Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 90 PremièrePremière ... 4080828384858687888990
Affichage des résultats 2 671 à 2 695 sur 2695
  1. #2671
    You-ouh, après un farmage intensif, j'ai mes 4 persos principaux recodés, niv 90+!
    - Fyuzal RNA, SB 64.9%
    - Zumba RNA, SB 49.2%
    - Elga DNA, SB 48.4%
    - Eliz'beth RNA, SB 38.1%

    Je pense maintenant, en attendant le stock d'énergies à venir, m'occuper de Lyon (rareté qui est paraît-il un monstre en DPS physique dans sa forme RNA (4 attaque, Att+20%, Phy Amp x1.5).
    Et toujours farmer le SB... punaise le U à 50 est pas pour demain...

  2. #2672
    Ouais là vu le manque de nouveauté je reduis un peu la voilure niveau temps de jeu, j'ai juste monté ma Healeuse 99, et les sb pas le courage de les farmer.

  3. #2673

  4. #2674
    Et merde, faut re dl le jeu et j'ai pas noté mes identifiants...

  5. #2675
    288 énergies omgomgomg

    - - - Mise à jour - - -

    Normalement t'as pas besoin de les rerentrer

  6. #2676
    Oui ouf je viens de voir ça.

    390 énergies en tout, WTF!

  7. #2677
    J'ai claqué 4*10 en équipement et 2*10 + 2 en gardiens. Que de la merde sauf un équipement Z

  8. #2678
    En gardiens, j'ai claqué 10 + 2 tickets, j'ai eu un mage Z froid, un TH S, un mage terre SS, un epeiste S pourri et un mage SS gravité que j'avais déjà.... Et que je ne peux pas fusionner avec la forme recode.
    Pas mal pour le moment!

  9. #2679
    Ils ont craqué

    Bon va falloir les utiliser intelligemment !

  10. #2680
    Que dalle d'intéressant en arme, sauf une épée SS que j'avais déjà, un bouclier S, 2 fois une lance S et 2 fois un chapeau de mage S. En pleeeeeein de tirage, bof bof.

    Belle chance DocJojo, tu es tombé sur la top mage Z!

  11. #2681
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Que dalle d'intéressant en arme, sauf une épée SS que j'avais déjà, un bouclier S, 2 fois une lance S et 2 fois un chapeau de mage S. En pleeeeeein de tirage, bof bof.

    Belle chance DocJojo, tu es tombé sur la top mage Z!
    Ah oui du coup j'ai remplacé la mage feu SS que j'avais par Djago, plus qu'à la up !

  12. #2682
    Très mauvaise idée que de pull sans avoir des "rate up" sur les bannières à mon avis.
    Les % même en "rate up" sont pourris, mais sans c'est juste une arnaque complète

    D'autant qu'on a aucun nouveau contenu nécessitant des gardiens/armes spécifiques.

    Donc il est urgent d'attendre un "rate up" messieurs, soyez fort
    Dernière modification par Artcher ; 19/10/2017 à 21h05.

  13. #2683
    Mais non, la drogue ça se consomme tout de suite!
    J'ai gardé «que» 150 énergies au cas où de toute façon.

    Et puis, vu ce que j'ai mangé sur le chap 6 sync, avec une team à gros SB, il faudrait bcp plus d'armes balaises!
    Vous l'avez réussi vous?

  14. #2684
    Pas encore tenté en sync. J'ai fini en normal dans la douleur car en bon boulet j'ai mis mes nouveaux équipements non levellé sur mes persos..

  15. #2685
    Je l'ai fait en 3 essais (parce que je veux pas utiliser d'items ), avant de comprendre le pattern du semi-boss
    Spoiler Alert!
    qui revient au milieu du parcours à nouveau


    Pour le vaincre en sync:
    Spoiler Alert!
    Il faut soit 1/ installer des monstres qu'il spawn de temps en temps de manière à pouvoir faire une pincer safe quand vous êtes pas sûrs qu'il va faire son aoe qui peut facilement one shot nos héros, soit 2/ attendre que son buff de dégâts physique disparaisse pour survivre à son aoe, et chaque fois qu'il le relance faut attendre qu'il disparaisse


    Le boss final est assez simple à partir du moment où on évite ses attaques télégraphiées.

    Je l'ai fait avec une Hermès en healer (gardien rang B j'ai pas mieux...) et j'ai que du matos rang A obtenu avec Zmey et Leviathan (oui j'ai loot que de la merde depuis mes tous premiers pulls initiaux )

    Perso je garde mon énergie au chaud pour une bannière équipement (450 actuellement )

  16. #2686
    lol les nouveaux pactes ça déconne pas niveaux drop XD : 4 ZZ (2* les même dont un des nouveaux) un SS et 3 S (dont un nouveau aussi) pour 20 tirages. Et aussi pour 20 tirages d'équipement : 1 ZZ, 1 SS et 5 S \o/

  17. #2687
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    lol les nouveaux pactes ça déconne pas niveaux drop XD : 4 ZZ (2* les même dont un des nouveaux) un SS et 3 S (dont un nouveau aussi) pour 20 tirages. Et aussi pour 20 tirages d'équipement : 1 ZZ, 1 SS et 5 S \o/
    Tu as de la chance, perso je viens de claquer 462 énergies donc 154 tirages au total.
    Au final 6 Z, 7 SS, 61 S... (je crois que j'ai eu 13 fois le S en rate up...)
    Plutôt mieux que ce que j’espérais.
    Par contre dans mes premiers tirages, pour les 200 premières énergies environ j'ai fait tirage un à un au lieu de 10 et c'était la catastrophe, pourtant il n'y a pas de gain à faire l'un ou l'autre... Au final j'ai eu 5 de mes Z (sur 6!) en faisant des 10 pulls sur le reste de mes tirages...

  18. #2688
    Fin de partie pour Terra Battle 2 aux US (il restera malgré tout au Japon, allez savoir pour combien de temps encore)
    Le titre n'aura même pas duré un an.

  19. #2689
    Gloire et déchéance...

    Le 1er tourne toujours ?

    Qu'en est-il de l'adaptation console du titre ?

  20. #2690
    Il faut dire que le 2 était moins bon que le premier (déjà un calvaire dans les menu pour equiper/switcher de persos etc), le mode histoire finalement qui n'accroche pas vraiment...
    Je reste aussi dubitatif sur le choix de séparer les gardiens des persos, ça fait un peu SMT/Persona mais mal utilisé. Même si sur le principe c'est pas mal, dans les faits ça ne servait à rien. D'autant plus la quantité de gardiens disponibles (beaucoup trop dès le début) qui n'aide pas à se constituer une core team, et les démultiplications de tirages avec gardiens et équipement. Les persos classe <SS qui deviennent inutile dès qu'on a leur équivalent SS/Z... Fire Emblem Heroes répond très bien à ce problème en permettant d'upgrader tous les persos à la rareté max, et sont donc tous potentiellement utilisable dans une main team.
    Pour finir la concurrence est énorme, FE:Heroes, FF:BE, SAO, bien d'autres encore et même TerraBattle 1 qui résiste toujours.

    Dommage, y'avait un bon potentiel et surtout de très bons character design !

  21. #2691
    Bon ben arrêt de Terra Battle 1er du nom en Europe dès fin octobre...
    Sans donner de possibilité de migrer les données vers la version US. C'est un peu batard, même si je ne jouais plus spécialement.

  22. #2692
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Bon ben arrêt de Terra Battle 1er du nom en Europe dès fin octobre...
    Sans donner de possibilité de migrer les données vers la version US. C'est un peu batard, même si je ne jouais plus spécialement.
    Triste nouvelle , même si je n'y joue plus depuis un peu avant la sortie de TB2 (que j'ai lâché rapidement aussi devant l'absence de contenu, et j'ai eu une bonne intuition pour une fois vu que le jeu a planté comme il faut...)
    D'un autre côté, la possibilité de pouvoir "farmer" le gacha n'a pas du aider à motiver les whales... (je ne parle même pas de tout ceux qui ont bot le jeu, voire hacké...)

    Reste que de tous les jeux que j'ai pu tester sur mobile, il reste de loin le meilleur gacha pour moi

    Actuellement je ne joue plus qu'à FF Dissidia Opera Omnia malgré le manque de contenu.
    Je croise les doigts pour un TB3 développé en interne comme TB1, car Terra Wars n'a pas l'air folichon du peu que j'en ai vu

  23. #2693
    C'est un peu dommage qu'ils ne lâchent pas le contenu pour en faire une sorte de jeu offline, mais bon, il aura quand même bien vécu.
    Pour ma part, ça m'aura quand même assez gavé puisque passé l'histoire et la récupération de quelques persos, le farm m'a été totalement rédhibitoire, et continue à l'être d'une façon général dans la majorité des gatcha (FF DOO, aussi lâché, n'étant pas en reste dans ce domaine, d'ailleurs).

  24. #2694
    Pour ma part Fire Emblem Heroes est très bien suivi, même si le power creep commence à se ressentir fortement.
    Ouais dommage qu'ils n'en fassent pas un jeu offline, l'accès au serveur n'est pas très utile en fin de compte, la save en local pourrait aussi bien fonctionner... Dommage pour cette licence. C'est dur de voir un jeu que l'on a commencé à sa sortie être arrêté, mais c'est le lot de tous les jeux en ligne malheureusement.

  25. #2695
    Bon !
    Ils n'ont finalement pas fait les salauds on peut migrer vers les serveurs US et avec la version 5.0 ont fait de Terra Battle un jeu quasi offline. Il faut toujours avoir un accès Internet pour accéder au jeu mais toutes les quêtes sont maintenant disponibles a n'importe quel moment, y compris les kinos, les Métal zone etc. Et y'a même Sarah la perso faisant parti de la storyline du 2 qui a été ajouté. On peut même regarder une pub par jour pour gagner 1 energy.


    EDIT : Bon en fait pas sûr mieux vaut attendre la date définie pour l'arrêt du support en Europe fin octobre pour savoir quoi.
    Dernière modification par Cyrop ; 12/10/2018 à 18h09.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •