quoi de neuf sur Terra Battle premier du nom ?

    De nouvelles mécaniques ? De nouveaux persos ? des bidules ou des choses ?

    J'ai complètement arrêter le jeu du jour au lendemain. Je n'ai aucune envie de m'y remettre mais le sujet m'intéresse toujours.

  13. #2563
    Depuis ton dernier poste pas grand chose de notable. Peut-être l'event FFXV ? Faut voir avec les experts là.





    Le gameplay a bien évolué ! Comme dit dans la vidéo on s'approche d'un trpg dans la progression.
    Dernière modification par Cyrop ; 23/06/2017 à 07h10.

  14. #2564
    Je sais pas si je vais avoir la foi pour Terra Battle 2, déjà que le 1 c'est devenu la corvée...

    Et vous avez vu? En plus du SB et du LB on voit clairement une troisième icone "M", pas déjà assez de grind comme ça

    Sinon le déplacement sur la carte à enchainer des groupes de trash ça fait pas envie

    Je reste perplexe en tout cas, surtout que j'attendais un vrai RPG console pour Terra Battle 2

    @Xchroumfph: en nouveauté, l'event FFXV (qui était naze), quelques nouveaux 8-bit de merde , le nerf du drop des CT sur Shinen et le "rééquilibrage" du PVP façon Mistwalker (et un nouveau class Z Nazuna sorte de mix entre Amisandra Z et Gego Z)

  15. #2565
    Oui je crois que c'est surtout la non-sortie console qui a dû en décevoir plus d'un. Déjà le 1 était prévu sur PSV non ? Perso moi ça me dérange pas, mais je peux comprendre ceux qui attendait ça de leur part.

  16. #2566
    Yo!

    Ca fait un bail que j'étais pas venu. Un peu overbooké, j'ai déménagé, j'avais la tête dans les cartons... Et puis j'ai reformaté mon tel et j'ai eu une couille pour le transfert de mon compte. MW a mis bien 3 semaines à me le débloquer.

    Alors je débarque là, j'ai pas eu le temps de regarder TB2, et sincèrement, si y a encore du micropaiement, je jouerai juste pas je pense (marre de ce modèle économique).

    Par contre l'event en cours là, celui sur les ottomos, ou pour 15 energies on a un compagnon de la liste + 10 autres au piff... j'ai 43 énergies, le truc me dit que j'ai pas assez -_-
    Joli bug....

    Edit : je suis passé sur le chat, c'est magnifique. En fait maintenant il y a une distinction entre l'énergie gratuite et non gratuite. De plus en plus paytowin, puisque pour rappel, j'ai jamais réussi à avoir les ottomos cheatés comme Grand Ragnaroc, malgré des centaines de run sur Shinen en 100Luck, des tonnes de Pull en ottomo, etc etc. En PVP, à team égale, je me fais littéralement exposer face à ceux qui les ont. Marre d'être pris pour une vache à lait.
    Dernière modification par MasterSamaa ; 09/07/2017 à 21h56.

  17. #2567
    Tu veux dire que les taux de drop sont différents selon si tu utilises de l'énergie gratuite ou pas ?

  18. #2568
    Non tu ne peux pas participer à l'event avec de l’énergie gratuite. Et oui j'ai aussi tiqué. Il faut passer à la caisse pour y participer (ce n'est finalement qu'un tirage de 10+1 que tu choisis dans une liste).

  19. #2569
    Ouais ça commence à bien faire je trouve... toujours plus d'imagination pour nous faire cracher...

  20. #2570
    Moi je vois ça comme un moyen pour la fanbase "d'investir" pour encourager le studio avec une légère compensation avec le perso "offert" (notez tous les guillemets).
    Je ne mettrai jamais de sous dans un f2p par principe car finalement ce n'est plus de la progression par soi même. A côté de ça perso j'étais prêt à acheter une litho de Samatha, mais 247$ faut pas abuser non plus.

  21. #2571
    Nouvel event :



    Et donc nouveau perso :




    Limited-time Pact of Truth



  22. #2572
    Ouais bah je l'ai le nouveau perso du coup, vu que j'avais tout... M'en manque quelques-uns là, mais globalement je suis pas mal. J'ai quasi arrêté de jouer depuis la sortie des events/de la suite. J'ai un perso Sun ou Moon aussi je sais plus, de quoi aider sur l'event avec les araignées, mais il est trop chiant alors je l'ai pas fini.

    Bref j'en ai marre de ce jeu. De l'attitude de MW, du temps que ça me prend, des events que j'apprécie plus, de la triche en PvP...

    - JE FILE MON COMPTE, POT QUASI FULL (il l'était avant la nouvelle salve de persos), GROSSES TEAMS LUCK, AU 1er QUI ME LE RECLAME ICI
    - JE FILE MON COMPTE D'APPOINT AU SECOND QUI DEMANDE ICI AUSSI, MAIS PAS LA MEME PERSONNE. (Il est à la ramasse mais ça dépanne, surtout pour le mode coop à faible difficulté)

    J'attends vos demandes, et je vous enverrai mes accès en MP

  23. #2573
    Citation Envoyé par MasterSamaa Voir le message
    Ouais bah je l'ai le nouveau perso du coup, vu que j'avais tout... M'en manque quelques-uns là, mais globalement je suis pas mal. J'ai quasi arrêté de jouer depuis la sortie des events/de la suite. J'ai un perso Sun ou Moon aussi je sais plus, de quoi aider sur l'event avec les araignées, mais il est trop chiant alors je l'ai pas fini.

    Bref j'en ai marre de ce jeu. De l'attitude de MW, du temps que ça me prend, des events que j'apprécie plus, de la triche en PvP...

    - JE FILE MON COMPTE, POT QUASI FULL (il l'était avant la nouvelle salve de persos), GROSSES TEAMS LUCK, AU 1er QUI ME LE RECLAME ICI
    - JE FILE MON COMPTE D'APPOINT AU SECOND QUI DEMANDE ICI AUSSI, MAIS PAS LA MEME PERSONNE. (Il est à la ramasse mais ça dépanne, surtout pour le mode coop à faible difficulté)

    J'attends vos demandes, et je vous enverrai mes accès en MP
    Tu as un MP

    Merci de ton offre en tout cas !

  24. #2574
    Ouais l'event est tellement long et ne ramène même pas de perso que je ne pense pas le faire non plus. C'est paradoxal car je trouve que le jeu a trop de persos dispos mais en même temps c'est le seul moteur qui donne envie de continuer.

  25. #2575
    Je viens d'envoyer les infos de mon compte à DocJojo. Il reste mon compte d'appoint :P

  26. #2576
    Citation Envoyé par MasterSamaa Voir le message
    Je viens d'envoyer les infos de mon compte à DocJojo. Il reste mon compte d'appoint :P
    Encore merci c'est vraiment top !

  27. #2577
    MasterSamaa > Au moins, c'est radical !

    Sinon, la suite est sortie ?

  28. #2578
    Nop pas encore, c'est pour cet été normalement.

  29. #2579
    @Xchroumfph ouais...
    Bon personne en veut de mon compte d'appoint?

  30. #2580
    Non merci, j'ai quasiment laissé tomber !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Page 86 sur 90 PremièrePremière ... 367678798081828384858687888990 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •