Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 90 PremièrePremière ... 32727475767778798081828384858687888990 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 2695
  1. #2431
    Ah ouais tu vas voir ça va changer ta vie! C'est le seul perso que j'ai quand même recode depuis que j'essaie de compléter le PoT, et je regrette pas putain...

  2. #2432
    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message
    Ben ouais. Ca commence à faire un bail d'ailleurs.
    Bon... J'ai gratté les deux nouveaux persos Z. Scarlet sert à rien mais Violet est cool. Avec son ottomo O III, ça me fera enfin un perso à tapping magique...
    Au passage, à part les O II, tous les ottomos que je possède sont maxés. J'imagine même pas la quantité d'XP que ça représente ^^

    EDIT :
    Mon compte change!!
    bidulteam ---> MasterSamaa
    Juste entre nous, et de modérateur à utilisateur (Mon chef regarde) il existe un sujet ou tu peux demander un changement de pseudo. Ca permet d'éviter les multicomptes qui sont interdits par la charte :

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    REGLES PRINCIPALES :
    - Règle N°5 : Vous n'êtes pas schizophrènes. Les multi-comptes sont totalement interdits et seront immédiatement bannis.
    Je t'invite à plutôt aller poster ta demande la bas. Ce sera plus safe, et tu risqueras moins de te prendre un ban.

  3. #2433
    OK le souci est réglé à priori.
    Ancien compte banni.
    Toutes mes excuses :3
    Dernière modification par MasterSamaa ; 07/01/2017 à 15h31.

  4. #2434
    Bon revenons au jeu. J'ai récupéré mes 6 tonberry sur Mobius, débloqué le job 3 de Echo, mais je pense m'arrêter la, je n'ai pas encore envie de me payer du farm intensif pour la recode. (A moins que les Mogs soient essentiels et dans ce cas la, faudra que je refarm)

    L'autre event, j'ai pas envie mais pas envie du tout de farmer ces trucs pour débloquer le job 3 de Clara. Sachant que je n'ai pas eu Ella ^ et que pareil, tenter le moins de 50 secondes me branche pas.

    Je me suis fait violence pour acheter les deux nouveaux otomos du Tradepost, mais pareil, j'en ai assez de farmer cette saleté de Spinestrich....

    Bref, j'ai envie de reprendre mon SB, y aller brainless, mais quand je vois le temps à investir, et tous les events à côté, ça me décourage....

  5. #2435
    Ben justement j'ai envie de te dire que comme Clara et Clara ^ sont dans le PoT, tu es un peu obligé de choper les objets de son job3 avant la fin. Sinon, la SB sera plus long.
    Pour les mog, oui c'est important quand même. C'est le meilleur boost pour les mages à ma connaissance, alors ça peut servir
    Moi je SB là. J'ai torché un peu tout. Je possède la totalité des persos sauf des Z. Donc je tente de me magner de SB tout ce qui est S/SS avant la fin du vengeful pour avoir une chance de gratter Senala (si je recrute avec que des Z qui peuvent tomber, j'ai mes chances)

  6. #2436
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Bon revenons au jeu. J'ai récupéré mes 6 tonberry sur Mobius, débloqué le job 3 de Echo, mais je pense m'arrêter la, je n'ai pas encore envie de me payer du farm intensif pour la recode. (A moins que les Mogs soient essentiels et dans ce cas la, faudra que je refarm)

    L'autre event, j'ai pas envie mais pas envie du tout de farmer ces trucs pour débloquer le job 3 de Clara. Sachant que je n'ai pas eu Ella ^ et que pareil, tenter le moins de 50 secondes me branche pas.

    Je me suis fait violence pour acheter les deux nouveaux otomos du Tradepost, mais pareil, j'en ai assez de farmer cette saleté de Spinestrich....

    Bref, j'ai envie de reprendre mon SB, y aller brainless, mais quand je vois le temps à investir, et tous les events à côté, ça me décourage....
    Un peu pareil, j'ai recode Echo mais je pense que c'est la goutte d'eau, je suis près de l'overdose. Depuis je dépense mon énergie dans les zones metal quand je tombe dessus et c'est tout, Vengeful ne me fait même plus envie finalement non plus.

  7. #2437
    Ben le problème c'est qu'ils ont compensé le nombre de trucs avec une stam qui monte vite... Résultat ben c'est juste pas possible d'optimiser la stam à moins de dédier sa vie entière au jeu. Z'auraient mieux fait de ralentir et de sortir les events 1 par 1, comme à l'époque où c'était gérable.
    Et puis finalement, le fait d'ajouter les deux Clara au PoT, avec du recul c'était tout sauf compensatoire. C'est un vrai handicap pour ceux qui ne peuvent/veulent pas faire l'event.

  8. #2438
    Ca déborde tellement de stamina de tous les côtés qu'on ne sait quoi en faire. Du coup, le coût de l'ensemble des évents par rapport à ce qu'ils rapportent à été complètement relativisé. Par exemple, les 8bit et les kino ne coûtent plus rien ou presque. On peut en faire un toutes les demi-heures.
    Idem pour le MT en 6-8.
    Ou le 20-1 par exemple.

    Bref, c'est foufou.

    Par contre, toujours pas de Holy Dragon pour moi... grmbl...

  9. #2439
    Exact. Moi ce que je fais c'est que je bot le 5-8 pour les SB mais ma stam remonte quand même. Du coup de temps en temps je me fais des sessions 8-Bit ou Kino.
    Quand j'aurai ce qu'il me faut, je ferai autre-chose à la place : 6-8 pour les MT ou encore le dernier drag, ou Shinen.

  10. #2440
    Ouais mais sans botter c'est très vite chiant

  11. #2441
    Ben oui, on est d'accord. C'est le principal problème de Terra Battle. Soit on n'a pas de vie, soit on triche.

  12. #2442
    Citation Envoyé par MasterSamaa Voir le message
    Ben oui, on est d'accord. C'est le principal problème de Terra Battle. Soit on n'a pas de vie, soit on triche.
    This !!!!

    Moi je ne "bot" pas, et j'ai pas le temps de tout faire. CQFD.
    Combien il en faut de Mog ? J'en ai recupéré un, mais vu comment j'ai galéré sur le boss, j'hésite à m'y relancer. (une dizaine de SL avant de le finir)

  13. #2443
    6 !

    Bon, dans les faits, quatre c'est déjà bien.

  14. #2444
    Je dirais pareil. De mémoire, il faut que tu amènes des mages. Que tu pincer avec l'allié qu'on te file + PP quand tu veux que le boss arrête de changer d'élément.
    Donc faut construire une team sans opposé. Genre glace et electricité par exemple.

  15. #2445
    Citation Envoyé par MasterSamaa Voir le message
    Exact. Moi ce que je fais c'est que je bot le 5-8 pour les SB mais ma stam remonte quand même. Du coup de temps en temps je me fais des sessions 8-Bit ou Kino.
    Quand j'aurai ce qu'il me faut, je ferai autre-chose à la place : 6-8 pour les MT ou encore le dernier drag, ou Shinen.
    Typiquement, en ce moment, je one-shot le Spinetrich. Avant, je ne le faisais pas. Vu le prix en stamina, cela me faisait chier de pas optimiser mes runs et de ne pas choper le ou les runners. Là, je n'ai plus aucun scrupules. Je le one-shot comme un goret et j'en enchaîne 4 ou 5 direct. Ca me prend 5 minutes.

    Citation Envoyé par MasterSamaa Voir le message
    Ben oui, on est d'accord. C'est le principal problème de Terra Battle. Soit on n'a pas de vie, soit on triche.
    Ou on joue relax.

  16. #2446
    Tout pareil. Et oui c'est vrai. Ou on joue relax. Mais l'abondance de contenu peut devenir frustrant dans ce cas, et c'est ce qui a l'air de se passer.

  17. #2447
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Typiquement, en ce moment, je one-shot le Spinetrich. Avant, je ne le faisais pas. Vu le prix en stamina, cela me faisait chier de pas optimiser mes runs et de ne pas choper le ou les runners. Là, je n'ai plus aucun scrupules. Je le one-shot comme un goret et j'en enchaîne 4 ou 5 direct. Ca me prend 5 minutes.



    Ou on joue relax.
    Et comment vous faites pour le one shot ? Il me faut 4 tours minimum !!!

  18. #2448
    S'naip ^ + 3 tapping il est cuit. Suffit de faire taper S'naip en dernier... Perso j'arrive à le one shot avec très exactement Bonna ^ / Bahl ^ / S'naip ^ / Palpa ^ / Rikken / Yukken
    Sinon en 100%luck c'est beaucoup plus long mais je me fais une team Axion Dragon Z ça marche bien aussi.

  19. #2449
    Citation Envoyé par MasterSamaa Voir le message
    S'naip ^ + 3 tapping il est cuit. Suffit de faire taper S'naip en dernier... Perso j'arrive à le one shot avec très exactement Bonna ^ / Bahl ^ / S'naip ^ / Palpa ^ / Rikken / Yukken
    Sinon en 100%luck c'est beaucoup plus long mais je me fais une team Axion Dragon Z ça marche bien aussi.
    J'ai tout sauf Bonna^ que je peux probablement remplacé par Grace^. J'vais essayer pour voir, car comme ds108j il me faut un paquet de tours avant d'en voir le bout.

    A ouais purée, question qui me taraude depuis un moment, c'est quoi la différence en attaque +10% et attaque +10%, soi même ?


    EDIT: effectivement, bon j'ai pas le +4sec de Bonna^ donc au premier tour je peux pas me placer, mais quand il repasse en Lance au 3ème je le défonce. A vrai dire je n'avais essayé qu'avec ma team 100L et ça prend une plombe pour le descendre...

  20. #2450
    3 Tapping ? Je n'ai toujours que Gatz, j'ai pas recode Palpa, et de toutes manières ça aurait été tout ce que je pouvais faire.
    J'en suis à 3 mogs....... Plus que 3, mais le dernier boss est d'un pénible.

    PS : je ne suis même pas prêt d'avoir un nouveau tapping character vus mes chances de dupes.... Lors d'un dernier event, j'ai fait un tirage 10 dont 2 S+, je n'ai eu que de dupes, et surtout que des personnages biens nuls.

  21. #2451
    Quand il dit trois tapping, c'est trois activer les trois sur le même perso. Avec juste Palpa^ ça marche très bien.

  22. #2452
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Quand il dit trois tapping, c'est trois activer les trois sur le même perso. Avec juste Palpa^ ça marche très bien.
    ça me rassure !

    Edit : En effet, mes excuses, en tapping, j'arrive presque à le tuer au tour 1, donc au 2 ça passe nettement mieux.
    Sinon, 4 mogs, plus que 2 !!! \o/
    Dernière modification par ds108j ; 09/01/2017 à 16h56.

  23. #2453
    - Oui quand je dis 3 tapping c'est juste Palpa ^ OU Gatz ^, mais il faut activer les 3 des le 1er tour.
    - La diff c'est que "atk+10%" c'est du equip, alors que le "soi-même" c'est du chain. Donc ben le soi-même est beaucoup plus intéressant.
    - Pour one-shot le spinetrich, S'naip qui tape 3x suffit. Equippez un autre perso avec la Lizardflok Crest peut aider. Un 2e S'naip A et c'est assuré. D'une manière générale, comme le 1er tour est en lance, tout perso archer aide énormément. Pour bouger vous avez normalement tous un Timeless Hourglass

  24. #2454
    Le soi-même est mieux ? Merde j'aurais pensé l'inverse

  25. #2455
    Le chain est mieux parce que tu peux l'activer plusieurs fois dans le même tour. Alors que l'équip' est statique.
    Evidemment, tout ça, c'est sans compter le SB.

  26. #2456
    C'est quoi le mieux pour SB du coup ? Il ont nerfé le déclenchement ? j'ai l'impression que ça se déclenche moins souvent.

  27. #2457
    @Cyrop vu que l'autre c'est du equip, ça n'apporte pas de SB Donc le soi-même, bien évidemment

    Bon allez j'annonce : IDK%Luck est parfaitement faisable en %luck free J'ai même pas trop forcé.
    V'là la team : Invincible ^ / Seiryu / Bahamut ^ / Leviathan ^ / Jaguna ^ / Echo ^ + Holy Dragon Z x6.
    Je prépare des vidéos pour les 3 dragons sacrés en 100%luck, soon
    Edit : Bon par contre j'ai eu que Myne O II et pas de truc cool pour l'instant, va me falloir pas mal de runs ^^'

  28. #2458
    Bon, la j'en ai marre.

    J'ai récupéré mes 6 mogs, c'est une bonne chose.
    Du coup je me suis dit que j'allais tester le niveau du Recode. J'ai pas passé le round 4....
    Du coup je me suis dit que j'allais me relancer dans le farm d'Ella ^, ça fait 4 fois depuis hier que je le fais, pas de drop. Je suis obligé de S/L en boucle, surtout cette saleté de niveau 4 ou il ne faut pas tuer l'allié qui n'en est pas un tout en gardant mes persos en vie (avec seulement une White Lamp, j'ai un mal de chien)....
    Et encore, quand j'y arrive, au final c'est : "Ah, désolé mais votre temps dépasse 50 secondes"

    ça commence à me gonfler sévère !

  29. #2459
    C'est quand même curieux le hasard. Il y a quelques jours, ici-même, je pestais contre le taux de drop des Holy Dragon et je soupçonnais même un bug.

    Et bien, ce week-end, j'ai chopé les deux qui me manquaient, sans forcer. Il était temps, je commençais à en plus pouvoir de ce stage.

    Mais surtout, j'ai commencé l'Inexorable Dragon.

    Et hop, après 4 essais, je viens de choper le Primordial Dragon Z, vous savez le companion à 1% de drop rate...

    Cool.

  30. #2460
    Haha mais quel chateux! ^^
    Bah moi je l'ai aussi, mais je l'ai eu dans le coffre 100Luck. Environ 4 essais aussi.
    J'ai aussi les 3 persos des dragons rois.

    Là je vais profiter des half stam eidolon pour récup les persos/ottomos qu'il me manque. Je suis certain qu'un jour ou l'autre, un perso utilisera les Eidolon ^ pour se recode...

    Edit @ds108j
    Pour Echo Recode, je vois pas comment tu te débrouilles. Ton roster est pourtant tout à fait suffisant. T'as regardé mon guide de re-recode? Y a une vidéo... Et qu'une white lamp... hmm t'as une bonne soigneuse nan? Genre Amina ^? Moi je me soignais qu'avec Rikken et Yukken. Pour Ella ^ ben c'est chaud faut optimiser. Pareil tu as un guide..
    En gros pour Echo recode si tu me dis que tu y arrive pas je te réponds que tu fais quelque-chose de mal. Pour Ella ^ je te répondrais juste normal c'est très chaud :P
    Dernière modification par MasterSamaa ; 11/01/2017 à 19h34.

Page 82 sur 90 PremièrePremière ... 32727475767778798081828384858687888990 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •