Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 90 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 2695
  1. #1171
    J'ai enfin réussi à faire en dessous de 1:07, sans Z juste avec des épéistes \o/

  2. #1172

  3. #1173

  4. #1174
    PoF terminé ce matin, à la dure (et avec un coup de main de Yulia pour les $$).
    Remerciements pour leur travail à:
    - Koko ^, niv 63, 100%
    - Jennish, 90/86/90, 100%
    - Yulia, 90/65/90, 100%
    - Bahamut 80/79/90, 79.5%
    - S'naip, 90/65/90, 74.7%
    - Ma'curi, 90/65/90, 71.5%
    - Bahl, 82/66/90, 43.0%
    Bon boulot de leur part!

    Maintenant, farm de 30-8 pour les Mantle Helix pdt 2 jours. C'est bien chiant pour le moment.

  5. #1175
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    PoF terminé ce matin, à la dure (et avec un coup de main de Yulia pour les $$).
    Remerciements pour leur travail à:
    - Koko ^, niv 63, 100%
    - Jennish, 90/86/90, 100%
    - Yulia, 90/65/90, 100%
    - Bahamut 80/79/90, 79.5%
    - S'naip, 90/65/90, 74.7%
    - Ma'curi, 90/65/90, 71.5%
    - Bahl, 82/66/90, 43.0%
    Bon boulot de leur part!

    Maintenant, farm de 30-8 pour les Mantle Helix pdt 2 jours. C'est bien chiant pour le moment.
    Bravo ! Beaucoup de Sb 100% ! C'est cool !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  6. #1176
    C'pas non plus les plus durs!
    Et je risque pas d'avoir Yulia dans le PoT aussi.

  7. #1177
    Gg on va commencer à devenir nombreux si ça continue

  8. #1178
    Remarque, j'ai bien mon Lewto^et mon gugba qui sont 100% SB
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  9. #1179
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    PoF terminé ce matin, à la dure (et avec un coup de main de Yulia pour les $$).
    Remerciements pour leur travail à:
    - Koko ^, niv 63, 100%
    - Jennish, 90/86/90, 100%
    - Yulia, 90/65/90, 100%
    - Bahamut 80/79/90, 79.5%
    - S'naip, 90/65/90, 74.7%
    - Ma'curi, 90/65/90, 71.5%
    - Bahl, 82/66/90, 43.0%
    Bon boulot de leur part!

    Maintenant, farm de 30-8 pour les Mantle Helix pdt 2 jours. C'est bien chiant pour le moment.
    Bravo ! Tu as finalement monté les B/A/SS avant de tirer les dernières cartes ?

  10. #1180
    Il semble que la plupart des top players du weekly challenge (probablement tous ceux qui n'upload pas leur vidéo lorsqu'ils font un score inférieur à 39-40sec) utilisent un bug/hack qui permet de modifier certaines composantes du jeu.
    Sur la vidéo que j'ai vu le mec avait mis tous les mobs qui apparaissent à 1HP, et ceux-ci ne peuvent pas bouger apparemment (ou alors ils skip leur tour?).


    J'hésite entre et

  11. #1181
    Il y a Matthieu sur le forum TerraBattle (auteur du TBS) qui a calculé via kamcord le temps que mettaient les animations. Il a compté qu'on ne peut légitimement descendre en dessous de ce que tu dis Artcher sans exploit ou hack.
    On a du lire le même compte-rendu.

    J'ai réussi à descendre a 1:10, j'ai eu mon energie, je suis content, je m'arrête la !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  12. #1182
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Bravo ! Tu as finalement monté les B/A/SS avant de tirer les dernières cartes ?
    Non, j'ai eu la flemme, j'ai maxé que les SS et le Z.

    Je reste pour le moment bloqué à 1:11 sur le challenge...

  13. #1183
    1:06 avec un départ favorable, je vais arrêter là je crois!

  14. #1184
    Bien joué ! J'ai fait 1:10 sans forczr et je m'arrête là aussi.
    Sinon, j'ai presque fini de maxxer en SB les D du PoF
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  15. #1185
    Juste pour me situer et jauger : J'ai fait un week-end farm de coin creep. J'ai glaner la somme de 340 000 coins, @Ethelka, @Xchroumfph, combien vous faisiez en moyenne vous ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  16. #1186
    WE strict ou tu as fait vendredi 13h > lundi 13h en jouant sur les fuseaux horaires?

    Pasque je dépassais les 400k de mon côté sur les 3 jours en général (jusqu'à 420 ou 430 parfois, mais j'avais des coins boosts aussi je pense).
    Avec Yulia donc, qui initiait l'attaque pour utiliser ses 2 comp de "vol" de crédit et le reste des mages qui cleanait la zone.
    Je préférais faire ça que faire tous les kills avec elle car c'était trop long et chiant à force (et en plus je montais le SB de tous les persos comme ça, c'était plus simple car PP à tous les tours).

    Probablement moyen de faire plus donc en étant plus soigneux.

  17. #1187
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Juste pour me situer et jauger : J'ai fait un week-end farm de coin creep. J'ai glaner la somme de 340 000 coins, @Ethelka, @Xchroumfph, combien vous faisiez en moyenne vous ?
    J'ai jamais vraiment compté...
    Disons que je faisais entre 8000 et 10000 par run. Avec la competence de Yulia activée sur chaque pinces.

  18. #1188
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    WE strict ou tu as fait vendredi 13h > lundi 13h en jouant sur les fuseaux horaires?

    Pasque je dépassais les 400k de mon côté sur les 3 jours en général (jusqu'à 420 ou 430 parfois, mais j'avais des coins boosts aussi je pense).
    Avec Yulia donc, qui initiait l'attaque pour utiliser ses 2 comp de "vol" de crédit et le reste des mages qui cleanait la zone.
    Je préférais faire ça que faire tous les kills avec elle car c'était trop long et chiant à force (et en plus je montais le SB de tous les persos comme ça, c'était plus simple car PP à tous les tours).

    Probablement moyen de faire plus donc en étant plus soigneux.
    Tu avais Zeera ?

    J'ai pas optimisé à mort, mais j'ai quand même essayé de perdre le moins de stamina, et j'ai pas réussi à atteindre ton résultat. Bon, point posifitf, je n'ai pas dépensé un seul coin boost.

    En tous cas, merci à vous deux ! Faut que je m'y relance, ces derniers jours j'ai pas pu jouer. (que la connexion quotidienne) T_T
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  19. #1189
    Nope, rien à part Yulia pour booster mes credits.

  20. #1190
    Petit code si c'est pas passé : aPJhGtF3TRcayZXE

  21. #1191

  22. #1192
    Merci!

    Youpi, des Fellowship Tickets! \o/

  23. #1193
    Merci Kuro, je l'ai repris de tes commentaires sur terrabattle.fr
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  24. #1194
    S'naip et Ma'Curi à 100% de SB, voilà une bonne chose de faite!
    Le farm 1-5 est quand même un peu pénible à force...

  25. #1195

  26. #1196
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    S'naip et Ma'Curi à 100% de SB, voilà une bonne chose de faite!
    Le farm 1-5 est quand même un peu pénible à force...
    Courage ! Je l'ai fait un peu avant de me lancer dans mon PoF, et oui c'est vite rébarbatif !

    Sinon, pour moi ça avance. J'en suis rendu a 3 400 000 coins manquants. J'ai récupéré Sheena ce matin (me manque un excalibur pour débloquer son job 3).
    J'ai Clear les D, et le reste avance sacrément.

    Du coup mon SB monte doucement pour le moment, et surtout mon Lewto ^ traine lamentablement (remarque merci l'event Metal zone de ce week-end). Il est actuellement 61, et ça y est il recommence enfin à faire mal ! \o/

    Roster :
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  27. #1197
    Combien de coins tu fais par WE ?
    J'ai commencé à faire un peu ça, mais je trouve ça long (et pourtant je fais ça avec Yulia et Zeera), pour 11-12000 coins/20 stamina...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  28. #1198
    Yulia + Zeera aussi.
    Pas forcément optimisé, je fais en moyenne 380000 par week-end.

    Et encore c'est moins long que le S/B up, parles en à Ethelka

    Et sinon, tu en es a combien de coin manquant ? Histoire que je me motive à faire la course contre toi ! (Le premier à avoir fini à gagné !)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  29. #1199
    380.000/11.000=34 fois le niveau par WE, c'est ça à peu près ? (et donc il te faudrait 9 WE)
    Sauf qu'à raison de 20 stamina demandé par niveau, ça fait 680 stamina pour le WE. Ce qui, avec 108 en réserve, demande 6,3 "runs de stamina" dans le WE (sur 3 jours en grugeant le fuseau horaire).

    Ben en ce qui me concerne, ça va me prendre plus de temps. D'abord parce qu'il me faut encore 4,887,000 coins (oui, je commence juste le PoF), et qu'ensuite, je n'optimiserais sûrement pas mes WE à ce point.
    Mais bon, je vais essayer aussi de farmer les monstres en semaine avec Negociator Pro pour avancer de cette manière aussi.

    Tiens d'ailleurs, je viens de faire mes calculs à la louche, mais tout ça existe déjà sur TBS, ce qui donne dans mon cas 611 runs en 13 WE longs:
    - To collect 4,887,000 coins, you can do 611 runs in Hunting Zone 3 "Attack of the Coin Creeps"

    22 week-end (~2/12/2015)
    19 week-end (with Zeera j3@65) (~13/11/2015)
    15 week-end (with timezone change) (~13/10/2015)
    13 week-end (with timezone change and Zeera j3@65) (~1/10/2015)
    Bon, sinon j'en suis là (je me suis un peu éparpillé dans les objectifs) :

    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  30. #1200
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    380.000/11.000=34 fois le niveau par WE, c'est ça à peu près ? (et donc il te faudrait 9 WE)
    Sauf qu'à raison de 20 stamina demandé par niveau, ça fait 680 stamina pour le WE. Ce qui, avec 108 en réserve, demande 6,3 "runs de stamina" dans le WE (sur 3 jours en grugeant le fuseau horaire).

    Ben en ce qui me concerne, ça va me prendre plus de temps. D'abord parce qu'il me faut encore 4,887,000 coins (oui, je commence juste le PoF), et qu'ensuite, je n'optimiserais sûrement pas mes WE à ce point.
    Mais bon, je vais essayer aussi de farmer les monstres en semaine avec Negociator Pro pour avancer de cette manière aussi.

    Tiens d'ailleurs, je viens de faire mes calculs à la louche, mais tout ça existe déjà sur TBS, ce qui donne dans mon cas 611 runs en 13 WE longs:


    Bon, sinon j'en suis là (je me suis un peu éparpillé dans les objectifs) :

    http://tof.canardpc.com/view/95b3745...5bcbd848e7.jpg
    En effet, je gruge sur les fuseaux horaires.
    Et ça doit être ap eu près ça aussi sur les 34 fois, j'ai pas compté, mais on ne doit pas en être loin.

    To collect 3,402,000 coins, you can do 426 runs in Hunting Zone 3 "Attack of the Coin Creeps"

    15 week-end (~18/10/2015)
    13 week-end (with Zeera j3@65) (~4/10/2015)
    10 week-end (with timezone change) (~13/9/2015)
    9 week-end (with timezone change and Zeera j3@65) (~4/9/2015)
    Je suis légèrement en avance sur toi.

    Je peux te donner un objectif si tu veux !
    Page CPS, tu farmes en semaine le niveau qui te donne le plus, et le week-end, "attack of the coin creep".
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Page 40 sur 90 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •