Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 90 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2695
  1. #271
    Citation Envoyé par Kuro46 Voir le message
    Pour les larmes, défilé de fer, pour les anneaux le truc avec les flans. Ça va très vite de réunir les compos
    Ah ok, il me semblait que le défilé de fer c'était uniquement pour l'argent. Vais retenter du coup.

    Chopé Zuzu en S hier, va remplacer Korin une fois qu'il sera monté 40+ comme les autres. Il m'a l'air bien bourrin, y'a juste le self heal de Korin qui va manquer :/

  2. #272
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Merci pour ces indications. J'en suis à un stade ou mon équipe est trop light pour avancer l'histoire (ch 13.8 avec des lvl 30+) et je me demande à chaque fois quoi faire, du coup, je ne fais pas grand-chose d'utile. En gros, je vais en zone metal 3 quand c'est l'heure et sinon je suis un peu paumé. N'ayant pas eu de chance sur le farm du 6.9 à mes premiers essais, j'avais laissé tombé. Mais je vais reprendre.
    Le 13.8 est un pic de difficulté. Le jeu reprend tranquille ensuite. Le boss est pas facile à négocier mais en ayant son pattern en tête, cela passe tout seul.
    Je trouve que le jeu connait une nouvelle pointe de difficulté au chapitre 17, j'en suis là, je bloque un peu.

  3. #273
    Ah, ben on a bien la même impression sur les points durs.

    C'est vrai qu'au 17, on a vraiment l'impression que nos gars qui massacraient tout en un coup ne sont plus du tout au niveau.
    Enfin, je suppose qu'après quelques lvls et nouveaux coups spéciaux appris, on aura la même impression sur ce ne veau que celle que l'on a actuellement sur les niveaux le précédant.

  4. #274
    Si vous avez du mal sur une battle y a une technique qui fonctionne pour le moment plutôt pas mal. Vous fermez l'application en combat et quand vous relancez le jeu celui ci aura reset et aura reprit depuis le début. Ça vous permettra de ne pas gaspiller votre vigueur et de pouvoir vous entraîner sur les patterns d'un boss autant de fois que vous le desirez.

  5. #275
    Oui, je connais ça, mais bof. Si à la rigueur je venais à tomber sur un truc vraiment infaisable, peut-être oserai-je ce côté obscur (déjà tenté pour le farm des tickets de métal en 6-9, mais c'est super lourd), mais pour je préfère faire sans ça le plus longtemps possible.

  6. #276
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  7. #277
    Cool ! Voilà qui va relancer un poil l'intérêt du jeu que j'ai délaissé ces dernières semaines !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #278
    Mon jeu reste bloqué sur downloading ce matin.
    Il y a un soucis sur le serveur, ou c'est juste ma connexion ?

  9. #279
    Ça marchait chez moi.

    D'ailleurs j'ai récupéré Leviathan, à mon premier essai \o/

    Par contre j'en chie sur la version Evolved !

  10. #280
    Ah mince.

    Bon, je checkerai ma connexion ce soir, j'ai déjà eu l'impression qu'elle me jouait des tours hier soir.

  11. #281
    Leviathan gagné au premier essai sur le premier niveau (à 15 stamina).
    J'ai tenté la deuxième arène et je me suis un peu fait laminer alors que j'ai une équipe de niveau 40 à 50 selon qu'ils soient B ou SS ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  12. #282
    Je roule sur le 15 pas testé les deux autres.

    Pour la version evolved un perso de glace est conseillé apparemment.
    Et la version ultra le skill de grace job 3 65 est imba.

  13. #283
    Chopé léviathan aussi. C'est un bahamut de glace en fait
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #284
    Après avoir obtenu Leviathan au 3ème essai, je me suis jeté avidemment sur le second palier.

    Non, mais sérieusement ?

    Alors que je m'étais suffisamment bien débrouillé pour avoir mon équipe entière et full vie au dernier round, contre Leviathan v2, je me suis fait littéralement atomiser en perdant la moitié de mon équipe dès le premier tour d'attaque des ennemis.
    C'est pas de leveling pour le vaincre qu'il faut à ce niveau-là, mais du cheat code ...
    Dernière modification par Maalak ; 06/12/2014 à 03h06.

  15. #285
    Je bute aussi sur le evolved. Difficulté 45
    J'ai fait 4-5 essais avec une équipe de 70 et rien à faire..
    Il faut obligatoirement péter son bouclier pour pouvoir le battre à mon avis et pour ça faut un bon perso glace. Donc je vais essayer de monter le leviat job1 niv 70 pour voir. Si vous avez d'autres astuces ?

  16. #286
    Dans l'idée c'est ça :
    Spoiler Alert!
    casser le bouclier avec des attaques de glace puis arrêter les attaques de glace vu que ça heal le leviathan. La lévitation permettrait d'éviter le maelstrom je crois aussi mais je ne peux pas tester. Autre petite astuce, laisser un mob en vie bloque l'appel de renforts.

  17. #287
    Sogrind
    Guest
    Dites je suis bloqué au boss golem du chapitre 9 In Utero, il y a quelque chose de spécial à savoir pour ce boss ? J'arrive au mieux a le mettre a quart de vie

    Et pour le leviathan il faut être quel niveau rien que pour celui de base ?

  18. #288
    J'avais pigé pour les ennemis de base d'en laisser au moins 1 en vie. En revanche j'ignorais pour la lévitation. J'ai aucun perso qui n'a ce skill de toute façon.
    J'aime pas trop la direction que prend le jeu sur cet évent. J'aimais bien l'idée de pouvoir le terminer avec une équipe de merde. Si on doit forcément avoir certains persos pour battre un boss ça incite à fond à acheter des packs d'energy pour dropper les bons sur un évent limité dans le temps et dont on est pas sûr qu'il reviendra. Du coup le jeu deviendrait un p2w :/

    Sogrind : 25 pour le niveau 1

  19. #289
    Au contraire il était temps que le jeu propose enfin un peu de nouveau contenu endgame !
    Si tu peux le terminer easy avec une équipe de merde ca n'a aucun intérêt, tous ceux qui ont une grosse équipe vont tomber les 3 niveaux en 20 minutes et reposer le tel. Il n'y a aucun pouvoir obligatoire, ok le pouvoir de Grace est abusé mais c'est faisable sans. J'ai aussi buté le evolved sans péter la barrière vu que j'avais pas compris que la glace l'affaiblissait donc c'est faisable sans mage glace aussi. T'as pas de perso lévitation ? tu dois avoir un perso qui peut guérir la confusion et Kuscah pour heal derrière. C'est sur qu'il te faut un perso support, tu peux plus aligner que des dps + un healer et tomber le monstre sans soucis comme dans tout le reste du jeu.
    Après tu peux pas choper le 2eme ou le 3eme job du leviathan ? c'est pas grave, améliore ton équipe et tu le chopperas quand il reviendra. Le jeu n'est pas un p2w, maintenant c'est sur que faut avoir bien monter ses persos pour taper le contenu endgame (encore heureux)

  20. #290
    J'ai pas dit "easy". Mais dans l'idée que je me faisais du jeu, c'était plus basé sur les réflexes et le placement, ( en résumé sur le gameplay et les mécaniques du jeu ) que sur les persos que tu pouvais avoir dans ton roster.
    Là on se rapproche finalement du jeu sur lequel j'étais avant (marvel puzzle quest) qui lui pour le coup était clairement p2w.
    Plus tes persos sont bons et plus tes chances de tomber un boss sont fortes. Plus tu dépenses d'argent et plus fortes sont les probabilités d'avoir de bons persos et ceux qui sont opti pour tel type d'évent. Je me fourvoie peut-être mais c'est comme ça que je le vois. Après je vais pas me plaindre, j'ai pas une team trop dégueulasse, j'apprécie le jeu et j'ai même lâché quelques euros pour la forme. Et c'est vrai que jusqu'à maintenant je jouais sans support. Si t'as des conseils sur ma team pour leviath je suis tout ouïe :
    http://imgur.com/P84ZOuN
    http://m.imgur.com/Qo87FTO

  21. #291
    Les persos qui soignent la confusion ne servent à rien pour Leviathan Evolved vu que la confusion ne dure qu'un tour systématiquement.

    Dès que j'ai assez d'énergie je le retente (j'aime avoir mal on dirait )

  22. #292
    T'as quand même 2 fois plus de persos que moi :/ D'ailleurs sur les 10 énergies que j'ai dépensé hier, j'ai redrop 2 persos que j'avais et pour ceux qui se demandaient on peut tirer Palpa même si on l'a obligatoirement dans l'histoire...
    Je vois même pas pourquoi tu te poses de questions, t'as Grace job 3 lvl 70


  23. #293
    Pardon d'avance pour cette question de noob mais c'est quoi l'espece de tete de dragon en haut a droite en combat? Des fois ca passe a 1 apres avoir tue un ennemi, comme le loot juste en dessous mais avec une petite tete de dragon qui monte au lieu d'un coffre, et j'ai aucune idee de ce a quoi ca correspond...



    Et sinon, je demarre a peine (chapitre 7) et j'ai eu la chance de pecho 2 SS, Amina et Suoh, ils valent le coup? C'est que c'est long a monter ces saloperies.

    En tout cas merci pour ce topic, c'est vraiment un bon jeu, je serais probablement passe a cote sans ca.
    Desole je mets pas d'accents, j'ai un clavier qwerty, c'est hyper chiant a taper et y'en a plein que je sais meme pas faire.

  24. #294
    C'est lorsque que tu captures un ennemis.
    Il rejoint ton équipe.

    Les SS valent toujours le coût !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  25. #295
    Un ptit teaser de ce qui devrait prochainement arriver :


  26. #296
    Un code cadeau à rentrer dans le jeu pour obtenir 3 energy et 5 tickets de métal rUTwbFk6gwa3Aw3d .

  27. #297
    Merci !
    Il vient d'où ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  28. #298

  29. #299
    Ca marche, avec un message en japonais en prime, merci.

  30. #300
    Merci !
    A priori ca vient d'un live japonais où les devs ont parlé du jeu et aussi donné ce code.

Page 10 sur 90 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •