Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 90 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 2695
  1. #2491
    Et quelques euros pour arrondir. Une 15e au total je dirais.


  2. #2492
    Hinhin quel gros menteur :P
    Bon en fait ça sert à rien de spé à part avoir plus d'animata de passer en route 2 du Odin Kino. Donc je le pète en 100Luck route 1. Puis je le pèterai en rien du tout route 2.

  3. #2493
    Tu parles de la route A ou B de Odin Kino III ?

    J'ai un peu de mal à te suivre sinon...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MasterSamaa Voir le message
    Hinhin quel gros menteur :P
    Ouais sans doute plus de 15e après deux ans. Mais guère plus de 30e, j'en suis à peu près certain.

  4. #2494
    Euh sérieux? T'as vérifié? Ca me parait juste totalement impossible 30 euros pour terminer un PoT.
    Même sans aucun dupe... 30 euros ça représente environ 62 énergies.
    Pour te donner une idée, je dois plus être aux alentours de 150 euros en deux ans...

  5. #2495
    Citation Envoyé par MasterSamaa Voir le message
    Euh sérieux? T'as vérifié? Ca me parait juste totalement impossible 30 euros pour terminer un PoT.
    Même sans aucun dupe... 30 euros ça représente environ 62 énergies.
    Pour te donner une idée, je dois plus être aux alentours de 150 euros en deux ans...
    Bon après vérification (et addition), c'est en effet plus mais pas tant que ça.

    C'est marrant la mémoire sélective, je me souvenais très bien avec claqué 3,99 euros à plusieurs reprises mais je ne me souvenais pas avoir prix plusieurs fois le pack à 7,99 euros. D'un autre côté, après deux ans, ce doit être normal d'en oublier un peu.

    Alors, pour être précis :

    Au total, j'ai dépensé 61,27 euros en achat in-app dans le jeu depuis le début.
    Mon premier achat date du 30 décembre 2014 et le dernier du 6 novembre 2016. J'ai effectué en tout et pour tout 13 achats de pack d'energy pour un total de 97 energy

    Au total, j'ai pris :
    • un pack à 4,49 (avant changement de prix)
    • Un pack à 0,89 euros (avant changement de prix)
    • 8 pack à 3,99 euros
    • 3 pack à 7,99 euros


    J'ai un achat en décembre 2014 et un en janvier 2015. Ceux là datent de mon reroll après avoir paumé mon 1er compte. Sans doute un petit coup de boost pour rattraper le "retard".
    Ensuite, j'ai 4 achats entre septembre et novembre 2015. Je ne me souviens plus du contexte.
    Et pour finir, plus de la moitié de mes achats (7 pour plus de 30 euros) datent entre juin et novembre 2016. Ce qui correspond à la release des nouveaux persos. Comme quoi, la frustration engendrée de voir la ligne d'arrivée s'éloigner pour moi a bel et bien boosté les achats in-app. C'est également le moment où j'ai du commencé à boter le jeu. Comme quoi, je comprends qu'ils laissent les bots tranquilles. Si j'en crois mon exemple, cela booste les achats plutôt qu'autre chose.

    Pour relativiser tout ça, il ne faut pas oublier qu'au début, le jeu était très généreux en energy, grâce notamment aux codes mais également le système de parrainage ou encore à l'occasion de chaque évent un peu spécial. A priori, j'ai gratté tout ce que je pouvais.
    Enfin, j'ai acheté deux exemplaires du magazine japonais qui filait des codes pour le White Orbling. Je crois me souvenir que l'offre était accompagnée de 5 energy. Je ne me souviens plus du prix, 7 ou 7 euros peut-être.

    Je trouve tout ça plutôt raisonnable. C'est plutôt le temps passé qui m'inquiète...

    Merci https://payments.google.com !

  6. #2496
    Lol ok ça me paraît déjà plus raisonnable.
    Moi j'ai pas payé pendant un an et j'avais un retard considérable sur toi parce que je ne faisais pas mes SB.
    Pareil c'est quand j'ai commencé à botter que j'ai vraiment mis la main à la poche.
    Et oui, la mémoire sélective, c'est humain ^^

    Pour le coup la tienne oui, mais moi ma somme me paraît pas vraiment raisonnable, surtout que je devrai mettre une dernière fois la main à la poche pour tout compléter. Je dirais que je finirai à 200e. Alors c'est pas grave parce que c'est de l'argent que j'ai pour mes loisirs de toute façon, mais ça fait trop cher, c'est pire qu'un jeu boite par an, et je m'en veux quelque-part de pérenniser un modèle que je dénonce.

    Après moi, mes dépenses ont explosé avec l'arrivée de la luck, comme quoi ça marche. Se payer les events 40x pour avoir 40x le même perso, que ce soit les kino, les drag, etc, ça a beaucoup joué. Maintenant avec la MAJ stamina c'est déjà mieux. Mais je pense que c'est principalement ça plus le fait que j'étais très en retard su toi avant de botter qui font cette différence.

  7. #2497
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Du temps oui, sans aucun doute. Un paquet de nuit à laisser le jeu tourner en boucle en fait. Je pensais que ça irait plus vite quand même.
    La dévotion je sais pas. La ténacité sans doute.
    Salut,
    j'ai moi même commencé le farming SB depuis pls jours, quelle joie de voir de plus en plus de 100% dans son roster!
    Ça monte pas mal grâce à mes 4xDemon's Chronicle, Ochu, White Candle!
    Merci encore à MasterSamaa pour ses conseils et liens!

  8. #2498
    Perso j'y joue en mode crevard, depuis le temps de la release je n'ai pas mis un centime dans le jeu.
    Mais j'ai acheté Last Story sur Wii

  9. #2499

  10. #2500
    J'ai vu pour Seiryu, et autre bonne nouvelle, avec le retour des Pig Snout dans le trading post, j'ai enfin pu finir mon PoF, et cette fois-ci pour de bon. Camelia a eu le droit à son update ^.

  11. #2501
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    J'ai vu pour Seiryu, et autre bonne nouvelle, avec le retour des Pig Snout dans le trading post, j'ai enfin pu finir mon PoF, et cette fois-ci pour de bon. Camelia a eu le droit à son update ^.
    Ca c'est bien cool !

  12. #2502

  13. #2503
    Au passage, maintenant, avec Seiryu ^, le Spinestrich kino, ça passe vraiment tranquille en 100 Luck en niveau 3 !

  14. #2504
    Putain moi j'ai pas débloqué les jobs avant de remonter Seiryu
    Le boulet... En plus il me manque le heartwood wand pour débloquer son job3.

  15. #2505
    Citation Envoyé par MasterSamaa Voir le message
    Putain moi j'ai pas débloqué les jobs avant de remonter Seiryu
    Le boulet... En plus il me manque le heartwood wand pour débloquer son job3.
    Mais en plus tu l'as Recode ???? Pourquoi ????
    Seiryu et Seiryu ^ sont dans le PoF !!!!


  16. #2506
    Bah ouais mais j'avais pas vu.
    Stu veux j'étais dans le cul, j'ai lu la news comme quoi Seiryu ^ était recodable, sans voir la petite étoile qui stipulait qu'il était aussi directement recrutable..
    Enfin. Spa dramatique, mais c'est chiant. Ca va me bouffer beaucoup de tickets pour rien ^^'
    Je chopperai le Heartwood Wand manquant dans quelques jour en drouble drop parce que c'est la plaie ce truc en plus ^^'

  17. #2507
    Comment on fait pour rester sur la route A du Jade Dragon ? Il veut pas droper !!

  18. #2508
    @Xchroumfph Toutes les routes ont maintenant une battle 6 déblocable en tapant le Green Gemstone de la battle 5 (en bas) avec le Jade Dragon (qu'il faut donc amener avec toi).
    En tout y en a pour 11 runs pour avoir le drag dans ses 3 jobs + les 2 ottomos. Easy :P

  19. #2509
    Bah ouais, les items tombent et tout, pas de problème. Mais j'ai pas le perso. :/

  20. #2510
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Bah ouais, les items tombent et tout, pas de problème. Mais j'ai pas le perso. :/
    J'ai eu aussi ce problème, et MasterSamaa a raison. En réalité sur les autres paths, tu drop les items, et quand tu en as 5 (tout ceux qu'il te faut) il se met à Drop. Je l'ai eu sur la route D après avoir récupéré les 5 wings.

  21. #2511
    Aaaaaah. OK merci.
    C'est super intuitif.

  22. #2512
    Voila. Y a qu'en route A je crois ou il drop de base.
    En gros faut faire :
    - route Bx5 pour les items du job1.
    - route C ou Dx5 pour les items du job2.
    - dans les runs plus haut, un run réussi en route D (4 secondes de drag en tout) drop les 2 ottomos exclusifs a la fois.
    - Apres ça, run n'importe quelle route fera tomber Nephrite. Si vous voulez farm ses SB, je conseille la route C, la moins relou. Moi je vais même pas le faire, je monterai ses SB "a la main" :P

  23. #2513
    La D, les ottomos ne droppent qu'une seule fois (à moins que je ne me trompe).
    Pour ma part j'ai commencé la B (2/5) et après il ne me manquera que la C

  24. #2514
    Tcho!
    Event fini, Drags à 100% et Otomos récupérés.

  25. #2515
    J'ai rien bité au truc de l'event. Faut avoir le Jade dragon dans l'équipe pour débloquer le reste ?

  26. #2516
    Pour Cyrop qui était au fond de la classe !

    Tu as 4 routes sur l'event:
    A - 3 tours ou plus lors des deux premiers stages, Dragons pas forts, permet de les récupérer.
    B - Moins de 3 tours lors des deux premiers stages, Drag time supérieur à 15 secondes sur les trois premiers niveaux, Dragons un peu plus forts, items pour débloquer les jobs 2 qui droppent.
    C - Moins de 3 tours lors des deux premiers stages, Drag time compris entre 4 et 15 secondes sur les trois premiers niveaux, Dragons encore plus forts, items pour débloquer les jobs 3 qui droppent.
    D - Moins de 3 tours lors des deux premiers stages, Drag time inféreiur à 4 secondes sur les trois premiers niveaux, Dragons très forts, Droppent avec 100% de chance si 5 items pour Job 3 dans l'inventaire, Otomos spéciaux qui droppent une fois

    En plus de ça, concernant le Nephrite Dragon (Stage 6 de toutes les routes), pour le faire apparaitre, il faut que dans le Stage 5, le combat contre le Jade Dragon, tu commences par une pince sur le caillou vert en bas, incluant ton Jade Dragon (qui du coup doit faire parti de ta team)

    Si tu ne fais pas ça, le dernier combat est celui du Jade Dragon, et tu ne verras pas le Nephrite.

    Pour ma part, il ne me reste plus qu'un item pour débloquer le job 2 à récupérer sur la route B (la plus pénible AMHA) et après je pourrais farmer le SB.

  27. #2517
    D'accord merci. J'ai le dragon débloqué job 3 mais je ne savais pas que y'avait un bonus stage.

  28. #2518
    Orbling et Kraken, les deux que je ne peux pas faire avec ma team 100L -_- le trading post est plein à craquer en plus.

  29. #2519
    Bah fais sans team 100L si ton besoin est TP

  30. #2520
    Je fais sans team 100 luck, et je galère pas mal (comprendre ça me prend un temps fou) pour le Kraken. Du coup, j'ai pu prendre Seiryu O, et je me contenterais de Korin O en plus.

Page 84 sur 90 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •