Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 90 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2695
  1. #331
    J'ai que des persos montés avec dégat magique

  2. #332
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    J'ai que des persos montés avec dégat magique
    J'ai la moitié de ma team en dégâts magiques aussi. Pas trop envie de me taper du grind pour avoir une équipe adaptée à chaque nouvel event.

  3. #333

  4. #334
    Oui, mais faut quand même le faire monter en niveau (en plus de l'avoir récupéré évidemment).

    Moi, je trouve ça pas mal, ça évite qu'une même stratégie fonctionne pour tous les events en obligeant à faire tourner son effectif. Et en 9 jours il y a quand même le temps de monter ses persos de quelques dizaines de niveaux pour tenter au moins les premier et second niveaux.

  5. #335
    Nouveau record ! 38 drops sur la taverne de fer avec 12 objets rares

  6. #336
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Nouveau record ! 38 drops sur la taverne de fer avec 12 objets rares
    La "taverne" ?

    Je crois que mon record est également à 38, mais je n'ai pas compter combien de rares dans le lot.

    Niveau XP gagné dans les défis, j'en suis à un peu plus de 380k sur un niveau 30.
    Il est par ailleurs dommage que pour le niveau 40, l'XP gagnée ne soit pas réévaluée, parce que du coup, ça ne monte pas très vite en niveau même en utilisant l'event spécial pour cela.

  7. #337
    J'viens de réussir à battre Odin j'ai eu un bronze terra

  8. #338
    Ouais pardon le défilé plutôt, c'est parce que je viens de dépenser ma thune du week-end dans la taverne ^^
    C'est quoi les défis ?

  9. #339
    La zone métal (je ne me rappelais plus du terme exact et n'avait pas le jeu sous les yeux, donc j'ai simplifié. ).

  10. #340
    Quand vous débloquez le chapitre 20 vous pouvez monter un ou deux persos 70 en une semaine. Mais ça reste du grind.
    Les A et B se maxent assez facilement. La je monte parhl, suoh et macuri pour me préparer à l'ultra. Pas sur d'utiliser macuri d'ailleurs. Je pars sur gugba (avec amp puissance) kuskah, Snaip, grâce, parhl et suoh job 2 avec son *1,2 si j'arrive à atteindre le 70

  11. #341
    J'ai réussi a atteindre 500K d'XP sur une zone métal 5 deux trois fois depuis le buff des ZM 4 et 5.
    Sinon le Odin Ultra est pénible avec son sort qui lui permet de récupérer toute sa vie, j'ai pas encore réussi à le tomber.

  12. #342
    Après Noël, ceux qui n'auront pas réussi à chopper Bahamut et Léviathan (ainsi qu'Odin pour faire bonne mesure) auront une seconde chance de le faire pendant 10 jours.

  13. #343
    Je viens à peine de commencer le jeu, c'est bien sympathique, rapide, fun, pour le moment le côté F2P n'a pas l'air gênant..

  14. #344
    Bon ca va en fait, avec une team bien adaptée en privilègiant les archers ca passe sans trop de difficultés même sans redstar whip. Bon évidemment le drop n'est pas tombé mais vu qu'il est beaucoup plus rapide à tuer que Léviathan c'est pas bien grave.

  15. #345
    Je viens de tirer un nouveau SS avec la nouvelle venue, Bajanna.
    Bon, en revanche, avec elle, cela me fait donc 8 lanciers sur 20 persos, ce qui commence à faire quand même un peu beaucoup point de vue équilibre des troupes, d'autant plus que je n'ai pas encore tiré le moindre archer, fut il même de classe B.
    Enfin, au moins ai je Kem dans mes troupes ,qui me permettra à l'occasion de m'amuser à constituer une équipe autour de lui.

    ps : avec l'énergie de Noël, j'ai eu la joie de tirer un ... lancier, oui messieurs-dames.
    Du coup, pas vraiment d'intérêt sinon celui de former un trio d'hommes-lézards de niveau B dans mon équipe.
    Dernière modification par Maalak ; 26/12/2014 à 04h05.

  16. #346
    J'ai eu Odin ultra assez facilement. Le temps d'intégrer ses patterns. Avec Snaip,grâce,gugba, parhl,suoh,kuskah. Je m'attendais à un combat plus dur mais j'avais assez de DPS pour le burst. Me manque plus s que bahamut ultra

  17. #347
    Bon je viens de finir Bahamut, il est un peu frustrant avec son attaque Météores qui OS 5 membres sur 6 quelque soit leurs niveaux. La flemme de bien optimiser donc j'ai gaché une énergie, le drop est tombé c'est le principal ^^
    Et maintenant tout le monde est job 3 :D

  18. #348
    Tiens, selon vous, quelles sont les zones métal et "drop" à privilèger en tenant compte du rapport (coût en vigueur / gain).
    La zone métal 4 me parait pas mal depuis peu mais niveau objets, j'hésite.

  19. #349
    En effet la zone métal 4 est la mieux pour l'XP, pour tout ce qui est inférieur il faut farmer le 6-8 pour choper des tickets de métal puis aller dans l'arène et faire la zone métal 3 avec un gros perso pour rester en difficulté 39. La zone métal 5 reste intéressante pour tout ce qui est supérieur depuis le buff de l'XP en zone 4-5 même si elle coute 35 de stamina, et puis évidemment le chapitre 20 au dessus du lvl 60. Et puis bien sur, si tu peux en plus farmer pendant les "gloire au roi".
    Niveau objets le must c'est le défilé de fer, c'est pas là que tu dropperas le plus d'objets, mais c'est là que tu dropperas le plus d'objets rares et de loin.

  20. #350
    Concernant le défilé de fer et cie, je me demandais justement, il faut mieux enchaîner les runs en zone 1, 2 ou 3 ?

  21. #351
    Toujours 3 et toujours aligner des persos haut level (peu importe la classe) pour avoir la difficulté la plus haute possible.

  22. #352
    Je te fais confiance ! Merci bien.

    Tiens et sinon, pendant que tu es là, pourquoi préférer le 6.8 alors que le 6.9 est souvent mis en avant ?

    J'essaie de me motiver à reprendre sérieusement le jeu après avoir perdu ma team de roxor, du coup j'aimerai optimiser à minimum...

  23. #353
    En fait j'ai testé les deux et j'ai eu l'impression que ca droppait un peu plus en 6-8. Après je n'ai aucun argument objectif si ce n'est cette "impression".

    EDIT: je rajoute juste un truc, si t'as que des lvl 1 faire une ou deux fois la ZM1 ne coûte pas grand chose avant de partir en arène
    Dernière modification par Ploufito ; 29/12/2014 à 19h15.

  24. #354
    Y a un taux plus élevé de drop sur le boss du 6-8 c'est pourquoi elle est plus rentable que la 6-9 puisque t'as que des mobs.

  25. #355
    OK merci.
    Allez, je m'y remet doucement. Si je pouvais choper l'évolution des 3 dragons avant la fin de l'évent, ce serait déjà pas mal. L'ultra, ça attendra le endgame.

  26. #356
    J'ai eu Odin au premier palier au premier essai avec cette team :



  27. #357
    Grmbl.... J'ai failli encore me faire humilier par NeoBahamut. Du coup, j'ai dépensé des sous et j'ai craqué 2 énergies pour me le faire. Oui, oui... 2 énergies... Sur la première, il a jugé bon de me faire réapparaître tous mes persos coincés dans un coin et il me les a tous os d'un coup. J'étais tellement vexé que j'ai craqué une seconde énergie dans la foulée !
    Bon je suis content d'avoir donné un peu d'argent au jeu mais les prix de la boutique restent bien chers.
    Dernière modification par Xchroumfph ; 30/12/2014 à 13h07.

  28. #358
    Et le pire, c'est quand tu as claqué de l'énergie mais n'a pas réussi à chopper le drop pour autant ...

  29. #359
    En tout cas ils sont plutot fair-play en donnant quand même 5 énergie avant chaque event dans cette éventualité.

  30. #360
    et des tickets
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

Page 12 sur 90 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •