Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 90 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2695
  1. #121
    Un conseil d'ailleurs, gardez bien votre thune même si vous avez 50K en réserve. A 16k le 3eme job, l'argent est la seule chose qui m'empeche de monter mes persos au rang 3 ...

  2. #122
    En même temps fallait farmer la zone de chasse ce We ! Le WE c'est piècettes à la pelle !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #123
    Oui niveau perf c'est 1&1 avec Joomla a priori c'est pas au top mais c'est le moins cher !
    Par contre une fois le page chargé le contenu est de qualité

    Y'a un update qui vient de passer qui est sympa !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  4. #124
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    En même temps fallait farmer la zone de chasse ce We ! Le WE c'est piècettes à la pelle !!!
    Nan mais j'ai farmé un peu les pièces hier, j'avais d'ailleurs 30K en poche ce matin. C'est juste qu'on se rend pas compte à quel point ca part vite à 10-16K par évo. Au début les pièces c'est le truc qui semble un peu useless mais on en a vite besoin de beaucoup, c'est pour ca gardez-les même si vous avez 50-60k en réserve plutot que de recruter du monstre pourri.

  5. #125
    Bon j'ai réussi à transférer les données, par contre on peut pas jouer sur 2 devices sur la même partie ... c'est quand même super nul
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #126
    Ah oui, clairement, quitte à jouer en ligne ils auraient pu faire en sorte que tout soit synchroniser sur un même compte et non par appareil.

  7. #127
    Ils ont l'air de beaucoup bosser sur le jeu, ça va peut-être venir.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  8. #128
    Ca fait une bonne semaine que je suis dessus, et progressivement accro Bahamut chopé du premier coup aussi, monté au niveau des autres en 2h (lvl 20 et quelque à ce moment là), merci la zone Métal.

    Les Flans aujourd'hui, récupéré pas mal de trucs dont la plupart useless pour le moment, mais on verra bien. Toujours Kuscah dans ma team qui reste B, sinon 3 A, un S (Bahamut donc) et un SS chopé au début.

    Vraiment sympa, dommage que la connexion soit obligatoire (exit le métro donc).

  9. #129
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bon j'ai réussi à transférer les données, par contre on peut pas jouer sur 2 devices sur la même partie ... c'est quand même super nul
    J'attendais ton retour sur ce point et je m'en doutais un peu. J'espère que ça viendra vite.

  10. #130
    A mort les flans !!!! Encore du rare qui tombe \o/

    J'ai 2 perso dont je peux changer le job mais je garde pour plus tard car je les joue pas ceux la
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #131
    Bon autant je me tape que du SS en perso, autant la chance m'abandonne pour le farm là.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  12. #132

  13. #133
    Bon, ben je viens de jouer petit bras à cause d'un nouveau mauvais tirage de persos avec l'énergie. A la fin du quatrième chapitre, je n'avais en tout et pour tout qu'un perso de niveau A, tout le reste étant du B ou du C (le dernier étant un B de la même catégorie que le A, donc aucun intérêt).
    J'ai un peu honte, mais bon, c'est votre faute avec vos super persos que vous étalez devant nous.

    Alors comme je n'avais pas envie d'attendre je ne sais combien de temps avant d'espérer avoir un bon tirage et vu que si je vous lis bien, je ne suis en fin de compte qu'en tout début de jeu, autant me lâcher.
    Dernière modification par Maalak ; 05/11/2014 à 03h01.

  14. #134
    Après en tout cas autour du niveau 20 les persos A ou B c'est pas si mal. Surtout si ils ont des compétences sympa.

    Celui que j'ai qui fait le plus de dégat au final c'est un archer lézard en A. Mes trois SS sont cools, mais ils sont tellement long à leveler qu'au final ils sont pas si performant que ça. Mon mage de glace en A il est plus utile que Bahamut pour l'instant.

    Sur le long termes je suppose que ça s'inverse par contre.

  15. #135
    Ben, c'est surtout que c'est assez blasant de voir sortir du B, de la même arme que la A, déjà moyen, tiré précédemment.
    Et un début de partie, c'est juste 10 minutes (allez, disons 15 entre la désinstallation/download, etc.), donc autant recommencer jusqu'à avoir au moins un perso qui nous plait puisqu'on va se le coltiner ensuite ad vitam eternam.

  16. #136
    C'est même 3 minutes pour reroll http://terrabattleforum.com/threads/...rt-playing.83/
    Si t'as la flemme de tout lire, tu peux déjà juste effacer les données du jeu plutôt que desinstall/ reinstall à chaque fois.

    Mais y'a pas de honte à avoir, même si le reroll est beaucoup moins important que dans certains autres jeux c'est toujours plus sympa de commencer avec un bon perso.

  17. #137
    Android: Go to Settings->Application and clear Application Data
    Mais quel âne, c'est tellement évident que je n'y ai même pas pensé.
    Bon, c'est rien de méchant non plus mais quand même ...

    Merci pour le lien, je vais étudier ça, même si l'idée d'utiliser un fichier extérieur me dérange un peu. A défaut de le faire, je ne vais pas reroller 50 fois non plus j'espère.

    Edit : tiens, c'est amusant, pour ma dernière tentative, j'ai tiré un ... Kuscah.
    Du coup, j'ai cramé mes 5 énergies pour un bonus de 5% sur le personnage existant.
    En revanche, en utilisant les 3000 crédits, j'ai tiré un personnage de catégorie A.
    Dernière modification par Maalak ; 05/11/2014 à 17h29.

  18. #138


    3ème SS que je choppe.

    Je sais plus quoi en faire !

  19. #139
    Mais où trouvez-vous cette énergie ?
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  20. #140
    Elle a l'air très bonne.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  21. #141
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Mais où trouvez-vous cette énergie ?
    Où trouvez-vous cette chance surtout ? ^^

  22. #142
    Moi, je dis qu'il mériterait bien son surnom pour la peine.

  23. #143
    Je comprend pas, à moins que j'ai le cul bordé de nouilles mais j'ai 4 SS ( Gaiga, Amina, Camélia et Lewto) en étant au chapitre 11, s'en rentrer de code et sans reroll. On gagne assez souvent de l'énergie, genre les deux dernières fois ou y'en avait 7 offertes d'un coup. Par contre je confirme ils sont super relou à leveller.

  24. #144
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Je comprend pas, à moins que j'ai le cul bordé de nouilles mais j'ai 4 SS ( Gaiga, Amina, Camélia et Lewto) en étant au chapitre 11, s'en rentrer de code et sans reroll. On gagne assez souvent de l'énergie, genre les deux dernières fois ou y'en avait 7 offertes d'un coup. Par contre je confirme ils sont super relou à leveller.
    Oui tu as le cul bordé de nouilles. En comparaison, mes deux seuls SS viennent du reroll alors que j'ai probablement plus de tirage que toi vu que je suis au chapitre 20. Après, avoir trop de SS au début peut-être handicapant du fait de leur faible levelling, à bas niveau ils sont plus faibles que des persos A ou B.

  25. #145
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Moi, je dis qu'il mériterait bien son surnom pour la peine.
    Mai-heuuuuu !

    Ben je suis au chap 7 et le jeu n'arrête pas de m'envoyer du courrier avec de l'energie dedans. Je fais rien de spécial. Pad' ma fot' !

    Édit : tiens, on peut voir le détail des ennemis en combat en faisant un appui long dessus. Pratique pour voir leurs attaques !
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 06/11/2014 à 00h59.

  26. #146
    Bon, j'ai bien dû faire une douzaine de rerolls, et au final, je ne me suis vu offrir au mieux que 2 "S", tous deux pourris.
    Finalement, j'arrête de reroll parce que le fun commence à partir à grand pas et je ne voudrais pas non plus trop me dégoûter du jeu.
    J'ai donc arrêté sur une archère de niveau A qui fait des dégâts de zone de feu. Je ne sais pas si elle est plus puissante que l'épéiste que j'ai eu au tout premier roll, mais au moins elle est nettement plus fun à jouer vu que l'autre ne faisait rien d'autre que taper, comme un guerrier de base. Et en bonus, avec les 3000 po, j'ai eu un monstre soigneur, toujours bon à prendre dans son pool.
    Plus qu'à croiser les doigts pour avoir un peu plus de chance aux prochains tirages avec l'énergie (ce ne sera pas bien difficile).

  27. #147
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Oui tu as le cul bordé de nouilles. En comparaison, mes deux seuls SS viennent du reroll alors que j'ai probablement plus de tirage que toi vu que je suis au chapitre 20. Après, avoir trop de SS au début peut-être handicapant du fait de leur faible levelling, à bas niveau ils sont plus faibles que des persos A ou B.
    J'ai commencé avec Bahl et Kuscah, comme quoi ^^

  28. #148
    Ben, comme tout le monde, on parle ici des persos achetés avec le premier cadeau de 5 énergies qu'on reçoit.

  29. #149
    Les persos SS ne sont pas non plus une fin en soi... De mon point de vue, certains S, A voire même B sont déjà très puissants et je roule sur le jeu sans grand peine pour le moment. J'en veux pour preuve ce bon vieux Kuscah qui n'est que B.
    Je comprends que c'est chouette pour la collection et tout et je serai ravi quand je toucherai mon premier mais sincèrement, en terme d'efficacité, j'ai l'impression qu'on peut très bien se débrouiller sans. Déjà, les maggos sont complétement pétés et en avoir un ou deux dans son équipe change beaucoup la donne.

  30. #150
    Ben déjà Kuscah est super pété ... Soin chaine 100% puis avec son 2ème job il a un soin "tous" 30 ou 50% ...

    Après j'ai bahl (classe et avec son 2ème job elle a giga épée. Quand elle fait une attaque ou sort en bonus méga épée + giga épée v'la les dommages !!!

    Bref les SS ne sont pas si indispensable pour le moment
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •