Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 90 PremièrePremière ... 397981828384858687888990 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 2695
  1. #2641
    Bon, c'est un peu chiant là:
    - le niveau monte trèèèèèès lentement quand on fait les chapitres (mais combien de temps ont mis les mecs que je croise qui sont niv 10?)
    - farmer le SB, c'est quand même super relou.
    - Zmey est battable en Medium, mais comme il me faut un gars avec Levitation, j'ai pas de Nego et du coup, 0 drop pour le moment en une 10aine de kills.
    - J'ai maxé Levi et le Boss Orbling. Ca me botte pas des masses d'en faire des doublons.

    Je commence à recoder, donc il me reste à pexer mes nouveaux gars (Fyuzal un mage SS graviton, Elga un golem Z épéiste).

  2. #2642
    Zmey je le fais avec une Djagos qui envoie du steack, j'ai laissé tomber avec des magos glace. Ça marche niquel, même pas besoin de levitation.
    Les chapitre je réessaye quand même le 5 pour les drops mais je suis fait niqué y'en a aucun et pas moyen de trouver le dernier planqué que j'ai oublié lors de mon précédent run

  3. #2643
    Il y a des drops bcp plus intéressants sur le Chap5?
    Je trouve que les premiers chap filent déjà bcp de Nucléotide pour pas bcp d'effort (et j'ai masse de Monstrous Soul / Heart suite à mon génocidage de Leviathan).

    Je suis tombé sur une Djagos 100% B survitaminée, c'est bien utile! Par contre, il / elle n'a pas répondu favorablement à ma demande d'amitié... :-D


    Bon, le système d'arme est bien compliqué en fait.
    - De base, on a les bonus de l'arme principale et la moitié de la secondaire
    - De base, on applique la portée de l'arme principale aux skills de niveau correspondant
    - Si Weapon Mastery, la portée de la 2e arme s'applique aussi (donc faut pas avoir une arme qui joue sur le même niveau de skill sinon c'est useless)
    - Si Doublehand, ça double l'Att de l'arme mais qu'une arme possible
    - Si Dual Wield (je crois), les bonus des 2 armes comptent à plein.

    Je me retrouve donc à mettre une arme moins bonne en 2e main à mon Fiuzal RNA pour que ses skills MEGA et GIGA tapent en croix en plus de Pincer Area, mais je perds du coup en MAtt (-13). Sinon, avec mes meilleurs armes, l'attaque GIGA seule tapait en croix.

  4. #2644
    Toujours pas de nouvelles concernant une sortie européenne ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  5. #2645
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Il y a des drops bcp plus intéressants sur le Chap5?
    Aucune idée vu que j'ai un bug d'item qui n'apparait pas et me bloque le reset de replacement des items. -_-


    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Toujours pas de nouvelles concernant une sortie européenne ?
    Il me semble avoir vu début 2018 quelque part, mais vraiment pas sûr de cette info.

  6. #2646
    2017.10.10

    --- bla bla bla ---

    ■Regarding compensation for changes made to skills
    We will provide players with the following compensation
    in the coming days:

    1. As compensation for the Guardian skill changes on
    October 6, we will send 90 Normal Energy and a ticket
    that can be used to forge a Pact with a Guardian that
    is S Class or above to all players. (This compensation
    includes the announced 30 Normal Energy, plus an
    additional 60 Normal Energy and 1 Pact ticket.)

    ** This compensation will apply to all players
    who have an active Terra Battle 2 account during
    the next maintenance update
    for the compensation.


    2. Players who own one or more of the affected
    Guardians (excluding Leviathan) when the compensation
    is distributed will receive an additional Pact ticket
    for each affected Guardian.
    Fyuzal, Fyuzal RNA, Gantt (base/RNA), Louisharant DNA, Ji’row (base/DNA/RNA), Surge-L RNA, Torl’marl DNA

    We plan to make the above Pact tickets usable
    by the end of October.

    --- bla bla bla ---
    En gros si je comprends bien, ceux qui se tatent à jouer, créer vite un compte, y aura un bon bonus à choper! (30 pulls de gardiens ou armes, ya bon!)

  7. #2647

  8. #2648
    Maj en cours, ils ont pas traîné pour pas filer des bonus a trop de monde! :-D

  9. #2649
    C'était prévisible ! On va pouvoir pull comme des porcs tout à l'heure !

  10. #2650
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    En gros si je comprends bien, ceux qui se tatent à jouer, créer vite un compte, y aura un bon bonus à choper! (30 pulls de gardiens ou armes, ya bon!)
    30 pulls?
    Il est à combien le pull?

    Et sinon, elle sera envoyée quand, la compensation? Je n'ai rien reçu pour le moment, pour ma part.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #2651
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    En gros si je comprends bien, ceux qui se tatent à jouer, créer vite un compte, y aura un bon bonus à choper! (30 pulls de gardiens ou armes, ya bon!)
    Si je m'inscris maintenant c'est trop tard?

    Comment on le chope d'ailleurs? Il est pas sur le Play Store.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #2652
    A priori, c'est trop tard vu qu'il y'a eu une maj ce matin.

    Tu peux choper l'appli via apkpure, ça marche nickel pour moi.

    Le pull est à 3 énergies. Ya aucun intérêt a priori à puller par 10, les chances ne sont pas augmentées et il n'y a pas de tirage gratos.
    Je m'interroge d'ailleurs sur comment je vais claquer toute cette énergie... Je pense faire des pulls à l'unité de gardiens, jusqu'à avoir un SS au moins, puis passer aux armes.

  13. #2653
    Par contre niveau ergonomie, 3 panneaux différents pour composer sa team et équiper ses persos, c'est vraiment pas terrible...

  14. #2654
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Je m'interroge d'ailleurs sur comment je vais claquer toute cette énergie... Je pense faire des pulls à l'unité de gardiens, jusqu'à avoir un SS au moins, puis passer aux armes.
    C'est étrange mais rien reçu pour ma part (je me co régulièrement depuis la sortie).
    Le bonus est dispo via les mails?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #2655
    Nan toujours rien, surement demain ou vers le weekend.

  16. #2656
    Tu devrais pas recode en RNA ton healeuse, Cyrop?
    Son premier skill se transforme en Mega Heal All à 50% au niveau 60, puis 80% au niveau 90 et son 2e skill en Giga Heal All à 50% au niv 90.

  17. #2657
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Tu devrais pas recode en RNA ton healeuse, Cyrop?
    Son premier skill se transforme en Mega Heal All à 50% au niveau 60, puis 80% au niveau 90 et son 2e skill en Giga Heal All à 50% au niv 90.
    lol je viens de le faire ce matin avant de voir ton message Je mettais trompé quand je l'ai recode la première fois, je la voulais en RNA mais comme un con j'ai fait le DNA, et ça me faisait chier de reclaquer des ressources dans la foulée, erreur corrigée !
    Les énergies seront apparemment distribués le 18/10 si j'ai bien lu.

  18. #2658
    Bon, j'ai eu envie de tenter ma chance, je claque 3 energies pour un gardien ce matin.
    Je choppe Eliz'Beth qui passé son nom ridicule a un Heal All du plus bel effet (en RNA au lvl 90 certes).
    Enfin une Healeuse potable!
    Plus que bcp bcp bcp d'XP à lui trouver...

    Pour mémoire les Healers avec Heal All sont:
    - Eliz'Beth (S) RNA lvl 90
    - Shalu'lulu (S) RNA lvl 90
    - Haruhikari (SS) RNA lvl 60 et lvl 90

    A part ça, Hermes ( et Kutah'Von ont un Heal x1.5 en DNA lvl 90.

    Heureusement, pas de Z en must have healer pour le moment.

  19. #2659
    Du coup c'est quoi ton 5 majeur pour le moment ? Moi c'est Samatha DNA, Haruhikari RNA, Kenton RNA et Revol que j'ai pécho ce matin en SS et Chizuru DNA en S. Par contre en arme j'ai pas grand chose de potable mis à part un baton Z Keraunos.

  20. #2660
    AH pas mal Revol en mage, je l'ai eu en allié une paire de fois, il fait bien le ménage je trouve. 3 SS + 1S, avec Samatha, c'est pas mal!

    De mon côté, je m'étais limité jusqu'à ce matin à 3 persos:
    - Elga, warrior Z, forme DNA pour ses 4 attaques et 1.000 Needle (2k au niv 90)
    - Zumba, SpellBlade SS, forme RNA, en utilitaire, pour le Control Time sur la map ET en combat (jusqu'à +10 / +4) et la capa "Power Through" qui lui permet de déplacer les ennemis qui bougent pas normalement (ah, je vous péterais facilement la gueule, sales petits orbes de la MZ!)
    - Fuyzal, Mage SS, forme RNA, pour ses 3 attaques de zones + tremor + weapon mastery

    Et donc ce matin, Eliz'Beth pour son Heal All (et 3 autres soins et résurrec).

    Je garde pour le moment une équipe restreinte pour arriver plus vite au niv 90 par le biais des MZ.

    Dans l'idéal, ce serait bien d'avoir un autre mage qui cogne. Yen a des bien correct en S.
    Du coup, Energie pour choper un 5e perso la semaine prochaine, puis tous dans les armes car je suis léger aussi (1 épée SS et 1 baton SS) et que c'est essentiel en fin de compte... :s

  21. #2661
    Ouais, je trouve dommage que les personnages ne soient que des frameworks et n'aient aucune incidence sur les stars aussi...

  22. #2662
    Bon le wiki de Zumba était pas à jour, c'est regen all field, pas CT Field.

  23. #2663
    Mais vous farmez la coop à fond pour les médailles des recodes ou il y a un truc que je sais pas ?
    Ces médailles ne montent clairement pas vite chez moi...
    Pareil pour les Nucleotides, où cela se trouve ?

  24. #2664
    Bah en finissant dans les 4 premiers t'as entre 5 à 10 médailles, donc ça monte assez vite, je dois en avoir 400 un truc du genre. Nucléotide tu farmes le chap 1 en sync.

  25. #2665
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Bah en finissant dans les 4 premiers t'as entre 5 à 10 médailles, donc ça monte assez vite, je dois en avoir 400 un truc du genre. Nucléotide tu farmes le chap 1 en sync.
    Vu comment la coop est chaotique j'admets avoir peu essayé .
    Merci pour les Nucléotide, là je suis au boulot mais je vous donnerai mon ID en rentrant.

    J'ai le gardien Z à l'épée en dispo pour les amis, je peux mettre Haruhakiri au besoin

  26. #2666
    Pour le moment, vaut mieux des gros mages qui tapent fort!
    Le coop, heureusement, c'est que pour les recodes DNA, ce qui est souvent pas le meilleur choix à priori.

    Je farme en boucle le premier mini boss du chap3, c'est pratique il craint des mobs puis fuit, jamais besoin de relancer le chapitre.
    En plus on peut garder la partie et faire à côté des MZ, ça garde la progression sur le chapitre.

  27. #2667
    Bordel, on fait comment pour enlever un couple gardien / perso d'une équipe?
    J'ai viré tout le matos et le gardien, mais impossible de virer le perso...

  28. #2668

  29. #2669
    Mon ID : 965bf64f

    Pour le perso faut cliquer dessus et en équiper un autre non ?

  30. #2670
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Euh bah le gros bouton remove
    Je viens de foirer un combat et quitter le chapitre, le bouton remove marche à nouveau.
    En fait c'était bloqué car j'avais une team en vadrouille sur un chapitre, on peut pas virer de persos d'autres teams dans ce cas... curieux. Pas sûr que ce soit voulu.

    TERRA BATTLE 2 : ID des Canards
    Cyrop > d882cc42
    DocJojo > 965bf64f
    Ethelka > 14d3498e
    Romanito > a6667029

Page 89 sur 90 PremièrePremière ... 397981828384858687888990 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •