Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 90 PremièrePremière ... 38788081828384858687888990 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 2695
  1. #2611
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Ouais ça doit être ça, bien que je ne joue pas à d'autres f2p où y'aurait des évolutions.



    Par contre si quelqu'un a compris le truc des recodes RNA et DNA j'aimerai bien une explication. J'ai recode en premier Samatha en RNA puis ensuite en DNA, mais il semblait qu'une fois ces deux recodes fait on pouvait switcher entre les deux, mais apparemment non ? Ou bien faut être level 99 ?
    Apparemment il faut payer le coût intégral du premier recode (RNA ou DNA), ensuite tu peux changer entre les deux formes en payant un coût réduit à chaque fois... Les items se trouvent facilement globalement mais ça oblige à farmer un peu si on veut changer régulièrement.

    A priori c'est une mécanique de beaucoup d'autres f2p si j'ai bien suivi reddit, juste qu'on a été trop mal habitués avec TB1 (aka le f2p le plus fair play qui existe)

    Et c'est vrai que ça a l'air bordélique les avantages des éléments...

    Sinon ma chance s'est terminée après avoir tiré mes 2 premiers gardiens Z sur mes deux premiers 10 pulls... j'ai claqué toute mon énergie (105!) dans le pacte des armes et j'ai eu aucune arme Z ni aucune arme pour mage en dehors de A...

  2. #2612
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Les correctifs appliqués hier corrigent plus ou moins tout ça. Plus de temps pour se déplacer sur la carte, reroll possible après le tuto, etc...
    Bon, ben je retente, c'est pas sympa de me proposer de la drogue!
    Par contre pas de bol pour le moment, en 75 gardiens tirés, j'ai pas eu mieux que S en rareté...

    Ya un moyen plus simple de reroll que de remettre à 0 l'appli?


    EDIT : bon, comme d'habitude, se plaindre est tjs la meilleure solution: tirage suivant avec 1 Z et 2 SS dont un avec tremor, skill qui était pas mal sur TB1. Not bad!
    Dernière modification par Ethelka ; 30/09/2017 à 13h59.

  3. #2613
    De rien c'est cadeau. Moi ce matin j'ai topé une arme Z.
    Et en Gardien à part Samatha j'ai Haruhikari, Kenton et Chizuru au dessus de S sans reroll. Donc je trouve que c'est plutôt pas mal pour le coup !

  4. #2614
    Tiens sur TB1 j'ai fait un pull de 10 et eu un Z, un SS, un S et des A. Il y a un site qui ferait un "classement" des persos par rôle, ou qui les note, histoire de savoir lesquels privilégier?

    Sinon pour l'instant j'ai juste une team "persos balèzes" (vers lvl 20-25, j'en suis au chap 8), à terme vous faites des teams par template (genre team épée, team arc, etc)?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #2615
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Tiens sur TB1 j'ai fait un pull de 10 et eu un Z, un SS, un S et des A. Il y a un site qui ferait un "classement" des persos par rôle, ou qui les note, histoire de savoir lesquels privilégier?

    Sinon pour l'instant j'ai juste une team "persos balèzes" (vers lvl 20-25, j'en suis au chap 8), à terme vous faites des teams par template (genre team épée, team arc, etc)?
    Y'a une tier list de dispo faite par des joueurs ici.

    Pour les teams ça dépend surtout des ennemis que t'as en face, tu peux avoir besoin d'archers et de lanciers sur le même niveau, ou de dégâts magiques et physiques. Mais ce genre de questions ne se pas vraiment avant le chapitre 20, tu bourrines et ça passe. C'est après que ça devient un poil plus tactique.

  6. #2616
    Top, merci!

    Ce jeu est vraiment plaisant, des bons mécanismes de F2P et surtout pas de pression/stress permanent à jouer pour pas "perdre" quelque chose, à la FFBE, du coup je peux jouer à mon rythme. Je pense y passer un peu de temps et essayer le 2 d'ici 2-3 semaines ensuite.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #2617
    Lance au moins le 2 histoire d'accumuler les bonus de connexion si tu comptes t'y mettre. Pour le moment y'a pas grand chose à faire dessus, donc ça va tu peux juste te permettre de te log et fermer l'app.

  8. #2618
    Bon, j'arrive pas à retrouver...
    Dans les stats des guardians, U et L correspondent à quoi?

    Je viens de lire que c'est une bonne idée de farmer en Normal Leviathan pour maxer son "B" (ancien SB si je comprends bien) et son "L": en donner un à croquer à un Levi lui donne +5% B et +3%L.
    C'est vrai que Levi à 100% de SB, il tabasse bien en MZ!

    Et d'ailleurs, il semble qu'il soit conseillé de faire de même avec le King Orbling sur le Chapter 2 (il semble que ce soit un healer correct facile à monter de la sorte).

    Avec à chaque fois un Djagos lvl 90 pour aider, c'est tjs aussi pété d'avoir un Négo dans l'équipe.

  9. #2619
    Ouais c'est tout a fait ça. Je n'ai d'ailleurs pas compris l'interet du leviathan en hard. Le U c'est une nouvelle stat que tu peux commencer a grinder une fois ton SB à 100%. Ça permet de débloquer des companions au level 50 et 100 (le bouton Reward U quand tu regardes les infos d'un gardien). Le U prend 3% aussi une fois que ton SB est monté lorsque tu fusionnes avec le meme gardien. Et le L c'est toujours la Luck, qui permet de décrocher des coffres bonus en fin de combat.

  10. #2620
    Prochaine maintenance demain matin.
    Ils sortiront du pacte où on tire les gardiens Djagos, aka le gardien Z un peu pêté à mon avis (mage offensif feu, avec Negociator) et 3 SS pour je sais pas quelle raison là (l'un d'eux p-e pour une récompense de U qui file +4s de déplacement).

    J'avance laborieusement dans mon entrainement de Leviathan qui est 100/ 79.4 / 100. Ca en fait des brouettes de kills, avec qq ratés incompréhensibles (j'arrive parfois pas à la capturer en diifficulté Medium malgré une double pincer avec 2 déclenchements de Negociator...).
    Dernière modification par Ethelka ; 05/10/2017 à 21h20.

  11. #2621
    Je suis un peu deg pour Djagos que je n'ai pas, hyper utile ce gardien...

    Djagos à 3 level de negociator, ça peut jouer. J'ai déjà eu aussi quelques ratés, je dois être à 100/54/100 sur Leviathan ou un peu plus, j'vais essayer de le faire à full 100 aussi tiens.

  12. #2622
    Fini levi pour moi.
    Par contre le nouveau boss Zmey tanke horriblement bien... Je le bute même pas en une activation en facile...

  13. #2623
    Y a un tuto qque part pour pouvoir installer ce jeu depuis le store US mais surtout, réussir à le garder à jour? Parce qu'il me demande une update que je ne peux pas faire puisque le jeu n'est pas dispo chez nous. Et quand je DL le nvl APK, ça m'a effacé toute ma progression...
    J'ai un peu laché l'affaire du coup.
    Je suis un véritable noob en ce qui concerne les téléphone et android! Need help

  14. #2624
    Utilise l'application Qooapp, ça te permet de chopper tous les jeux non disponible sur le store fr, et ça te permet de les maintenir à jour.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #2625
    Curieux, je suis passé par apkpure moi et le jeu se maj sans pb.

  16. #2626
    Idem, pas de pb avec apkpure.
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Par contre le nouveau boss Zmey tanke horriblement bien... Je le bute même pas en une activation en facile...
    Jusqu'ici je m'en sors pas trop mal avec un mage de glace et surtout de la lévitation pour survivre à son sort Fissure (qu'il balance à foison passé un certain stade, impossible de survivre sans).

  17. #2627
    J'ai repris le TB1 , j'avais arrêté y a un moment.
    Merci l'event de départ suite à la sortie du 2, commencer le jeu avec un Healer SS, et avec les deux évols déjà débloquées, toute l'énergie gratuite pour faire des pulls, et donc avoir deux persos S, des A, ça permet de reprendre vite et bien.
    Par contre y a tellement de nouveautés que je suis perdu .... Y avait pas les companions, items, recode de mon temps
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  18. #2628
    Ouais le 2 est sorti mais ils continuent à sortir blinde de contenu. Encore un nouveau perso ce matin notamment.

  19. #2629
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Jusqu'ici je m'en sors pas trop mal avec un mage de glace et surtout de la lévitation pour survivre à son sort Fissure (qu'il balance à foison passé un certain stade, impossible de survivre sans).
    Moyen qu tu balances ton "code ami" avec le magot glace en allié?
    Comme Leviathan a été nerfé, j'ai pas assez de dégats de froid, et ya assez peu de mage glace de proposé en allié...

  20. #2630
    On peut pas faire un post avec les ID des canards au fait ? Le mien c'est d882cc42, pseudo c'est Cyrop.

  21. #2631
    TERRA BATTLE 2 : ID des Canards
    Cyrop > d882cc42
    Ethelka > 14d3498e
    Bien casse bonbons le chapitre 5, avec plein d'endroits où le magnet se casse... boooooring.
    Mais bon, à la fin, ça débloque le 5e perso.

  22. #2632
    Je t'ai ajouté il tape pas très fort ton Léviathan

    Ouais j'ai pas aimé le 5 non plus, je l'ai juste fait les deux fois en normal et synchro pour les énergies, pas sur que j'y retourne dessus. Et apparemment le prochain c'est le même genre

  23. #2633
    Ah oui mon Leviathan est assez nul, j'ai pas d'arme de mage à un niveau correct.
    Et le nerf de Maelstrom n'arrange pas les choses!

    Sinon, ils ont aussi nerfé Hobble le lendemain du jour où j'ai trouvé un allié avec ce skill... J'ai pas pu commencer à farmer les SB...

    Pour Zmey, les persos avec lévitation pour éviter son attaque de tremblement de terre sont Xena (classe Z), Surge-L (classe B, forme RNA...) et Hawke (classe B, en base mais que self...)... Bref, c'est un peu la merde.

  24. #2634
    C'est normal que leviathan fait quasi zéro dégâts sur Zmey ? J'veux bien qu'ils l'ont nerfé mais niveau 99 élément glace avec un équipement qui tourne autour des 200 dégâts physique (ou magique je sais plus) il fait à peine quelques centaines de points de dégâts.

  25. #2635
    633 et 433 de def phy et mag. Le gaillard est un gros tank.

  26. #2636

  27. #2637
    Logiquement... Mais Levi tape en magique et lui fais rien...

  28. #2638
    Mon ID : a6667029
    Mage de glace Z 99 non recodé mais j'ai que des armes pourries dont ça fait pas énormément de dégâts. En étant patient ça finit par passer sur Zmey en normal, mais il faut surtout de la lévitation, pour ça je prend un ami avec une Xena RNA, bien pratique.

  29. #2639
    Bon ben j'ai mis le jeu à jour avec Qooapp comme vous me l'avez conseillé. Mais depuis, impossible de jouer au jeu. Il reste bloqué que tous les écrans de loading! C'est vraiment chiant. Certains d'entre vous ont eu ce soucis déjà?

  30. #2640
    Nan désolé, pareil que Ethelka, je suis passé par apkpure et aucun souci. (Sur un O+O non rooté).

Page 88 sur 90 PremièrePremière ... 38788081828384858687888990 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •