Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9996
  1. #121

  2. #122

    NOPE !
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #123
    On voit pas assez bien les nichons.

  4. #124

  5. #125

  6. #126
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    La précision de l'ostéopathe, le "j'en ai rien à carrer" du boucher de Monoprix.
    Ce n’est pas parce que c’est de la marde qu’il faut massacrer son orthographe. :3

    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #127
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  8. #128


    ---------- Post added at 14h08 ---------- Previous post was at 14h07 ----------


  9. #129
    Dernière modification par Zepolak ; 29/10/2014 à 15h28. Motif: -----

  10. #130


    ---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h09 ----------

    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    #connard_de_la_route #retour_de_karma
    Pique un peu celui-là...

  11. #131

  12. #132
    Hors-Charte.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  13. #133
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    #connard_de_la_route #retour_de_karma
    C'est possible de le masquer et de mettre uniquement le lien, s'il te plaît ? Tu vas me dire que j'ai qu'à pas le regarder, mais ça me fait du tort de le voir. Merci

  14. #134
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    #connard_de_la_route #retour_de_karma
    Euh les gifs d'accidents de la route, on peut éviter...


    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #135

  16. #136
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    C'est possible de le masquer et de mettre uniquement le lien, s'il te plaît ? Tu vas me dire que j'ai qu'à pas le regarder, mais ça me fait du tort de le voir. Merci
    C'est HC surtout :

    Avertissement:
    Les images d'accidents et compagnie, qu'on voit le mec crever / se mutiler ou pas : on en veut pas et ce sera au moins 24h de ban pour ceux qui veulent quand même tenter le coup.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  17. #137
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    C'est HC surtout :
    Ah ben merci la charte pour ma sensibilité alors. Ou alors tu voulais dire "hardcore".

  18. #138
    Banhammer pour le gif de l'accident !


  19. #139
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Ah ben merci la charte pour ma sensibilité alors. Ou alors tu voulais dire "hardcore".
    Non non je voulais bien dire hors-charte
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #140


    Sinon SeanRon
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #141
    C'est pas le topic du féminisme ici, alors les gifs de castration vous les foutez ailleurs

  22. #142
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Dernière modification par SeanRon ; Aujourd'hui à 14h24. Motif: à la demande des petites pisseuses sensibles
    J'ai moins envie d'être poli d'un coup.

  23. #143
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    J'ai moins envie d'être poli d'un coup.
    Ah oui tiens.


    Pour rester dans le sujet :

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #144
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Motif: à la demande des petites pisseuses sensibles
    Non, c'est seulement la charte.


    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  25. #145

  26. #146
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est pas le topic du féminisme ici, alors les gifs de castration vous les foutez ailleurs
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #147
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    J'ai moins envie d'être poli d'un coup.
    Il préfère peut-être être banni ? :smile:

    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #148
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    pisseuses


    ---------- Post added at 14h40 ---------- Previous post was at 14h39 ----------

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message

  29. #149

  30. #150
    Haha, le mec à gauche qui se cache derrière la caisse puis qui prend son élan pour sauter, ça tue le drame.
    Et en plus il fait semblant de rater la main du type alors que le gars à les paumes contre le sol.
    Knights&Merchants Le STR qu'il est bien pour le jouer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •