Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 90 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2695
  1. #241
    Les nouveaux jobs te servent effectivement à débloquer de nouvelles compétences et à niveaux identiques le job le plus avancé est généralement beaucoup plus puissant.

    Par ex j'ai un lancier de classe A avec deux jobs au niveau 10 : le job 2 a 25% de plus de PV et environ 10% de plus sur chacune des stats par rapport au job 1. Et sur mes persos de haut niveau les écarts ont l'air encore plus élevés.

    Pour les monstres qui bougent je suppose que tu parles des zones métal ? Dans ce cas 3 solutions :
    1/ La chance : par exemple il vient se caler entre des monstres "immobiles" et il ne reste qu'à détruire la ligne,
    2/ Les attaques de zone : tu places une unité à attaque de zone à proximité sans essayer d'encercler le mob et tu croises les doigts pour que ça se déclenche et que ça suffise
    3/ Tu le "pousses" entre deux de tes persos. Pour ceux de couleur blanche il semblerait que déplacer lentement ton perso aide à garder les mobs immobiles.

  2. #242
    Les monstres qui bouge tu avances touuuuuuuuuuuuuuuuut doucement ou tu disposes tes persos de façon à ce qu'il ne puisse aller que dans une tenaille.
    Les nouveaux jobs permettent d'avoir de nouvelles compétences. Et tu peux équiper les compétences de tes autres jobs.
    Va sur terrabattle.fr (subtile pub inside)
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  3. #243
    Tiens d'ailleurs t'as pas rajouté qu'il valait mieux approcher les runners par les cotés que de face pour qu'ils fuient moins souvent

  4. #244
    Ah, ben je savais pas ça, tient.
    Pour la "face", on entend par le bas, c'est bien ça ? Et quid du haut ?

  5. #245
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Les nouveaux jobs te servent effectivement à débloquer de nouvelles compétences et à niveaux identiques le job le plus avancé est généralement beaucoup plus puissant.

    Par ex j'ai un lancier de classe A avec deux jobs au niveau 10 : le job 2 a 25% de plus de PV et environ 10% de plus sur chacune des stats par rapport au job 1. Et sur mes persos de haut niveau les écarts ont l'air encore plus élevés.

    Pour les monstres qui bougent je suppose que tu parles des zones métal ? Dans ce cas 3 solutions :
    1/ La chance : par exemple il vient se caler entre des monstres "immobiles" et il ne reste qu'à détruire la ligne,
    2/ Les attaques de zone : tu places une unité à attaque de zone à proximité sans essayer d'encercler le mob et tu croises les doigts pour que ça se déclenche et que ça suffise
    3/ Tu le "pousses" entre deux de tes persos. Pour ceux de couleur blanche il semblerait que déplacer lentement ton perso aide à garder les mobs immobiles.
    Ils sont également sensibles au "sommeil", à la "pétrification", selon.

  6. #246
    Un petit post de plus pour vous faire part d'une interview du créateur de Terra Battle sur le site du Figaro. Ses propos font plutôt plaisir, du moins à mes yeux. Je vous laisse juge :
    http://www.lefigaro.fr/secteur/high-...sur-mobile.php

  7. #247
    Ah, ben tu fais bien de le poster, j'y ai pensé tout à l'heure puis ça m'est sorti de la tête.

    Sinon, après un nouveau A (et mauvais bien sûr) tiré sur ma partie, je l'ai transférée en sauvegarde/connexion quotidienne sur mon téléphone et recommencé une partie sur la tablette. Du coup, dès le second essai, j'ai pu avoir pour la toute première fois un SS, qui plus est intéressant.
    Bon, par contre, ma magicienne de l'autre partie me manque pas mal, mais tout de même, ça motive enfin.

    [Edit] bon, ben ça ne pouvait pas durer puisque je viens de tirer ce naze de Sorman dès mon second tirage. Pas qu'ils soit mauvais en lui-même, mais tant que l'on peut bénéficier de Kuscah ce mois-ci, c'est juste 5 étoiles parties en fumée pour rien.
    Dernière modification par Maalak ; 19/11/2014 à 01h43.

  8. #248
    On est bien d'accord que pour transiter Iphone Ipad, on est obliger de charger par code et de faire la manip a chaque fois aucune chance de linker les 2 devices ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #249
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Un petit post de plus pour vous faire part d'une interview du créateur de Terra Battle sur le site du Figaro. Ses propos font plutôt plaisir, du moins à mes yeux. Je vous laisse juge :
    http://www.lefigaro.fr/secteur/high-...sur-mobile.php
    Intéressant. Pas sûr qu'un Terra Battle sur console soit pertinent, cela dit.

  10. #250
    Comme ça nom.

    Mais un FF tactics like à la sauce Terra Battle pourquoi pas. La le jeu est clairement pensé pour du tactile !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #251
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Intéressant. Pas sûr qu'un Terra Battle sur console soit pertinent, cela dit.
    Sur WiiU ? 3DS ?

    Je pense qu'il s'agit surtout d'adapter la licence.
    En tout cas, j'apprécie le discours du bonhomme sur sa vision du free-to-play et son positionnement général.

  12. #252
    J'ai droppé mon premier SS !
    Il s'agit de Suoh.

    Je ne sais pas encore ce qu'il vaut, je vais voir tout ça...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  13. #253
    Dans la mesure ou il est droppable avec les pièces, je dirais moyens (Pour un SS).

    Après ça reste un SS donc meilleur que la majorité des compagnons A et B.

    De mémoire, les meilleurs SS (genre indispensable ou presque) sont les soigneurs, les mages, Olber et Gugba.

    D'ailleurs Gugba est énorme. Hier j'ai débloqué une compétence qui le fait trainer 3 bombes derrière lui quand il bouge ! Super pratique pour éliminer les fuyards dans les zones métal !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #254
    3 tickets métal en 4 tentatives




    EDIT: J'ai dû en choper 6 sur 9 aujourd'hui de tickets de métal. Eu aussi Suoh (SS) avec des crédits. Vous jouez ou quoi les gars ?
    Dernière modification par Cyrop ; 24/11/2014 à 19h38.

  15. #255
    salut,

    comment vous recrutez?

    parce que moi j'utilise l'énergie (5 énergie = 1 perso)
    j'en récupérais pas mal la première semaine, mais depuis ... pas grand chose

    du coup j'accumule les objets et la thune

    je n'ai pas bien compris, non plus, l'intérêt du ticket métal, j'en ai déjà chopé un, j'ai vu qu'il donnait accès à plus de salles dans l'arène, c'est tout?

  16. #256
    Les tickets métal te donnent accès au Zone Métal depuis l'Arène. Ca permet de ne pas avoir à attendre une heure précise et de ne pas dépenser de stamina.

  17. #257
    Principalement quand tu change le métier d'un perso.
    Il repart au niveau 1 donc les tickets de métal permettent de le remonter rapidement à un niveau convenable.

    ---------- Post added at 11h01 ---------- Previous post was at 09h57 ----------

    J'ai mis à jour la page de la zone métal.

    J'ai principalement fait une image regroupant les horaires des zones métal de chaque journée avec la présence des rois.

    Pour l'afficher en grand il suffit de cliquer dessus.

    http://terrabattle.fr/index.php/guide/zone-metal
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  18. #258
    Bon je viens de finir le jeu, y'a quelques boss vraiment sympas sur la fin. En revanche, j'ai rien compris à l'histoire ^^

  19. #259
    Il y a combien de chapitres en tout ?

  20. #260
    30 il me semble.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #261
    En toute logique le contenu va continuer à grandir.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  22. #262
    Hello les canards.
    Caladbolg ne se loot que sur l'évent bahamut ? J'ai loupé le coche et du coup je peux pas le passer en job 2 :/

  23. #263
    yup, pareil pour moi
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  24. #264
    Idem ici ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #265
    Oui y'a 30 chapitres.
    Pour Caladbolg il y aura forcément un event pour débloquer le job 3 donc y'aura moyen de la récupérer également à ce moment-là. Après les skills du job 2 sont pas formidables, vaut mieux déja monter le job 1 au lvl 65

  26. #266
    Si vous cherchez une alternative aux tickets de métal le chapitre 20 est pas mal du tout. Ça coûte 25 en vigueur. J'ai presque maxé mon premier perso grâce à ça.

  27. #267
    Si seulement j'en étais là... Pour l'instant, je bloque sur le boss du chapitre 11.10 avec mon équipe de lvl30+
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  28. #268
    Perso, je tourne avec la même team depuis le début, et jamais bloqué une seule fois jusque là (fin chapitre 13) alors qu'elle n'a rien de foufou. Faut croire qu'elle fait le boulot malgré tout : le seul SS que j'ai est Olber, et Bahamut en S. Le reste en A, sauf Kuscah, et tout le monde au job n°1 (manque toujours des larmes à la con que je n'ai trouvées qu'une fois).

    Ceci dit, je tente le coup dès que j'ai 5 énergies aussi, je me chope que des persos A au mieux, mais on sait jamais... Prochaine tentative ce soir, on verra bien.

  29. #269
    J'ai pas une équipe de folie non plus. Gugba en SS et bahamut en s. Après c'est du A et B.
    Je ne pense pas qu'il faille s'attarder sur les lettres, on peut terminer le jeu avec une équipe de merde. Et il y a de très bons A et B. J'ai snaip en archer il est A et c'est mon plus gros DPS. C'est un monstre
    Et ne soyez pas presser de finir le jeu car d'après ce que j'ai lu il n'y a plus grand chose à faire une fois tous les chapitres terminés. J'en suis au chapitre 21 et je farm uniquement le 20 pour monter mes jobs à 70 et le skill boost.
    Pour monter à 40 chapitre 6-9 pour les tickets de métal et ensuite zone de métal.
    Pour les larmes, défilé de fer, pour les anneaux le truc avec les flans. Ça va très vite de réunir les compos

  30. #270
    Merci pour ces indications. J'en suis à un stade ou mon équipe est trop light pour avancer l'histoire (ch 13.8 avec des lvl 30+) et je me demande à chaque fois quoi faire, du coup, je ne fais pas grand-chose d'utile. En gros, je vais en zone metal 3 quand c'est l'heure et sinon je suis un peu paumé. N'ayant pas eu de chance sur le farm du 6.9 à mes premiers essais, j'avais laissé tombé. Mais je vais reprendre.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

Page 9 sur 90 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •