Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 90 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2695
  1. #1561
    Pour le PoF, j'en ai juste laissé 2 ou 3 que j'aurais pu maxxer à moindre frais, mais comme je savais que je ne les utiliserais pas...
    Pour Lewto et Samatha, ils ne sont pas loin du but, donc je les laisse monter naturellement.

    Mais en fait, je ne joue quasi plus. Et les recodes, c'est vraiment trop long. Comme tu vois, j'en ai déjà fait qq uns, là je crois que je sature.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  2. #1562
    Camelia, Sheena, Maralme, Jaguna .....

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  3. #1563
    Dites, en Belgique, impossible d'avoir le jeu ?

  4. #1564
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Dites, en Belgique, impossible d'avoir le jeu ?
    Il y a un google Play spécial pour la Belgique ? Ils ne le propose pas ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  5. #1565
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Dites, en Belgique, impossible d'avoir le jeu ?
    Tu as toujours la possibilité de choper l'APK sur un site tiers. Sinon peut-être en passant par la version internet de GooglePlay. De là, tu peux forcer une installation sur un de tes devices Android. Il faudra peut-être un VPN...

    Sinon, je me demandais... Vous pensez qu'on aura de nouveau un event PoT+ ? Cela fait deux fois de suite qu'on a un PoT avec deux persos S/SS garantis pour 10 tirages mais la version + avec les bonus de niveau et surtout de SB me convenait bien mieux...

    De mon côté, je rejoue de nouveau. Pas au rythme d'avant mais régulièrement en tout cas. Je monte mon Elrvern Alpha et prépare Nakupi. Mais la version Alpha de ce dernier à venir m'inspire moyennement.

  6. #1566
    Ah, tu vois Elvern !
    Concernant l'event, je ne sais pas. Personnellement, je continue à monter Maralme, Velraine et Jaguna avant de compléter mon PoF (J'ai déjà les 2000000 de coins qui attendent bien gentiment). J'en suis au job 3 pour les 3, mais les monter 76, c'est assez long. Du coup, j'économise l’énergie.
    Nakupi ^me tente bien aussi, mais c'est plus une histoire de coeur. C'est le premier personnage que j'ai eu avec Lewto, donc j'ai fait mon début du jeu avec lui.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  7. #1567
    Bah disons que je passe en alpha tous mes persos qui le peuvent en fait. Sinon, je m’ennuierai un peu !

    Sur les derniers, j'ai plutôt eu de chance. J'ai pu faire évoluer Jaguna, Amazora et Ellvern. J'ai également toucher Piz'fer que j'ai évolué également. Du coup, je me retrouve à farmer les "helix".
    Nakupi est quasi-prêt.

  8. #1568
    C'est quoi cette histoire d'alpha ? Lambda vous voulez dire ??

    Sinon, monter des persos classe B, et même A, c'est tout de même assez rapide... par rapport à des classes S ou SS (là c'est vraiment trèèèèèès long).
    Il faut vraiment guetter le bonus du drop sur le chap 6 et farmer les tickets de métal.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  9. #1569
    oui, lambda pardon...

    Sinon, super sympa le puzzle quest !

  10. #1570
    Yes !!! Après une heure quinze de tapotage sur mon écran, enfin !!!!



    Et je fais un YOLO pull sur l'event pour fêter ça !

    Sh'Berdan (Dupe)
    Burbaba (Dupe)
    Bahl (Dupe)
    Bahl (Dupe)
    Bubaba (Dupe)
    Eileen (Dupe)
    Ka'pori (New)
    O'pari (Dupe)
    Pupropu (New)
    36AIS (New)

    3 nouveaux dont 1 SS et 1S, plutôt pas mal. En revanche, 2 x Bahl et 2 x Burbaba......
    Dernière modification par ds108j ; 01/03/2016 à 08h42.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  11. #1571
    J'ai trouvé tous mes :

    Tranquil Clock
    Tome of Enlightment

    Donc j'ai débloqué tous les jobs de 36AIS. Même si au final elle ne semble pas être un si bon healer que ça. Tanky, mais un simple "Heal All" la rend moins efficace pour le soin de Kuscah ou Sorman.

    Sinon, la je farm les objets pour le recode de Olber (qui est tout prêt), puis Gegonago

    Roster :
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  12. #1572
    Pas mal tout ça ! Y'a un peu de boulot encore, mais tu as de quoi te faire des teams efficaces dans pas mal de situations différentes.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  13. #1573
    Peut être que j'arriverais enfin à récupérer une Rune au prochain event Odin
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  14. #1574
    Gegonago ? Tu vas passer du côté obscur de Terra Battle...

  15. #1575
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Gegonago ? Tu vas passer du côté obscur de Terra Battle...

    Et oui !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  16. #1576
    Sale cheater. Va te pendre.

    Oui, je suis jaloux.

  17. #1577
    Je sens que tu ne l'as pas !

    Ne t'inquiète pas, je ne suis pas prêt de le récupérer, faut que je recode Olber d'abord !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #1578
    Le problème n'est pas que je l'ai pas. Le problème est qu'il me pourrit la vie en PvP, au point que j'ai laissé tombé les derniers tournois.

  19. #1579
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Le problème n'est pas que je l'ai pas. Le problème est qu'il me pourrit la vie en PvP, au point que j'ai laissé tombé les derniers tournois.
    Je ne dois pas avoir ton roster, mais le pvp, j'ai fait 3 parties, les 3 fois je suis tombé face à une team full ^ avec Zerro, Lewto, Pizfer et Jennish.... Autant dire que j'ai pas passé le tour 2.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  20. #1580
    Salut.

    Je teste plusieurs puzzle-game pour ma tablette android, dont notamment Terra Battle. J'accroche bien, mais je ne trouve pas autant de ressources que Puzzle and Dragons (par exemple) pour débuter. Ou alors je cherche mal. Bref, je viens poser mes questions ici.

    J'ai pu lire qu'il valait mieux reroll pour obtenir un personnage de classe S+ et ainsi partir sous de bons auspices. Bon, avec un taux de 5% (au mieux pour un S), autant dire que j'ai du faire quelques essais avant de tirer quelque chose de valable. Beaucoup de A, un seul B et enfin un SS (livré sans bottes de cuir): Amina. Hormis pour sa culotte subjective, dois-je la garder, sachant qu'un healer ne boostera pas directement ma puissance de feu ? Mais côté survivabilité, c'est sympa ! Donc je voudrais bien vos conseils. Je retente un reroll ou je garde miss tenue légère ?

    De façon plus générale, auriez-vous des conseils pour les débutants ? Que dois-je faire de mes pièces d'or, etc...?
    Dernière modification par ds108j ; 03/03/2016 à 14h44.

  21. #1581
    Citation Envoyé par Ornicar Voir le message
    Salut.

    Je teste plusieurs puzzle-game pour ma tablette android, dont notamment Terra Battle. J'accroche bien, mais je ne trouve pas autant de ressources que Puzzle and Dragons (par exemple) pour débuter. Ou alors je cherche mal. Bref, je viens poser mes questions ici.

    J'ai pu lire qu'il valait mieux reroll pour obtenir un personnage de classe S+ et ainsi partir sous de bons auspices. Bon, avec un taux de 5% (au mieux pour un S), autant dire que j'ai du faire quelques essais avant de tirer quelque chose de valable. Beaucoup de A, un seul B et enfin un SS (livré sans bottes de cuir): Amina. Hormis pour sa culotte subjective, dois-je la garder, sachant qu'un healer ne boostera pas directement ma puissance de feu ? Mais côté survivabilité, c'est sympa ! Donc je voudrais bien vos conseils. Je retente un reroll ou je garde miss tenue légère ?

    De façon plus générale, auriez-vous des conseils pour les débutants ? Que dois-je faire de mes pièces d'or, etc...?
    Alors pour le tirage, je suis désolé, mais tu vas devoir retourner au boulot ! Amina est certes un personnage SS, mais les healer ne sont pas "bons" (à part A'misandra, et encore il faut la recode).
    Je te conseille :
    De recommencer jusqu’à obtenir un Mage SS (Zerro, Lewto, Piz'fer, Jennish). Ce sont des personnages qui aident énormément en début de jeu, et qui par la suite restent plus que valables en Endgame.
    En revanche, même si les personnage Lambda sont top ( ^ pour les différencier), généralement on les déconseille car ils montent vraiment lentement, et tu les trainera comme un boulet en début du jeu.

    Pour les ressources, http://terrabattleforum.com/ est "le forum" ou tu trouveras les infos. Il y a une partie "French" assez conséquente, et si tu n'es pas allergique à l'anglais, une très grosse partie anglaise avec de très nombreux guides.

    Autre site pas mal (si tu as vu nos roster, ils viennent de la) : http://tbs.desile.fr/#/quick-start
    Il faut rentrer à la main les diverses infos, mais ce site est vraiment complet.

    Pour les "coins" au début, il vaut mieux les garder pour chercher à débloquer les "Jobs" de tes personnages.
    De toutes manières, je te conseille de poursuivre l'histoire jusqu'au moment ou tu bloqueras, et la tu devrais avoir plus de billes pour qu'on te file un coup de main
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  22. #1582
    Mouais, je suis pas certain. Le coup du reroll, ca date du début du jeu. Aujourd'hui, ce n'est vraiment plus la peine de se faire chier. Il suffit d'économiser son énergie et de claquer le tout dans les events 10 S/SS. Perso, je préfère miser sur un perso solide en A, voir en B.

  23. #1583
    Merci pour les réponses. Je pourrais être d'accord avec toi, Xchroumfph, si le reroll devenait une purge que je ne pourrais plus supporter. Pour le moment, je consens à me "faire chier" pour partir avec un perso S/SS. Ce sera toujours mieux qu'un A en terme de puissance, non ? Ou peut-être ne vois-je que le bout de mon nez et que leur levelling, par exemple, est une purge ne valant pas le coup au démarrage ?

    Cela étant, aurais-tu des exemples de personnages solides A/B ?

  24. #1584
    Bah justement tous les S/SS ne valent pas forcément le coup, très loin de là même. Comme l'indiquait Ds108j, ils sont plus longs à leveller, la passation de job est plus coûteuse, etc... Au lancement du jeu, le but ultime du reroll était de choper un mage SS. Mais ils sont aujourd'hui surclassés par les Z.

    Pour attaquer le début du jeu et l'histoire de manière sereine, il faut commencer par choper un bon healer. A savoir Kuscah ou Sorman. Le jeu les file régulièrement quand on débute. Je ne sais pas si c'est encore le cas en ce moment.
    En A indispensable, il y a S'naip. Parmi les solides, je dirais A'merpact et Daiana. Ensuite j'aime bien Maralme et Velraine (dispo dans le PoF) et les marmots (Kem, Khorin, etc...) en support ou pour des teams très optimisées, ce dont tu te fous pour le moment.
    En B indispensable, outre Kuscah (ou Sorman), il y a les deux persos de départ, Bahl et Grace. Tu peux également compter sur Macuri qui est une grosse brute bien que fragile.

  25. #1585
    J'avoue être perdu

    Je pensais que ds108j parlait des personnages de classe Z lorsqu'il mentionnait :

    En revanche, même si les personnage Lambda sont top ( ^ pour les différencier), généralement on les déconseille car ils montent vraiment lentement, et tu les trainera comme un boulet en début du jeu
    Effectivement, si tel est le cas également pour les classes SS/S, autant se rabattre sur les A. Pfiou, j'y perds mon latin. D'autant plus qu'il est dommage de voir qu'un bon healer A/B est recommandé pour débuter, alors que je viens de tirer Amina, healer SS.

    Merci pour les conseils Xchroumfph.

  26. #1586
    On a des avis légèrement divergents avec Xchroumfph, mais je vais te résumer :

    - Personnages Lambda (^ ou Z si tu préfères) : à oublier au début. Long à monter bien que puissants, il vont plus t'handicaper que t'aider au début du jeu
    - Personnages SS : la majorité sont à oublier au début,
    * Selon ds108j : un mage SS ou Gugba (SS), bien que long à monter va t'apporter un bonus non négligeable, peut être pas en début de partie, mais en mid et late game. A récupérer, car les SS ont moins de chances de tomber plus tard avec le Pact of Truth que les A ou B
    * Selon Xchroumfph : Trop long à monter, peut être récupéré plus tard, dispensable, se focaliser sur les personnages A et B indispensables (la je suis d'accord) qui monteront plus vite, Bahl, Ma'Curi, Sna'ip, Grace, Kuscah ou Sorman et A'merpact (mage A puissant)

    Je reste quand même sur le fait, qu'avec un PoT (Pact of Truth) pull, tu as beaucoup plus de chances de tomber sur un bon perso A ou B qu'un bon perso S ou SS.
    La décision t'appartient.

    L'event Golem, autant le premier lvl ou il ne faut que des personnages SS est une blague, autant le second ou il ne faut que du C....
    Surtout que 25 stamina le lvl 1, okay, 50 le lvl 2


    Heureusement que j'ai nettoyé le PoF !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  27. #1587
    Tu noteras que mon avis découle du fait que les évents 10PoT avec tirages de deux S/SS garantis sont aujourd'hui très fréquents. Sinon, je serai de l'avis de Ds.

  28. #1588
    Citation Envoyé par Ornicar Voir le message
    J'avoue être perdu

    Je pensais que ds108j parlait des personnages de classe Z lorsqu'il mentionnait :



    Effectivement, si tel est le cas également pour les classes SS/S, autant se rabattre sur les A. Pfiou, j'y perds mon latin. D'autant plus qu'il est dommage de voir qu'un bon healer A/B est recommandé pour débuter, alors que je viens de tirer Amina, healer SS.

    Merci pour les conseils Xchroumfph.
    Pour Amina, je vais te rassurer, je ne sais pas si tu as vu mon roster plus haut, elle fut un de mes premiers personnages SS, et pourtant je ne l'ai jamais monté.
    Seuls 4 personnages sont dotés de la compétence vitale : "Heal All"
    - Kuscah (B)
    - Sorman (B)
    - 36AIS (SS)
    - A'misandra ^ (Z)

    Après, tous les autres healers sont moins bon. C'est très con, mais quand j'ai besoin d'un healer, actuellement, je sors encore Kuscah.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  29. #1589
    Pour le Healer, je confirme (évidemment) : j'ai eu Kuscah au tout début du jeu (et comme il n'a jamais quitté mes équipes, il a été mon premier perso à 100%). Sans lui, je n'aurais jamais pu avancer. J'ai eu Amisandra^ vers la fin et maintenant que je l'ai montée, je ne me sers plus que d'elle. Mais ça, c'était à la fin. J'ai fait tous les chapitres avec Kuscah.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  30. #1590
    Hey ho!
    Ca fait un bail!

    Bon alors moi je viens de tester un peu l'event "The Captive Golem", mon ressenti c'est qu'il va y avoir du boulot pour l'avoir en job3 100%SB ^^'
    Là ou j'ai la haine c'est que je me rends compte que pour "The Captive Golem IV", en dessous du lvl70 c'est tout simplement impossible à gérer. Et mon POF est majoritairement lvl50 ^^'

    Voilà quelques pistes pour optimiser la dépense de temps/stamina à mon avis :
    I - Faire la partie 1, class cap S, ultra easy. Jusqu'à chopper le golem. 15 stamina/run, 50% drop rate donc en moyenne 30 stamina.
    II - Attendre, tout simplement lol. Attendre en fait que les parties 2 et 3 arrivent. Dans une semaine en gros je crois. D'ici là, se concentrer sur le puzzle ou le nouvel eidolon. Farmer les tickets metal quand on peut aussi. Ne pas faire la partie 4.
    III - Quand l'event Metal Zone 5 et 6 arrive, monter sa team rang C au lvl 70 avec les tickets metal : archer/chevalier/guerrier/mage/mage/soigneur.
    IV - Quand elle arrive, faire la partie 2, class cap A, jusqu'à avoir les trois "Formless Clay". 50% drop rate, 25 stamina. Donc en moyenne 150 stamina.
    V - Monter le job2 puis faire la partie 3, class cap B, jusqu'à avoir les trois "Parchment". 50% drop rate, 40 stamina. Donc en moyenne 240 stamina. Monter le job3.
    VI- Ensuite on a jusqu'au 24/03 pour : monter la fameuse team C jusqu'au lvl90 si nécessaire, et farmer la partie 4, class cap C. 30% drop rate sur les Orichalcum Rod/Sword, autant dire que vous devriez en avoir un paquet à la fin lol. 50% drop rate du golem, qui je pense sera à 3%SB, et pas 5%. 50 stamina/run donc pour finir à 100%SB ca nous fait... 100 stamina les 3%SB en moyenne, et il faut SB 34 fois pour être à 100. Ce qui donne 3400 stamina pour monter le bordel!!! En supposant qu'on joue non stop, et qu'on ait à peu près 130 stamina/jour, il faudrait à peu près 26 jours non stop pour farmer le golem. Bref voilà voilà c'est un peu abusé quoi.

    - Je précise que pour les 3%SB ou 5%SB, c'est une supposition, j'ai pas réussi à trouver l'info.
    - Je précise aussi que si je conseille d'attendre pour la partie 4, c'est que si vous la faites avant d'avoir le job3, vous ne pouvez pas avoir de drop de Golem si vous l'avez déjà. Donc c'est du gâchis, sauf si c'est juste pour les minions.

Page 53 sur 90 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •