Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 90 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2695
  1. #361
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    J'ai eu Odin au premier palier au premier essai avec cette team :http://tof.canardpc.com/preview2/4b6...c7d4fa0b06.jpg
    Pfff ... Si seulement j'arrivais à avoir ne serait-ce qu'un seul archer ...
    Enfin bon, ma team n'est pas si dégueulasse à part ça, juste pas très équilibrée.

    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Toujours 3 et toujours aligner des persos haut level (peu importe la classe) pour avoir la difficulté la plus haute possible.
    C'est certain que le niveau de difficulté d'une zone dépend des persos de l'équipe ?
    Et dans ce cas, par persos de haut niveau, on entend par là en restant dans la tranche de l'event, ou n'importe quel niveau élevé, même bien au-dessus ?


    Sinon, avec un peu de farm, j'en suis à 17 tickets de fer à dépenser, je pense que je vais me faire plaisir avec les zones 40 et surtout 50 débloquées ces quelques jours. Histoire d'être certain, vous confirmez également que ces zones bénéficient également du bonus d'XP et donc que la zone 50, évidemment un peu plus difficile que les niveau précédents, est à privilégier ?

  2. #362
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est certain que le niveau de difficulté d'une zone dépend des persos de l'équipe ?
    Et dans ce cas, par persos de haut niveau, on entend par là en restant dans la tranche de l'event, ou n'importe quel niveau élevé, même bien au-dessus ?
    Oui c'est certain, tu peux même tester par toi-même. Quand tu cliques sur une bataille dans les infos tactiques à gauche du nombre de combats tu as la difficulté, et tu verras qu'elle varie suivant le niveau des persos alignés (mais toujours dans la fourchette de l'event). Et plus la difficulté est élevée plus la chance de taux de drop et d'XP est élevée, après ce n'est qu'une amélioration des probabilités, le facteur chance entre toujours en compte.

    Oui je fais pareil, je farme les tickets avant d'enchainer les zones métal 5 avec 4 persos lvl 30-50 et 2 mages lvl 70 histoire de maintenir une difficulté 59 et de tout tuer assez facilement en attendant que mes autres persos montent de level. Après si vous avez beaucoup de persos à monter c'est pas forcément la meilleure méthode je pense, mais si vous avez quelques persos bien chiants à monter (Bahamut, Leviathan, Odin au hasard) pour moi c'est la meilleure méthode.

  3. #363
    Ok, merci pour le tuyau, je ferai attention à ça pour les prochaines fois. Même si je n'y gagnerait pas énormément, ce sera toujours bon à prendre.

  4. #364
    Le 6-9 et quand même plus rentable que le 6-8 ou le boss risque de se barrer.

  5. #365
    Bof, le boss, si tu commences par lui, il est down au premier tour avant d'avoir pu faire autre chose
    Maintenant, je ne serais pas capable de dire quel niveau est le meilleur. Le boss ne m'a par ailleurs pas semblé lâcher souvent de ticket, ça m'est peut-être arrivé une fois sur 10, et encore.
    Sinon, j'ai aussi eu la chance (bon, seulement une fois je crois) de chopper deux tickets lors d'une même tentative sur le 6-8.

  6. #366
    J'en suis à 5 tickets en 10 tentatives sur le 6-8, avec aussi un run à 2 tickets. Ton screen montre juste que tu as de la chance un coup, ca ne prouve pas grand chose sur la rentabilité à long terme.

  7. #367
    Toi par contre, tu es quand même chanceux, si je devais faire une moyenne, ce serait plutôt un ticket pour 3 ou 4 essais. Bien moins rentable, mais permettant néanmoins de s'affranchir du délai d'attente pour la réouverture des grosses zones.

  8. #368
    Ouais c'est pas faux je suis un peu un chatteux


  9. #369
    En tout cas, je suis content puisqu'avec mes tickets, j'ai pu faire progresser la plupart de mes gros persos au lvl60, ce qui m'aura permis de chopper finalement sans trop de mal toutes les évolutions des 3 dragons.
    Bon, pour la forme Ultra, je me fais toujours violer par contre, donc ça attendra leur prochaine apparition dans quelques mois.

  10. #370
    Bahamut oméga tombé. Son météor fait que dalle avec les capsules anti feu (gigojago pour moi).
    Le boss le plus facile des 3 évents selon moi.
    Dans l'ordre je dirais Léviathan>Odin>Bahamut.

    Plus qu'à dropper des orichalques pour Odin maintenant

  11. #371
    Nan mais en fait tout dépend des persos que tu as, si t'as pas de persos avec des capsules anti-feu c'est la merde pour Bahamut. Et pareil pour Leviathan, personnellement j'avais Daiana avec des capsules anti-glace donc Leviathan était super easy pour moi.

  12. #372
    Leviath avait plus d'attaques relou. Maelström plus le bouclier de glace qu'il fallait péter.
    Le pattern de bahamut est bcp plus simple à géré pour moi. Il fait un debuff et des colonnnes ensuite météor en boucle.
    Y a aussi un truc qui diffère grandement. Les stalactites de leviath touchaient tous tes persos. Le météor il le fait deux fois mais il est tout à fait possible de ne pas se faire toucher vu que cette attaque est totalement random.

  13. #373
    Leviathan n'avait pas de débuff des résistances, donc peu importe le pattern vu que ses attaques ne faisaient rien si t'as les capsules, pareil pour les stalactiques qui me faisaient littéralement 0 dégats, il suffisait juste d'avoir lévitation pour être tranquille. Bahamut est également immunisé au magies de lumière et d'ombre ce qui est génant si on a pas trop de persos physiques, après oui il est plus rapide à tuer mais comme je l'ai dit ca dépend avant tout des persos et notamment des capsules anti-glace / feu. Odin si t'as pas ce qu'il faut en archer physique c'est probablement une plaie à tuer aussi.

  14. #374
    Un code pour avoir 5 tickets de métal. Profitez de la dernière zone c'est le dernier jour.

    NetANZag2HE4kyQZ

    http://app.famitsu.com/20141231_480442/

  15. #375

  16. #376

  17. #377
    Super, merci beaucoup !

    J'ai fait un tour ce matin et il y a vraiment de belles choses sur les forums principaux.
    Par exemple, je suis tombé sur ça :
    http://terrabattleforum.com/threads/...gression.4388/
    Une appli web qui permet de gérer son avancée dans le jeu te d'anticiper ses besoins pour les personnages. Un peu déprimant quand on voit la masse de personnages et la quantité de stuff nécessaire pour les monter mais très pratique.

  18. #378
    Merci pour le code !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  19. #379

  20. #380
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Ils ne sont même pas tous lvl70 !



  21. #381
    Après un certain nombre de reset, je suis tombé sur un perso s en première recrue, je le garde ou je continue à reset pour en avoir un nazi (SS quoi)? (C'est gegonago, je sais pas si ça change qqch)
    Dernière modification par Brouzouf ; 04/01/2015 à 00h33.

  22. #382
    S'il te semble assez bon, commence déjà avec lui, c'est déjà pas mal et tu auras bien le temps de chopper un ou plusieurs SS plus tard.

    J'ai aussi eu droit à ma rerollite aiguë lorsque je ne choppais que des A, voire B. Par contre, j'ai eu la chance de tirer finalement un SS là où tu as eu un S.
    Depuis, j'en suis maintenant à 4 SS et un seul S tirés avec l'énergie.

    Sinon, je me suis pas mal gavé avec bien une trentaine d'essais en zone 50 grâce au dernier event qui vient de se finir, après m'être amusé à effectuer un bon gros farm du niveau 6-8.
    Du coup, j'ai pas mal de persos à faire monter du niveau 60 à 65 maintenant (je ne suis pas encore allé au bout du jeu, je suppose qu'il n'y a pas de zone 60-69 au long de la campagne ?)

  23. #383
    @brouzouf : Oui tu peux garder ton S, le reroll n'est pas si important que ca dans Terra Battle.

    @maalak : non pas de zone au dessus de 60, va falloir farmer le chapitre 20 en boucle

  24. #384
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    @maalak : non pas de zone au dessus de 60, va falloir farmer le chapitre 20 en boucle
    C'est ce que j'ai fait pour les autre, mais c'est quand même bien long.

    Bon, ben on va se retrousser les manches alors.

    A moins que je ne tente de me faire les versions Ultra des dragons, mais vu la fessée que je me suis pris la dernière fois, je ne suis pas certain que ce soit si faisable que ça encore ...

  25. #385
    Pfiouuu j'ai lancé hier avant de me coucher le combat contre Leviathan Evolved, pour le faire ce matin, et miracle :D j'ai pu avoir enfin l'item d'évolution (et non des anneaux tout pourris comme il me lachait les autres fois )
    Merci l'event des arenas lvl5 pour me monter en speed une team pour faire évolué mon Bahamut et mon Leviathan, ainsi qu'un merci au Canard qui a donné le code pour les tickets gratuits
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #386
    Un peu de changement ! Il y a maintenant des items qu'on peut utiliser en début de niveau (boost XP notamment).
    Ça va peut être m'aider à atteindre plus rapidement le chapitre 20 pour pouvoir farm XP.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  27. #387
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  28. #388
    La grande question sera de savoir s'ils seront farmables, comme le sont les tickets de métal, ou si ce sera du don des développeurs, voire achat simple, uniquement.

  29. #389
    Ce serait vraiment bien qu'ils ne soient pas achetables en tout cas.

  30. #390
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    La grande question sera de savoir s'ils seront farmables, comme le sont les tickets de métal, ou si ce sera du don des développeurs, voire achat simple, uniquement.
    Genre si tu cliques sur mon lien sur le post juste avant le tien tu as la réponse feignasse

    C'est cadeau des admins ou code promo uniquement
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

Page 13 sur 90 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •