Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Bonjour/bonsoir à tous!

    J'ai un soucis avec mon nouvel écran acheté il y a quelques jours, il s'agit d'un Asus VS278Q (lien sur materiel.net: http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd...78q-82051.html )

    J'explique mon problème: l'écran est très beau, très grand, et il est rapide! Mais mon soucis se trouve dans la résolution que mon PC lui accorde...

    J'ai actuellement 3 écran reliés à mon ordinateur (tout sur une GTX780 ti), un écran Samsung SyncMaster XL2370 (24"), le nouvel écran Asus VS278Q (27"), et une TV en HD mon regarder les film (pas besoin de pouce" pour celle-ci ).

    L'écran Samsung 24" ===> DVI ===> 1920x1080
    L'écran Asus 27" ===> DisplayPort ===> 1920x1080 / 1080p
    La TV ===> HDMI

    Alors mon problème est le suivant: l'écran Asus, qu'il soit connecté en écran principal, ou secondaire, se met automatique en 1080p comme une définition d'HDMI sur une télé, ce qui fait qu'il y'a comme un voile blanc qui recouvre tout l'écran, et que les couleurs sont bien plus fade!

    J'ai tenté de résoudre le problème en le reliant en HDMI, en HDMI/DVI, DisplayPort, ça me fait toujours la même chose.

    J'ai essayé les différent mode d'affiche de l'écran (Paysage, Standard, Cinéma, Jeu, Nocturne, sRGB, ça ne change rien.

    J'ai regarder dans les paramètre Nvidia, en mettant la résolution en "PC" 1920x1080, les couleurs deviennent normal, sans voile blanc, enfin un affichage beau et normal, mais lorsque je passe en jeu, ou que je rallume le PC, il me le remet automatiquement en mode "Ultra HD, HD, SD" 1080p avec l'affichage à voile blanc.

    J'ai tester autre chose aussi, quand je le met en résolution "PC" en 1768x992, la résolution se maintient et tout marche nikel, sauf que ça n'est pas du 1920x1080...

    J'ai pensé à enlever la résolution 1080p du mode "Ultra HD, HD, SD", mais je ne sais pas si c'est faisable et ci cela marcherait...


    Alors maintenant arrive la question: est-ce que quelqu'un saurait comme régler ce problème?

    J'attends vos réponse avec impatience

    Résolution 2.jpgRésolution 1.jpg
    Dernière modification par Achura ; 28/10/2014 à 03h46.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •