Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 90 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2695
  1. #1501
    Bon, j'ai décidé d'arrêter la drogue.
    Ca risque de me faire drôle mais le sevrage de Marvel Puzzle Quest brutal avait plutot bien marché.
    Un canard serait intéressé par ma sauvegarde? Sachant que je suis à 270j de suite environ, avec un roster pas dégueulasse je pense (en Z, Koko max, Piz'fer max, Bahamut max, Invincible & Leviathan, en SS, Lewto, Jennish, Gubga, Czekras, Bajanna en pas mal, en S, Gatz & Bonna).

  2. #1502
    Sympa comme proposition !
    J'espère que ça interessera un canard sympa. Perso, je continue avec mon roster. C'est vrai que parfois je me dis "à quoi bon?" et je me demande si je ne ferais pas mieux d'arrêter. Mon portable ne me sert plus qu'à lire ma TL Twitter et à farmer sur TB (et parfois à téléphoner). Aller, je continue un peu...

    Je viens de recode Lewto et avant de le monter je me demande si à choisir, je ne ferais pas mieux de recode Bahamut en fait. Des avis sur la question ?
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  3. #1503
    En potentiel offensif (et défensif aussi d'ailleurs si tu prends le Mega Heal), je pense que les Mages SS upgradés sont mieux que Bahamut Z.
    Comparatif Piz'fer Z 90 et Baha Z90:
    Piz'fer:
    - 5884 HP, 254/291 Phy, 507/482 Mag
    - 6 à 7 skills d'attaque : Ice Pincer Ring, Glacier Pincer + Corners, Magic Bomb, Glacier Pincer Row, Ice Pincer Column, Absolute Zero Pincer et éventuellement Glacier Pincer
    - 0 à 1 skill de heal : Mega Heal Self
    - 1 utilitaire : Metabolic Magic
    Baha Z:
    - 6357, 318/300, 463/381
    - 6 skills d'attaque: Fire pincer, Meteor, Fire pincer Column, Inferno Cross All, Solar Wind Pincer, Inferno Pincer
    - 2 utilitaire médiocre : Petrif Guard et Magic Def -10% sur les dragons
    Le seul avantage de Baha est son Meteor qui tape aléatoirement. Mais ça reste très limité vu la capacité du mage Z à couvrir tout l'écran avec ses attaques Corners / Row / Column (et même viser des zones particulières en déclenchant la bombe).
    Et bon, les stats sont clairement en faveur du Mage, +44 Att Magie, +100 Def Mag, quasi idem pour Def Mag.

    Bahamut est comme avant, bien dans sa forme S si t'as pas de mage SS, bien dans sa forme Z si t'as pas de mage Z...

  4. #1504
    Ok, merci, tu m'as convaincu : je continue avec mon Lewto^ et je laisse Bahamut où il est.

    Il va me manquer un lambda mage glace, et en lambda DPS je pourrais potentiellement monter Koko ou Samatha (Samatha y est presque cela dit, j'ai intérêt à commencer par elle)

    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  5. #1505

  6. #1506
    Koko est pas mal aussi parce qu'elle a le +4s de déplacement, pour pincer des boss, c'est vraiment bien pratique.

  7. #1507
    @flochy je suis d'accord avec Ethelka. Bahamut ne peut piocher que dans ses précédents job S au lieu de SS ce qui fait une énorme différence.
    A part ça tu as un roster de fifou, c'est toi le chinois en fait! :P

    @Ethelka je suis grave chaud pour ton compte, ça me permettrait de faire les Eidolons en Coop justement! ^^ En plus moi la drogue, je compte pas arrêter haha.

    @flochy @Xchroumfph si vous êtes chaud pour péter de l'Eidolon II et III, moi je suis en train de m'inscrire pour voir les chatbox là.
    Mon pseudo sera MasterSamaa, comme dans le jeu (oui j'ai un gros e-penis).

    Edit :
    - le wikia fr : desert
    - terrabattle.fr : desert
    - http://terrabattleforum.com/chat/ : y a du monde mais des anglophones

    Je vous lâche au passage mon referal code, je crois qu'on peut joueur en coop plus facilement avec :
    JaxxnwJxTRh6
    Dernière modification par bidulteam ; 20/10/2015 à 21h35.

  8. #1508
    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message
    @Ethelka je suis grave chaud pour ton compte, ça me permettrait de faire les Eidolons en Coop justement! ^^ En plus moi la drogue, je compte pas arrêter haha.
    Ok, je te passe les infos par MP (en espérant que j'oublie rien d'important dedans).

  9. #1509
    @Ethelka j'ai un doute sur le fait que tu aies bien reçu mon mp mais tout est ok j'ai bien pris le controle de ton compte.
    Un énorme merci mec c'est super sympa de ta part, tu as fait un heureux!!

  10. #1510
    Ok, merci de continuer à faire vivre ce compte!

  11. #1511
    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message
    @flochy je suis d'accord avec Ethelka. Bahamut ne peut piocher que dans ses précédents job S au lieu de SS ce qui fait une énorme différence.
    A part ça tu as un roster de fifou, c'est toi le chinois en fait! :P

    @flochy @Xchroumfph si vous êtes chaud pour péter de l'Eidolon II et III, moi je suis en train de m'inscrire pour voir les chatbox là.
    Mon pseudo sera MasterSamaa, comme dans le jeu (oui j'ai un gros e-penis).
    On peut toujours tenter. Par contre, vous êtes au courant que sur CPC, y'a un truc super : le mumble ?

    En ce qui me concerne, je ne suis pas hyper disponible, surtout la semaine ou en général je n'allume plus trop le PC le soir. Mais je peux faire des exceptions

    Bon c'est vrai que j'ai un peu fait le chinois ces derniers mois...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  12. #1512
    Donc personne pour faire quelque news ?

    (vous avez pas répondu du tout, donc j'ai un doute sur le fait que vous m'ignoriez et que ça vous intéresse tout simplement pas).
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  13. #1513
    En ce qui me concerne je passe mon tour désolé. Mais merci pour ton site en tout cas !
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Donc personne pour faire quelque news ?

    (vous avez pas répondu du tout, donc j'ai un doute sur le fait que vous m'ignoriez et que ça vous intéresse tout simplement pas).
    Idem, je trouve la proposition sympa et intéressante mais je ne me sans pas du tout à la hauteur. Propose à DSJ108, il s'ennuie je crois.

  15. #1515
    Pareil je suis désolé mais je n'ai juste pas le temps. Trop de Terra Battle lol.
    J'ai réussi à gratter tous les tiers III sauf lamia.
    Elle est assez horrible faut etre patient lol.

    J'ai bonna et odin z qui sont bien utiles.
    J'ai aussi Ellvern et ma'curi avec mon (new) second accout, mais c'est la merde de controller les deux pour lamia, surtout que mon vieux tel déconne à plein tube.
    Je suis sur http://terrabattleforum.com/chat/ le soir mon pseudo c'est MasterSamaa venez si vous êtes chaud. J'ai idéalement besoin de Ellvern ou Zaffite et d'un bon soigneur (heal all).
    A plus j'espère

    Edit : bien sûr je peux aussi vous donner un coup de main sur ce qui vous intéresse. Et je peux vous "briefer" sur les stratégies parce que parfois c'est pas évident, et il y a besoin de thérorie et de pratique. Moi même je ne joue pas toujours parfaitement et il m'arrive de faire des conneries, surtout pour Lamia lol.
    Dernière modification par bidulteam ; 23/10/2015 à 10h48.

  16. #1516
    Bon, ils sont pas faciles ces eidolons.
    J'ai bouclé Valkyrie et Chaos sans trop de difficultés mais là, je butte sur Artemis. J'ai du mal à croire aux taux de drop de 30% sur The Emperor et 40% sur le KoB... J'ai des 10e de runs à mon actif sans le moindre loot...
    J'ai essayé Lamia en public mais c'est peine perdue. Beaucoup trop technique.

  17. #1517
    Ben moi j'ai Lamia III, j'ai passé mon samedi aprem à la farmer lol.

    Je pense que les taux de drop sont vrais, juste parfois on a pas de chance ^^
    Pour The Emperor, n'oublie pas qu'il n'y a pas qu'Artemis I qui le drop, mais aussi Valkyrie.. Donc si tu as plus de mal sur Artemis, il suffit de farm les bouquins sur l'autre.
    D'une façon générale, les bouquins vont par pair d'eidolon. Donc pareil pour Lamia, si à la fin tu vois qu'il t'en manque, farm les bouquins avec Chaos I.

    Quelques conseils pour Artemis (parce que tu vas bien devoir farmer les II et III) :
    Amène des gros bourrins à l'épée, et mets leur quelques minions de regen/soin/esquive si tu peux.
    Perso, avec le compte d'Ethelka plus le mien, je pète Artemis III à deux player sans problème.
    Ma team : Gugba/Sheena/Ka'pori (pour l'extension du cercle/cercle nul). Tu tapes avec les deux autres ils ont la patate. La team de l'autre account est exactement la même. Tu tapes les monstres les deux 1ers tours pour faire monter ton power point (Artemis se protège des épées les 2 1ers tours), après tu la défonces.

    La team pour Lamia :
    Encore une fois, il faut t'inscrire sur http://terrabattleforum.com/ et venir sur la chatbox pour trouver des partenaires. Tu n'arriveras à rien en public.
    Il faut aussi avoir Chaos III, parce que le déclenchement de son pouvoir te permet de faire sauter leur tour aux ennemis.
    Il faut jouer avec des joueurs expérimentés, se parler et décider de la team avant. Lorsque tu trouves une team qui fonctionne bien, ne les lâche pas. Enchaînez les parties, et hostez chacun votre tour pour que chacun récupère sa stamina au fur et à mesure, histoire de la farmer bien longtemps. En half stamina, à 3, vous pouvez la farmer à l'infini.
    Voici la team minimum :
    - Un perso gros DPS en colonne = Odin Z (anti-mort/anti-démoralisation) ou Ma'curi (anti-paralysie) : pour buter les lézards en colonne, et en plus ils sont résistants à pétrification et mort. Le must c'est Odin Z, one shot assuré.
    - Un perso qui empoisonne : Ellvern ou Zafitte. Ils ont tous les deux poison zone 2.
    - Un perso qui guérit les alterations d'état : Bonna (the best) ou Zeera (2e best) ou Kana (3e best). Bonna est la meilleure car elle permet de résister+guérir la pétrification et la paralysie. Le plus important est bien sur la pétrification, vu que ça dure 99 tours. Les autres altérations d'état guérissent au bout de 2-3 tours donc ce n'est pas indispensable de pouvoir les guérir.
    - Un perso qui soigne la team entière (heal all). Le must, c'est bien sûr A'misandra Z : grosse défense, death ward+death ward chain, terra heal). Mais n'importe quel soigneur de base peu suffir : Kuskah, Sorman, etc.
    - Avec les 2 autres persos, libre à toi de rajouter des persos qui balancent des altérations d'état aux potes de Lamia (pétrification/paralysie/sommeil ça marche pas mal) ou encore un 2e soigneur, ou un 2e DPS.
    Je te conseille aussi d'équiper chaque perso de minions d'altérations d'états, de soin/regen ou de soin d'altération d'état.

    La stratégie pour Lamia :
    - Toujours taper les lézards avec ton DPS + un autre pendant que tu mets ton perso poison en chaîne à 2 cases de distance des ennemis qui mettent des altérations d'état.
    - Résultat : comme eux ils sont en zone 1, tu butes les lézards + tu les empoisonnes en même temps. Tu peux te permettre de te faire toucher par toutes les altérations sauf mort évidemment. Il faut juste éviter que le prochain joueur ne puisse pas jouer.
    - Une fois les lézards butés et les autres empoisonnés, le joueur qui suit doit simplement éloigner la team, le temps qu'il meurent d'empoisonnement.
    - Recommence l'opération tout le temps jusqu'à Lamia.
    - Garde tes 3 points pouvoir pour Lamia. Fais aussi en sorte que lorsque Lamia arrive tu aies ton point Eidolon de chargé.
    - Ne reste (presque, voir plus loin) jamais à côté des masques, qui peuvent pétrifier ou tuer d'un coup.
    - Evite de frapper Lamia avec des soigneurs en zone1, elle fait anti-soin
    - N'hésite pas à prendre des risques et à te placer à côté d'un masque si ça vaut le coup. Mais dans ce cas, tu déclenches ton Eidolon en même temps, ce qui fait que le tour d'après tu peux te sauver. Pareil lorsque tu es en difficulté, ça sauve la mise.
    - Fais attention aux multiples altération d'état que Lamia envoie au moment ou tu la fais passer à -30% de HP.
    - Lamia fait régulièrement Panacée. Il faut l'empoisonner, s'échapper, attendre qu'elle se soigne puis recommencer.
    - Si le combat s'éternise, elle appelle énormément de lézards, qui tapent 3 tours plus tard. Si tu sens que tu vas y arriver avant qu'ils tapent, concentre toi sur Lamia. Sinon, défonce en le plus possible avant leur tour de jeu.

    Honnêtement, une fois que tu es rodé et que tu es dans une bonne team, qui joue bien et se complète bien, ça devient vraiment facile.
    Pour te dire, les 10 derniers rush, je les ai fait à seulement 2 lol. On a perdu une seule fois sur 10.
    Faut dire aussi qu'on avait la dream team, moi : Bonna/Odin z et lui : A'misandra/Ellvern.

    J'espère t'avoir aidé
    Dernière modification par bidulteam ; 26/10/2015 à 22h44.

  18. #1518
    Et bien, tu n'as pas fait semblant de répondre. A vrai dire, tu as un peu suréstimer mes difficultés !

    Bon, concernant Artemis, j'ai fini par choper les loots qui me manquaient. Je suis effectivement passé par Valkirye à un moment pour le The Emperor. Je trouve de toutes façons le combat plus agréable. Reste un Celestial Bow et j'aurai Artemis III. J'y arrive pas trop mal avec mon compte et celui de ma copine en coop local. Quelques problèmes de connexion mais rien de grave.

    Pour Lamia, c'est plus tendu. J'ai bien pigé la stratégie de base et je te remercie pour tes conseils mais je ne maîtrise pas encore assez bien mon sujet. En coop publique, c'est peine perdue : la plupart des joueurs font n'imp ou on ne se comprends simplement pas. J'arrive très régulièrement au boss mais les Basiliks sont vraiment mortels.
    Avec mon compte et celui de ma cop', je peux monter une équipe OdinZ/AmiZ et Bonna/Ellvern. Je me demande si je perdrais pas moins mon temps à essayer de la soloter comme ça. A te lire, c'est faisable. Il me manque juste des Buddies, ceux que j'ai sont essentiellement offensifs. Comment est-ce que tu configures ces persos pour ce stage ?

  19. #1519
    J'ai mis rat's talisman pour Odin (Rési-paralysie) et pig's talisman (Rési-sommeil) à Bonna de mémoire.
    LE truc à mettre si tu as, c'est un minion qui fait anti-soin. Ca empêche Lamia de faire Panacee, et ça écourte énormément le combat.
    Mais même sans normalement si tu gères bien tes déplacements, vu ta team ça passe.

  20. #1520
    Après vérification, c'est moi qui possède Elveern. Ma chérie possède Zafitte sur un perso à peu près équivalent. Je ne la connais pas bien.

    Quoiqu'il en soit, je ponce l'évent Final Fantasy avant la fin. Mon Echo atteint les 45% de SB, j'ai chopé 4 buddies de soins, 4 Tonbery et 5 mogs pour le moment. Je pense aller chercher un 6ème mog (j'aime bien le combat contre le bosse final même s'il me trolle souvent). En revanche je vois pas bien l'intérêt des autres buddies de l'évent.
    Tonbery absorbe 20% des dommages physiques. Mouii ok... Est-ce que c'est stackable ?
    Les grenouilles soignent tous les persos en fonction des dégats reçus. Pourquoi pas, faut que je teste.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Après vérification, c'est moi qui possède Elveern. Ma chérie possède Zafitte sur un perso à peu près équivalent. Je ne la connais pas bien.

    Quoiqu'il en soit, je ponce l'évent Final Fantasy avant la fin. Mon Echo atteint les 45% de SB, j'ai chopé 4 buddies de soins, 4 Tonbery et 5 mogs pour le moment. Je pense aller chercher un 6ème mog (j'aime bien le combat contre le bosse final même s'il me trolle souvent). En revanche je vois pas bien l'intérêt des autres buddies de l'évent.
    Tonbery absorbe 20% des dommages physiques. Mouii ok... Est-ce que c'est stackable ?
    Les grenouilles soignent tous les persos en fonction des dégats reçus. Pourquoi pas, faut que je teste.
    Si je ne m'abuse le poison d'Elvern est plus puissant que celui de Zafitte (à cause de sa MAtk plus élevée), ce qui permet de tuer les monstres en 3 tours sans avoir à les ré-empoisonner jusqu'à Lamia.

    Le buddy Tomberry diminue les dégâts fixes uniquement (1000 sword/spear/arrow ou Zantetsuo). A priori pas d'intérêt notable pour le moment, peut-être pour le donjon Lucia de ce qui se dit d'après le data-mining des skills d'un des boss de cet event.
    Quant à Ochu aucun intérêt en vue, il aide à SB dans de rares cas mieux que le Demon's Chronicle.

    -----------

    Sinon concernant l'update 3.2 je suis assez étonné de voir qu'ils modifient la possibilité de SB dans les niveaux 1-4 et 1-5 après 1 an... A croire qu'ils viennent de découvrir que certains joueurs abusaient de cela en utilisant des macro/bot pour auto-SB?
    En plus ça gène surtout les "SBer legit" puisque la plupart des "auto-SBer" ont finit depuis belle lurette

  22. #1522
    Je pensais peut-être associer Ochu à OlberZ pour voir.

  23. #1523
    Oui ça pourrait le faire effectivement.

  24. #1524
    Je viens de recruter un personnage Lambda avec le pacte de vérité

    C'est Zerro. Je ne savais même pas que c'était possible. Quand j'ai vu la feuille couleur arc-en-ciel je me suis dit que ça s'annonçait bien mais je ne m'attendais pas à ça

    Sinon j'ai tenté de faire le premier niveau de Lucia, soi-disant de difficulté 25, mais mon équipe de niveau 50 a bien du mal...
    Dernière modification par Phibrizo ; 05/11/2015 à 14h27.

  25. #1525
    Rhoo le mouleux ! (dis le mec à qui c'est déjà arrivé aussi).

    A priori, tu n'en est pas encore au "End-game" (tu as donc quelques sessions de farm intensif qui t'attendent). Donc en effet, tu auras du mal a terminer cet event. Enfin ce n'est pas grave, il reviendra !

    Perso, j'ai fini le premier niveau qq fois déjà (Lucia 27%S, et j'ai attaqué le niveau 2 (j'ai drop Leonidas, mais je suis toujours à 0 compas).
    Ma strat : faire le niveau 3 pour choper Storm witch, farmer le niveau 2 pour choper 5 compas, puis farmer le niveau 1 pour monter le SB de Lucia.
    Recode Lucia et éventuellement refaire le niveau 2 et 3 pour rechopper les 2 boss.
    Ça tombe bien, j'étais en train de me démotiver sur TB...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  26. #1526
    J'ai eu un compas sur le niveau 1, donc tu peux farmer simplement le 1.


    Non j'dis de la merde c'est une ancient map que j'ai eu, mea culpa.
    Dernière modification par Cyrop ; 05/11/2015 à 16h28.

  27. #1527
    Ca va se faire tranquillement Lucia. C'est cool, rapide et cela coûte suffisamment de vigueur pour pas y revenir toutes les deux heures ! Nickel !!

  28. #1528
    Je viens de tenter Lucia III. Apparemment, je n'avais pas la bonne équipe... Infiniteloop : je le tape, il se fait soigner, je me fais taper, je vais me faire soigner (en tapant son healer). Mais comme je ne lui fait pas assez de dégâts...

    Il faut que j'aille chercher mes meilleurs DPS et que je vois ce que ça donne. Tant pis pour mes mages lambda, pas très utiles ici.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  29. #1529
    Dites, vu que j'ai perdu tout mon compte y a un moment (tenté de voir avec le support mais ils ont pas réussi/voulu me le restaurer), si y a un Canard qui souhaite arrêter et me refiler son compte, car ça me manque ce jeu ... Hésitez pas à me MP svp
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  30. #1530
    J'ai besoin d'un conseil : mon prochain lambda à recode devra-t-il être Olber ou Gegonago ? Vous avez 4h.



    Ce jeu est vraiment une drogue : je ne sais pas vraiment pourquoi j'y joue encore, mais j'arrive toujours à le lancer pour farmer. J'ai réfléchi plusieurs fois à la question, mais à chaque fois que je me dis que je pourrais abandonner, je conclue par un "ouais mais bon, non". Arguement imparable.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

Page 51 sur 90 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •