Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 001 sur 10001
  1. #9991
    Citation Envoyé par Huey Kuang Voir le message
    [...]
    Je constate que les "sphères" qui matérialisent les centres de masses et de portances ne sont pas toujours positionnées pareilles, dans le VAB et dans le SPH, pour la même sauvegarde de véhicule présenté à l'horizontale. Pour la répartition à trois cotés c'est forcément dans le VAB. J'ai commencé par les postes de pilotages et les réservoirs dans l'axe et les trains dans le SPH, le reste dans le VAB.
    C'est normal, dans le SPH le jeu suppose que tu voles avec quelques degrés d'incidence (5° il me semble?), alors que dans le VAB il suppose que ton prograde pointe vers le plafond.

  2. #9992
    Salut !

    J'ai voulu tester les avions (jamais vraiment pris le temps) mais j'ai un soucis avec les touches. Avec les fusées c'est au top mais avec les zinc j'ai le roulis avec A/E et le lacet avec Q/D c'est qui n'est pas du tout pratique (enfin pour moi). Y'a une astuce ou il faut remapper à chaque fois quand on switch avion/fusée ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  3. #9993
    Jokletox, perso j'ai remappé tout le clavier ^^ Y'a mon "guide" dans les pages précédentes, je sais plus bien ou, le document s'appelle "tuto touches" de mémoire, y'a la fonction recherche

  4. #9994
    allez, comme c'est la dernière page, voici une mod qui pourra t'aider :
    http://forum.kerbalspaceprogram.com/...oll-in-flight/

    j'utilise le clavier stock juste remanié à la française, et ça plane ( et pratique quand des mods réquisitionnent des touches pour leurs raccourcis)
    Dernière modification par Skalou ; 22/08/2016 à 23h25.

  5. #9995
    Citation Envoyé par Dakitess Voir le message
    Jokletox, perso j'ai remappé tout le clavier ^^ Y'a mon "guide" dans les pages précédentes, je sais plus bien ou, le document s'appelle "tuto touches" de mémoire, y'a la fonction recherche
    J'ai juste un soucis de touches avec le roll/yaw en avion sinon le reste ça va, je vais regarder ton guide au cas où !

    Edit : ça dot être ça http://forum.canardpc.com/threads/93...1#post10037825

    Citation Envoyé par Skalou Voir le message
    allez, comme c'est la dernière page, voici une mod qui pourra t'aider :
    http://forum.kerbalspaceprogram.com/...oll-in-flight/
    Je teste ça de suite
    Dernière modification par Jokletox ; 22/08/2016 à 23h55.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  6. #9996
    Ouaip mais c'est surtout que le mapping de base est pas top top justement, et amène à vouloir switcher deux axes qui devraient pouvoir coexister sans mal, tant pour les fusées que les avions Etonnant qu'il y ait même un mod pour ça finalement, comme quoi la demande est la ^^

  7. #9997
    Merci Skalou pour le mod, il fait parfaitement ce dont j'avais besoin
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  8. #9998
    Du coup ça marche comment ? Il détecte la position du prograde pour estimer qu'il s'agit d'un avion et non d'une fusée ? Il détecte les pods utilisés ?... Ou simplement c'est un switch à actionner soit même ?

  9. #9999
    Citation Envoyé par Dakitess Voir le message
    Du coup ça marche comment ? Il détecte la position du prograde pour estimer qu'il s'agit d'un avion et non d'une fusée ? Il détecte les pods utilisés ?... Ou simplement c'est un switch à actionner soit même ?
    Question intéressante car parfois ma fusée par dans tous les sens, il ne faudrait pas que en plus, elle se prenne pour un avion lol

  10. #10000
    Aller je fais le topac les enfants on répond plus sur celui-ci



    - - - Mise à jour - - -

    http://forum.canardpc.com/threads/10...7#post10188367 Voilà le lien pour de nouveau re-spam

  11. #10001
    Merci, je lock !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •