Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 90 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2695
  1. #301
    Merci pour ce code !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  2. #302
    Ah cooool des tickets metal, merci! Parce que farmer le 6-9 dans le vide les 3/4 du temps c'est un poil relou quand meme.
    Desole je mets pas d'accents, j'ai un clavier qwerty, c'est hyper chiant a taper et y'en a plein que je sais meme pas faire.

  3. #303
    J'avais un peu laissé tomber vu la façon dont je m'étais fait rouster lors de ma seule tentative précédente contre Bahamut v2, mais je me suis dit que je devais quand même retenter avant la fin de l'event et je viens de réussir à l'avoir avec mon équipe d'environ niveau 50, parmi laquelle je ne remercierai jamais assez Eileen pour sa lévitation.
    Ca m'aura quand même coûté 1 énergie pour relancer une équipe, première fois pour moi dans ce jeu. Je m'étais promis de ne jamais recourir à cette solution, mais vu le temps restant pour remporter le combat, la fin justifie les moyens on va dire.

    Vu que Bahamut v3 est à chasser avec une équipe dont le niveau indiqué est à 65, je suppose le vaincre dépasse le domaine du rêve ...

    Il ne reste qu'à peine 10 heures pour cet event, alors pour ceux qui l'auraient mis un peu de côté pour plus tard, qu'ils n'oublient pas de le refaire aujourd'hui, au risque de devoir attendre je ne sais quand pour en avoir une nouvelle chance.

  4. #304
    Je viens de tomber l'ultra à la loyal sans redwhip et grace aujourd'hui avec la même team que pour l'evolved.
    Et j'ai eu mon trident sur mon first down j'ai eu du bol

  5. #305
    Ah, parce que ce n'est pas systématique ?
    Comme j'ai eu l'evolved au premier coup également, je me pose la question.

  6. #306
    Il m'a fallu faire le Evolve 4 fois pour drop le gobelet. GG pour l'ultra, je me suis fait désosser perso^^

  7. #307
    Une nouvelle mise à jour vient d'être publiée.
    Le descriptif est par contre assez vague et consiste en gros à plus de contenu.
    On attend donc Pandalex pour quelque chose d'un peu plus détaillé.

  8. #308
    Héhé !

    C'est pour préparer ça :
    Nouvel EVENT !

    Dites, c'est relou ou pas la bannière qui s'affiche en haut pour demander de me mettre en liste blanche sur AdBlock ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  9. #309
    Je ne sais pas, j'avoue ne jamais toucher aux réglages d'AdBlock.

    Bon, par contre, c'est bien la l'Oise cette nouvelle mise à jour puisque le jeu plante désormais dès que je passe l'écran d'accueil.
    J'espère qu'il va y avoir un correctif, car je ne suis pas certain d'avoir noté le code de récupération quelque part si je devais avoir à réinstaller le programme.

  10. #310
    Non ca passe la bannière selon moi.
    En zappant les actualités avant qu'elles aient fini de charger ca passe pour moi.

  11. #311
    Il suffit de cliquer une fois dessus pour qu'elle disparaisse de la page mais en fait il y avait un piège, la bonne réponse était :

    "Mais quelle bannière ? Ciel ! Des gens bloquent la publicité sur le site de Pandalex et ne le soutiennent pas ? Je suis choqué !"
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  12. #312
    Dis surtout que tu veux devenir millionnaire sur le dos de pauvres canards innocents. .p
    Faudra que je voies à l'occasion cette histoire, c'est vrai que je ne m'en occupe jamais.

    Sinon, pour mon problème de démarrage, ça passe maintenant, effectivement. Ouf, sauvé.

  13. #313
    Ce serait pas mal qu'ils fassent en sorte qu'on puisse skipper les écrans fixes. Je pense au 20-1 qui est une grosse zone de farm. A chaque fois je suis obligé de fermer l'ampli sur mon nexus 7 parce-que le jeu rame à mort une fois le chapitre terminé. Ça me le fait que sur celui-ci.
    Sinon quid des éléments sur odin ? Si c'est comme leviath j'imagine qu'il va falloir 1 foudre et le reste ténèbre ?

  14. #314
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    "Mais quelle bannière ? Ciel ! Des gens bloquent la publicité sur le site de Pandalex et ne le soutiennent pas ? Je suis choqué !"
    Nan mais tu sais qu'en plus j'ai du enlever No Script pour voir la bannière, je l'avais jamais vu jusque-là ^^

  15. #315
    Moi, ce que j'aimerais, c'est que les profils des différentes escouades retient également le job de chaque perso, qu'on n'ait pas constamment à swapper entre le profil que l'on souhaite faire grinder et celui le plus évolué du moment pour progresser dans l'histoire.

  16. #316
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Dites, c'est relou ou pas la bannière qui s'affiche en haut pour demander de me mettre en liste blanche sur AdBlock ?
    Relou je ne sais pas, mais ça marche. Ça m'a fait passer ton site en whitelist (chose que je n'ai faite qu'une fois pour le moment, pour CPC)...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  17. #317
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  18. #318
    Par rapport à Leviathan c'est une ballade ce nouvel event !

  19. #319
    A noter qu'Odin et ses sbires ont tous une énorme défense magique. Donc les mages et les attaques élémentaires sont à oublier pour cet event.
    -- Voltrek --

  20. #320
    J'en suis à 7 ou 8 essais et n'ai toujours pas réussi à le capturer, il est pénible celui-là.

    Pour le reste, je ne suis pas certain qu'il soit vraiment plus simple que Bahamut, parce que son attaque qui nous colle à 1PV, je m'en serais bien passé.

  21. #321
    Citation Envoyé par Voltrek Voir le message
    A noter qu'Odin et ses sbires ont tous une énorme défense magique. Donc les mages et les attaques élémentaires sont à oublier pour cet event.
    Je t'ai quoté comme un sale sur le post Odin de terrabattle
    Dernière modification par Pandalex ; 20/12/2014 à 10h29.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  22. #322
    La technique avec redstarwhip qui consiste à stacker les débuffs fonctionne toujours. Et ça one-shot le boss avec des magics.

  23. #323
    Pff, c'est déjà expliqué !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  24. #324
    Je suis pas sûr de comprendre là. Le débuff de starwhip se cumule à lui-même ?

  25. #325
    Merci pour le tips d'une team non magique.
    3e essai, hop je l'ai choppé. Par contre vu ma team (43-37-43-41-43-36), le mode medium et le 2e job seront sans moi
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #326
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Pff, c'est déjà expliqué !
    C'est quoi ça le red starwhip ?
    J'ai regardé la première video, heu forcément avec un SS lvl 69 job 3, je comprends aussi que ça soit plus simple...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  27. #327
    En fait il y a un monstre appelé Red Starwhip, qui a comme skill un debuf magique de 20%.
    L'idée est de le faire deux trois fois sur le boss et de lui lancer une grosse attaque lorsqu'il n'a plus de résistance.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  28. #328
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Merci pour le tips d'une team non magique.
    3e essai, hop je l'ai choppé. Par contre vu ma team (43-37-43-41-43-36), le mode medium et le 2e job seront sans moi
    Je sais pas si je suis une brêle ou quoi mais avec ma team (Gaiga 48 - Velraine 41 - Amina 47 - Camélia 48 - Manmer 40 - Bahl 41) je me fais péter.

  29. #329
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Je sais pas si je suis une brêle ou quoi mais avec ma team (Gaiga 48 - Velraine 41 - Amina 47 - Camélia 48 - Manmer 40 - Bahl 41) je me fais péter.
    Idem, je passe pas le deuxième round...
    Difficulté 25 qu'ils disaient.

  30. #330
    Ma team : Nakupi job 2 / Zenzoze job 2 / Grace job 3 / Kuscah job 3 / Gatz job 1 / Samatha Job 2 et c'est passé tout seul .... En première difficulté ... La 2e par contre
    J'ai suivi le conseil de prendre une team de frappeurs sans dégats magiques vu leur magique def et ça m a bien aidé.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Page 11 sur 90 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •