Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 90 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2695
  1. #61
    D'après le wikia, il y a 8 compagnons de chaque catégories ( de SS à B ), soit 32 compagnons pour le moment.
    Dernière modification par Xchroumfph ; 31/10/2014 à 22h12.

  2. #62
    MaJ du premier post, suggestion voir même paragraphes complets bienvenus

    Et il me faut une appellation pour les compagnons de rang A
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #63
    Sogrind
    Guest
    J'ai toujours pas de S ou SS

    La j'ai eu S'naip avec son bonus 10% d'attaque et je trouve ça déjà pas mal

  4. #64
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    @poussin joyeux : faut intégrer toi-même les persos à tes formations comme tu l'as fait dans le tuto normalement
    Merci Ploufito!
    Oui, c'est bien ça, ils sont recrutés mais pas intégrés dans mon équipe finale. Reste plus qu'à les intégrer

    En tout cas, c'est le premier jeu mobile sur lequel je laisse la musique. Un régal!

  5. #65
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est la que vous ferez vos première armes, affronterez des mobs, des pièges, des boss ... Pour gagner de l'or et de l'XP.

    A côté de ça, vous trouverez deux zones particulière. Les zones métal, ou l'XP se ramasse à la pelle, et les zones de chasse, ou vous affronterez des mobs
    Fixed. Bobo les yeux.

  6. #66
    Corrigé, merci
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #67
    Cool le changement de titre. J'aurais aussi préconisé un truc avec "SS" dedans.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  8. #68
    Le week end c'est "attaque des sbires" dans les zones de chasse, c'est le moment de ramasser des pièces

    D'ailleurs a ce propos je vous conseil d'avancer assez vite au chapitre 10 pour débloquer les zones métal et zone de chasse de niveau 2.

    Pour exemple, zone de chasse attaque des sbire on passe de environ 1000 pièces pour 10 énergies dans la niveau 1 a 4000 pièces pour 15 énergies dans la niveau 2 !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #69
    J'ai installé le jeu, et bordel que c'est beau.
    On a presque pas l'impression de jouer à un F2P mobile. Et il n'a même pas l'air de bouffer beaucoup de batterie.

  10. #70
    Team New Job ! avec même le petit bahamut en prime


  11. #71
    P'tain ça va la team

    Avec des persos a +15% de skill bonus ! Et le 2ème job de bahamut ! Ça va ça farme pas trop ^^

    P'tit porcinet va !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #72
    Le néo-bahamut je l'ai drop du 1er coup hier soir en rentrant
    D'ailleurs ca marche comment le skill bonus ? c'est additif ou multiplicatif ?

  13. #73
    Moi je vois ça comme ça :

    Au hasard, compétence méga arc 50%. Si c'est un perso qui à 15% de bonus, ben ta 50 + 15 soit 65% de chance que la compétence sorte. Mais peut être que je me trompe ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #74
    Ah, je pensais que les skills s'activaient selon une configuration du plateau bien précise, genre sort de soutien quand le perso est loin (couloirs d'énergie) ou sort offensif quand il est au contact. Ça expliquerait pourquoi je comprends pas toujours pourquoi mon sort de feu sur 3 cases ne sort pas tout le temps.

  15. #75
    Les skills à distance genre boule de feu, ou flèche de zone .... peuvent sortir au contact ou en chaine. Les skills d'attaque "simple" genre méga arc ou frappe foudre ne sorte qu'au contact

    Tout ça modulo le % de chance que le skill sorte évidemment.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #76
    10è tentative de choper Bahamut, je connais les 10 combats par cœur, j'en ai marre

  17. #77
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi je vois ça comme ça :

    Au hasard, compétence méga arc 50%. Si c'est un perso qui à 15% de bonus, ben ta 50 + 15 soit 65% de chance que la compétence sorte. Mais peut être que je me trompe ...
    J'en sais rien du tout en fait, est-ce que 50% + 15% ca fait 65% ou 57.5% ? Je pense que tu as raison parce que je trouve que les sorts partent souvent mais à la limite peu importe, on verra bien quand un gars arrivera à 50% de skill bonus si un skill à 50% de chance part tout le temps ou non.

  18. #78
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les skills à distance genre boule de feu, ou flèche de zone .... peuvent sortir au contact ou en chaine. Les skills d'attaque "simple" genre méga arc ou frappe foudre ne sorte qu'au contact

    Tout ça modulo le % de chance que le skill sorte évidemment.
    Merci !

  19. #79
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Le néo-bahamut je l'ai drop du 1er coup hier soir en rentrant
    D'ailleurs ca marche comment le skill bonus ? c'est additif ou multiplicatif ?
    Alors raconte, il est chopable avec une team 20/23 ? Ou alors j'oublie direct.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi je vois ça comme ça :
    Au hasard, compétence méga arc 50%. Si c'est un perso qui à 15% de bonus, ben ta 50 + 15 soit 65% de chance que la compétence sorte. Mais peut être que je me trompe ...
    Ca paraît cohérent. Cela dit, je pense que c'est 15% de 50% de bonus en plus. Soit 50% + 7,5%, soit 57,5% comme le pense Ploufito. C'est surement indiqué dans le wiki. Voir dans le manuel !

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les skills à distance genre boule de feu, ou flèche de zone .... peuvent sortir au contact ou en chaine. Les skills d'attaque "simple" genre méga arc ou frappe foudre ne sorte qu'au contact
    Tout ça modulo le % de chance que le skill sorte évidemment.
    Mêmes observations ici. De plus, certaines compétences sont individuelles, d'autres se chaînent (comme le soin de Kuscah), certaines sont de zones et d'autres enfin sont pour tout le groupe sans distinctions.

    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    10è tentative de choper Bahamut, je connais les 10 combats par cœur, j'en ai marre
    Je l'ai eu !! Et là, niveau 1, on diraît un chaton. Guili guili guili...

  20. #80
    A noté qu'il y a aussi des compétences "archers" "épéistes" qui s'appliquent a tous les perso concernés
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #81
    Coucou les amis §

    Vu qu'il n'y a pas de référence française pour le moment je viens de monter ça :

    http://terrabattle.fr/

    J'ai essayé de mettre pas mal de contenu, dites moi ce que vous en pensez !
    (Notamment sur la partie membre/commentaires)
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  22. #82
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Alors raconte, il est chopable avec une team 20/23 ? Ou alors j'oublie direct.
    Je sais pas du tout, je l'ai tombé sans mal mais avec des persos 35-40; après il a une attaque météores qui touchent tous les persos du terrain donc à mon avis ca me parait difficile. A tester ^^

  23. #83
    Le Bahamut à 10 énergies est faisable avec une team 20-21 (je l'ai fait 3 fois et j'ai eu Bahamut la deuxième )
    Celui qui coûte 35 énergie il ne faut pas y penser à ce niveau.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  24. #84
    Bonne initiative pour le site Pandalex. GG à toi ! Je regarderais ça plus en détail quand j'aurais un moment.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  25. #85
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Le Bahamut à 10 énergies est faisable avec une team 20-21 (je l'ai fait 3 fois et j'ai eu Bahamut la deuxième )
    Celui qui coûte 35 énergie il ne faut pas y penser à ce niveau.
    Arg ! Je suis autour du level 18 et je me fais marrave au 9ème round du premier combat. A mon avis, c'est mort pour y arriver avant la fin de l'event.

  26. #86
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Arg ! Je suis autour du level 18 et je me fais marrave au 9ème round du premier combat. A mon avis, c'est mort pour y arriver avant la fin de l'event.
    Bah non, farme un coup la zone métal et roule. Le truc, c'est de vraiment bien gérer ses soins avec Kuscah. Ensuite, ça passe crème. Ma chérie a du la boucler avec un team 16/17.

  27. #87
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Le Bahamut à 10 énergies est faisable avec une team 20-21 (je l'ai fait 3 fois et j'ai eu Bahamut la deuxième )
    Celui qui coûte 35 énergie il ne faut pas y penser à ce niveau.
    Chez moi c'est 15 pour Bahamut et 25 pour Evolution de Bahamut

  28. #88
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Bah non, farme un coup la zone métal et roule. Le truc, c'est de vraiment bien gérer ses soins avec Kuscah. Ensuite, ça passe crème. Ma chérie a du la boucler avec un team 16/17.
    Ouais c'est ce que je viens de faire. Je suis passé 17-21 du coup. Mais j'ai plus d'énergie...

    Gniiiii !

  29. #89
    Pas disponible en Belgique?
    y a moyen de contourner?

  30. #90
    Dites, on l'a obligatoirement Kuscah ? Parce que je l'ai eu, et j'ai du mal à voir comment réussir sans.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •