Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 90 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2695
  1. #181
    Là où j'en était arrivé sur ma première partie, les magos étaient vraiment over-puissant. Nul besoin de se soucier du cercle des armes ou de quoi que ce soit. Ca chiait des dégats de partout. Même quand l'ennemi n'était pas forcément sensible à l'élément, voir quand il lui resistait, il prenait cher quand même.

  2. #182
    Question : comment on change ou rajoute des métiers ? Les compo y'e na très peu. J'ai cru voir une zone pour farmer mais me suis fait défoncer la seule fois ou j'ai test.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #183
    Pour changer de métier il faut avoir les ressources qui correspondent.
    Perso j'ai pas eu de possibilité avant d'être level 20 en moyenne. Mais is tu fais les donjons Défilé de Fer, Heure du Flan et Marionnette tu débloqueras les métiers plus vite.

    Ensuite il te faudra plein d'or !

    Sinon j'ai mis des news sur le site, et j'ai notamment ajouté dans le guide des donjons métal comment farmer les tickets.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  4. #184
    Tiens, en parlant de métiers, est que vous pouvez confirmer que deux (voire davantage) effets spéciaux d'attaque (magique + megaX par exemple) d'un même perso peuvent bien se déclencher en même temps ?
    De plus, pour les persos dont un changement de métier implique un changement d'arme, peuvent-ils bien toujours bénéficier des boni liés à l'arme du métier précédent (méga arc pour un ancien archer devenant magicien par exemple) ?

    Et sinon, toujours bloqué au 13-8.
    Du coup, je d'arme les composé et devrai compléter avec du levelling je pense.
    J'ai également 7 énergies à dépenser, mais j'hésite maintenant à le faire vu que j'ai épuisé les boni de premières connexions et qu'il n'est pas on envisageable que ça puisse servir ensuite et je crains surtout de partir sur un rage-erase si je retire à nouveau un truc pourri, type B ou nouveau doublon.
    Enfin, vu qu'il y aura des évènements d'arènes à partir de demain, j'espère qu'ils donneront quelques tickets de métal pour y participer, parce qu'ils se font bien rares sinon.

  5. #185
    Oui et oui pour les questions du haut
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #186

  7. #187
    J'ai été faire un tour sur ton site pandalex, il est plutôt sympa (surtout que tu l'as fait tout seul). Quelques remarques/ajouts :

    - faudrait revérifier tes horaires pour les zones métal, pour la zone 3 par exemple ils sont faux. Je sais qu'il y a midi, minuit et gloire au roi est à 14h (probablement une autre ouverture dans la soirée)
    - tu peux aussi rajouter que le niveau des monstres dans les zones de chasse et de métal est aussi dépendant du niveau de tes persos. Il peut donc être pas mal de mettre un perso haut niveau dans une zone métal bas niveau pour que les autres prennent plus d'XP
    - peut-être aussi rajouter que les runners ont un peu moins de chance de fuir en arrivant par le coté ou en arrivant tout doucement
    - il me semble que la zone de chasse du lundi est une rotation comme vendredi

    Et encore bon boulot pour ton site

  8. #188
    Pour les zones metal, les horaires varient en fonction des jour. Tout ça est très bien résumé dans l'appli Terra Alarm linkée plus haut par Xchtroupfpfpfpfmfmmm.

    Par exemple la zone de métal 1 était ouverte aujourd'hui de 17 a 19h entre autre. Demain ce sera de 18 a 20.
    Pour la zone 2 le roi était a 14h ce jour, ce sera a 3h demain ... Etc...

    Donc prenez Terra Alarm !!!

    Pour ce qui est de l'xp, j'en fait autant dans chaque zone, entre 100k et 150k que ce soit en zone 1 ou en zone 4 donc pas sur que cela dépende du niveau des persos.

    ---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h22 ----------

    Et je confirme que la zone de chasse du lundi est bien en rotation, mais je suis pas certain que ce soit toutes les heures comme le vendredi ... A creuser donc.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #189
    Bonne nouvelle je tire un SS à la taverne, mauvaise nouvelle c'est Czekras et c'est un des deux SS que j'ai déjà, la loose...

    Sinon je te confirme que le niveau des ennemis dépend du niveau des persos mais je parle dans la fourchette de niveau de la zone, on peut voir que la "difficulté" d'une zone (hors story) varie suivant le niveau de tes persos et avec l'XP obtenue ou le taux de drop.

  10. #190
    OK.

    Cela dit, je viens de me taper 3 fois la zone métal 3 avec la même team (modulo les lvls gagné après chaque combat) et j'ai gagné dans l'ordre 103k puis 129k puis 114k XP.

    Donc certes peu être que les XP gagnés dépendent des persos mais bon c'est surtout de la chance. Entre les rounds ou y a 3 monstres un peu partout, les rounds ou y a 4 monstres en colonnes (miam le bonus xp), les rounds avec 2 tickets d'or qui spawn direct en tenaille dans tes persos ...

    La chance mon ami, la chance
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #191
    Evidemment que l'aléatoire rentre en compte tu ne fais que maximiser les chances, et puis la différence n'est pas forcément flagrante si tu ne fais varier la difficulté que de 2 ou 3 niveaux. Va dans la dernière zone de chasse avec une difficulté 40 puis avec une difficulté 60, là tu vas sentir la différence.

    PS: c'est dommage j'ai pas pu la faire ce soir, mais ce midi je tournais plutôt autour des 140K en zone 3 il me semble avec une difficulté 39

  12. #192
    En complément du site de Pandalex, on trouve plein de choses intéressante sur les forums officiels de Terra Battle, et notamment dans la partie française pour ceux qui ne lisent pas l'anglais.
    http://terrabattleforum.com/forums/French/

  13. #193
    Tiens, je reviens avec mes questions à cent balles.
    A la fin des combats, on a parfois la chance de voir le bonus d'activation des compétences de ses persos augmenter, cela souligné par une écriture jaune.
    Mais que signifie l'écriture bleue ? Il ne me semble pas avoir remarqué que cela marquait une régression, et si cela signifie "inchangé", quelle différence y a-t-il avec l'écriture blanche ?

  14. #194
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    En complément du site de Pandalex, on trouve plein de choses intéressante sur les forums officiels de Terra Battle, et notamment dans la partie française pour ceux qui ne lisent pas l'anglais.
    http://terrabattleforum.com/forums/French/
    P'tin en parcourant le forum en question je me rend compte que j'ai Gugba qui est ... SS. Alors que je l'ai jamais joué le mec. Et il est parait-il très bon
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #195
    Moi, je viens de tirer un nouveau perso, et je me retrouve à nouveau avec un nouveau A, sans bonus magique évidemment, et 3ème archer sur 7 persos (incluant ceux "donnés" au fil du jeu).

    Franchement un peu marre, je me demande s'il ne faut pas que je reroll vu mon équipe de bras cassés puisqu'il n'y a guère que ma première héroïne qui vaille quelque chose.
    Un peu (voire beaucoup) blasé, là.

  16. #196
    L'écriture bleue c'est inchangée pour le skill boost
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #197
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais que signifie l'écriture bleue ? Il ne me semble pas avoir remarqué que cela marquait une régression, et si cela signifie "inchangé", quelle différence y a-t-il avec l'écriture blanche ?
    Rien du tout, c'est juste que le bonus skill est écrit en bleu.

    Tu n'es pas du tout obligé d'avoir des SS pour pouvoir avancer, tu seras d'ailleurs plus fort early game avec tes A et tu finiras de toute façon par en dropper au fil du temps. Après si tu n'as pas du tout avancé tu peux reroll mais je ne suis pas sur que le code donnant 5 énergies soit encore valable.

  18. #198
    Bien dit.

    Surtout que moi dans mon team j'ai présentement 3 B encore ! Avec les 3 jobs et monté level 50+. Bon il finiront par laisser leur place mais pour le moment ils font le boulot.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #199
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Moi, je viens de tirer un nouveau perso, et je me retrouve à nouveau avec un nouveau A, sans bonus magique évidemment, et 3ème archer sur 7 persos (incluant ceux "donnés" au fil du jeu).

    Franchement un peu marre, je me demande s'il ne faut pas que je reroll vu mon équipe de bras cassés puisqu'il n'y a guère que ma première héroïne qui vaille quelque chose.
    Un peu (voire beaucoup) blasé, là.
    Imagine, sur le forum cité plus haut, certains affirment avoir reroll plus de 300 fois ! Oo

  20. #200
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Imagine, sur le forum cité plus haut, certains affirment avoir reroll plus de 300 fois ! Oo
    Et au final ils ont perdu plus de temps que si ils avait joué normalement
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #201
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et au final ils ont perdu plus de temps que si ils avait joué normalement
    Non mais c'est un truc de cinglés.

    Mais du coup, avec leur système de sauvegarde là, je pense qu'il y a une sorte de "marchés" des comptes Reroll et qu'on doit pouvoir trouver assez facilement des comptes près à jouer avec un roster de départ intéressant. Typiquement sur ce forum par exemple.

  22. #202
    il est totalement inutile de reroll. le début du jeu est assez facile, et d'ici à ce que les combats deviennent difficiles, il y a le temps d'obtenir de bons persos avec l'énergie. J'ai du perdre une ou deux fois un combat et je joue tous les jours depuis 2 semaines ... J'ai commencé avec le healer et une épéiste B.

    par contre c'est sûr qu'il faut bien planifier avant un combat, ne pas hésiter à reformer tout son groupe si nécessaire en fonction du rapport pierre/feuille/ciseau et des élémentaires (si vous en avez) et en combat à faire des chaînes, bien placer le healer pour qu'il soigne les persos affaiblis et n'attaque pas (les mages en attaque, quelle rigolade)

    ainsi, créez vous plusieurs escouades à theme (une équilibrée avec un mage, un heal et des épées/arc/lance ; un groupe heal+épées ; un autre heal+lances ; un groupe d'élémentaires pour les flans, un groupe à leveller pour la zone métal ... ) et au fur et à mesure des S et des SS que vous obtenez, remplacez.

    c'est sûr qu'entre deux persos équivalents, il faut bien sur préférer la catégorie supérieure. Mais en attendant, j'ai un classe D foudre qui m'a bien servi pendant 10-15 combats au début du jeu, avant d'obtenir enfin des élémentaires "potables" (et là j'en ai plein des élémentaires, de toutes classes et sortes)

    enfin, très utile : triez par rareté pour toujours privilégier les "meilleurs" persos. Parfois entre tous ces nouveaux persos, on s'y perd un peu ...

    sinon, par rapport au jeu, c'est une excellente surprise, je ne m'attendais pas à jouer régulièrement à un jeu smartphone, F2P tactique en plus !!

  23. #203
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message

    Sinon j'ai mis des news sur le site, et j'ai notamment ajouté dans le guide des donjons métal comment farmer les tickets.
    J'ai réussi à en choper 4 hier sur une petite dizaine de parties et aujourd'hui 2 à la suite sur 2 parties: \o/. Et sans faire la technique du cheater de fermer le processus.

  24. #204
    Alors je viens de tester la technique de crevard pour farmer les tickets. Résultat : j'ai d'abord fait 3 parties complètes avant de comprendre qu'il fallait killer le processus avant la fin du round où apparaît une power pyramid.
    Sur ces 3 parties, j'ai eu 1 ticket.

    J'ai ensuite compris qu'il fallait que je me débarrasse d'abord de cette bestiole avant de tuer les autres, ce qui met laisse le temps de killer l'app, tout en ayant surveillé si la power pyramid droppait quelque chose.
    J'ai donc pu faire 10 fois de suite le même round sans rien dropper !!!

    C'est quoi le taux de drop ? Ça marche vraiment cette technique ?

    Bon sinon, je me suis inscrit sur ton site Pandalex, bravo !

    A part ça également, en vous lisant, alors que j'avais une partie un peu avancée, j'ai tenté 3-4 fois le reroll car j'ai "juste" 2 S (Pupropu et Bahamut) et 3 A (Korin - épée, Daiana - mago, Metupi - archer). Mais en fait j'ai laissé tombé, d'autant que j'avais déjà profité de codes pour de l'énergie en plus, je me suis dit que ça ne valait pas le coup de repartir à zero (et avant cela, il fallait dropper un SS, sinon ça ne servait à rien).
    Bon, un petit coup de Titanium backup (enfin restore...) et je suis bien content d'avoir gardé ma progression initiale finalement.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  25. #205
    Et sinon c'est pas aujourd'hui que devait arriver les nouveaux trucs dans l'arène ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #206
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    J'ai été faire un tour sur ton site pandalex, il est plutôt sympa (surtout que tu l'as fait tout seul). Quelques remarques/ajouts :

    - faudrait revérifier tes horaires pour les zones métal, pour la zone 3 par exemple ils sont faux. Je sais qu'il y a midi, minuit et gloire au roi est à 14h (probablement une autre ouverture dans la soirée)
    - tu peux aussi rajouter que le niveau des monstres dans les zones de chasse et de métal est aussi dépendant du niveau de tes persos. Il peut donc être pas mal de mettre un perso haut niveau dans une zone métal bas niveau pour que les autres prennent plus d'XP
    - peut-être aussi rajouter que les runners ont un peu moins de chance de fuir en arrivant par le coté ou en arrivant tout doucement
    - il me semble que la zone de chasse du lundi est une rotation comme vendredi

    Et encore bon boulot pour ton site
    Merci pour ton retour !

    1) pour les horaires en fait je pensais au départ qu'elles étaient identiques chaque jour, donc là on a celle du lundi.
    J'ai ajouté le lien pour l'appli qui fait le boulot. Il me semble qu'il y a un décalage d'une heure par jour mais je dois confirmer.
    2) Je rajoute
    3) J'ai du le préciser en dessous
    4) 'k

    ---------- Post added at 14h31 ---------- Previous post was at 14h26 ----------

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et sinon c'est pas aujourd'hui que devait arriver les nouveaux trucs dans l'arène ?!?
    Si mais y'a peut-être une question de Timezone avec l'Asie.
    Pour le drop normalement c'est pas mal mais perso c'est pas terrible >.<
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  27. #207
    D'après l'appli ça décale d'une heure par jour pendant 4 jours et le 5eme ça revient au début.

    ---------- Post added at 14h33 ---------- Previous post was at 14h31 ----------

    Non pendant 5 jours en fait.

    Zone 1 : 16h - 17h - 18h - 19h - 20h - 16h ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #208
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Alors je viens de tester la technique de crevard pour farmer les tickets. Résultat : j'ai d'abord fait 3 parties complètes avant de comprendre qu'il fallait killer le processus avant la fin du round où apparaît une power pyramid.
    Sur ces 3 parties, j'ai eu 1 ticket.

    J'ai ensuite compris qu'il fallait que je me débarrasse d'abord de cette bestiole avant de tuer les autres, ce qui met laisse le temps de killer l'app, tout en ayant surveillé si la power pyramid droppait quelque chose.
    J'ai donc pu faire 10 fois de suite le même round sans rien dropper !!!

    C'est quoi le taux de drop ? Ça marche vraiment cette technique ?

    Bon sinon, je me suis inscrit sur ton site Pandalex, bravo !

    A part ça également, en vous lisant, alors que j'avais une partie un peu avancée, j'ai tenté 3-4 fois le reroll car j'ai "juste" 2 S (Pupropu et Bahamut) et 3 A (Korin - épée, Daiana - mago, Metupi - archer). Mais en fait j'ai laissé tombé, d'autant que j'avais déjà profité de codes pour de l'énergie en plus, je me suis dit que ça ne valait pas le coup de repartir à zero (et avant cela, il fallait dropper un SS, sinon ça ne servait à rien).
    Bon, un petit coup de Titanium backup (enfin restore...) et je suis bien content d'avoir gardé ma progression initiale finalement.
    Ça marche vraiment sans kill le processus. J'dirais un taux de 25% de drop un ticket. J'ai du faire une petite quinzaine de fois le 6-9 et j'ai réussi à chopper 6 ou 7 tickets (mais je pense avoir eu de la moule).



    EDIT: deux parties à l'instant, et j'en ai dropé un.
    EDIT: x2
    Donc j'dirais même un taux de drop de 50% sur le 6-9.
    Dernière modification par Cyrop ; 13/11/2014 à 17h51.

  29. #209
    Je lance un nouveau challenge. Le jeu du coffre. Je viens de looter 37 coffres dans une partie de marionnette en zone de chasse 2
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #210
    Ah, pas mal, je crois que mon record est à 29 sur les marionnettes.

    Lorsqu'on s'y prend bien et qu'on n'a pas trop de malchance sur les déplacements des ennemis, c'est peut-être l'event le plus rentable.

Page 7 sur 90 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •