Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 90 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 2695
  1. #1861
    Hé hé, bonne surprise ce matin. A l'occasion d'un YOLO Pull des familles, je viens de choper Schweiz !

  2. #1862
    GG!

    Moi du coup en ottomos, un peu comme toi, je te liste les trucs intéressants :
    Ragnarock -> Petasword
    Frog -> Poison Z2
    Shooting star -> Jeu de jambes
    Astral Hourglass -> CT+1 (p'tet pour shinen?)
    Que de la merde pour le reste...

    Edit : si t'avais koko koko ^, camélia et camélia ^, c'est plus vraiment un yolo pull :P

  3. #1863
    Tiens, en parlant d'ottomos, j'ai moyen de fabriquer 2 EarthSword (ATT+80)? Ca vaut le coup à ton avis ?

    NB : J'ai fait 4 tirages, je n'ai chopé qu'une seule fois Schweiz !

  4. #1864
    Ca peut si tu n'as rien de mieux à monter oui.
    Pour les level cap 25, moi je pars du principe qu'il vaut mieux avoir +80 plutôt que +10%, même successifs. Après j'ai jamais vérifié, la flemme. ^^
    Perso j'en ai une et un de ces 4 j'en monterai une 2e, je m'en sers des fois.

  5. #1865
    2 jours que je profite du double drop rate sur le 35-10, double th, 0 drop de temporal helix -_-

  6. #1866
    Bah moi je vise les orichalcums en 15-6... la pêche est plutôt bonne !

  7. #1867
    J'ai pas besoin j'en ai déjà une cinquantaine héhé.
    La priorité c'était les temp helix sachant que Daiana ^ et Sh'berdan ^ en auront besoin.
    Au final je suis pas sûr de me faire chier à les recode... Si je recode Korin j'aurai tous les skill intéressants, les 2 cités sont juste des dupe donc pas indispensables dans l'immédiat.

  8. #1868
    En ce qui me concerne, je ne prévois clairement pas de les recode. Je mise un peu tout sur l'évent "Odds +" qui ne manquera pas d'accompagner leur sortie dans le PoT.

  9. #1869
    Eh oui logique vu ton niveau de PoT. ^^
    Je ne manquerai pas d'essayer de te rattraper quand les events se calmeront un peu :P
    D'ailleurs si tu peux me mp quand tu as le temps pour me dire quel chapter tu utilises maintenant et comment tu t'y prends ce serait cool :3

  10. #1870
    Oh je peux te répondre ici, je crois que cela intéressait Dsj :

    Déjà, je pense que 4 voir 6 Demon's Chronicles font une grande différence. Quand on avait comparé nos gains respectifs sur une durée équivalente, l'avantage était net en ma faveur.
    Actuellement, pour le SB pur, j'utilise le 2-1, c'est le plus efficace. Sans AOE, on peut faire facilement 9/10 pinces pour 1 PA. Avec un AOE, c'est juste 5.

    Le move-set est très simple et ne souffre d'aucune possibilité d'erreur. Il suffit de déplacer ton second perso au dessus du premier et ensuite d'intervertir le 4ème, le 5ème ou le 6ème jusqu'à la fin du niveau. Générallement, je ne touche pas au 1er perso et au 3ème car ce sont eux qui pincent et je les choisis en fonction.

    Le mieux est que tu fasses un essai, tu vas voir, c'est limpide.

  11. #1871
    Super merci, te testerai ça quand je me remets aux SB. Mais d'ailleurs, c'est quoi un AOE?

    Tiamat Kino est enfin terminé pour moi. J'ai gratté tous les minions ^^, et même les xp boost.
    Tous les monstres et persos recode liés aux events Kino sont lvl90, tous 100%SB sauf Eileen ^ 90%.

    J'en ai profité pour récupérer Leviathan, Bahamut et Odin S vite fait, depuis le temps...
    J'ai eu le temps de monter Leviathan lvl90 all jobs mais pas les deux autres. Je pense attendre d'avoir le dragon double XP pour monter les autres, c'est trop gourmand en tickets pour pas grand chose...
    Leurs SB j'aurai pas le temps, de toute façon je suis pas sûr que ça vaille le coup de le faire via les events.

    Me reste encore un job à débloquer pour Odin. Ensuite j'irai farmer les quelques canvas qu'il me reste à chopper avant le prochain event Kino, puis j'attendrais sagement un event Ottomos XP, pour enfin avoir tous mes dragons Z max, et qui sait, le dragon ultime qui double l'XP...

    Edit : ok merci pour la réponse pour AoE, je m'en doutais mais j'avais pas le jargon ^^
    Dernière modification par bidulteam ; 23/07/2016 à 14h36.

  12. #1872
    AoE, c'est pour Aera of Effect. En gros, dans Terra Battle, je parlais des Magos et les sorts de zone.

  13. #1873
    Dîtes voir, j'allais me relancer un peu dans la chasse aux Dragons, profitant de l'acalmie niveau events. J'ai donc repris ma vieille team pour le Primordial. Mais j'ai l'impression qu'il y a eu un changement de taille : désormais les unités que je déplace avec mon perso subissent également des dégats. Je crois que ce n'était pas le cas avant. Du coup, le combat est nettement plus difficile.
    Avec les nouveaux persos et leurs companions, il y a un coup à jouer ? Genre avec la compétence " Kinetic Trap Ward "?

  14. #1874
    @Xchroumfph au fait oui je sais bien pour les demon chronicles, j'avais fait en sorte de me monter une full team justement.
    J'en ai 5 maxés et j'ai de quoi en monter un 6e.

    Pour le primary, oui j'ai remarqué ça aussi. Ce n'était pas le cas avant. C'est un peu bâtard de leur part.
    Sache que c'est aussi le cas pour le resplendant, shinen et sans doute mitoh, que j'ai pas test. Le resplendant je me souviens plus si ça a toujours été le cas ou si ça a changé en cours de route.
    Effectivement le boulet c'est du kinetic. Camélia O te rend invulnérable. Mais je viens de test, lâche l'affaire.
    Tes persos dragués mangent quand même, et tu perds du soin, et du CT. C'est beaucoup plus dur, franchement je préfère conserver Bonna ^, avoir du temps et éviter les boulets.
    Je te rassure ça reste carrément gérable avec un peu d'entrainement.

  15. #1875
    Ouaip, il faut que je m'entraine et que je chope le rythme du boulets. Je progresse, j'avais un peu perdu mes marques.

    Tiens, à ce propos, comme tu gères la baliste ? En fait, c'est elle qui me pose le plus problème. Des fois, j'essaie de la bourrer avant d'attaquer le Dragon mais du coup, je multiplie les tours et donc les risques d'erreur. Parfois je la laisse de côté mais elle finit toujours par venir m'emmerder au plus mauvais moment. Sans compter qu'un mauvais coup de baliste sur Macuri et il n'y a plus personne ! ^^

  16. #1876
    Je l'éclate presque toujours avant le tapping sur la dragon. Au pire, je la finis en même temps.
    Si j'ai de la chance avec les placements et que je gère bien, parfois j'arrive à la péter au tour 3.

    En gros avec de la chance et du skill, un bon run pour moi c'est :
    - Tour 1 je pète les 2 mobs. Si je peux je tape un peu la baliste aussi.
    - Tour 2 je tape la baliste. Je me place en étoile si je peux.
    - Tour 3 je tape la baliste. Je me place en étoile si je peux. Débordement dégâtsx2 avec gugba... Si j'ai géré elle claque ici, pendant que le dragon absorbe les HP en Z1.
    - Tour 4 je tape le drag horizontalement, double pincer.
    - Tour 5 j'envoie le bouzin, tapping boost + double pincer + PP en vertical.
    - Tour 6 je lui en remets une couche de double pincer, cette fois en horizontal. Il me nique mes soins, mais après ce tour je passe direct en dernière phase et je suis en général bien placé.

    N'oublie pas que la baliste, elle tape les plus éloignés d'elle. Donc tu peux te démerder pour qu'elle change de cible à chaque fois. Aucun perso, que ce soit Macuri ou Bahl, ne se fait one shot par la baliste. Ils peuvent encaisser un coup, faut juste les soigner et/ou les rapprocher de la baliste après.
    Quand tu utilises débordement sur la baliste, n'hésite pas à utiliser un PP si tu juges ça nécessaire. Avec Gugba c'est pas ça qui manque...

  17. #1877
    Tu prenais Gugba ? C'était quoi ton équipe complète ?

    Gugba, Bahl, Macuri, Sn'aip, Palpa et Bona ?

  18. #1878
    Ouais. Cette team, et soit Palpa ^ soit Gatz ^. Je préfère Gatz ^ avec un ottomo soin.

    Edit : D'ailleurs, je l'ai run là quelques fois, les dragon 1 et 2, c'est fini pour moi J'ai tout ce qu'il me faut pour avoir les 12 Z.
    Sinon le Stugosaur, cool, pas chiant du tout.. et... Appollo!! Héhé... Je suis déjà à 3 objets apollo pour l'evolve..
    Korin ^ ok.
    Dernière modification par bidulteam ; 25/07/2016 à 13h54.

  19. #1879
    Bon, après m'être penché sur la question, le Primordial Dragon est désormais une formalité. J'ai optimisé ma team en échangeant Bahl contre SuohZ et BonnaZ contre Schiewz. Tout de suite, ça dépote beaucoup plus et j'ai 3 persos avec augment pour le combat. Bref, à moins de mal gérer la limite des 480.000 PV, il n'y pas trop de soucis !
    J'ai déjà 5 Axion Dragon, de ce côté pas de soucis, en revanche les Slippery Sand ne montent vraiment pas vite...
    A partir de quel moment puis-je envisager de m'attaquer au Resplendant ? Avec 6 Axion Dragon SS ? Il faut au moins quelques Z ?

    Sinon, très bonne nouvelle, L'évent Last Story de retour, je vais enfin pouvoir me procurer les 4 celestials envoy qui me manquent.

    Sinon, je continue de progresser au niveau du PoF. Je dois être à environ 90%. J'ai chopé Zavison tout récemment. Il est euh... bizarre. J'ai pas encore bien compris son utilité. Sa compétence la plus puissante fait des dégats à la fois aux ennemis et aux alliés...

  20. #1880
    Salut les gens ! Je suis revenu de vacances, avec le retour de mon téléphone, et plein de farm effectué (mais encore plein de trucs à faire)

    Petit bilan :
    - J'ai pu participer à la fin de l'event des Dragons, j'en ai profité pour récupérer un Wailing Wall (qu'il me manquait) et farmer Odin au passage, je l'ai monté à 50% de SB.
    - J'ai ensuite passé deux jours à tuer du Slugosaur Kino en boucle pour enfin le capturer, et surtout récupérer mes 4000 animata pour acheter Apollo. D'ailleurs grâce au drop day d'hier, j'ai pu l'évoluer en Bow of Genji ce matin.
    - J'ai monté Calista et Zael en prévision du futur event The Last Story et j'ai bien fait, ils ne sont pas maxés, mais font le job
    - Event Last Story : J'en suis à 4 Celestial Envoy récupérés, encore deux et je lacherais prise.
    - J'ai quasiment fini de monter lvl 20 dans tous les jobs pour tous mes personnages. Je monte petit à petit histoire de débloquer les compétences pour m'attaquer au farm de SB.

    Il me manque encore plein de green rings pour débloquer le job 3 de Gegonago (je l'ai à nouveau récupéré).
    J'ai pu maxxer un Celestial Envoy lvl 80, mais avec les 5 restants + le bow of Genji, je vais tomber à cours de "coins".
    Je n'ai toujours pas avancé sur le 35. J'en suis au 35-4, et je n'y ai pas retouché depuis.
    Pas réessayé les dragon kings, pas essayé les deux nouveaux boss.

    J'arrête avec les recodes pour le moment, je n'ai toujours pas de nouveau perso Z (photon & co), malgré un pull pendant l'avant dernier event.
    Bref, j'ai bien avancé, mais il me reste tant de choses à faire !

    Roster :

  21. #1881
    Toujours à la ramasse face à vous deux, j'ai surement presque un an de retard, mais je suis content ! Enfin !


  22. #1882
    En tout cas, ça fait plaisir de te voir de retour.

    Tu reviens au bon moment, cela aurait vraiment dommage de louper le retour de Last Story et le "Bow of Gengi" va bien te faire du bien aussi !
    Perso, j'ai pas encore fait évolué mon Apollo.

    Quand à Bidulteam, il ponce pokémonGO en ce moment ! Perso, j'accroche moyen.

  23. #1883
    Yep, la même que Xchroumfph, et gg pour Appollo! ^^

    Non pas vraiment en fait j'ai vachement poncé PokeGo mais ça fait facile 1 semaine-10 jours que j'y touche pas, sauf pour tester rapidement un ou deux trucs, genre à quel point je me suis fait baiser sur l'update. J'ai check des trucs du méta mais tu peux considérer que j'ai pas joué "vraiment". Je me lasse aussi, du jeu et des changements récents.

    En fait j'essaie aussi de me recentrer sur mon site (j'en parlerai p'tet quand il sortira, y aura des articles sur TB et PokéGo), parce qu'entre Pokémon et TB j'avais pas mal glandé haha.

    Mais bref. Je lime bien TB t'inquiète. Je me garde demain pour chopper les 3 temp helix finalement, et j'aurais plié le trading post actuel.
    Je dois avoir genre 60 Metal Minion ^^, mais aussi toujours mes 6 celestial à XP, pas mal de dragons Z à XP, appollo->bow of gengi et le truc qui fait pétasword à XP. Bref. J'attends un event XP Ottomos pour XP à mort. J'en profite pour parler d'un truc que j'ai complètement oublié de vous dire, et je sais pas si vous êtes au courant :

    Vu que The Last Story revient, même si j'ai déjà 6 CE, je vais continuer à les farmer. Pourquoi?
    Parce que, et du coup c'est la même sur les Axion Dragon (avec un taux de drop de 10% du coup c'est pas intéressant du tout pour les Holy Dragon) :
    Les dupe d'ottomos sont réellement intéressants. C'est BEAUCOUP plus rapide à XP.

    En gros. Si genre j'utilise 4xMetal Minion ^ pour XP un Celestial Envoy lvl1, je vais gratter 4x50K EXP. Donc je vais dépenser 200K EXP, ce qui pour un rang SS/Z m'amènera au lvl24 (sans +25/+50/+100%).

    Mais... si je "gâche" un autre compagnon, pas le même, auquel j'aurais donné ces 4x50K EXP avant, pour up mon Celestial Envoy, il va monter... un peu plus! (ça dépend des compagnions donc je mets pas les chiffres).
    Mais c'est pas fini! Certains compagnons, deux en particulier, Hiso's Tear et Hiso's Note (surtout Hiso's Note) donnent encore plus d'XP qu'il n'en faut pour les monter une fois "gâchés" pour upgrade un compagnon. Et là je mets les chiffres. Pour XP un Hiso's Note au max, donc lvl20, j'ai besoin de 14K XP. Mais si ensuite je l'utilise pour upgrade un compagnion, j'aurais 24K XP. (en fait son lvl x son "upgrade EXP" qui est de 1,2K).

    Et je rappelle la formule : EXP gained = (component's level) × (upgrade EXP).
    Donc refaisons le calcul (on suppose à chaque fois que j'up un compagnion avec 4 autres, d'où le x4)

    Celestial Envoy (lvl1) = 4 x (Metal Minion ^ lvl x 50K)
    = 4x (1 (puisque les metal minion sont toujours lvl1) x 50K)
    = 4 x 50K = 200K XP + les % bonus éventuels. Donc mini lvl24 pour 200K XP de départ.

    En amont j'up 4 x Hiso's Note au max, ce qui me demandera 4 x 14K XP = 56K XP.
    Celestial Envoy (lvl1) = 4 x (Hiso's Note ^ lvl x 1,2K)
    = 4 x (20 x 1,2K) = 4 x 24K = 24K = 96K + les % bonus éventuels. Donc mini lvl17 pour 56K XP de départ.

    Voyez la diff?

    Mais spa fini! Parce que... Non seulement quand on upgrade un compagnon avec le MEME on gagne le double d'XP...
    Mais ensuite parce que des fois, y a des events qui transforment ce x2 XP en x3 XP.
    Donc si on a pas 40 Hiso's Note sous la main, par contre on peut avoir pas mal de Celestial Envoy...
    Je refais le truc. Si vous vous demandez pourquoi cette fois je donne à bouffer qu'un Metal Minion ^ et pas 4 à chaque CE, regardez la formule... C'est pas intéressant d'aller plus loin puisque c'est le niveau qui est multiplicateur, et que le niveau pour un SS monte de moins en moins vite...

    Donc voilà avec le bonus x2, sans event :
    En amont j'up 4 x Celestial Envoy au lvl12 mini avec chacun un Metal Minion ^, donc j'ai dépensé 200K XP de départ. Un Celestial Envoy a de base 2,8K d'upgrade EXP.
    Celestial Envoy (lvl1) = ( 4 x (Celestial Envoy lvl x 2,8K) ) x2 passque c'est les mêmes
    = (4x (12 x 2,8K) )x2 = (4 x 33,6K) x2 = 134,4K x 2 = 269K + les % bonus éventuels. Donc mini lvl28 pour 200K XP de départ.

    Voyez que là on est passés, sans events, du lvl 1 au lvl28 au lieu du lvl1 au lvl24. Et sans event...

    M'enfin, maintenant imaginez que vous vouliez optimiser à mort et que vous êtes patients.
    Vous allez faire quoi?
    D'abord attendre le "Companion upgrade events" qui vous permettra de donner à bouffer un Metal Minion ^ à 4 Celestial Envoy.
    Vous allez gagner au moins +25% d'XP dessus. Donc au lieu de 50K XP ils vont prendre 62,5K XP. Donc monter au lvl14 au lieu du 12.

    Et puis ensuite vous attendrez le second event, "3x companion experience" au lieu de x2 pour les donner à bouffer à votre 5e Celestial Envoy.
    Ce qui vous donnera, toujours pour 200K XP de dépensés :
    En amont j'up 4 x Celestial Envoy au lvl14 mini avec chacun un Metal Minion ^.
    Celestial Envoy (lvl1) = ( 4 x (Celestial Envoy lvl x 2,8K) ) x3 passque c'est les mêmes et qu'il y a l'event x3
    = (4x (14 x 2,8K) )x3 = (4 x 39,2K) x3 = 156,8K x 3 = 470K. Donc mini lvl36 pour 200K XP de départ.

    Je vous épargne les caluls mais évidemment si vous avez du +50% ou +100% ça peut monter + haut.

    On résume cette histoire, toujours pour Celestial Envoy :
    - Avec 200K XP de départ sans le "dupe upgrade" ni les events : 200K XP mini de gagnés. La même quoi. Normal. On gagne ce qu'on a dépensé.
    - Avec 200K XP de départ avec le "dupe upgrade" mais sans les events : 269K XP minis de gagnés.
    - Avec 200K XP de départ avec le "dupe upgrade" mais que l'event "Companion upgrade events" : 336K XP minis de gagnés.
    - Avec 200K XP de départ, le "dupe upgrade" et les deux events successifs : 470K XP minis de gagnés.

    Donc une XP multipliée par 2,35. C'est pas beau ça?
    Et je le répète, du coup pour XP vos Axion Dragon et vos Celestial, je vous conseille fortement de le faire.

    Moi je sais pas si j'aurais le courage d'attendre le x3, mais en tout cas je ferai comme ça et j'attendrai au moins l'upgrade event.
    Je précise que j'avais testé le x3 au moment de sa sortie, j'en avais parlé ici d'ailleurs, mais comme j'avais pas regardé les formules etc, bah j'avais pas compris qu'il fallait leur donner à bouffer avant pour multiplier leur niveau... Et j'avais trouvé ça naze ^^'. Donc j'avais bien gâché...

    Liens que j'ai utilisé :
    http://terrabattle.wikia.com/wiki/Companions/Upgrade
    http://terrabattle.wikia.com/wiki/Me...isambiguation)
    http://terrabattle.wikia.com/wiki/Celestial_Envoy

    Et enfin, je sais que les parenthèse ne servent strictement à rien dans une suite de multiplications, c'était pour la clarté.
    Je vous laisse méditer sur le truc, j'espère que j'ai été assez clair ^^

  24. #1884
    Alors, c'est clair que sur le papier, c'est super intéressant. Mais il y a deux choses qui me chagrinent un peu. Je m'explique :

    La première, c'est que l'event "3x companion expérience" n'est apparu qu'une fois pour le moment à ma connaissance. Autant sur tous les autres, on connait le roulement (environ une fois par mois), là c'est l'inconnu. A vrai dire, en fonction des retours, rien de garanti que cet event ne revienne de sitôt. Comme tu dis, il est vraiment intéressant avec Last Story ou les Dragons. On sent bien que sur ces derniers, tout n'est pas encore figé.

    Ensuite, deuxième remarque toute conne, quand tu compares le gain de XP respectifs avec ou sans cette méthode, tu oublies de considérer le coût en PA ultra-elevé pour se procurer les CE ou Companion Dragon supplémentaires. Concernant les CE, on parle de runs à 40 PA quand même, idem pour les dragons sans garanti de loot.

    Perso, je considère plus ça comme une opportunité de ne pas gâcher les companions qu'on pourrait avoir en trop, typiquement en farmant les items des dragons. C'est un moyen de les utiliser sans les gâcher. Mais de là à en faire la voie royale pour xp...

    Aujourd'hui, les métal companion A sont hyper faciles à choper en faisant évoluer les B ou directement dans les métal zone.
    Mettons que j'utilise les PAs nécessaires à l'obtention des 4 CE que tu utilises pour en évoluer un premier. J'ai donc 160 PA disponibles. Sur le double drop du 6-8, je peux donc faire 22 runs. En étant modeste, je choperai à peu près 22 métal ticket.
    Sur 22 runs de la MZ6, je peux espérer avoir 60 MC-B et disons 10 MC-A. Au final, je peux donc espérer avoir 16 MC-A, soit 800.000 xp à consacrer à l'évolution de mon CE.

    Je vais arrêter là les calculs (qui sont moins bien précis que les tiens) mais l'avantage de se baser sur le 6-8 et l'accès aux MZ dans l'arêne, c'est qu'on a une visibilité totale et qu'on peut planifier sans mal. Sans compter qu'on peut attendre les MZK...

    A voir. Après, en ce qui me concerne, je priorise toujours le temps minimum passé sur le jeu. Farmer le 6-8 n'est donc pas ma tasse de thé.

    A voir en somme, je pense néanmoins tester ta méthode avec les Dragons si l'évent revient. Mais pour les CE, ce sera à l'ancienne, au prochain event de bonus xp.

  25. #1885
    C'est sûr que je comprends le raisonnement.
    Et tu as raison les metal minion de toutes sortes sont bien moins rares qu'avant. Ton estimation me paraît bien aussi.

    Le "x3 event" je veux pas dire de conneries mais il me semble qu'il a eu lieu 2 fois. Mais j'avoue c'est très rare, raison pour laquelle j'ai la flemme d'attendre. Ceci dit, même sans le x3 ça reste intéressant. Je pense qu'ils finiront par en sortir un vu la quantité de minions qu'ils ont distribué.

    Mais tu vois quand tu finis avec 800 000xp la journée de double drop tickets metal, et que tu te rends compte que ça va te mener qu'au lvl40 sur un seul CE..
    Tu te rends compte que ça va être TRES TRES long. Il te faut 2 274 416 XP pour maxer un SS ou un Z. Donc 2,5x plus.

    Et c'est le double pour les dragons sachant qu'il faut les maxer S puis recommencer Z. Donc 4 548 832 XP. x12....

    En plus faut garder en tête que c'est un truc que tu ne vas faire que pour les CE ou les AX, parce que bah le reste t'en a pas à foison. Et les AX tu peux le faire que en SS. Vu que ce serait complètement con d'evolve en Z pour les gâcher après..

    En fait le côté XP/stamina j'ai grave la flemme mais je pense que t'as raison, de ce côté là c'est sans doute pas intéressant.
    Mais pour les drag il y a un autre facteur à prendre en compte (pas pour les CE). Si tu veux les 6 AX Z, il te faut tellement de slippery sand, que de toute façon tu vas être obligé de run énormément de fois après en avoir eu 6. Donc tu vas forcément te retrouver avec un gros excédent. Donc ce rapport XP/stamina ne s'applique plus puisque de toute façon c'est déjà de la stamina foutue en l'air de base pour ces ottomos tu vois ce que je veux dire?

    Après voilà je voulais juste vous mettre au courant, mais comme fallait un peu "démontrer le truc" j'avais la flemme, et ça faisait longtemps que j'aurais du le faire ^^'.

  26. #1886
    Merci pour votre theorycrafting, mais comme je vais devoir monter une "pléthore" de personnages 80/80/80, je vais bouffer du 34-10 en boucle, et du coup glaner de multiples Metal minion ^.

    Donc je n'optimiserais pas

  27. #1887
    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message
    Mais pour les drag il y a un autre facteur à prendre en compte (pas pour les CE). Si tu veux les 6 AX Z, il te faut tellement de slippery sand, que de toute façon tu vas être obligé de run énormément de fois après en avoir eu 6. Donc tu vas forcément te retrouver avec un gros excédent. Donc ce rapport XP/stamina ne s'applique plus puisque de toute façon c'est déjà de la stamina foutue en l'air de base pour ces ottomos tu vois ce que je veux dire?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Perso, je considère plus ça comme une opportunité de ne pas gâcher les companions qu'on pourrait avoir en trop, typiquement en farmant les items des dragons. C'est un moyen de les utiliser sans les gâcher.
    C'est ce exactement ce que je voulais dire dans ce passage. Là dessus, on se retrouve.

    Tiens, je me demandais justement de l'intérêt réel de faire évoluer les axiom dragon en Z pour le Respledant ? C'est faisable sans à ton avis ?

  28. #1888
    @ds108j là par contre je pige pas le raisonnement... Tu sais qu'il y a une Metal Zone 7 maintenant? Qui te permet d'aller jusqu'au lvl90? Pourquoi farm le 34-10?

    @Xchroumfph oui la resplendant est faisable avec seulement des SS. Mais c'est une question de confort. Perso pour le run, j'avais monté 2xZ max 3xSS max et 1xSS à genre 50%. En fait le %SB 100% est beaucoup plus important que le fait qu'ils soient Z ou pas, à cause de la phase avec les ailes du dragon qu'il faut one shot sans power point. Mais pour des raisons de confort (avoir de la marge, pouvoir rater un PP ou un double pincer de temps en temps sans tout recommencer), j'avais attendu d'avoir 2 Z pour le run.

    Et en fait c'est pas du luxe. Parce que vu la difficulté, la longueur et le nombre de runs... Je trouve mieux de prendre de la marge pour éviter de devenir fou au moindre move raté ^^'.
    Mais si toi tu as un perso photon et/ou magic tapping boost, tu dois pouvoir avoir aussi de la marge sans Z. Monte les simplement SS 100%SB.

  29. #1889
    Parce que je n'ai pas recode Leviathan, qu'il a un SB tout faible, et que je n'ai pas prévu de le faire, et que je n'ai rien d'autre pour geler le pénible en MZ7. A moins que tu aies une solution miracle ?

    D'ailleurs penses-tu que j'ai ce qu'il faut désormais (ou bientôt) pour finir le premier des Dragon King ?

  30. #1890
    Ah effectivement. Bah en attendant d'avoir Leviathan avec un bon SB, ou l'ottomo pour geler à 100%, tu peux toujours run les MZ6. Elles sont justement ouvertes en ce moment.

    Non je n'ai pas de solution miracle non plus, mais tu peux aussi t'arranger pour gratter le Dragon's Fan, qui te permettrait de run les prochaines MZ7 de manière safe.
    Par contre relou, faudrait que tu recrutes à mort en PoF Ottomos, jusqu'à ce que tu obtiennes Dragon's Tear ou mieux. Donc faut du gold en masse.
    Et évidemment, ensuite il te faudrait masse de green rings pour l'evolve jusqu'au fan :P

    D'ailleurs penses-tu que j'ai ce qu'il faut désormais (ou bientôt) pour finir le premier des Dragon King ?
    Oui, là ca me paraît évident. Tu as tout ce qu'il te faut.
    - Gatz ^ + skullsplitter (pas obligé mais c'est mieux)
    - Gugba + skullsplitter (pas obligé mais c'est mieux)
    - Gegonago ^ + ottomo soin
    - Trinité + Celestial Envoy.
    Donc 3 celestial envoy t'es bien déjà. Et les persos que t'as sont lvl90 donc t'es good. Les SB osef puisque tu tapes avec un PP.

    Edit : Pour info, j'en voulais aussi, parce que Leviathan ^ en MZ7 j'aime pas, je préfère avoir un Mage Z + Dragon's fan.
    Donc je viens de me faire des séries de PoF Ottomos. J'ai dépensé environ 100K gold, donc 5 séries de 10, pour avoir mon Dragons' Note que j'ai up en Dragon's Fan.
    Vu la thune qu'on a (perso je suis dans les 1 million 400 000 et je viens de dépenser), tu devrais faire ça

    J'en profite pour dire que j'ai :
    - Toutes les défenses d'altérations d'état en rang A (donc 9)
    - Toutes les attaques d'altérations d'état en rang A (donc 9, enfin 14 avec les 6 Demon's Chronicle)
    - De quoi avoir toutes les attaques d'altérations d'état en rang B (donc 9. Marre de me faire avoir à chaque fois, cette fois je prévois la prochaine MZ on sait jamais ^^ )

    Edit @Xchroumfph
    J'avais raté un post à toi en fait.
    Perso je te conseille de t'attaquer au Resplendant quand tu as 6 Axion Dragon SS 100%SB gros mini, et de préférence 4 SS et 2 Z. Tous 100%. (j'avais fait une p'tite entorse pour le 5e moi, puisque j'utilisais un monstre tout pourri qui ne tapait pas fort de toute façon).
    Au moins 100 slippery sand du coup. Ca te permettra de voir si tu as besoin, après avoir récupéré tes 6 Holy Dragon (courage), de retourner farm le primary pour avoir l'un ou l'autre des items. On est sur un gros nombre de runs donc ça peut varier. Ce serait con de prendre vraiment trop sur le 1er, et de te retrouver avec beaucoup plus que besoin en farmant le 2e, c'est une perte de temps.
    Dernière modification par bidulteam ; 03/08/2016 à 00h42.

Page 63 sur 90 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •